Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Madison Sinclair :) :)

Aller en bas 
+2
Sélène Muniz
Veronica Mars
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:25

Votre personnage
Nom: Sinclair
Prénom: Madison
Groupe souhaité (facultatif): 3/9

Physique (5/3lignes):
Madison est très blonde de naissance ce qui est plutôt étonnant puisque ses parents sont bruns et sa petite soeur également. Elle est de taille moyenne et elle a de jolies rondeurs . Elle a deux beaux yeux verts et une petite bouche qu'elle maquille toujours d'un gloss framboise. Madison prend beaucoup soin de son apparence, elle aime prendre soin de ses cheveux qui la différencit de sa famille dont elle est anormalement différente. Dans un monde ou l'apparence prime avant tout, Madison essaie de faire beaucoup de sport.
Caractère (7/5lignes): Madison est la "sal*pe" de Neptune, elle n'a jamais revendiqué une abondance d'intellect mais il se pourrait bien qu'elle soit plus maligne qu'on le croit. Elle s'amuse a énerver les gens qu'elle n'aime pas, on lui doit la fabuleuse invention du "coup du dentiste" (Elle crache dans le verre de ses ennemis). Elle toujours au courant des petits potins des habitant du quartier 90909.
Elle aime beaucoup s'amuser, vous n'arriverez pas à la garder près de vous si vous ne la faite pas rire (si elle comprend vos blagues), elle fait souvent la fête et organise de supers soirées chez elle, qui tourne parfois au drame , mais ca elle s'en fiche. Madison s'attache très vite au gens, elle est sortie avec Dick Casablacas et elle a eu des sentiments pour lui même aprés leur séparation.
Histoire et contexte (10/7lignes): Madison est une 3/9 mais originellement, elle ne fait pas partie de cette classe social. En effet, Madison a était échangée par erreur à la naissance avec Cindy Mackenzie. Elle n'a jamais été au courant de son passé, bien qu'elle se soit posée de nombreuses questions pendant son enfance (elle est blonde aux yeux verts alors que tous les membres de sa famille sont bruns au yeux marrrons). Elle a toujours très mal vécue ses différences avec sa famille, son père, sa mère et sa petite soeur Lauren étant beaucoup plus cérébraux qu'elle. Elle a néanmoins profité de la fortune de son père et s'est fait une place d'or auprés des 3/9, les seuls personnes qui l'acceptent vraiment, elle est ses trois neurones . Depuis qu'elle est au lycée elle va de fête en fête et elle continue à son arrivé à l'université, se crêpe parfois le chignon avec des filles "pauvres" comme elle les appelle si gentillement. Elle est sortie avec Dick Casablancas pendant assez longtemps malgrés le fait qu'elle passait d'un garcon à l'autre trés vite auparavant et elle a eu une aventure avec le Sheriff Don Lamb, à la surprise de tous mais n'a-t-elle pas une réputation de garce même auprès de ses amis 3/9 ?

Avez vous déjà fait du RPG sur un autre forum? Non mais Lilly m'aidera
Comment avez-vous découvert veronica-mars1? Par Lilly Kane
Nom de l'acteur choisi sur votre avatar: Amanda Noret
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Madison Sinclair :) :) Left_bar_bleue75/100Madison Sinclair :) :) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:32

J'adore le "elle est ses 3 neurones" lol Bon alors je laisse Sélène valider puisque j'ai validée Troy Razz
Suis je obligée de dire bienvenue à ma pire ennemie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Madison Sinclair :) :) Left_bar_bleue75/100Madison Sinclair :) :) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:34

Super, une garce à Neptune !!!

Fiche validée, Madison, et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:34

Merci Veronica et si tu dois en vouloir à quelqu'un que ta pire ennemie soit là, c'est à Lilly. C'est elle qui m'a dit que vous aimeriez avoir une Madison.
Merci Sélène, j'ai beaucoup entendu parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Madison Sinclair :) :) Left_bar_bleue75/100Madison Sinclair :) :) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:35

Elle a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Madison Sinclair :) :) Left_bar_bleue75/100Madison Sinclair :) :) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:36

En bien j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:38

A votre avis, elle m'a aussi dis que ce n'est pas un endroit pour parler ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Madison Sinclair :) :) Left_bar_bleue75/100Madison Sinclair :) :) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:39

Elle a raison, allez, plus de flood ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:35

bienvenue Madison, je crois qu'il va y avoir des scènes comiques !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Madison Sinclair :) :) Left_bar_bleue70/100Madison Sinclair :) :) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:17

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Madison Sinclair :) :) Left_bar_bleue70/100Madison Sinclair :) :) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:48

Coucou ma p'tite Madison et bienvenue parmis nous
et surtout, sois une vraie peste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:56

Merci tout le monde
je sens que je vais adorer vous dénigrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:00

ah non mais ça va pas ça !!! je vais me plaindre, il faut être respectueux envers ses anciennes amies et les employés de l'école !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:15

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Madison Sinclair :) :) Left_bar_bleue100/100Madison Sinclair :) :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:16

Suspect Salut Madison......

Je rigole Razz bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Madison Sinclair :) :) Left_bar_bleue85/100Madison Sinclair :) :) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:23

oulalala une pouf^^ contente que tu soit la^^ sa me manquait de plus avaoir de probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Sinclair :) :) Empty
MessageSujet: Re: Madison Sinclair :) :)   Madison Sinclair :) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Sinclair :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINCLAIR Madison
» Après le bal de fin d'année ... [pv Madison]
» Convocation du doyen O'Dell [pv Madison]
» Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]
» Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: