Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Retour Left_bar_bleue75/100Retour Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:26

Après une semaine sans donner de nouvelles à Veronica à propos de l'affaire, j'avais décidé de revenir enfin à "Mars Investigations" avec le dossier et une nouvelle lettre qui assurait ma théorie que la personne me suivant était au courant de tout ce qui me concerne de près ou de loin ... J'entra précipitemment sans même toquer. J'étais si préssée et énervée que je ne remarquais même pas ce qu'était en train de faire Veronica.

- Coucou Veronica ! dis-je séchèment. J'ai le dossier ! Mon "contact" (je fis le signe des guillemets avec mes doights) me l'a cherché à New York.

Je le sortis avec une feuille pliée en deux et placée au-dessus du dossier. Véronica me fit un regard interrogateur.

- C'est une lettre ...

Je l'ouvris et la lut à vive voix :

- "Ainsi, tu as trouvé un remplaçant de Kevin ... Tu le regretteras ..." Il est au courant ... J'ai rencontré un hockeyeur, Tom, quand j'étais allé voir un match San Diego dont vous parlez dans le "Neptune News" avec Candice et Léna. Et ce garçon m'avait embrassé ... Je ne sais pas coment il a pu se tenir informé d'ailleurs ! De plus, sa dernière phrase fait paraître une colère que je ne comprends pas ... Il était peut-être attaché à Kevin de quelques manières que ce soit ...

Je mis mon visage entre mes mains.

- Je ne sais plus en fait ... Je ne comprends rien à ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Retour Left_bar_bleue75/100Retour Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:10

J'étais entrain de lire fièrement le Neptune News, j'étais plutôt contente de ma brève sur les courses de moto et j'éspèrais bien que Guillermo en entendrait parler et que la phrase "perte des sponsors" lui fasse passer toute envie de dénoncer les courses sauvages des motards...
Mais quelqun interrompit ce moment jubilatoire en entrent dans l'agence sans prendre la peine de frapper. J'allais lui rappeller quelques notions de politesses quand je m'aperçus qu'il s'agissait de Meryl. Elle avait pu récupérer le rapport de police concernant le crime de son petit ami.

-En effet c'est plutôt bizarre. Est ce que Kevin avait un frère ou un meilleur ami que tu connaissais et qui pourrait t'en vouloir d'avoir rencontrer quelqun d'autre?

En attendant la réponse de Meryl j'ouvris mon tiroir pour ressortir la feuille où j'avais noté toutes les infos sur cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Retour Left_bar_bleue75/100Retour Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:22

- C'est justement ce qui me pause problème ... Il est fis unique et était du genre réservé ... Cependant, il avait bien un meileur ami mais il est mort quelques ans auparavant du à une maladie. Je n'en sais pas plus.

Je marqua une courte pause. Je me rendais compte du peu que je savais et cela me gêna jusqu'à me désespérer ...

- Pourquoi ai-je eu ma première lettre si tard après le meurtre ? Comment peut-on en savoir autant sur moi si nous ne sommes pas proche ? Et si c'est le cas, qui cela pourrait être ? A part ma famille, personne n'est au courant que je suis aux Etats-Unis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Retour Left_bar_bleue75/100Retour Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56

Tout en réflechissant à ce que me disait Meryl, je jetais un oeil au rapport de police. Il y avait des photos du meurtre, je me demandais si Meryl les avait vu

FLASHBACK

Une fois mon père partit de l'agence j'avais fermé à clef, je m'étais ensuite dirigée dans son bureau jusqu'à son coffre. J'avais à peine mis 1 minute pour trouver le code. Le rapport sur l'agression de Lilly était là... Je l'ouvris en inspirant profondément, il y avait la déposition de plusieurs suspects comme Jake Kane. La description des faits et... des photos... Voir Lilly à terre avec ce sang... Un haut le coeur me pris, je referma le dossier en prenant juste la déposition de Jake. Pourvu que Lilly sorte du coma...

-Veronica?

FIN DU FLASHBACK

-Veronica tu as une idée?

Meryl venait de me poser une question, je referma le rapport de police rapidement

-Euh..non pas vraiment. Il faudrait que tu me fasses une liste avec les personnes que tu pourrais suspecter dans l'entourage de Kevin ou même dans ta famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Retour Left_bar_bleue75/100Retour Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24

Veronica parassait absorber par quelque chose car, pour quelle réagisse, je l'avais rappelé. Que pouvait-elle bien avoir ? Elle s'était ensuite précipitée pour fermer un rapport de police, peut-être un mauvais souvenir ...

- Faire une liste ? Du côté de ma famille, c'est possible mais ça sera plus difficile du côté de Kevin ... Il ne me disait rien concernant ses proches ...

Je baissa mon regard, dépitée par ce manque de confiance apparant de la part de Kevin.

- Je vais faire de mon mieux ...

Je quitta le lieu dans une soudaine précipitation en pensant, cependant, à dire un "à la prochaine" adressé à Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meg est de retour
» De retour...
» [le retour]
» De retour au NGH [pv Duncan]
» Retour en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: