Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit coucou de Meg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit coucou de Meg Empty
MessageSujet: petit coucou de Meg   petit coucou de Meg Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu Wallace alors que je bossais à son lycée ... il m'avait promis de venir me voir souvent mais il devait avoir d'autres choses à faire !

J'arriva alors chez lui et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit coucou de Meg Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de Meg   petit coucou de Meg Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:59

J'attendis un moment, personne ne réponda, peut-être qu'il était sorti. Etant donné qu'on est censé emménager ensemble peut-être qu'il est allé dans une agence immobiliaire, il aurait put m'appeler pour qu'on y aille ensemble. Mais bon c'est pas grave. Je décida alors de partir et de retourner chez Veronica, j'avais besoin de compagnie. Je savais que je pouvais aller voir ma fille mais j'avais besoin de reposer mes oreilles parce qu'elle est mignonne ... mais quand elle pleure elle est plus mignonne du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou de Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» petit retournement de situation
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» passé fair un coucou ( pv: lilly)
» petit plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: