Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit retournement de situation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:26

J'étais venue voir Veronica, m'excuser pour Las Vegas, je m'étais bourrée et ça devait pas être très joli à voir. La moindre des choses que je pouvais faire c'était m'excuser pour mon comportement parce qu'elle devait avoir d'autres choses à faire que de s'occuper d'une Meg bourrée et qui faisait la conne ...

J'avais donc décidé d'aller au MI pour la voir, elle passe la majorité du temps là-bas, et je ne me voyais pas aller voir si elle était chez elle et tomber sur Keith, il allait me parler de mon père et je n'en avait pas envie.

Quand j'arriva au MI, Sélène était à l'accueil.

- Salut, est-ce que Veronica est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:33

J'étais debout devant mon bureau, et je commençai à mettre de l'ordre dans tous les papiers qui le jonchaient. La majorité des affaires avaient été résolues. Il ne restait que celles de Léna et Meryl.

J'avais déjà fait un petit tas sur le côté gauche du bureau. Le téléphone sonna. Je m'assis pour répondre :

- Mars Investigation bonjour ? ... Oui... Vous pouvez passer cet après-midi, le détective Mars vous recevra !

La conversation terminé, je raccrocha, le sourire aux lèvres. J'étais toujours amusée d'appeler Veronica "détective Mars" ! Une personne entra dans l'agence :

- Salut, est-ce que Veronica est là ?

C'était Meg Manning. Je la connaissais plus par Veronica que directement. Je savais qu'elle travaillait à Hearst et avait eu une fille avec Duncan, la fameuse petite Haley que Wallace avait promis de me présenter un jour. Je lui répondit aimablement :

- Elle n'est pas encore arrivée. Je peux te faire patienter ? Ou t'aider à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:40

Veronica n'était pas là apparemment ...

- Ok, je vais rester ... on pourra parler si tu veux ...

Je passa devant la porte et pris la poussette que j'avais laissée dehors.
J'amena ma petite Haley à l'intérieur, je n'allais pas la laisser sur le palier.
Je la pris dans mes bras. Je ne savais pas si Sélène l'avait déjà vu, il fallait mieux que je la lui présente.

- Voici ma petite Haley.


Haley était réveillée et ne pleurait pas, le bonheur ... Elle me regardait avec ses yeux ... Elle était très mignonne comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:43

Sans que je m'y attende, Meg amena la poussette à l'agence et me présenta sa fille. Elle ressemblait à une jolie petite poupée, avec son visage rond et ses grands yeux curieux. Je souris en lui caressant la joue :

- Bonjour Haley.


Puis je regardai Meg :

- Ta fille est magnifique ! Je n'avais jamais eu l'occasion de la voir, pourtant ce n'est pas faute d'en avoir entendu parler !!

Je n'allais pas plus loin, car je pensais à Wallace et j'ignorais où en était Meg avec lui.


- Elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:47

Sélène avait entendu parler de Haley, surement par Veronica. Elle avait l'air conquise par le sourire de ma petite.

- Elle a 15 mois.

Elle était toujours en train de caresser la joue de Haley

- Tu veux la porter ?


Je sentais qu'elle avait envie de la porter. Tout le monde voulait la porter quand ils la voyaient ... Elle est toute mignonne ma petite, adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:52

Je me demandais quel serait ma réaction si j'avais des enfants. Meg me proposa alors de prendre Haley dans mes bras :

- Heu... Je ne sais pas...

Mais comme elle semblait insister, je souris :

- Ok.


Je pris la petite dans mes bras. Elle s'y blottit sans crainte, les yeux braqués sur sa mère cependant, comme pour vérifier qu'elle ne s'éloignait pas. Avoir ce petit poids plume dans les bras, cette petite bouille mignonne à croquer, me faisait une drôle d'impression.

Je la berçais un peu, ce qui parut la surprendre. Elle fit une drôle de grimace et commença à pleurnicher. Je la tendis vers Meg :

- Oulà, je crois que je ne suis pas douée avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:58

Sélène me rendit la peitte alors qu'elle commençait à pleurnicher .... Je savais très bien pourquoi elle plurnichait ... C'était pas l'heure de la sieste ...

- C'est pas l'heure de la sieste et elle pense que quand on la berce c'est qu'on veut aller la coucher.

En reprenant Haley dans les bras, ma petite parla.

- Maman !!!

Je rigola, je la calma un peu dans mes bras puis la déposé par terre, elle savait marcher, elle avait beau de pas être lourde, elle pesait son poid, et son hobby du moment c'était de marcher.


- T'inquiètes, elle fait ça aussi à ma mère.


Dernière édition par Meg Manning le Mar 1 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:04

Je souris :

- Tu me rassures un peu, j'ai cru que je n'étais vraiment pas douée !!

On rit en regardant la petite Haley marcher un peu partout à l'agence. Meg devait constamment vérifier ce qu'elle attrapait ou tentait de prendre :

- Elle est curieuse de tout ce qui l'entoure !

Meg approuva en tirant une nouvelle fois sa fille loin d'un paquet de document qui trainait :

- La prochaine fois que tu viens Meg, je met tout sous clé !! Fis-je en rigolant.

Puis plus sérieusement j'ajoutai :

- Je t'admire de l'élever seule ! Je ne pourrais pas !


Dernière édition par Sélène Muniz le Mar 1 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:12

Haley était en train de marcher et de toucher à tout.

- La prochaine fois que tu viens Meg, je met tout sous clé !!

- C'est ça le problème d'être trop en contact avec les Mars.

Je rigolais.

- Je t'admire de l'élever seule ! Je ne pourrais pas !

Je repensais au fait que Duncan m'ait abandonné. J'avais dut me battre pour la garde de ma petite contre mon propre père.

- Ma mère m'a aidé, et puis, Veronica et Wallace étaient là, j'étais pas toute seule.

Je repenssais à ma dernière discussion avec Duncan, il voulait m'aider, s'occuper de Haley avec moi ... Je ne savais pas encore ce qui allait se passer ... mais bon, seul le temps me le dira.

Je repris Haley dans mes bras et la posa sur le canapé, je l'assis, peut-être que comme ça elle arrêterait de toucher à tout, surtout qu'il y a pas malde matériel fragile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:18

Meg finit par s'asseoir sur le canapée de l'accueil, à côté de sa fille. Je recommençai mon rangement sur le bureau et dans l'agence, y compris dans les coins que la petite Haley avait découvert.

Je m'arrêtais une seconde pour regarder ce qu'il restait encore à faire. Mes yeux se posèrent sur Meg et Haley. La petite balançait ses petits pieds qui pendaient dans le vide en racontant une histoire à sa mère, histoire à laquelle je ne comprenais quasiment rien :


- Elle est bavarde !

Meg sourit. Puis je changeai de conversation :

- Tu veux que j'appelle Veronica pour la prévenir que tu attends ? Ca la fera peut-être venir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:27

Haley était en train de raconter une histoire, Sélène apparement ne comprenait rien, moi bien évidemment comme j'avais l'habitude.

- Gué la prinkeke é koke gdan gué gra gdu prinke

Sélène proposa d'appeler Veronica pour qu'elle vienne.

- Tu veux que j'appelle Veronica pour la prévenir que tu attends ? Ca la fera peut-être venir plus vite.

- Non, c'est bon, elle doit être occupée, je ne veux pas la déranger. C'est pas très important.

Haley avait arrêtée son histoire en entendant le nom de Veronica.


- Oka Oka !!!

Je rigolais en entendant Haley appeler Veronica comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:30

Meg déclina mon service. Haley continuait de babiller :

- Oka Oka !!!

Je sourisi à nouveau :

- Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Ok ?

Meg m'expliqua qu'il s'agissait de Veronica, ce qui m'amusa. Les petits ont souvent des difficultés avec les prénoms.

J'étais toujours dans mon grand rangement :


- J'espère que ça ne te dérange pas, j'avance mon "ménage". Avec l'été qui arrive, il faut mettre de l'odre dans tout ça. Tu as des projets pour les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:38

- Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Ok ?

Je rigola.

- Non, Veronica, elle l'appelle comme ça depuis qu'elle parle, c'est trop compliqué pour elle Veronica.


Sélène était en train de faire du ménage.

- J'espère que ça ne tedérange pas, j'avance mon "ménage". Avec l'été qui arrive, il fautmettre de l'odre dans tout ça. Tu as des projets pour les vacances ?

- Pour l'instant, il faut qu'on se familiarise avec la boîte de mon père. Je vais peut-être enmener les filles quelque part pour leur changer les idées ... Je sais pas encore, il faut que je vois avec ma mère, quand elle aura le moins de boulot et pas besoin de moi.

Haley qui avait entendu le mot de vacances babilla encore, elle ne savait faire que ça ... Un vrai perroquet, heureusement que les filles ne disaient pas de gros mots, sinon elle n'arrêterait pas de les répeter.

- Acances !! Acances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:45

Meg m'expliqua ses projets. Je réalisai que sa vie était décidément bien compliquée !! La petite Haley semblait passionnée par le mot "vacances", car elle le répéta plusieurs fois en battant des mains, un large sourire éclairant son petit visage rond :

- En tout cas j'en connais une pressée de partir en vacances !

Un message sonore m'avertit que je venais de recevoir un e-mail :

- Ah, excuse moi un instant...

Je reposais les papiers que j'avais dans les mains, m'assis face à mon écran et ouvrit ma boite de réception.

C'était un mail du Neptune News, qui acceptait ma demande d'être "reporter" durant les deux mois d'été, en plus de mon poste de rédactrice en chef. J'avais hâte d'aller sur le terrain ! C'était une très bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:53

- En tout cas j'en connais une pressée de partir en vacances !

- Je sais pas si elle c'est ce que ça veut dire.

Nous rigolames. Un message sonore l'averti qu'elle venait de recevoir un message.
Elle avait un sourire après avoir lu le message.

- Une bonne nouvelle ?


Haley qui était à côté de moi était en train d'essayer de descendre du canapé. Ellle avait du mal. c'était rigolo de la regarder essayer de descendre. Je ne bougea pas, et ne l'aida pas à essayer de descendre c'était trop rigolo. Une fois qu'elle fut en bas, je la pris à bout de bras et la remis sur le canapé.

- ééé !!!

Je rigola, elle faisait une petite moue c'était trop trognon !!! Elle faisait comme si elle allait pleurer mais je la connaissait, elle n'allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:57

- Une bonne nouvelle ?

Mon sourire s'élargit :

- Oui, une très bonne nouvelle. Je sais enfin ce que je vais faire cet été, et ça me soulage !! Je serais reporter pour le Neptune News !

Je ne partirai pas de Neptune, mais je voyagerai quand même à travers mes différentes missions et reportages. Ca serait aussi une bonne occasion de recoller un peu les morceaux avec ma mère. Depuis qu'elle m'avait traité de "trainée" chez les Leungs, nous ne nous adressions la parole que pour échanger des banalités !

Pendant ce temps, Meg se débattait avec la petite Haley pour la faire rester tranquille.


- Tu sais, ça ne me dérange pas qu'elle gambade partout ! Tant qu'elle ne fouille pas dans le coffre fort !
Ajoutais-je avec une pointe de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:04

- Oui, une très bonne nouvelle. Je sais enfin ce que je vais faire cet été, et ça me soulage !! Je serais reporter pour le Neptune News !

- Ouh la !!! C'est une bonne nouvelle ça !!! Il faut le fêter !!!

- Tu sais, ça ne me dérange pas qu'elle gambade partout ! Tant qu'elle ne fouille pas dans le coffre fort !

- Elle ne saurais pas l'ouvrir ...

Haley était retournée par terre et était à 4 pattes.

- T'aurais pas une serpière pour qu'on la mette sous ses jambes, comme ça elle ferait le ménage.

Je rigolais en voyant Haley qui rampait par terre.

- Enage Enage !!!


- Tu vois elle en a envie !


Je rigolais en voyant la tête de Hakey qui me regardait avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:07

Je souris :

- Oui, il faudra fêter ça en effet !! Quand j'aurais terminé ma journée !

Puis la conversation revint à nouveau à Haley qui se trottinait à quatre pattes dans toute la pièce :


- Ah j'ai compris maintenant comment tu fais pour nettoyer ta maison !!

Je regardais malicieusement Meg. J'ajoutais sur le même ton :

- Tu sais, c'est illégale de faire travailler les enfants !

Je riais. Je m'étais à nouveau levé, je contournai le bureau et attrapai la petite Haley :

- Alors toi, tu découvres l'agence ? Tu veux devenir détective plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:15

- Tu sais, c'est illégale de faire travailler les enfants !

- Elle a le droit de participer aux taches ménagères de la famille, chacun sa part !!

Elle s'adressa à Haley.

- Alors toi, tu découvres l'agence ? Tu veux devenir détective plus tard ?

- On verra plus tard !

Sélène tenait Haley dans ses bras.


- Bah tu vois, tu sais t'occuper de bébés !

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

Je secouai la tête en reposant Haley, qui fila dans la direction opposée :

- J'essaye mais j'en doute encore !!

Décidément je ne me sentai pas prête à fonder une famille ! J'avais encore besoin de m'épanouir seule, dans mon travail ou ma vie privée. J'avais envie de découvrir le monde, toucher à plusieurs métiers, de bouger sans limites. Je me sentais trop jeune pour me poser et élever un enfant, aussi craquant soit-il ! Meg ne faisait sans doute plus grand chose avec Haley. Je lui posai la question :

- Tu arrives à avoir du temps pour toi, malgré la présence de ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:28

- Tu arrives à avoir du temps pour toi, malgré la présence de ta fille ?

Du temps ... j'en avait plus depuis qu'on avait la nounou. J'en avais aussi quand maman était à la maison, mais la plupart du temps où j'étais avec Wallace Haley était avec nous, à côté.

- En fait, j'en n'ai jamais eu besoin. J'en vois pas trop l'intéret. Je fais tout avec ma petite choupinette.

Haley était revenu dans ma direction et la prit dans mes bras. Je frotta mon nez contre le sien et rigola avec elle. Elle était trop choupi. Cette petite fait tout mon bonheur, je n'imagine pas ce que serait ma vie sans elle. J'aimais passer du temps avec elle, elle est le rayon de lumière de ma vie. Je me bats pour elle, toutce que je fais, c'est pour elle.

- C'est pour elle que je me bats, c'est mon double.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:32

La complicité entre Meg et sa fille faisait plaisir à voir.

- En tout cas la ressemblance physique est frappante !!

Même cheveux blonds, mêmes yeux, même forme du nez... La petite Haley était une Manning en puissance !

Je n'osai pas parler de Duncan, ne me sentant pas assez proche de Meg pour ça. En revanche, du côté de la famille Kane, je pouvais parler de quelqu'un d'autre :


- J'ai rarement l'occasion de parler d'Haley avec Lilly. Quel genre de tata est-elle ?? Un peu poule ? Beaucoup ?

Je connaissais bien Lilly, et pourtant j'ignorai quelles étaient ses relations avec sa nièce. Est-ce qu'elle la voyais souvent ? Je réalisai subitement que j'avais jusque là eut beaucoup de mal à faire le lien de parenté entre toutes les deux, tant il paraissait inexistant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

Sélène trouvait la ressemblance physique frappante puis elle engagea unsujet ... plus sensible.

- J'ai rarement l'occasion de parler d'Haley avec Lilly. Quel genre de tata est-elle ?? Un peu poule ? Beaucoup ?

En réalité, commment parler de quelque chose qui n'existait pas ? Et oui, Lily ne l'avait jamais vu. C'était bizarre, mais avec ce qui s'était passé avec Duncan, j'avais préféré ne garder aucuns liens avec la famille Kane et je ne leur avait pas présenté Haley de peur qu'ils ne s'attachent.

- Elle ne la connait pas ... Elles ne se sont jamais vues.

Je me sentais mal à l'aise, surtout que Sélène et Lily sont amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
petit retournement de situation Left_bar_bleue75/100petit retournement de situation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:52

La réponse de Meg me laissa bête. J'aurais du m'en douter, vu les relations avec Duncan...

*La prochaine fois tu réfléchiras avant de parler !*

- Oui, je comprend.

Je comprenai mieux aussi pourquoi Lilly ne parlais jamais de sa nièce. Je pouvais en effet comprendre la réaction de Meg. Elle n'attendais rien des Kanes et élevait sa fille sans eux. Elle devait surtout craindre Celeste et Duncan. Mais Lilly.... Lilly était tellement différente de sa famille, particulièrement de sa mère... Je suis sûr qu'elle aurait pu comprendre la situation et rencontrer sa nièce. Je suis sûr aussi qu'elle aurait fait une tante formidable !


*Ca ne te regarde pas !*

Je me surpris à juger une situation que je ne vivais pas au quotidien, chose qu'habituellement je détestai faire ! Après tout, la décision appartenait à Meg, et à elle seule !

- Et... tu as eu des nouvelles de Duncan... depuis qu'il est de retour à Neptune ?


A nouveau, ma curiosité avait été la plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:59

Sélène compris que je ne voulais pas parler de ça et stoppa la conversation à ce sujet et en pris un autre ... à peu près similaire ...

- Et... tu as eu des nouvelles de Duncan... depuis qu'il est de retour à Neptune ?

Oui, j'en avais eu, je me rappelais très bien de la dernière fois que je l'avais vu ...


- Je l'ai vu une fois ici, une fois à Hearst et ... on était dans la même chambre à Las Vegas ...

Je ne savais pas si elle allait penser des choses sur nous, surtout que dormir dans la même chambre ...

- Mais on s'est engueuler ... et le lendemain, j'étais bourrée donc je ne me rappelle plus trop ...

Et c'était vrai, quand je m'étais réveillée, j'étais sous les couvertures, mes affaires étaient posées sur une chaise, et il y avait la marque que quelqu'un avait dormi à côté de moi ... Surement Duncan, Veronica n'aurait jamais dormi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit retournement de situation Empty
MessageSujet: Re: petit retournement de situation   petit retournement de situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit retournement de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit plaisir
» Un petit coucou
» Petit boulot
» petit coucou de Meg
» Petit moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: