Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



Petit boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot   Petit boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:45

une fois arrivé devant le cinéma on regarda les affiches!

-dommage y'a pas Bambi!

on rigola!

-jte laisse choisir tout les film ont l'air bien!

elle posa son index sur son menton et fit mine de reflechir!
quelque minute plus tard je lui dit:

-apres longue déliberation, le jurie à décidé de choisir...bien sur il fllait en choisir un et cela a été dur! malgré tout nous avons donc choisit....

je fit le batement de tambour sur mes cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit boulot - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petit boulot - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot   Petit boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04

-SHREK 3!!

Léna me regarda interloquée

-Mais oui c'est romantique ils ont eu des enfannntsn c'est mignonn!

Léna rigola, puis en regardant les autres affiches elle s'apercut elle aussi qu'il n'y avait pas vraiment d'autre film qui soit romantique. On entra donc dans le cinéma, après avoir pris les tickets on se dirigea vers la confiserie puis on prit deux grand seau de pop-corns. On partit ensuite dans la salle et on s'assit tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Petit boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot   Petit boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:24

une fois que l'on c'était misent au fond de la salle, je commença a manger mes pop-corn!
je regarda ma montre, il restait dix minute a attendre! puis j'éteignit mon portable!

je regarda le programme que 'lon nous avez donné a l'entrée puis jeta un oeil sur les gens qui entrait dans la salle!
il y avait beaucoup d'enfant et beaucoup était avec leur papa et maman!

je sourit, il avait dela chance et il fallait qu'il en profite!
puis Véronica me prit le programme des mains!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit boulot - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petit boulot - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot   Petit boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

-Regarde plutôt ca!!

Je montra du doigt une rangée un peu plus bas sur notre droite. Il y avait une fille blonde enlacée dans les bras d'un mec, je rigola et leur lanca des popcorns et me cachant juste après au fond de mon siège. Léna me regarda avec de grands yeux puis s'enfonca à son tour dans son siège pour se cacher.

-C'est Madisson!! Je compte bien lui gacher son rendez-vous galant!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Petit boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot   Petit boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

apres mettre cacher je me releve et apperçu effectivement madisson!
elle était en train de faire divers position avec son copin pour qu'il a l prenne dans ses bras! Lui en avait aparement marre!

je leur lança moi aussi des pop corn! et me recacha deriere mon siege!
on rigola et elle me tapa dans la main!

-je savait pas que un personne comme elle s'interessait a Shreck ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit boulot - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petit boulot - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot   Petit boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:34

-A mon humble avis ce n'est pas vraiment Shreck qui l'intérèsse si tu vois ce que je veux dire...Elle aurait quand même pu choisir une salle avec moins d'enfants!

Léna rigola, on se releva doucement et on lanca en même temps une grosse poigné de popcorns en s'enfoncant dans notre siège tout de suite après. On pu entendre Madisson raler et je la vis s'enlever les popcorns des cheveux d'un air écoeuré. Léna et moi éclations de rire au moment où le film commencait

CHUUUUUUT

Les personnes à côté étaient exedées par nos rire mais je ne pouvait plus m'arrêter, Léna non plus d'ailleurs. Je mi ma tête dans ma veste pour faire moins de bruit
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Petit boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot   Petit boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:05

le film commençait et malgré le noir de la salle je voyait tout les regard tourné vers nous!
on ne pouvais plus s'arretter de rire!
a un moment on se calma quand meme! et on commença a regarder le film en jettant de temps en temps des coup d'oeil furtif!

quand Madisson se leva pour aller au toillette et loupa la marche je ne put m'epecher de rigoler! Alors les agents virent et me sortirent de la salle!

-a tout de suiteVéronica!

je lui fit un clin do'eil et je sortie de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit boulot - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petit boulot - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot   Petit boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

Comme nous avions loupé déjà plus de la moitié du film je me leva et alla rejoindre Léna dans le couloir juste devant la salle. Elle était apuyée contre le mur et regardait ses ongles. Je lui posa ma main sur l'épaule pour qu'elle relève la tête au même moment Madisson revenait des toilettes et se dirigeait vers nous en se déhanchant comme d'habitude. Elle nous regarda de haut et dun air moqueur nous dit


-Veronica et ....Taylor je sais pas quoi, je vous signale que le film c'est à l'intérieur!!


Puis elle rigola comme une pimbèche en restant plantée devant nous, Léna et moi on se regarda d'un air blasé

-Et bien vas-y alors, pourquoi tu restes plantée là??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petit boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit boulot   Petit boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au boulot
» petit plaisir
» Un petit coucou
» petit coucou de Meg
» petit retournement de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: