Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:16

A l'annonce des équipes j'eus un léger haut le coeur... Madison... J'embrassa une dernière fois Logan

-Quand faut y aller... Bon courage!

Logan non plus n'avait pas été gaté par son équipe, heureusement il y avait Lilly et Léna. Je partis donc précipitament et pris le bras de Meryl qui se trouvait sur la piste de danse

-Tu es prêtes??? Un concert des Fall out boy je suis sûre que ca te branche!

Meryl avait l'air motivé

-Il faut trouver Duncan.... Et Madison...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:27

J'étais en train de m'amuser avec un gars quand le doyen pris la parole pour l'ouverture de la chasse au trésor ainsi que pour donner le nom des équipes. Manque de chance pour moi, je n'étais pas avec Dick mais avec Veronica, Duncan et... Méryl. Je soupira, j'avais vraiment pas de chance. Je me dirigea vers le bar et je vis Veronica en compagnie de Méryl.

-Décidément, tu me suis partout Méryl, même pas moyen de passer un bal tranquille.

Je lacha un faux sourire en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:07

Madison finit par arriver sans qu'on ait besoin de la chercher, apparement elle s'entendait aussi bien avec Meryl qu'avec moi... Une chose était sûre Madison voudrait gagner, pour monter sur la scène et être au centre de toutes les attentions, j'allais donc jouer la dessus...
J'empecha Meryl de parler car elle allait apparement remettre Madison à sa place, et la connaissant ca allait être sans prendre de gants. On allait pas commencer à se battre dès le début...

-MERYL.... Restes zen... Madison est ce que tu sais où est Duncan?

Elle secoua la tête en signe de négation

-Tans pis on va perdre trop de temps à l'attendre je lui envoie un message

"Rejoins nous le plus vite possible à la photocopieuse de la bibliothèque. V"

-Bon je sais où il faut aller!! A la bibliothèque, j'ai gardé les clefs...

Meryl rigola et Madison parut un peu offusquée. On pris la direction de la bibliothèque en marchant le plus vite possible. Ce n'était pas la photocopieuse la plus proche mais au moins personne n'y penserait et on allait gagner du temps à ne pas faire la queue aux autres photocopieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:32

La marche finit par devenir une folle course. Je les encourageai à avancer de plus en plus viite alors que les plis de ma robe ne me permettaient pas de faire de grands mouvements ...

*La galère ...*

Je lança mes ailes gênantes dans un coin sombre du couloir, pour avoir un équilibre correct ...

Paniquée, je regarda les deux couloirs devant nous ... Je ne savais plus par où passer tant j'étais impatiente ...
Je me baissa d'un air théatral et déclara à Veronica :

- Au grand chef de nous mener vers la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:17

Lorsque Meryl s'abaissa pour me demander par où passer je levas les bras aux ciel et fit mine de prononcer des incantations
Puis j'abaissa soudainement mon bras droit en direction du couloir de droite

-Là!

On repris notre course un peu difficile en effet avec nos robes mais on arriva enfin devant la bibliothèque où Duncan nous attendait. En nous voyant arriver il haussa les sourcils en direction de Madison

-Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici?
-Tu n'as pas entendu? La chasse au trésor, on est tous dans la même équipe et...

Duncan froncait les sourcils apparement il venait d'arriver depuis peu au bal

-C'est pas grave laisse tomber et fait comme nous

Je pris mon petit sac que j'avais à l'épaule et en sortis un gros trousseau de clefs, je pris celle de la bibliothèque et ouvrit les portes. Je me depecha d'aller à droite allumer les lumières

-La photocopieuse est là!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:57

La photocopieuse ... Mes yeux ne purent qu'exprimer l'émerveillement face à cet objet tant chéri, celui qui peut nous offrir des places dans un concert des Fall Out Boys.
Je fis mine de lâcher quelques larmes et me précipita sur l'engin en même temps que Veronica.

- Bon, c'est ...

Le problème était que Madison et Duncan ne s'étaient toujours pas placés ...

- Bah venez ! Vous attendez quoi ? Le déluge ?

Ils arrivèrent alors et j'appuya sur le bouton "on" et régla la photocopieuse sur une copie.

- Souriezzzzz

Finalement mon sourire n'était pas très présent puique Madison m'agaçait par ses gémisssements de celle qui veut être plus mis en valeur que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:06

[HJ: je fais le montage et je vous le montre ^^]

Meryl s'occupa d'allumer la photocopieuse pendant que Madison expliquait à Duncan le principe de la chasse au trésor. Meryl posa ensuite se tête, je fis de même en rigolant mais les deux autres n'étaient toujours pas là... Meryl les rappella à l'ordre et ils arrivèrent, évidement Madison prit toute la place, Duncan lui n'osait pas trop poser sa tête

-Madison pousse toi tu prends toute la place!!!

Je poussa légèrement Madison vers Duncan et le flash apparut

-CHEEEEEEEEEEEEEEEESE!!!

La photocopie sortit et Meryl la regarda

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:23

[ok]

Quand la photocopie fut terminée, je l'attrappa et me mis dans un coin pour l'observer comme si il s'agissait d'un objet précieux et confidentiel. l'impression était bonne et nos visages ne représentaient pas des étudiants agacés, dépités ou autre ... Je ne pus qu'être satisfaite du résultat.

-Alors?

Je me tourna vers le groupe, une mine de déception collé à mon visage, tout en gardant la photocopie cachée.

- Hélas ... Ca aurait pu être pire ...

Soudain, mon visage changea du tout au tout. Me yeux pétillèrent de malice tandis que j'affecta un grand sourire.
Je tourna la photocopie et la tendis vers les cieux, fièrement.

- Je vous présente une photopie REUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:04

Mery me fit peur un instant, je n'avais pas envie de recoller ma tête à côté de celle de Madison pour faire une autre photocopie. Heureusement elle était en fait plutôt réussie, chacun avait l'air content, je sortis mon portable, fit une photo de notre défi et l'envoya par mms à l'équipe organisatrice de la chasse au trésor.
Quelques secondes plus tard le deuxième indice m'était envoyé, je le lu à haute voix:

-Le deuxième défi "ta plus belle grimace tu feras dans le lieu le plus insolite que tu trouveras"... Euh quelqun a une idée pour un lieu insolite et original???

Je me tourna vers mes coéquipiers qui avaient l'air de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:17

Je pensais à l'indice que venait de recevoir Veronica. Une grimace, bon ça, c'est assez simple mais il fallait un lieu insolite et original, ce qui était assez dur.

-Pourquoi pas les toilettes. Les filles pourraient faire leur grimace dans les toilettes des garçons et Duncan ira dans celle des filles.

J'avais proposer ça comme ça. Après tout, mon idée ne serait pas prise en compte étant donné que c'était Veronica la chef d'équipe. Je pris mon téléphone et envoya un message en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:03

Quand elle proposa de chercher un lieu insolite, je me mis à réfléhir. Une idée germa et avant que j'ai pu l'exprimer, Madison déclara d'un ton vif :

-Pourquoi pas les toilettes. Les filles pourraient faire leur grimace dans les toilettes des garçons et Duncan ira dans celle des filles.

J'avais eu la même idée pour les toilettes mais pas au point d'intervertir les toilettes filles/garçons comme le proposait madison. J'applaudis à cette idée.

- Excellent ! Ca serait génial ! Bonne idée Madison !

Je devais bien l'admettre après tout ... Dans cette chasse, tout le monde devait faire abstraction de ces idéaux et, Madison était moins désagréable lors de ce jeux.
Finalement, je réfléchis encore un peu.

- Mais c'est pas un lieu qu'on pourrait dire paradisiaque ... Car il parle bien de paradis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:47

Les toilettes ne me paraissaient pas être une très bonne idée à la base, tout le monde allait surement y penser mais le coup d'inverser les sexes c'était bien pensé, j'imaginais déjà Madisson assise sur un urinoir de garçon entrain de faire une grimace, je rigola toute seule et écouta Meryl

-Ben... Les anges aussi ont besoin de faire pipi non? Il doit bien y avoir des toilettes au paradis!!!

Meryl, Duncan et moi rigolions, Madison se mordait la lèvre apparement à moitié agacée et amusée.

-Bon depêchons nous, les places de concert ne sont plus très loin!!!

On se dirigea rapidement vers les toilettes les plus proches
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:39

Une fois face aux toilettes des garçons et des filles qui se trouvaient à côté, je demanda :

- Bon on commence par qui ?

Je regarda Duncan en faisant un sourire carnassié.

- Honneur aux hommes pour une fois ! Laissons la galanterie de côté !

Il fit le ronchon quelques secondes avant de se décider.

- De toute manière, tu vas y passer !

Il acquieça et se mit dans une cabine. Il fit une grimace des plus étranges en prenant du papier-toilette. Je me retins de rire pour prendre la photo avec mon portable. Il me demanda de me dépêcher, apparemment, honteux.

A présent, c'était à notre tour maintenant.

Veronica, Madison et moi se placèrent l'un à côté de l'autre devant les urinoirs. J'ouvris ma bouche en "o" en ressortant le plus possible mon côté surpris alors que Madison loucha et Veronica tira la langue vers le côté ... Duncan prit la photo avec mon portable que je lui avais prêté.

On se mit autour de l'objet qui contenait nos photos pour voir le résultat.

- Waow ! C'est terrible !

Je me mis à rire quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:47

Pendant que Meryl prenait la pose je pris un rouleau de papier derrière moi et lui posa discrètement sur la tête. On regarda ensuite les photos je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, même Madison avait joué le jeu, il faut avouer que c'était plutôt drole!!

On envoya ensuite la preuve de notre défi accompli et quelques secondes après un mms nous fut renvoyer noud donnant le dernier indice

"A la radio tu chanteras, tes pires secrets tu révèleras"

Je pensais immédiatement à la radio où le collocataire de Wallace, Piz, faisait ses émissions.

-Tes pires secrets tu réveleras, celui qui a pondu ca avait envie d'une tuerie entre les élèves... Je sens que ce dernier défi va être riche en émotion....

On sortis des toilettes en direction de la cafetaria où se trouvait la radio


Dernière édition par Veronica Mars le Mar 22 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:54

J'approuva quand Veronica parla d'une "tuerie entre élèves". On se dirigea alors vers la cafétéria. Je ne savais pas pourquoi dans un premier temps puis je compris quand nous vîmes une radio.

Je regarda cette radio avec dégoût. Je m'imaginais mal révéler le peu de secrets que j'avais en ma posssession. Surtout que je n'avais pas de gros secrets pénibles.

Je fouilla dans ma mémoire mais ne trouva rien d'intéressant.

- Franchement, je vois pas quoi dire ...

A croire que j'étais irréprochable ... Mais je préférais passer en dernière histoire de gagner du temps pour trouver une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue100/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

_COUPURE D'ELECTRICITE_

Simple panne ou acte criminel, à ce moment précis toute l'université est plongée dans le noir complet, le réseau télephone ne fonctionne plus l'antenne de l'université ne recevant plus de signal....
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:06

Suite à cette coupure d'électricité, je rochonna et pesta contre ce problème.

- La bonne blague ! Comment on va faire maintenant ?

J'alluma pon portable pour qu'il éclaire l'endroit.

- Bon ... Si il y a une coupure générale, on peut plus compter sur cette radio ... A ton avis, ça marche si on appel une radio public pour faire notre annonce ?

J'espérais qu'elles disent non. C'était assez gânant sans ça ...

- Quelqu'un est doué en mécanique ou en tant qu'électricien ?

Je pouvais oublier Miss Sinclair dans un prmeier temps. Peut-être que Veronica en savait un peu dans ce domaine. Tandis que Duncan, je crois qu'il était plus doué avec les ordinateurs ... J'espérais que le courant revienne au plus vite pour régler ce dernier défit et le terminer enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:15

Alors qu'on venait juste de rentrer dans la radio, toutes les lumières s'éteignèrent, une panne de courant. Meryl sortit son portable pour nous éclairer, j'en fis autant pour qu'on ait un peu plus de lumière.

-L'éléctricité c'est pas trop mon truc désolé... Mais peut être que la radio à son propre générateur de secours en cas de panne comme ca, il faut éssayer de chercher

Chacun se mit à chercher un quelconque générateur à activer, on ouvrait chaque placard, on sortait les dossiers pour voir s'il n'y avait rien derrière, je commencais à regarder tous les boutons peut être que c'était là...

-Alors quelqun à trouvé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:29

Je ne savais même pas à quoi ressemblait un générateur alors la rechercher promettait d'être périlleuse pour moi ... Cependant, je ne perdis pas espoir et chercha, n'hésiatant pas à déplacer des objets quelconques. J'étais même prête à mettre à sac l'endroit pour trouver ce qu'on voulait.

Alors que la recherche n'était pas loin d'être abandonné pour ma part, j'ouvris un dernier placard qui était plus grand que les autres et fouilla. Il y avait de la paperasse, des dossiers à n'en plus finir, tout était en parfait désordre ... Un rangement qui laissait désirer.

- Première observation : ils ne savent pas ranger ... Je vois plus la fin de cet amas de papiers désordonnés ...

Je finis par tomber sur un objet non-identifié, assez imposant, qui avait une forme rectangulaire et était de couleur noire. Il y avait quelques boutons mais je ne savais pas à quoi ils pouvaient bien servir chacun ...

Je le pointa du doigt pour demander à Veronica :

- Euh ... Est-ce que c'est ce ... truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:47

Je m'approcha rapidement de Meryl qui avait trouvé quelque chose, je vis alors une boite noire avec quelques boutons, je ne savais pas si c'était un générateur mais bon il fallait bien tenter sa chance.
J'appuya sur un des boutons tout en regardant Meryl un peu inquiète, nous étions peut être entrain de dérégler toute l'université... Mais rien ne se passa. Je me retourna, Madison était assise et regardait ses ongles, Duncan appuyé contre le mur les bras croisés se contentait de hausser les épaules.

-Essayes celui-la!

J'écouta Meryl et appuya sur un autre bouton, au début rien ne se passa mais à peine quelques secondes après la boite se mise à vibrer en faisant un ronronnement, les lumières s'allumèrent et les boutons de la radio aussi

-Apparement ca a marché!

Meryl et moi nous relevions.

-Alors qui commence à réveler ses petits secrets honteux?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:41

Je voulais bien révéler un secret honteux et croustillant pour tout la population de l'université de Hearst, mais quoi ? Je m'asseya et afficha une mine pensive. Je ne savais vraiment pas quoi dire. Je me creusa les méninges mais rien ne m'apparu.

- Euh ... Je vois vraiment pas quoi dire Veronica ... J'ai beau chercher mais je vois toujours pas ... Personne ne veut faire la première annonce ?

Je me défilais, certes, mais je risquais de laisser un silence face à l'auditoire qui pouvait écouter notre annonce défilée.
Cependant, je n'abandonna pas et mis une de mes mains sous le menton, comme le Penseur de Rodin.

- Est-ce que ça peut se rapporter à notre enfance ?

Veronica acquieça. Je leva mon indec vers le ciel, tout en souriant.

- J'ai peut-être une idée finalement ...

Je me plaça devant un des deux micros et me racla la gorge. Je commença à chantonner pour me donner un rythme et chanta :

- "Vous écoutez Meryl Grimm qui va vous révéler un secret, qui ne sera plus, un tantinet ridicule ... Alors que j'étais déjà au collège, je ne pouvais toujours pas m'endormir sans mon nounours adoré et mes parents devaient être à mes côtés. J'ai cessé d'avoir peur des monstres de la nuit à l'âge de 14 ans ..."

Je me retira de la place et me retourna vers les autres.

- Désolée, j'ai vraiment pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:30


Veronica et Méryl venait de trouverle générateur, toute la salle se ralluma et Méryl enregistra son secret. J'éclata de rire quand elle avoua dormir avec un nounours et à coté de ses parents.


-Si c'est pas triste tout ça.

Je me leva et annonça :

-Je vais révéler mon secret qui vous plaira, j'en suis sure.

Je m'avança doucement vers Veronica pour enregistrer mon message.

-La seule fois où j'ai pris mon pied avec un gars qui n'était pas Dick Casablancas, c'était quand Veronica Mars a découvert que je couchais avec Logan Echolls. D'avoir une spectatrice me faisait vibrer parce que coté lit, Logan est loin d'être un étalon et de tenir ses promesses.

Je regarda Veronica avec un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:38

Depuis le debut de cette "histoire" je m'était tenu a careau pour écouter ce que les autres disaient pour ne pas me meler de ces histoires! Mais Madisson haissait Véronica et le chose était réciproque les choses n'étaient pas loin de dégénérer surtout depuis que Véronica c'était réconsiliée avec Logan... Je ne leur avait pas parler depuis mais j'eu envie de prendre sa défense

- Tais toi Madisson tu est assez détestée ici pour encore en réjouter une louche!

Je parti me mettre le long d'un mur et regarda Véronica un peu dans ses pensées...Il était inutile de lui rappeler ce qui c'était passé!

- Et je n'ai pas envie de révéler mes secrets les plus honteux, c'est pour sa que l'on dit que c'est un secret!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:00

Après que Duncan est donné le fond de sa pensée, j'avais une folle envie de dire quelque chose à Madison. Je m'approcha d'elle et lui chuchota :

- Ce n'est pas un secret : tout le monde sait que t'es une garce. Et cesse de cracher ton venin, s'il-te-plaît ...

Je rejoingnis Veronica et tenta de la sortir de ses rêveries :

- Bon bah, c'est à toi si tu veux bien !

Que pouvais-je dire d'autre ? L'atmosphère m'oprressait à un point que je ne pouvais plus vraiment réfléchir à un moment de faire rire ...

Je m'asseya, attendant la suite, sans grande impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:07

Je regarda Meryl tenter de remettre Madisson à sa place, c'était franchement impossible, je ne savais plus vraiment depuis combien de temps je n'avais pas passer du temps avec Meryl, sans doute pas depuis que je m'était remis avec Meg!Je m'approcha d'elle et lui sourit

- Si les gens connaissait ce secret...

Je rigola un peu et lui chuchota à l'oreille pour rigoler

-Je ne te perçois dèja plus comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation du doyen O'Dell [pv Madison]
» Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)
» SINCLAIR Madison
» Après le bal de fin d'année ... [pv Madison]
» Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: