Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meg est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

J’avais ce matin là une migraine pas possible, je m’était pris des « vacances » , j’avais déserté Neptune hight pendant deux semaine et je n’était pas allé travaillé à la bibliothèque de Hearst depuis un bon moment !
Inutile de vous dire que je ne répondais pas non plus aux appels de mes amis qui était pour la plupart très inquiets ! Ce matin là donc je regarda un peu autour de moi, Véronica était la seule personne qui me voyais tous les jours puisque je dormais chez elle, mais depuis un moment elle ne dormais plus à la maison pace que la chambre était devenu une vraie décharge publique!
Je me leva et parti voir Haley, elle me fis un sourire et dis son premier
mot ; « Wallace » était-ce un moyen de me montrer qu’il était très inquiet pour moi ? non pas possible, elle avait à peine onze mois !
Je la pris dans mes bras et me mise à pleurer


-Oui ma puce ! on vas aller le voir d’accord ?

Je la reposa dans son parc à jeu et parti me laver et m’habiller, à mon retour elle me refis un sourire et les larmes me remontèrent au visage. Je la pris dans mes bras et la mise dans la poussette, puis je sorti de la maison .Il faisait très beau, cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas vu le soleil !Je me mis en route vers la maison de Wallace, prête à lui faire une surprise. Je sonna à sa porte et attendis un moment qu’il ouvre. Effectivement il fut surpris, il était entrain de prendre sa doucher et il était encore tout trempé ! Je lui fis un petit sourire et baissa la tête vers Haley

-Salut ! Tu n’as donc pas honte ? Elle n’a pas encore un an et tu te montre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

Cela faisait deux semaines que je n'avais pas vu Meg. Elle ne répondait pas à mes messages ni à mes mails. Je commencais vraiment à être inquiet. Mais heureusement, Véronica me donnait de temps en temps des nouvelles d'elle. C'est en pensant à Meg et à mon bout de chou Haley que je prennais ma douche. Quelqu'un sonna à la porte. Je prit une serviette, la mis autour de la taille sans prendre la peine de me changer. J'alla ouvrir et quelle surprise, c'était justement Meg et Haley. Elles étaient toutes les deux très souriantes.

Coucou les deux femmes de ma vie! Bah justement, il faut apprendre tôt les bonnes choses de la vie!

Je regarda Meg, m'approcha d'elle et l'embrassa

Après Logan, nous avons Meg la revenante! Tu étais passée où? Je me suis inquiété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:34

Je déviseagea un peu Haley, on aurais dit qu'elle voulait souter sur Wallace, on aurait dit n'est ce pas? C'était pas vrai? Elle n'avais que 11 mois! pas possible qu'elle conaisse des choses de la vie à ce point là! Enfin parfois on disais que c'était de la génétique!

-Voyons Wallace; tu as raison il faut l'apprendre tôt mais à ce point là c'est une peu exagéré, tu ne crois pas?

Je fis rentrer la pousette dans la maison de Wallace et parti m'assoire. Que c'était t'il passé réelement, pourquoi avais-je sécher les cours et mon travail? Je n'en avais simplement aucune idée, j'avais commencée à avoir cette envie au moment où Véronica m'avais dit que Lilly, la soeur de Duncan voulais voir Haley! Et je l'avais mal pris pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas que ma fille ai des contacts avec cette famille!Je regarda Wallace et lui sourit tristement

-Et bien tu n'avais pas à t'inquiéter! C'est passé, ett figure toi que Haley à dit son premier mot ce matin, fini les gazouillements, bonjours les conversations interminables avec sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:30

Les deux filles entrèrent. Haley tendait les bras vers moi. Meg m'expliqua pourquoi elle était parti et me dit que notre bout de chou avait dit son premier mot. J'étais tout éxcité à l'idée que Haley parle!

Je vais me changer et j'arrive.

J'alla dans ma chambre. Je m'habilla: jean et tee-shirt. Quand je revins, Meg s'était assise sur le canapé avec Haley sur ses genoux. Quand cette dernière me vis, elle tenda les bras vers moi. Je la prit et m'assit à côté de Meg

Moi aussi tu m'a manqué Haley! Alors, il parait que tu as dit ton premier mot! Bravo, je suis fier de toi! C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:57

Je baissa la tête et regarda Haley, en espérant qu'elle le redise une fois de plus, mais elle n'était pas du même avis que moi, décidément ces enfants ils ne font jamais les choses dans le sens que veulent leur parents!Je pris les mains de Haley et essayer de le lui faire dire, enfin elle sorti le fameux mot; " wallace"

-Alors? tu en pence quoi? c'est avec la bonne intonation ou pas?

J'embrassa Wallace et posa Haley par tere sur un tapis, puis je me mis dans ses bras.

-ça fait combien de temps qu'on est ensemble déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

Wallace. Le premier mot de Haley est Wallace. Cela me transportait de bonheur. Cette petite sait que je suis là pour elle et son premier c'est Wallace! J'en avais presque les larmes aux yeux tellement ça me touchait. Meg posa mon bout de chou par terre et se blottis dans mes bras. Haley souriat quand elle nous vis. Cette fille est très intelligente. Perdu dans mes pensées, j'entendis vaquement la question de Meg. Depuis combien de temps on est ensemble? .... Oh mon Dieu! Un an déjà!

Déjà! Ca passe vite! Tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial pour l'occasion.

Quand j'y repense, ma relation avec Meg est la plus longue que j'ai jamais eu! Et j'espère qu'elle va durer encore très très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Je regarda Wallace un peu honteuse, un an déjà? et nous n'avions toujours pas passer le pas? Nous étions sans doute des éternels tourteraux qui aimait ce balader avec un bout de choux!J'embrassa Wallace et lui fis un sourire

-ça te dirais une petite soirée en n'amoureux? Rien que tous les deux? Haley sera chez Véronica ou chez ma mère!

Wallace fis semblant de réfléchir, il paraissait assez occupé dans ses pensées quand je le secoua un bon coup

-héooo!!! qu'est qui te prend autant d'attention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:37

Une soirée avec Meg? Ca me tente! En y repensant on n'avait jamais franchis le pas. Du moins, pas ensemble! Bisarre que je sois allé plus vite avec Jackie et elle avec Duncan. Est-ce qu'on est le genre de personne qui ne fait que se tenir la main et s'embrasser? Avec un petit bout de chou. La soirée avec Meg, c'est à ça qu'elle pense? Haley ne sera pas là. Alors, bien sur que je veux accepter. Mais cette invitation a-t-elle des sous-entendus? De toute manière, j'accepte aussi les sous-entendus! Tout d'un coup, Meg me secoua

Je pensais seulement à nous et à ta proposition! Bien sûr qu'une soirée en amoureux me plairait


Je souris à Meg et l'embrasse. Elle a du comprendre que le sous-entendu ne me déplaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:48

Je souriat à Wallace, j'espérait qu'il n'ai pas pris ma proposition de travers!Je lui pris la main et la regarda , c'était fou comme il avais de grandes mains! je mis les miennes dans les siennes et regada l'heure, c'était pas tout mais Haley avait une sieste à faire!

-Elle doit dormir!

Je me leva et la prise dans me bras mais elle ce mis à appeler WallaceJe me tourna vers lui avec un air un peu offencée mais tout de même content

-Tu veut la couvher? Parce que elle le veut absolument, on n'a qu'a la mettre dans ton lit et mettre la tonne d'oreiller autours d'elle pour qu'elle ne tombe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:53

Haley devait dormir et elle voulait que ça soit moi qui le fasse.

Meg, t'es dans le pétrin. Tu peux pas me quitter sinon Haley va t'en vouloir à vie!

On rigola. Je prit Haley dans mes bras et en même temps, prit la main de Meg. On alla dans ma chambre. Je posa Haley sur mon lit. J'alla chercher des oreillers dans la chambre de ma mère et de mon frère et on en entoura Haley. On lui fit un bisou pour qu'elle s'endorme et on retourna dans le salon. On s'assit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

Je fis de gros yeux à Wallace et fis aussi la mou avec ma bouche, il vanait de dire la phrase interdite, c'était sans doute la premiére personne avec qui je restait le plus longtemps et lui il me parlais de rupture!

-Non mais tu es malade? De toute façon si cette idée te venait à l'esprit tu n'aurais pas le choix tu devrais garder Haley tous les week-ends!Pendant que moi je nous chercherait un remplacant! Mais je ne suis pas vraiment sûre d'en trouver un aussi bien, en plus il faut que Haley l'aime bien et qu'elle ne lui vomisse pas dessus!!!

J'embrassa Wallace et lui fis un sourire

-Non c'est plus facile de te garder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:30

J'en ai eu un peu plus que j'en voulait! Meg n'était pas décidé à me quitter et moi non plus! Elle me la dit par rapport à Haley mais je sais bien qu'elle m'aime.

Ne t'en fais pas Meg, je n'ai vraiment pas l'intention de te quitter! Loin de moi cette intention.

J'embrassa Meg et passa ma main autour de ses épaules. Elle posa sa tête sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

Mais je l'espérait bien! je m'alongea sur le canapé et posa ma tête sur ses jambes, ne rien faire était fatiguant! Il fallais me croire tout de même!je souriat à Wallace et ferma les yeux, quand je les réouvrit Wallace était toujours là mais dormais, non, ronflait!

-Hey!!! Chut tu vas la réveiller gros balour!!!!

Je rigola doucement et l'embrassa, heureusement qu'il ne ronflait pas trés fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:15

Meg s'était allongé la tête sur mes genoux. Elle avait fermé les yeux et miens se fermèrent aussi. On faisait une sieste comme Haley. A moment, je ne sentis plus Meg sur mes genoux mais je continuais de dormir

-Hey!!! Chut tu vas la réveiller gros balour!!!!

J'ouvris un oeil, Meg rigolait

Je ne ronfle pas!

C'est faux mais bon ... faut pas casser les rêves des jeunes filles. Meg haussa un sourcil.

Enfin, pas tous le temps


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

j'embrassa Wallace et partie voir ce qu'il ce passait dans la chambre de Haley, elle dormais comme un petit ange! je retourna vers Wallace et l'embrassa

-Vu que j'ai était absente pas mal de temps je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé dans Neptune, est ce que mon chér et attentioné patit ami pourais me raconter les potins? Bien sûr j des personnes que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:28

Meg partit voir comment allait Haley. Apparement mes ronflements ne l'avaient pas réveillé! Preuve: je ne ronfle pas fort. Mais passon, Meg voulait savoir ce qui s'était passé pendant qu'elle était partie

Franchement, pas grand chose. J'ai été Véronica dans une affaire. Logan est revenu mais je crois que tu le sais déjà. Euh, je croit que c'est tout! Rien de très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

-Rien d'intéréssant? alors comment explique tu que hier j'ai vu Léna? Léna serais donc de retour où ce sont mes yeux qui me jouent de tours, je te signale tout de même que je vis encore chez Véronica! Notre emménagement à était repoussé!

je lui fis une grimace et l'embrassa


-D'ailleur on emménage quand ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

Léna! Mince, j'avais oublié qu'elle était revenue! C'est peut-être que maintenant quand elle est là, c'est comme si elle n'était jamais partie!

J'ai oublié qu'elle était revenue. Je l'ai vu aussi.

Meg grimaca et parla de notre emménagement. Franchement, pour être honnête, je l'avais oublié! Mais il ne faut surtout pas dire ça à sa copine.

Bah, niveau budget pour moi c'est un peu juste! Et il faut qu'on trouve un appart pas mal et pas trop cher. Je n'ai pas eu vraiment le temps de chercher.

Comment me faire pardonner? Va y avoir quoi déjà? Réfléchis... Ah oui! Trouvé! Je me mis à genoux devant Meg

Meg Mannig, accepterai-tu d'être ma cavalière pour le bal de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg est de retour Empty
MessageSujet: Re: Meg est de retour   Meg est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour...
» [le retour]
» De retour au NGH [pv Duncan]
» Retour en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: