Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:46

Je sortais du bureau du proviseur, je venais de lui rendre toutes les copies. J'avais été chargée de surveiller une salle d'examen étant donné que je travaille pour le lycée. Je passais devant les casiers et fut surprise de voir Madison, qui plus est seule, elle qui d'habitude est toujours accompagnée d'un mec ou d'un de ses toutous.
Je continuais ma route mais j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retourna, c'était Madison, qu'est-ce qu'elle pouvait bien me vouloir ?


- Ah bonjour !

Ca faisait longtemps qu'on se s'était pas parlé, on se connaissait depuis qu'on était née pourtant. Et oui, nous étions amies, ce qui parait évident quand on sait qu'on fait toutes les deux partie des 3*9. C'est vrai, je m'étais un peu éloignée de ce camp. Surtout après l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

Je venais de sortir de mon cour, bon d'accord, je venais de me faire virer de cour mais où est la différence ? Enfin bon, j'étais dans les couloirs pour aller à mon casier quand je vis Meg passer. Je l'appela et elle se retourna.

-Meg, ça me fait tellement plaisir de te revoir. Dis-moi, tu as l'air d'avoir un peu grossi non ? Ho c'est vrai que tu es maman maintenant alors forcément tu ne te préoccupes plus de toi comme avant.

Je lui souria mais je voyais bien que Meg n'avait pas l'air très contente, elle avait l'air même furieuse de ma réflexion. Pourtant on est amie et moi j'aimerais bien que mes amies me disent quand je ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:57

Madison me fit une remarque ... J'ai grossi ? Pas très gentils de sa part, mais j'avais l'habitude, c'est le style de fille à te dire ce qui cloche dans ta tenue pour que tu te dépeches de l'arranger. Ca pouvait parraitre méchant quand on ne la connaissait pas, mais quand on la connaissait, ça voulait dire qu'elle faisait attention à nous ... donc qu'on a une importance pour elle, parce que d'habitude, il n'y a qu'elle qui lui importe.

- Ah, peut-être parce que j'ai trop mangé hier.


Je lui fit un sourire, elle avait l'air rassurée.


- Euh, Madison, c'est exprés que tu es débraillée ou tu sors des toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:27

Je regarda Meg avec un sourire en coin. Parfois, j'avais l'impression qu'elle était encore plus naïve que moi. Elle remarqua mon allure. J'ouvris mon caiser et j'utilisa le miroir qui était sur la porte pour m'arranger un peu.

-Ni l'un ni l'autre, je me suis juste endormie pendant le cour tellement il était barbant et le prof n'a pas apprécié alors il m'a foutu dehors.

Je me remaquilla avant de fermer mon casier et de regarder de nouveau Meg.

-Tu devrais manger un peu moins de graisse sinon bientôt tu ressembleras à une baleine et aucun gars ne voudra de toi.

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

duncan passait dans le couloir et avait entendu la voit de Meg parlmer à une personne sur un ton qui en disais long sur ses relation avec la personne qu'elle avait en face d'elle! Il s'approcha de la porte d'entrée et glissa un sourire à Madisson avant de ce tourner vers Meg. Il s'avança vers la secraitaire du proviseur et lui tendis un dosier avec le sourire. Puis il s'approcha des jeunes filles et posa sa main sur l'épaule de Madisson

-Et bien à ce que j'entend là Madisson à était mise à la porte de son cour? Sa va faire tache auprés de ton image de marque ( je parle bien entendu de l'image que les profs ont de toi! Il est sûr que tu n'es pas trés appréciée des éléves!)

Il enleva sa main et fis mine de l'essuyer sur sa veste

-Par contre on dis qu'une femme aprés un enfant plais plus aux hommes!

Il ce tourna vers Meg et lui sourit de nouveau

-Et même si ce n'est pas vrais à moi tu me plaira toujours! Sur ce je vous laisse! J'ai quelques petites choses à faire!

Il sorti du bureau et ce frotta le front, qu'est ce qui lui avait encore pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:47

Avant que Meg ne me réponde, Duncan s'approcha de nous et il se mit à nous parler.

-Et même si ce n'est pas vrais à moi tu me plaira toujours! Sur ce je vous laisse! J'ai quelques petites choses à faire!

Il s'en alla puis je me mis à crier.

-C'est pas ce que tu disais la dernière fois. Tu avais l'air d'apprécier ma compagnie pour qu'on fasse l'amour 2 fois dans la même nuit.

Un sourire se dessina sur mes lèvres si délicate. Je m'adressa à Meg.

-Je te le laisse, je me suis ennuyée comme jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

Duncan s'arréta et serra les dents pour ne pas crier à son tour, sa virilité en avais pris un bon coup cette fois... Il s'avança vers Madisson qui venais elle aussi de sortir du bureau et pris un air grave

- Daccord je suis enuyeux pour toi mais au moin tu n'as pas eu à te justifier d'être trop jeune pour moi, j'ai entendue que tu aimais bien, paix à son âme, Don Lamb! Notre cher et regrété sherif! C'était pas trés joli tout sa!

Il regarda Meg qui était resté à la même place puis dis du'un ton sarcastique

-Je rectifie, une et demi! La deuxiéme fois j'était le seul à faire le travail!
Il souriait cette fois si fier entre ses dents, Meg semblais elle encore une fois déçu par lui, comme elle l'était souvent ses derniers temps! certaines révélations sur les conquétes de duncan et ses coucheries étaient dure à supporter pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:06

Duncan revint sur ses pas.

-La première fois j'avais tout fait toute seule. Tu étais tellement exité que j'ai cru que tu allais finir avant de commencer alors il était normal que la deuxième fois tu te rattrapes mais c'était un fiasco total.

Je lui souria.

-Pour ce qui est de mon histoire avec Dom Lamb, lui au moins ne dure pas ou plutot ne durais pas 2 minutes 30. Les personnes plus mûr sont de bien meilleurs amants. Ta soeur en sait quelque chose puisqu'elle a couché avec le père de Logan, ce cher Aaron.

Je continua de lui sourire.

-Dis-moi Duncan, tu crois que ton père est meilleur que toi ? Ne me dis rien, j'irais vérifier moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Left_bar_bleue75/100Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

Une voix surgit derrière Madison.

- Qu'est-ce que j'entends ? Une langue de vipère doublé d'une garce ? Ma parole ! C'est un fiasco total ! Ca va mieux depuis l'annonce pira [ou tu t'es fait giflé par moi ^^'] ? Quand aurais-je le droit à un rendez-vous chez le doyen pour me faire passer pour la méchante qui te martyrise ?

Je souria, un brin de sadisme ponctuuait ma voix. Mon regard était impénétrable mais moqueur.
Je me tourna vers Meg et Duncan et leur souria en disant "Bonjour ! Ca va ?"

J'ignorai à présent Madison Sinclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:13

J'assistait, immobile, à ce qu'il se passait devant moi. Savoir ce qui c'était passé entre eux ... ça me dégoutait. J'était passée de rouge pivoine a cause de la honte à blème. Je me sentais de trop. Je n'en pouvais plus. Ces derniers temps, Duncan m'exaspérait. Je n'avais qu'une envie, disparaitre. Et je ne comprenais rien, Duncan m'avait fait des compliments, mais après ... après .... ce qu'il c'était passé, il aurait put éviter devant moi ! Je ne voulais pas pleurer, ça leur ferait trop plaisir !
Heureusement Meryl arriva, elle me dit bonjour. Depuis que Duncan était arrivé, j'avais l'impression que c'était la première fois qu'on me remarquait. Parce qu'avec leur dispute à qui baise le moins ... répugnant.

- Bonjour et aurevoir Meryl ... la grosse vous dit aurevoir et vous laisse à vos querelles de couples.


Je parti dans la direction des toilettes, je n'avais pas envie de rester là une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)   Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]
» SINCLAIR Madison
» Après le bal de fin d'année ... [pv Madison]
» Convocation du doyen O'Dell [pv Madison]
» Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: