Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première annonce 2/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Première annonce 2/2 Left_bar_bleue100/100Première annonce 2/2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Première annonce 2/2 Empty
MessageSujet: Première annonce 2/2   Première annonce 2/2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:13

Alors que les élèves commencèrent à quitter l'université pour rentrer chez eux, je fis une annonce.

"Certains ont découvert malencontreusement la mystérieuse fiancée de Dick. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit de Léna MacTaylor qui se trouve être en deuxième année. Elle paraît d'ailleurs enflammé rien qu'en regardant son baiser furtif face à une horde de jeunes filles déçues. Madison, heureuse ? Pas trop vexée que ce ne soit pas toi ? Je ne doute pas que tu penses à tes chaudes soirées en compagnie de Dick, dans le jacuzzi. Tu remercieras son facteur. Par contre, j'ai une question à poser à toi, Dick : Laquelle as-tu préféré ? Peut-être Madison pour son expérience ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Première annonce 2/2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 2/2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Première annonce 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 2/2   Première annonce 2/2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:37

On venait à peine de passer le seuil de l'entrée, avec Veronica, quand cette deuxième annonce survint. Je m'arrêtai et fit demi-tour pour entendre jusqu'au bout :

- Eh bien, les nouvelles vont vite ! Je me demande qui peut être à l'origine de cette radio !!


Je regardais autour de moi, les étudiants qui traversaient les couloirs, stationnaient à leurs casiers ou discutaient en groupe. Qui, parmi eux, pouvaient être l'auteur de cette radio pirate ??
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 2/2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 2/2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Première annonce 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 2/2   Première annonce 2/2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:28

Deuxième annonce de la part de cette stupide radio pirate, comme si je n'étais pas assez de mauvaise humeur ... Je m'approcha de mon casier et l'ouvrit brutalement, prenant les classeurs qu'il me fallait pour les mettre dans mon sac en bandulière. Je ferma la porte du casier de manière toujours aussi brutale, ce qui me fit remarquer davantage. Le doyen O'Dell, bien-sûr, passa non loin de là d'un air sévère :

- DU CALME AVEC LES CASIERS JEUNE FILLE !

Je le voyait aller en direction de la salle des professeurs d'un pas pressant et décida d'aller rejoindre Sélène que j'avais aperçu tout à l'heure.

- Salut Sélène ! Ca va ? Tu penses quoi de cette radio pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Première annonce 2/2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 2/2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Première annonce 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 2/2   Première annonce 2/2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:10

Je me retournai vers Meryl et sourit :

- Je pense qu'il y en a qui n'ont que ça à faire !!!


Puis voyant l'air sombre de Meryl, j'en conclue qu'elle était carrément furieuse . Bizarre, je me demandai pourquoi ça la touchait autant ! Quoiqu'en y réfléchissant, c'était suceptible de toucher chacun d'entre nous...:


- Tu sais quelque chose Meryl ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 2/2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 2/2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Première annonce 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 2/2   Première annonce 2/2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:14

- Non, et c'est ça qui me ronge ! En plus, j'avais pas vraiment envie d'entendre une langue de vipère parler alors que j'étais déjà de mauvaise humeur ! Enfin bref ... Désespérant ...

Je regarda mon portable pour y voir l'heure.

- Je dois y aller, mon cours de criminologie va commencer. Bonne journée si je te vois plus !

Je partis d'un pas précipité et ne m'empêcha pas de pousser ceux qui se trouvaient sur mon passage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Première annonce 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 2/2   Première annonce 2/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première annonce 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première descente...
» Première annonce 1/2
» Premiere arrivée a Hearst
» Première journée [pv: Libre]
» Première pause (Léna &...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: