Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:08

C'était le soir du bal et j'avais eu quelques difficultés à trouver un habit qui correspondait au thème ... Et là, j'eus une idée. Je sortis un vieux vêtement, souvenir de la confrérie des Pi-Zig. Le pantalon était en cuir, bien moulant avec un chemisier rouge pourpre. Je sortis un vieux trident, qui devait avoir une trentaine de centimètres, avec des cornes qu'il me restait d'un carnaval qui datait de quelques années déjà.

Je me regarda une dernière fois dans la glace. J'avais l'air un peu ridicule avec ses cornes et je me promis de les enlever en, cours de soirée.

Je regarda une dernière fois mon portable et vis qu'il y avait quelques appels en absence. Je ne me m'occupa pas de les regarder. Tout ce que je voulais maintenant, c'était y aller et passer une nuit d'enfer, seul, sans Léna ni Madison. Ainsi je serai tranquille.


*C'est partit pour une nuit endiablée !*

Et, suite à ce jeu de mot que je n'avais pas cherché, je ne pus que penser que j'étais le meilleur et le plus drôle ... [désolé, j'avais envie de le rendre plus ridicule]

Je pris ma veste en cuir et sortis à toute vitesse, sans dire "au revoir" à ma chère famille, du moins ce qu'il en restait.
J'arriva devant la salle de fête et sortis de ma voiture rouge sang et alla à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:23

Pour cette soirée qui était une aubaine, pour moi et ma radio, je décida de m'habiller en ange. Je mis mes cheveux en chignon avec quelques mèches ondulées qui n'étaient pas prises, pour les laisser voler à leur gré sur mes épaules. Je mis quelques plumes dans mes cheveux. Pour mon visage, je ne mis que un fard à paupière bleuté avec quelques paillettes autour des yeux. Je sortis une robe de mon armoire. Elle était blanche et longue, s'arrêtant aux chevilles, et avait des manches qui s'arrêtaient au coudes. Le décolleté ainsi que les autres bordures de la robe étaient parsemés de plumes. Elle donait un effet frippé à partir de mes genoux. Puisque mon décolleté me le permettait, je ne manqua pas de mettre un collier avec un pendentif en cristal de roche qui formait un coeur.

Pour l'occasion, j'avais acheté une voiture décapotable blanche.

A 19h50, je partis de chez moi pour me retrouver à 20h pile dans la salle de bal. Je rentra et vis Dick.

*Oh ! Mais qui vois-je ? Dick ! Parfait ...*

Je m'approcha et pris une attitude innocente, avec un sourire timide collé à mon visage ...

- Coucou Dick ! Tu te souviens de moi ? C'est Hilary. Tu es craquant dans ses vêtements ...

*Un peu trop moulant à mon avis ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:58

J'observa cette nouvelle venue de haut en bas. Je l'avais déjà vaguement aperçu il y a quelques temps de cela, mais sans vraiment lui parler. A première vue, elle était mignonne.

- Tu ne serais pas plutôt sous le charme de mon corps sublime ?

Je lui lança un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire.
Autant se lancer des fleurs vu ce qu'il risquait de m'arriver d'ici quelques minutes, quand l'ouragan de l'amour arrivera ...


- Ainsi, tu es la première 3/9 que j'aperçois ce soir ... Néammoins, cela ne me pose pas vraiment de problème. Tu es une des compagnies des plus charmantes, mon ange ...

*Je peux arriver à la séduire. Elle a l'air cruche ... Il faut juste que je sois pas bourré un moment, ça casse tout sinon ...*


J'observa le bar en avance, le repéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

Je n'avais pas hésité très longtemps pour mon costume. Je ferais une très jolie diablesse et j'espère pouvoir finir la soirée avec Dick comme cavalier.
Je venais d'arriver devant l'université, je me gara et je descendis de ma voiture. Je me dirigea vers la salle de bal quand je vis Dick avec une fille. Je souria en voyant la scène tout en m'approchant d'eux.

-Salut Dick. Je vois que tes bonnes habitudes reprennent. Je suppose que c'est ta nouvelle conquète.

Je souria toujours avant de me diriger vers la porte d'entrée quand une main me retint le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:08

Alors que Madison allait partir comme elle est venue, en un coup de vent donc, Dick lui pris le bras pour qu'elle reste un peu plus longtemps ...

- Je t'en pris, reste.

*Ca sera plus drôle ...*

- Je tente le Diable ce soir.

Je lui fis un clin d'oeil.

Je la regarda de haut en bas, séduisante comme toujours. Je n'avais rien besoin de lui signaler, j'en étais sûr, elle le savait.

- Et non, ce n'est pas une conquête.

*Du moins, pas encore ...*


Dernière édition par Dick Casablancas le Jeu 10 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

Je regarda Dick puis j'écouta son blabla sur le fait que la jeune fille n'était pas sa conquète. Je regarda ma montre et lui lança.

-Peut-être pas à cette heure-ci, mais dans maximum 3h je suis sure et certaine que tu l'auras embobiné, comme toutes les autres.

Je regarda à présent la jeune fille qui ne disait rien et que ne laissa rien transparaitre de ce qu'elle pensait.

-Au fait Dick, tu n'es pas venu avec Léna ? Tu ne voulais pas t'encombrer peut-être ?

Je rigola de la tête que faisait Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

- Sâches que je ne voulais m'encombrer d'aucune personne ce soir ...

Je me tourna vers Hilary pour dire un :

- Désolé chérie !

Puis me retourna vers Madison pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

- Idem pour toi chérie ! Tu sais ce qui me déçoit ? C'est que tu ne sois pas jalouse ! Ca rend souvent les filles plus ... épicées ? sauvages ? Oui, c'est ça ...

Je me faufila près du bar pour me servir de l'alcool et demanda aux belles jeunes filles si elle voulait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:30

Dick m'embrassa sur les lèvres avant de lacher un :

- Idem pour toi chérie ! Tu sais ce qui me déçoit ? C'est que tu ne sois pas jalouse ! Ca rend souvent les filles plus ... épicées ? sauvages ? Oui, c'est ça ...

Je le regarda se diriger vers le bar avec un sourire sur les lèvres. Je m'approche de lui afin de lui chuchoter à l'oreille.

-Allons Dick, tu sais que je n'ai pas besoin d'être jalouse pour être épicée et sauvage. Si tu veux, je peux même te faire une démonstration.

Je n'attendis même pas de réponse de sa part et j'alla vers un mec. Je commença à danser contre lui tout en étant sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:37

Quand je la vis danser de manière si sensuelle avec le garçon, je ressentis un certain énervement, dû à une possible jalousie, avec une pointe de nostalgie. Dans tous les cas, le garçon qui dansait avec Madison était aux anges et cela se voyait. Tandis que moi, je ne montra pas ma jalousie mais mon côté rêveur et m'approcha du duo.
Je regarda le gars avex qui elle dansait, en disant :

- Excuses-moi mais elle est prise pour cette danse ...

Il partit alors, pas de poids face à moi et me retourna face à madison en faisant un sourire coquin.

- Pourquoi tu ne feras pas la démonstration avec moi ? Je ne suis pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:43

Dick venait de faire fuir mon cavalier de fortune. Je le regarda partir avant de regarder Dick avec un pointe d'exaspération.

-Hum, rappelle moi ce que tu as dit tout à l'heure ? C'était quoi déjà ? Je l'ai sur le bout de la langue. Ha oui, tu ne veux t'encombrer de personne.

Je posa ma main sur le torse de Dick avant de le pousser.

-Excuse moi chéri mais j'ai envie de m'amuser.

Je rejoignis mon cavalier malchanceux qui s'était assi un peu à l'écart. Je m'asseya sur ses genoux, passa mes bras autour de son cou et je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:52

*Oh la g*rce ! Elle veut jouer ce jeu ? Ok, c'est partit !*

Je m'approcha d'une fille qui s'était déguisée en ange qui ne cachait rien. Elle était connue pour être une fille facile. Je m'approcha d'elle et lui susurra quelques mots à l'oreille, inaudible pour les autres nous entourant ... Elle paraissait comblée. Je finis par poser mes mains sur ses fesses en l'embrassant langoureusement.

- Je dois te laisser ... Pour le moment ... Ne t'envole pas ...
- Promis ...

Un sourire de complicité se dessina sur nos deux visages.

Je repéra au loin Mélinda, la grande amie à Madison paraît-il. Je lui fis du gringue. Dans un premier temps, elle refusa de céder mais rompis ses défenses quand elle vit que Madison ne pouvait pas nous voir. Alors que je l'embrassait comme je savais si bien le faire, je la guida dans la visée de Madison et j'observa la réaction de cette dernière qui n'avait pas l'air enchanté.

- Nous devrions peut-être arrêter ... C'était une erreur, désolé ...

Je fis mine d'être attristé tandis qu'elle avait les yeux larmoyants. Mélinda serait-elle sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00

Dick alla draguer une jeune innocente avant de la laisser et de rejoindre quelqu'un d'autre. Quand Dick fut dans ma ligne de mire, je le vis embrasser Melinda. J'étais déçu du comportement de Melinda. Elle était toujours avec Owen que j'alla rejoindre. Je lui expliqua que Melinda venait d'embrasser Dick et il me repondit qu'il l'avait vu. Je le regarda avant de le prendre par la main et de l'emmener dans les toilettes tout ça, sous le regard de Melinda et Dick.

*Je vais bien m'amuser ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

*Elle va dans les toilettes ... Oh ... Tu vas pas me dire que ...*

Je revins aux côtés de Mélinda qui avait vu la scène. Elle était apparemment du genre jaliuse puiqu'elle était, à présent, rouge de colère.

- Qu'est-ce que t'attends pour foutre la raclée à ce Owen ! Hein ? T'en as pas marre qui traîne à droite et à gauche ?
- Toi aussi tu traînes de tous les côtés ...
- Mais je ne suis pas ton copain ... Il avait pas l'air mécontent ... Je crois même que ça l'arrangeait d'y aller ... Je pense qu'ils l'ont déjà fait ensemble ... Tu ne diras pas que je te l'ai dis, hein ? J'avais promis à Madison !

Enervée, elle alla dans les toilettes et on entendit des hurlements dans les toilettes. Owen sortit, avec une trace de gifle sur la joue droite, suivi de Mélinda.

Quelques minutes après, je vis Madison sortir, mécontente, et je courus pour aller la rejoindre. Je lui souris et avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, je m'élança sur elle pour la plaquer contre le mur et la "força" à m'embrasser. Après s'être un peu débattu, elle se laussa faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:19

Mélinda arriva dans les toilettes et se mit à gifler Owen. Il sorti assez furax suivi de Melinda qui était aussi furax. Quant à moi, je me doutais que Dck se trouvait derrière tout celà et mes doutes furent confirmé lorsqu'il s'approcha de moi pour me plaquer sur le mur et m'embrasser de force. Je me débattais un petit moment avant de me laisser faire. Une fois notre baiser échangé, je n'adressa même pas la parole à Dick et je partie en direction du bar pour me servir à boire. Dick n'avait pas bouger mais me garda dans son champ de vision alors je décida de m'éloigner et d'esayer de me cacher de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:26

Comme tout le monde le sait, "essayer" ne veut pas dire "réussir". A aucun moment, Madison ne m'échappa pas. Un moment où elle détourna son attention de moi, je me faufila discrètement dans la foule pour me retrouver derrière elle et me colla à elle en lui chuchotant à l'oreille :

- C'est bête que t'essaies de fuir maintenant que t'étais à deux doights de m'avoir pour la fin de la soirée ... Mais bon, c'est toi qui voit ...

Je l'embrassa délicatement dans le cou et n'attendis qu'une seule chose : sa réaction. Je l'enlaça délicatement et mes baisers redoublèrent pour que le dernier finisse au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:35

Dick me retrouva et se mit à m'enlacer et à m'embrasser un peu partout dans le cou et pour finir, au coin des lèvres.
Je me dégagea légèrement de Dick pour pouvoir l'observer. Il semblait sincère mais avec lui, je préfère me méfier.

-Tu capitules déjà ? Mais la soirée ne fait que commencer. Je pensais que tu allais me résister un peu plus.

Je souriais, satisfaite de moi. Je soupira, comme pour déposer les armes.

-Je suppose que les autres devront attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:42

Je souris à nouveau et mis la main devant sa figure.

- STOP chérie ! Ce n'est pas la fin de la soirée ! Saches que j'en suis désolé, ùmais une parole, c'est une parole ! A tout à l'heure ! A moins que tu veux rester en ma compagnie jusqu'à la fin ? Non je pense que tu n'aimes pas quand je parle, tu me préfères pendant l'acte, j'en suis sûr ...

*Elle a abandonné finalement ...*

Je partis en faisant un "Ciao Ciao bella". Je me faufla à nouveau dans la foule pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

La réponse de Dick me surprenait mais pas tant que ça. Je le regarda s'éloigner et je partie dans la direction opposé. Je retrouva me trouva un cavalier de fortune. Au bout d'un moment, on se leva et on alla danser. Je commença à me déhancher contre le garçon et je sentais l'exitation monter en lui puis plus rien. Je me retourna et je vis mon cavalier qui s'était éloigné. Je regarda dans la même direction que lui et je vis encore une fois Dick, entouré de nombreuses filles.

-Aller, vient, on va ailleurs. Comme ça on ne sera pas dérangé.

Je regarda le garçon en lui souriant puis on s'éloigna pour finallement se retrouver dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:01

Je la suivis et fis mine d'être jaloux. Après quelques minutes, je souria et déclara d'une voix enjouée :

- Tu te réserves pour moi quand même ! T'épuises pas trop !

Je regarda le garçon qui avit l'air quasi-écoeuré. Sa tension devait être dessendu à zéro ...

- Attention ! C'est une folle ! Faut savoir l'arrêter !

Je m'approcha de lui et mis mon bras autour de son cou tout en marchant.

- Il y a bien une technique que je pourrais t'enseigner mon gars mais bon ... J'ai réussi à la maîtriser à notre ... ola ... je peux pas dire ... je ne compte plus ... Bon bref, j'étais à ça près ...


Je mis mes deux index à une distance de 1 cm l'un de l'autre.

- ... d'y passer ... Une vrai furie. Bon après c'est toi qui voit ... T'as vu la première avec qui j'étais ?

Il acquieça.

- Eh bien, elle est plus facile et moins sauvage. Elle est utilisable jusqu'à 3 fois, au moins ! En plus, je l'ai bien préparé !

Il avait l'air ravi et partit.

Je regarda Madsison et dis :

- Peut-être qu'il préfère les brunes finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:10

Je regarda encore une fois mon cavalier partir sous l'impulsion de Dick. Je regarda ce dernier avec haine.

-Mais à quoi tu joues Dick ?

Je poussa Dick contre le mur et je posa ma main sur ses parties intimes tout en appuyant.

-Maintenant, si tu veux qu'on le fasse, tu me le dis, pas la peine de faire fuir tous mes plans. Décide toi vite parce cette proposition ne dure que 2 minutes. Après, tu me laisses vivre ce bal comme je l'entends et toi, tu feras ce que tu veux également.

Je lacha Dick et je commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:09

Bien entendut il était convenu que je venais accompagné de Ronnie, on fit une entrée assez remarqué vue la splendeur de Veronica, un projecteur les éclaire quelques secondes et reprend sa cadence au rythme de la musique, il faut dire qu'avec mes bagarres et Veronica qui c'était fait conaître par ses enquêtes au sein de l'université, tout le monde connaissait maintenant notre couple, leur dispute et rupture.
Veronica me tenait par le bras et galant je lui sourit pour la rassurer sur la suite des évènements et prend l'initiative de commencer à avancer vers les tables pour pouvoir trouver peut-être les autres, je n'avais pas vu Dick depuis le dernier cours et il m'avait l'air d'avoir un problème....
La salle était comblé et il était difficile de se faire un chemin, alors que l'on devait patienter pour pouvoir passer, une jeune fille blonde percute Veronica, je me retourne entendant la file rouspéter et vois.....Madison!!!!
Et à la tête de Veronica je devine que je devrait prévenir oute la salle de se mettre au abris et moi le premier......Je vois Dick à quelques pas qui sourit bêtement.

* Je le sens mal cette soirée.....*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:31

J'avais rejoins Logan au NGH pour l'aider à enfiler son costume d'ange qui le rendait trop craquant

-Logan Echolls un ange... On aura tout vu

Pour ma part j'avais enfilé une robe noir plutôt sexy, en haut des lacés se croisaient sur le buste, et la jupe était en toile fine assez courte mi-cuisse. Dans le dos j'avais deux ailes noires rattachées à la robe. J'avais également souligné éxagerement mes yeux de noir.
En partant j'avais cru aperçevoir l'ex mari de Sélène avec des ailes d'ange dans le dos

*J'ai pourtant encore rien bu*

On arriva enfin à la soirée, malheureusement la première personne que l'on connaissait et qui était dans le coin c'était Dick... on s'avanca alors vers lui quand quelqun me percuta... Madisson Sinclair
Je leva les mains en l'air et ouvrit grand les yeux

-Ouuuuh les sorcières sont de sorties vite réfugions nous auprès de gargamel!

Je tira Logan pour nous amener près de Dick

-
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:44

Armé de mon beau costumes tout blanc et de mes ailes d'anges , je menais ma diabless' vers notre Dick national, Veronica avit ouvert les hostilités avec Madison et je crus bon de la tirer devant l'empêchant de voir ne serait-ce qu'un de ses cheveux, j'étais tout sourire trop amusé de la remarque de Veronica.

-Gargamel hein? Et tu serais la ravissante schtroumfette au bras de schtroumf costaud? Attend on s'est pas trompé de soirée? On devait pas aller au pays d'Alice?

Veronica n'a pas l'air ravie d'avoir croisé Madison, que dis-je percuté cette.....nympho? J'attrape au vol deux coupes de champagne bien remplie sur le plateau d'un serveur.

-Une petite coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:01

-schtroumpf costaud??

Je posa ma main sur le bras de Logan pour tater le muscle

-Schtroumpf farceur tu veux dire!

Logan sourit puis me donne une coupe de champagne, je bus directement une gorgée me disant que cette soirée allait être longue et priant pour que quelqun arrive pour que je ne sois pas obligée de faire la conversation avec Dick.
Mais en petite copine attentionnée je savais bien que Dick restait le copain de Logan, je fis donc un effort en éssayant de ne pas trop me fixer sur son sourire niais.

-Alors Dick, où est Léna?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:08

Après une douloureuse altercation avec Madison, Logan et Veronica arrivèrent. Je déclara rapidement à Madison, en sorte que les deux tourteraux n'entendent pas :

- Faudrait pas que tu sois fatiguée ... Je veux te tenir en forme quand même ... Pour la fin de soirée ...

Je m'approcha de la détective en herbe et de son preux chevalier alors que la jeune nymphomane s'en était allée pour de nouvelles conquêtes.

- Bonsoir ... Vous m'avez sauvé je crois ... MERCI !

Je me crispa quand elle parla de Léna.

- Le problème, vois-tu, c'est que quand Madison est dans les parages, on trépasse, JE trépasse et optionnellement la personne qui m'accompagne y passe ... Et voilà ... En plus, je pensais faire une soirée célibataire ... Comme ça pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]   Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Dick [pour ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Détective [Wallace et tous ceux qui voudront ^^]
» Arrivé de Wallace et Meg
» Dick
» Dick
» pv Dick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: