Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venir voir Veronica(pv Veronica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:09

Grace avait besoin d'aide pour trouver son grand frère elle voulait savoir comment il allait ce il etait mort ou encore vivant et on lui avait dit que Veronica Mars pourrait l'aider sans probleme,elle etait prete a payer la seule chose que elle voulait c'etait de trouver son frere..

-Salut...heuuu...tu est Veronica Mars? J'ai besoin de ton aide..

Grace regarde Veronica Mars dans les yeux et lui fait un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Venir voir Veronica(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:04

J'étais au télephone avec l'un des clients à mon père quand une belle brune entra. Après avoir raccroché je lui fis signe de s'asseoir et je l'écouta.

-Je suis bien Veronica et toi tu es?

Je sortis une feuille et un crayon en attendant sa réponse pour pouvoir noter ce qu'elle allait me dire

-Alors qu'est ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:38

Grace l'a regarde et ce met assise sur la chase devant le bureau de Veronica Mars et lui dit d'une fois sure d'elle..

-Moi c'est Grace,Grace Mackenzie..et je veux que tu trouves des info sur mon frere je veux savoir si il est toujours en vie ou pas..

Grace l'a regarde et lui fait un sourire puis tout d'un coup elle lui dit

-Es ce que tu est capable de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Venir voir Veronica(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

-Oui logiquement on est capable de tout!

Je lui fis un petit sourire puis je repris mon sérieux

-Alors explique moi depuis quand et dans quelle circonstance ton frère a disparu
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:28

Grace ne savait pas si elle etait sure de pouvoir dire a veronica mars de les fetes a la plage avec de l'acool,des soires passes avec Duncan Kane...Mais elle devait lui dire sinon elle trouvrerait jamais son frere..

-La derniere fois que je l'ai vu c'etait a une fete a la plage organise pas Duncan Kane et Logan Echolls,tu dois les connaitre surement..Quand j'ai voulu rentre mon frere a voulu reste a la fete c'est Duncan qui ma ammene a la maison et depuis la j'ai plus vu mon frere..

Devait grace dire a Veronica Mars que elle sort avec Duncan,ou que il c'est passe quelque chose entre eux...Non vaux mieux pas ca n'a rien a voir avec l'enquete!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Venir voir Veronica(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:22

-Oui je les connais en effet...

J'avais eu des histoires tortueuses avec Duncan et Logan mais ca faisait un moment maintenant que j'avais vu ni l'un ni l'autre... D'ailleurs cela m'étonnait que Grace les connaisse et en y repensant bien je l'avais peut être déjà vu au lycée

-Tu n'étais pas à Neptune High?? Sinon il faut que je sache quand était cette fête et si tes parents ont fait faire des recherches par la police.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:07

-Oui j'etait a Neptune High,maitenant a suis a l'unniversite de Hearst...Je prend des cours avec toi Veronica Mars je t'ai deja vu en cours plusieurs fois..

Je savait tres bien que Veronica etait deja sorti avec Duncan et Logan,les histoires a Neptune coure vite quand quelque chose ce passe tout le monde le sait au moin de 3 minutes...On est a Neptune rien n'arrive par asar..

-La fete je me souvient plus de la date mais j'ai le papier que Duncan m'a donne avec l'endroit et l'heure..Non mes parents n'ont pas signaler a la police ils croive qu'il s'est enfui de la maison..

Grace fait un sourire a Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Venir voir Veronica(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:18

-Ah je ne t'ai encore jamais vu en cours, maintenant je ferais attention.

Je lui fis un sourire et je pris le papier que Grace me tendait. Il s'agissait d'une fête qui c'était passé en tout début d'année dernière, je m'en rappelais car j'y étais allée...

-Mais tes parents ne sont pas inquites depuis un an que ton frère n'a pas réapparu? Si tu avais une photo de ton frère et d'autres choses à me dire comme une éventuelle petite amie, les lieux qu'il avait l'habitude de fréquenter et tout le tralala

Je sortis un trombone et j'attache le papier de la fête à la feuille où j'inscrivais toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:15

Et oui mes parents n'etait pas inquiets car ils n'etait pas vraiment ataches a mon frere mais moi si et je veux le retrouver.D'un coup Grace donne a Veronica un photo de son frere..

-Voila photo,son ex petite amie etait l'horrible Madison Sinclair,je l'ai toujour deteste,mais bon,les lieux que il frequantait c'etait les même que Logan Echolls ils trainnait souvent emsemble..

Grace esperait que ca pourait aider Veronica car Son frere comptait beaucoup pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Venir voir Veronica(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:11

Je pris la photo et je reconnu tout de suite le frère de Grace, je ne le connaissais pas personnellement mais étant sortie avec Logan j'avais eu l'occasion de trainer quelque fois avec lui.

-Ton frère, il s'appelle Nick c'est ca? Et pour Madison, je ne crois pas que beaucoup de monde l'apprécie vraiment, moi aussi je la déteste!

Je tapa du poing sur la table en disant cela, Grace rigola

[HJ: J'éspère que le nom de ton frère te plait Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:39

Grace rigole pendant un moment Veronica etait quelqu'un de bien je ne la vois pas tres bien avec Logan Echolls ni avec Duncan Kane,mais bon c'est pas ca le plus important..

-Oui il s'appelle Nick,je suis sure que il y a pas mal de monde qui destest Madison,et je suis sure que elle sait ou est mon frere,car l'autre jours elle a passe pres de moi et m'a dit

"Ton frere il va tres bien je te rassure"

Grace fait un sourire a Veronica elle esperait que Madison sache ou il est comme ca au moin ce serait plus facile de le trouve


Hj:oui il me plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Venir voir Veronica(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:56

-Alors je vais devoir interroger Madisson... Quel plaisir! Dernière question, quant tu appelles sur le portable à ton frère tu tombes sur le répondeur, ca sonne ou le numéro n'est plus attribué?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:57

Grace ne savait pas quoi repondre,plusierus fois ca sonne dans le vide,d'autres fois il est eteind,bof elle ne sait pas au juste...

-Des fois sa sonne dans le vide,d'autres fois il est eteind donc je sais ca t'aide pas beaucoup je peut te passer son numero et tu essayras..

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Venir voir Veronica(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:07

-Si tu m'aides ca veux dire que son portable est toujours allumé et ca, ca peut m'aider!

Je nota le numéro de Nick sur la feuille

-Bon j'ai toutes les infos qu'il me faut pour le moment. Je ne te promet rien mais c'est plutôt encourageant tout ca. Est ce que je peux avoir ton numero aussi si jamais j'ai d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:47

Grace l'a regarde et puis elle lui dit d'un coup serieux et rigolau en meme temps..

-Ok mais il faut pas aller le donner a tout le monde...

GRace note le numer sur une feuille et lui donne
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Venir voir Veronica(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:39

-C'est parfait j'ais tout! Pour les tarifs tu t'étais renseignée?

Je n'aimais pas tellement aborder ce sujet mais après tout il fallait bien qu'on vive mon père et moi, et avec le souvenir que j'avais de Nick, je me doutais que Grace était loin d'être pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:14

Grace n'etait pas du tout pauvre,l'argent n'etait pas vraiment un probleme pour elle...Pour trouver son frere elle etait prete a payer beaucoup..

-Ok bon je te donne deja la motie et quand tu aurais des informations je te donne le reste..ok.. et encore merci Veronica Mars je crois que je plus ecouter ce que les gens dise de toi,tu est super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venir voir Veronica(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Venir voir Veronica(pv Veronica)   Venir voir Veronica(pv Veronica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir voir Veronica(pv Veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir veronica.
» Veronica et Meg vont voir Wallace
» Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)
» La nouvelle [tout le monde peut venir]
» Télephone a Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: