Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue100/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:09

http://www.deezer.com/track/7716

Je fut surpris de voir Veronica me demander tout simplement pourquoi j'étais là, ses mots étaits agréssif et plein de reproches, et quand Veronica me parle de cette façon, c'est qu'elle a quelque chose à me reprocher.

*Qu'est-ce que j'ai encore fait?*

Veronica dit à Lilly qu'elle l'apelleras ce soir....le début des hostilités commence!

-Bonsoir mon coeur tu as passé une bonne journée? Puisque tu le demande si gentiment oui j'ai passé une bonne journée hormis le fait que je n'ai pas vu ma petite amie depuis quelques jours et que quand elle agit de cette façon, c'est qu'elle me fuit pour mettre au point un plan d'attaque!

Finalement c'est moi qui attaque, elle m'évite et je la connais assez pour en être sûr sur ce point, Veronica est comme ça quand elle ne veut pas affronter quelqu'un de peur de sa propre réaction, elle fuit jsuqu'a qu'elle est un moyen de retourner la situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue75/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:37

Son air surpris et de vicitime m'énerva encore plus, je me leva de mon bureau et lui tourna le dos les bras croisés pendant qu'il faisait son petit numéro de celui qui ne savait pas.

*Un plan d'attaque? Je n'ai pas de plan malheureusement*

Comment lui dire, comment lui annoncer que je suis au courant

FLASH
Spoiler:

Je me secoue la tête pour me sortir cette image insupportable de ma tête, mais sentir Logan derrière moi attendant une réaction ne me fait que replonger dans ce cauchemard.

*Reprends toi Veronica...*

FLASH
Spoiler:

*Comment il a pu me faire ca...*

Les images s'enchainent et je ne lui trouve aucune excuse, je sens la colère monter en moi...Je souffle un bon coup pour essayer de rester calme et lucide

FLASH
Spoiler:

Dans l'impossibilité de me contrôler je me retourne soudainement et me met à crier la voix tremblante

-TU AS COUCHE AVEC MADISON!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue100/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:39

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Veronicaloganmadisonvq5


https://www.youtube.com/watch?v=B9-eAYHooUo

En entendant ces mots mon coeur s'arrête......comment l'a t'elle découvert, seul madison et moi même sont au courant, on avait fait un marché, cette histoire était morte et enterré.....

FLASH-BACK:

Je me balade avec une bouteille sctoch sur la plage de Tijuana, seul et abandonné de Veronica, je me sens seul, seul au monde à être aussi désespéré car la femme de votre vie vous à largué, comme à mon habitude j'ai fuis et me saoule sur une plage de surfer blindée de gonzesse qui n'attendent qu'une chose c'est de s'envoyer en l'air avec vous.
Je m'assis sur le sable et finis par être rejoind par deux filles que je ne connais pas, elles me parlent et comence à me toucher le dos, le buste et es cuisses, évidemment je les envois bouler, je me relève mais l'alcoll me fait tituber et elles me rattrapent de justesse, je leur demande de me ramener jusqu'à mon hôtel et que je leur donnerais ce qu'elle veulent en échange.
Arriver à ma chambre j'entend une voix familière parler aux deux filles qui me raccompagne, complètement ivre je n'arrives pas à ouvrir les yeux et à voir de qui il s'agit, cette dernière me fait entrer dans ma suite, j'entends des brides de ce qu'elle me raconte....

-........hasard.........sexy...........ivre.......envie de toi.........Veronica....

Je ne comprend rien mais les derniers mots me fond réagir, entendre Veronica et envie de toi me fait penser à elle, je sens une main me carresser les cheveux comme elle le faisait, puis je sens des lèvres m'embrasser, j'ouvre enfin les yeux et remarque qu'il s'agit de Madison, elle est à califourchon sur moi et sur mon lit, elle enlève son petit top sexy et se retrouve à moitié nue sur moi, elle me caresse sur tout le corps et reprend ses baisers, je me laisse faire, totalement incapable de me débattre avec ma conscience sur le moment je chavire et lui rend ses baisers.........

Spoiler:

Le lendemain matin en me réveillant je sursaute en voyant Madison à mes côtés, je cherche dans ma mémoire comment cela à put arriver, les dernières images qui me revient en tête sont les deux filles qui me parlait sur la plage......

*Comment ai-pu faire ça à Veronica, si elle le sait je la perdrai à jamais...*

Madison se réveille et je lui explique qui il impensable que Veronica ou quiquonque soit au courant, elle me propose un marché, je l'aide à récupérer Dick et elle ne dira rien.....

FIN FLASH-BACK

La bouche ouverte je n'arrive pas à dire quoi que ce soit, son regard assassin me fait tellement mal au coeur.....je me haïs moi même pour avoir fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue75/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:58

La réaction de Logan me fait monter les larmes aux yeux, ou plutôt la non réaction... J'osais ésperer au fond de moi qu'il me dise que tout ca n'est qu'un énorme mensonge, que jamais il n'aurait osé me faire ca...
Mais en voyant son regard plein de culpabilité et de remords il n'y avait aucun doute permis, il avait bien commis cette erreure...
Je restais devant lui la bouche entrouverte complètement abasourdie, j'eus un petit rire ironique

-Hum

Je commenca à faire les 100 pas dans ma chambre sous le regard de Logan qui ne bougeait toujours pas, j'éssayais de me contenir un maximum mais je sentais bien les larmes me monter aux yeux

-Madison....MADISON Logan!!! Tu sais très bien à quelle point je la deteste et tout ce qu'elle m'inspire!!!

Ma voix tremblait, je ne cesser de marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue100/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:13

https://www.youtube.com/watch?v=XAbcgmwq3EU&feature=related

Veronica marche de long en large dans sa chambre, la voir ainsi me fend le coeur, je sais que je suis e seul coupable à son malheur, comment ai-je put lui faire ça! Veronica........moi qui n'arrête pas de lui dire que je ne veux que son bonheur et que je ne ferais plus rien pouvant lui faire du mal.....ce soir le cauchemard recommence.....

-Madison....MADISON Logan!!! Tu sais très bien à quelle point je la deteste et tout ce qu'elle m'inspire!!!

-Je le sais en effet.....mais Veronica je t'en supplie écoute moi, je n'était pas en état, je ne me rappelle même pas comment ça put arriver, j'étais ivre et je ne me suis rendu compte que c'était elle que le lendemain matin, tu m'avais largué et j'étais mal en point, la seule chose dont j'avais envie de faire c'était de me trancher les veines pour faire sortir le mal qui me rongeait!

Je veux la prendre dans mes bras mais elle me repousse furieuse et bléssée, les larmes me montent aux yeux et commencent à perler sur mes joues, ma voix s'enraille...

-Veronica....je t'en supplie.....pardonne moi......je t'aime......j'ai besoin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue75/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:51

Logan tente veinement de se justifier, mais le fait qu'il ait bu ne change rien à ce que je ressens en ce moment. J'imagine son corps contre celui de Madison... Un frisson me parcourt tout le corps, j'ai chaud et froid en même temps, je me sens fébrile, comme si mes jambes allaient me lacher...
Je croise alors le regard de Logan, des larmes coulent le long de ses joues, la dernière fois que je l'ai vu pleurer c'était pour la mort de sa mère... Ses larmes et ses derniers mots me touchent biensur, même si je m'applique à ne pas le montrer. Mais... Ce n'est pas suffisant, la même image revient sans cesse me frapper en plein coeur.
Je m'assois alors sur mon lit comme résignée, tout en continuant à pleurer. J'enlève les quelques mèches collées à mes joues par les larmes et m'attache les cheveux. Après avoir fixé le sol quelques secondes je relève la tête et plonge mon regard de celui de Logan qui ne dit plus rien.
D'une voix étouffée je lui réponds

-Je ne peux pas...

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue100/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:58

https://www.youtube.com/watch?v=-xME1OZxRfA&feature=related
ou
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sway%2Blogan/video/x1tcku_sway-logan-veronica_music

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Loganrupturens6


-Je ne peux pas...

Le monde s'arrête de tourner quand Veronica m'annonce qu'elle ne peux pas....

*Non ce n'est pas possible je suis en plein cauchemard! Dîtes que moi que je suis en plein cauchemards!*

Je la regarde, assise sur son lit elle fixe ses pieds, je vois bien qu'elle aussi pleure, j'ai mal......j'aimerais arracher ce qui me sert de coeur enlevant ainsi la douleur de mon âme et de mon corps, comment la vie peut me jouer un tour aussi injuste, j'ai tout fait pour me racheter une conduite et reconquérir Veronica, nous revivions....ensemble nous étions a nouveau heureux, comment cela a t'il put arriver, tout était parfait, j'ai acheté une maison pour que l'on y soit heureux ensemble et tranquille durant tout l'été!
Une fois de plus je perds Veronica......je ne peux m'en prendre qu'à moi même.....comme d'habitude tout ce qu'il m'arrive est la conséquence de ce que j'aurais fait auparavant, même si tout ce que j'ai put faire n'était pas volontaire, le destin me joue un tour pour me rappeller sûrement que je n'ai pas droit au bonheur.....du moins avec Veronica.....mais si ce n'est pas avec elle alors je préfères renoncé à l'amour....
Je m'agenouille face à elle et capte son regard en m'inclinant sur le côté pour qu'elle me regarde.

-Veronica...s'il te plaît....ne m'abandonne pas.....pas encore....pas maintenant....elle ne compte pas pour moi.....ne me reproches pas de t'avoir trahi..je ne me rapelle même pas de l'avoir aperçut là-bas!
Qu'est-ce que je peux faire pour que tu te sentes mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue75/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:22

Alors que je fixe de nouveau le sol, Logan s'agenouille face à moi et me plonge ses yeux plein de larmes dans les miens.
A cet instant je me sens vraiment destabilisé de le voir ainsi, mon coeur se serre et j'ai envie de revenir en arrière, de remonter le temps deux semaines auparavant, avant que cette fichue chasse au trésor débute, avant que Madison fasse son annonce, avant que mon coeur s'émiette une fois encore...
Malheureusement ce n'est pas faisable et lorsque Logan me demande ce qu'il peut faire pour que je me sente mieux, c'est le vide. J'ai l'impression que quoi qu'il arrive je ne me sentirais jamais mieux... Comment oublier ca...

-Dis moi que c'est faux!! Dis moi que tu n'as pas fait ca!!!

Ma voix s'enraille à chacun de mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue100/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:34

-Dis moi que c'est faux!! Dis moi que tu n'as pas fait ca!!!

Je baisse la tête....

-Je ne sais même pas comment à débuter.....ça! Je ne me souviens seulement que deux filles ont éssayer de me draguer....et je me suis réveillé avec elle dans mon lit....je donnerais tout pour éffacer ce qu'il c'est passé ou non! TOUT!!!.......

Voyant qu'elle fuit mon regard, je comprend à sa tête que sa décision est déjà prise.....tout est perdu, j'ai tout gaché...une fois de plus je l'ai fait souffrir par ma stupidité.

-.......mais tu ne pourras pas n'est-ce pas.....je vais te laisser....je t'ai assez fait souffrir comme ça je crois......on aurait jamais dut retenter l'expérience......on aurait dût se douter que cela arriverai tôt ou tard......

Je prend conscience que chaque fois que le bonheur nous touchait du doigt, un drâme se créait.....je décide de mettre fin à tout ça, je n'ai pas le droit de la torturer ainsi, le seul fait que je respire à Neptune va la mettre mal à l'aise......je dois partir.....encore...mais cette fois ci je ne reviendrais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue75/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:02

Alors que je garde les yeux rivés au sol, Logan qui était accroupi, se relève et se dirige vers la porte de ma chambre.
Des tas de sentiments se bousculent dans ma tête, je ne veux pas le perdre, je le sens partir et un vide profond m'envahit... Mais je ne peux pas non plus m'empecher d'y penser, penser à ce moment qu'il a passé avec la fille que je déteste le plus au monde! Et même si je voulais lui pardonner, je ne suis pas sûre de pourvoir être à ses côtés sans y repenser sans cesse...
Je l'aime...

-Logan!

Logan se retourna, ses yeux sont humides et rouges, à cet instant j'aimerais lui dire que je l'aime, j'aimerais lui dire que tout ca c'est du passé et que je vais l'oublier mais je n'y arrive pas. Les larmes continuent à perler sur mes joues, je me lève et le fixe sans arriver à dire quoi que ce soit, sans pouvoir exprimer ce que je ressens vraiment. A force de me forger une carapasse je me rend compte qu'il est devenue presque impossible pour moi de me livrer si j'ai été bléssée, je n'arrive pas à passer au dessus et je me renferme un peu plus à chaque fois, sans aucun doute pour mon plus grand malheur...

-Ne laisses pas tomber.

Au moment où j'arrive enfin à dire quelque chose je baisse à nouveau le regard, je ne sais pas comment il va interpréter ma phrase, pour moi c'est clair je lui demande de m'attendre encore une fois mais je ne sais pas s'il en aura la force. Ces sentiments contradictoires qui s'affrontent en moi me font tourner la tête: je l'aime je ne veux pas le perdre, mais je ne peux pas pardonner... Comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue100/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:06

http://www.deezer.com/track/19412
ou
http://fr.youtube.com/watch?v=7w2CcQDbl5M

J'étais sur le point de sortir de sa chambre et de sa vie quand l'amour de ma vie m'apelle....

-Logan!

Je me retourne avec un espoir immense au fond de mon coeur que cet appel est un signe, mes yeux rouge trahisse mon malheur et ma douleur, comment ai-je pus lui faire tant de mal en l'aimant plus que mon âme.....

-Ne laisses pas tomber.

Que veux dire ses mots, que veut'elle dire par "ne laisse pas tomber".....un espoir de se retrouver? Une seule façon pour moi d'en avoir le coeur net....

-Mon coeur t'appartiendras toujours Veronica.....tu le sais bien tu es la seule qui compte.......me pardonneras-tu un jour? Seras-tu capable de ne pas me repprocher sans cesse cette erreur si jamais on se retrouvait? Je vais partir.....tu as besoin de respirer après ça.....quand tu seras prête à me revoir fais moi signe? Mon portable seras allumé constament si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais toujours là pour toi Ronnie, même à l'autre bout de la terre je ferais tout pour te rejondre si tu le demande....

J'aimerai la prendre dans mes bras une dernière fois avant de sortir de chez elle mais acceptera t-elle de se laisser de nouveau toucher par moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue75/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:10

A cet instant je ne sais plus vraiment quoi penser... L'entendre dire qu'il sera toujours là pour moi me rassure mais en même temps j'ai le coeur brisé de le voir partir comme ca...
Logan reste un moment sur le pas de ma porte, je peux lire dans son regard une invitation à venir dans ses bras, mais ca sonne trop comme une dernière fois, pas d'adieu pour moi... Je me mords la lèvre et baisse les yeux pour le laisser partir.
J'entends alors ses pas se diriger vers la porte de l'appartement, je relève la tête, Patrouille s'est levé et vient sentir Logan, après une dernière caresse il ouvre la porte, se stop un moment sans se retourner et s'en va, refermant derrière lui la porte de l'appartement. Lorsque je vois la porte se fermer j'ai la soudaine impression qu'on m'arrache le coeur de la poitrine, je ne peux m'empecher de laisser couler mes larmes, je me retourne, m'approche de mon lit et m'allonge sur le ventre ma tête enfoui dans mes bras...
....J'éclate en sanglot....
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Left_bar_bleue100/100Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:43

[même musique Crying or Very sad ]

Après une dernière caresse à Patrouille, je sors de chez elle, je me sens vide.....comme si l'on avait arraché mon âme et mon coeur....encore.

-Epique....

Devant sa porte je descend lentement les marches et me laisse tomber dessus, assis je prend ma tête dans les mains et pleure toutes les larmes de mon coeur, je laisse sortir toute la peine que je me retenais d'éclater à son visage.

*Ce n'est pas possible, comment a t'on put encore se déchirer de cette manière....nous ne sommes que source de souffrance l'un pour l'autre. Petit Lynx....*

Je m'essuie le visage et me lève pour pénétrer dans ma voiture, je regarde une dernière fois sa maison, on aurait put être heureux et construire quelque chose....mais une fois encore mes erreurs nous séparent. J'inserre la clefs et démarre la voiture, je vais rentrer et j'aviserai pour mon départ et puis les cours sont finis.
Sur la route je renifle et tente d'arrêter les larmes de couler mais rien n'y fait, soudain des doutes m'envahie.

*Et si nous n'étions pas fait pour être heureux ensemble? Pourquoi s'être acharné contre le destin qui s'évertut à nous séparer, peut être devions nous prendre des chemins séparer?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]   Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'ai encore fait? [PV VERONICA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Ca fait longtemps
» MARS Veronica
» Patience... [PV : Veronica ]
» DISPARITION (Véronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: