Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Princesse me voilà!!! [PV Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:41

Je venais d'attérrir, l'espagne......je n'avais pas encore visiter ce pays....
Je prends mes bagages et vais m'asseoir sur un des banc en prenant mon cellulaire pour joindre Lilly.

-Salut Princesse! Je suis arrivé! Tu viens me chercher où je dois te chercher dans toute la ville?

Il regardait les gens se précipiter en dehors de l'aéroport, une chaleur étouffante ici, il connaissent pas la clim? Après avoir raccroché, je regarde si j'ai des messages, rien.....pas de nouvelles de Ronnie.....elle me manques tellement, j'ai laissé la maison dans l'état où elle était, les caryons traînent partout et elle a toujours un double de clé.....son parfumme manque je suis en manque de Mars et ses humeurs tempestive.....


Dernière édition par Logan Echolls le Jeu 28 Aoû - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:47

J'étais à mon hotel avec un certain Pedro quand mon portable sonna. Le temps que je le trouve, j'avais manqué l'appel. Quand il ressonna pour m'annoncer que j'avais un message sur mon répondeur, je le pris et écouta ce dernier.

-Salut Princesse! Je suis arrivé! Tu viens me chercher où je dois te chercher dans toute la ville ?

C'était Logan qui m'annonçait qu'il était arrivé. Je m'habilla vite fait et ordonna à Pedro de s'en aller. Je sorti de l'hotel et pris un taxi, direction l'aeroport. Une fois le taxi payé, je rentra dans l'immense hall à la recherche de Logan. Après une bonne quinzaine de minutes de recherche, je le trouva enfin sur un banc.

-Salut beau gosse, tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:51

Je commençais à m'impatienter et à de nouveau penser à Veronica, je m'agaçais tout seul en me triturant les doigt pour penser à autre chose, mais chose impossible, la douleur est encore trop vive.

-C'est pas trop tôt!.....Excuse moi....je suis tendus et fatigué....je ne dors plus ou très peu.....mais bon, comment tu vas? Ton ressourcement se passe comme tu le voulais? Je ne chamboule pas tes plans au moins?

Il est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'elle était partit pour oublier et moi je débarque comme ça pour qu'elle m'aide à surmonter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

*Wouha, quel accueil.*

Je regarda Logan assez surprise.

-Ne t'en fait pas pour mes plans. Ils changent tout le temps. Mais sinon ça va mais c'est plutot à toi que je dois poser la question. Que tu couches avec Madison, ça te regarde mais si c'est Veronica que tu veux, il faut mieux que tu sois honnête avec elle.

On se dirigea vers la sortie, on monta dans un taxi et j'indiqua le nom de l'hotel.

-Répond moi Logan, que ressens-tu exactement pour Veronica ? Je veux une réponse sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:32

http://www.deezer.com/track/1171117

J'encaisse les paroles de Lilly, je l'ai voulus cette discussion alors allons-y!

-Evidemment que c'est elle que je veux Lilly.....je donnerais ma vie pour elle si elle me laissait l'occasion de le faire évidemment......je l'aime, j'ai pourtant souvent éssayé de l'oublier mais sans résultat hormis de la blesser encore plus cette fois.....

Dans le taxi je ne regardais que mes pieds, je devrais faire le deuil de cette histoire, du moins je le voudrais, mais il suffirait que je l'aperçoit pour que mon coeur jaillit au bord de mes lèvres et tente de la couvrir de tout mon amour.

-Je....Je l'aime....vraiment Lilly....tu dois m'en vouloir non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:56

Logan était sincère, je le sentais rien qu'avec le son de sa voix. Je le regarda. Il faisait peine à voir.

-C'est pas à toi que j'en veux le plus. Tu as fait une connerie, c'est vrai mais tu n'étais pas avec Veronica à ce moment là.

Je me tourna vers Logan et je releva son visage de façon à se qu'il me regarde, plutôt que ses chaussures.

-Je parlerais à Veronica. Je suis sure qu'elle m'écoutera et que j'arriverais à la convaincre de te donner une dernière chance mais après, c'est à toi de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:10

J'étais surpris de voir que Lilly ne me rejetait pas entièrement la faute, elle compte m'aider....mais est-ce que j'en ai le droit?

-Je ne sais pas Lilly, après tout ce que je lui ai fait, je n'ai fait que la faire souffrir, je crois même qu'elle n'a jamais été heureuse avec moi.....elle le mérite, elle a le droit d'aimer quelqu'un qui saura ne pas la décevoir constamment....pas comme moi. Je ne veux plus jamais ressentir ce regard qu'elle avait sur moi.....même si cela veut dire ne plus jamais pouvoir la voir où la toucher.....

Mes yeux brillent mais cette fois hors de question de pleurer, pas devant Lilly, je fixe le paysage derrière elle qui défile dans la fenêtre du taxi.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:21

Je regarda Logan et je commençais à m'énerver. J'avais l'impression d'avoir a faire à un gamin et non à un homme.

-Ecoute moi bien Echolls, tu rends Veronica super heureuse comme tu la rends super malheureuse. Elle t'aime, ça j'en suis sure, sinon, elle ne réagirait pas comme ça. Je suis certaine qu'en ce moment elle pense à toi, seulement, si tu ne veux que son bonheur, arrête les conneries, arrête de la fuire. Ca n'est pas une solution.

Oui, bon je sais, je lui ai dit de ne pas fuire et moi, j'ai fuit Neptune dès ma sortie de l'hopital pour ne pas croiser Weevil, mais moi c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:57

La réaction de Lilly me fait sourire.

-Oui maman! Mais si elle pense à moi ce n'est sûrement pas en bien tu t'en doutes......tu sais elle m'a demandé de ne pas laiser tomber......comment tu comprendrais ça toi?

On s'aime oui, mais l'amour ne suffit pas toujours pour que tout finissent bien....je ne sais pas si je tiendrais aussi le longtemps que je lui ai fait entendre, certe si elle m'apelle je répondrai présent plutôt deux fois qu'une.....mais côté coeur.....est-ce qu'au fil du temps je ne risquerai pas de me lasser d'attendre et de finir par lui en vouloir de mettre autant de temps à me pardonner.....mes doutes grandissent un peu plus chaque fois que je pense à notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:13

Je n'avais jamais vu Logan aussi triste. Il fallait vraiment que je les aide et ça n'allait pas être facile.

-Je pense que si elle t'a dit de ne pas laisser tomber, ça veut dire "ne part surtout pas de Neptune". Quand Veronica m'a appelé et qu'elle m'a dit que c'était fini entre vous, je n'y ai pas cru. Pour moi, Veronica et toi, vous êtes le plus beau couple de Neptune, mais aussi le plus compliqué. Je sais que toi et moi on jouait souvent à ce jeu là. On rompait, on se remettait ensemble, mais Veronica, ce n'est pas moi donc arrête d'agir comme si elle était moi.

J'espère que Logan va vite réagir et aller voir Veronica, sinon, on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:28

Quoi répondre à cela....est-ce qu'elle voulait vraiment que je ne quitte pas Neptune? Je ne sais plus quoi penser....pourquoi cacher le vrai sens de sa pensée derrière une métaphore ou des demi phrase......

-Comment peux tu savoir si c'est ce qu'elle voulait, je crois qu'au contraire si je suis à Neptune elle en sera d'autant plus affecté de me croiser, Neptune n'est pas si grand et on se croiserai forcément.....dire qu'on devait habiter ensemble cet été.......je vais revendre la maison. Mais et toi? Quand comptes-tu rentrer et affronter Weevil? Sa colère est plus gérable que Mars m'en voulant à mort, si je rentre.....tu rentre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:39

-Voyons Logan, Veronica est ma meilleure amie donc je sais forcément ce qu'elle veut dire quand elle dit de ne pas laisser tomber. Enfin, je crois.

Je lui souria mais je pensais à sa dernière phrase.

*Mais et toi? Quand comptes-tu rentrer et affronter Weevil? Sa colère est plus gérable que Mars m'en voulant à mort, si je rentre.....tu rentre avec moi!*

-La colère de Weevil. Il n'a aucune raison d'être en colère, moi oui. Et non Logan, je ne rentrerais pas à Neptune avec toi. Tu ne pourras pas m'y forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:48

-Ah ben voilà! Tu n'a pas la force de rentrer alors je reste aussi! Je vois pas pourquoi je ferais l'effort de me torturer l'esprit en m'empêchant chaque jour de la voir, je suis pas aussi maso! Ici je n'aurais pas à craindre de la croiser à chacune de mes sorties.....et puis si elle veut me revoir, je sais très bien qu'elle saura me retrouver facilement.....

Soudain je pense au fait que justement si elle me retrouvai ici cela risquait d'être une mauvaise idée pour Lilly qui ne souhaite pas qu'on vienne la troubler.

-Je n'aurais pas dût venir ici Lilly....je vais me trouver un autre coin de paradis, écoute je vais rester pour la nuit et je repartirais demain par le premier vol au hasard vers une destination inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:58

On était arrivé à l'hotel. Je paie le taxi puis on sorti de la voiture. Logan pris ses affaires et on monta dans l'assenceur.

-Tu sais Logan, ça ne fait rien que tu sois ici. Je serais partie avant que Veronica ne se pointe ici et puis mon cher Logan Echolls, la destination de ton prochain billet d'avion sera Neptune sinon, c'est moi qui m'occupe de toi.

L'assenceur venait de s'arrêter à mon étage.

-Je ne t'ai pas pris de chambre étant donné que dans la mienne il y en a deux. J'espère que ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:32

-C'est ce qu'on verra princesse!

Dormir dans sa chambre d'hôtel, pourquoi cela me gênerait après tout il n'y a plus rien entre nous depuis très longtemps. Nous sommes amis si on peut dire ça bien évidemment, vu qu'elle m'offre son aide et ses conseil, c'est que l'on est redevenu amis.

-Ca ira de toute façon tu ne pourras pas me forcer à revenir à moins que Mars débarque, je n'ai aucune raison de rentrer. Si elle m'aime comme tu me le dis, elle me retrouvera n'importe où, je compte pas me cacher, mais simplement me tenir éloigner de Neptune. Je pense revenir là où j'étais avant de revenir à Neptune......Nouméa est un climat que j'aime beaucoup à cette époque! Les vagues y sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:39

J'ouvris la porte de ma modeste chambre et j'alla me servir dans le mini bar.

-Logan, si tu veux que Veronica te pardonne, il faut bien que tu l'affrontes et pour ça, il faut que tu rentres à Neptune le plus vite possible. Et si pour ça, il faut que Veronica vienne te chercher, elle viendra, même si pour ça, il faut que je lui dise où tu es.

Je bu une gorgée de champagne tout en regardant Logan dans les yeux. Je repensais à ce que je venais de dire. Ca n'est pas une mauvaise idée, je pourrais appelé Veronica, lui dire que Logan est avec moi à Barcelone, mais je partirais avant qu'elle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:52

-Même si tu lui disais où je suis, je ne penses pas qu'elle viendra de sitôt, elle m'en veux terriblement je le sais......je ne peux rien faire pour qu'elle oublit ça elle me l'a dit elle même, je ne peux pas éffacer cette erreur. Tu compte m'offrir un peu de cet élixir où je dois me servir seul? Et arrête de me parler d'elle cinq minutes tu veux? Parle moi de toi! Où as-tu fais escale avant l'espagne? Combien de mec sont tombé dans le piège?

Je balance le sac à terre et bois d'une seule traite la coupe qu'elle ma servit et me ressert aussitôt, je prend mon portable et compose un numéro.

-Allo Jordan? Comment tu vas? Et ta fille? Hmm.....écoutes je compte revenir faire une escapade, la villa est toujours libre? Très bien!.....je prend le premier vol, mais je ne sais pas encore quand il partira donc tu peux laisser les clefs au même endroit? Merci t'es adorable!

Je regarde Lilly qui me lance un regard assez dur.

-Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:09

Je servis Logan en champagne puis, après 2 coupes, il appela un certain Jordan. Quand il raccrocha, je lui lança un regard assassin.

-Ce n'est pas en fuyant Veronica que ça va aller mieux mais bon tu fais ce que tu veux, je ne lui dirais pas où tu vas.

Je soupira puis je me servis à nouveau un verre.

-Bon sinon, pour te répondre, je suis allée à Rome, à Paris, à Marseille, à Toronto, etc, et je n'ai pas compté le nombre de garçon mais ils étaient beaucoup. D'ailleurs, j'en ai renvoyé un ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:22

J'éclate de rire, Lilly sera toujours Lilly, insaisissable et envoutante.

-Je vois tu as commencé à recuter ton harem? (rire)

Je marche dans la chambre pour me retrouver devant la baie vitrée, je fixe l'extérieur sans réellement regarder.

-Je ne la fuis pas.....je veux juste....la laisser tranquille et prendre une décision quand elle sera prête....si elle l'est un jour.

Je vide encore la coupe et soupire fortement.

-Tu crois sincèrement qu'un jour on arrivera à ne plus se déchirer?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:07

-Je n'en suis pas sure, je le sais. Vous êtes fais pour être ensemble. Ecoute Logan, je connais Veronica et je te connais aussi. Vous n'avez jamais été aussi malheureux que lorsque vous êtes séparé.

Je regardais Logan qui se trouvait devant la baie vitrée pendant que j'alla m'installé sur le sofa. Je décrocha le téléphone et je nous commanda un bon déjeuné ainsi que de l'alcool.

-Tu sais quoi, on va passer l'après-midi à bien s'éclater mais pas de drague, même pour moi et s'il le faut, on se fera passer pour un couple pour ne pas que tu fasses de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:38

Je fus agréablement surpris en entendant Lilly commandé à manger et de l'alcool, cela me fait penser au fait que c'est sûrement pour ça qu'à l'époque j'avais craqué pour Lilly et pas Veronica....Lilly ne se prend pas la tête avec les plaisir de la vies même s'il n'est pas bien vu de se saouler juste pour oublier et délirer un peu.....si Veronica voyait dans quel état j'allais me mettre.....elle m'aurait quitté une fois de plus ou arracher la tête.

-De l'alcool? Ahhh Lilly tu es mon sauveur, le saint esprit m'a été envoyé! Alléluia!!!! Jouer les couples? Pas de drague? Méga déçus! (rire) Je pourrais te tripoter devant les autres mecs qui s'approcheront? Ou leur foutre une raclée, je suis sûr que cela m'aiderai pour ma thérapie!!!!

Je retourne au salon et vais prendre place sur le canapé aux côté de Lilly mais de l'autre côté du canapé panoramique. Je sors mon portable de ma poche pour vérifier si aucun appel ou message n'a été laissé......rien, pas de Ronnie....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:03

Apparement, je venais de rendre le sourire à Logan et c'est ce qui comptait le plus pour moi.

-Logan, en temps normal je n'aurais pas dis non pour ce que tu viens de dire mais je veux que tu retournes avec Veronica alors si elle apprend que tu m'as trippoté, je ne suis pas sure qu'elle sera contente.

Je le regardais en souriant.

-Tu pourras le faire dans la limite du raisonnable, sinon ça ne sera pas marrant et puis ça sera notre secret. Promis, je ne le dirais pas à Veronica comme l'a fait Madison.

Je souriais toujours quand le room service frappa à la porte. Je me leva, alla ouvrir puis je donna un petit pourboir au garçon d'étage qui était plutôt sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:49

-Je crois qu'il faudrait pour cela que je soit vraiment bourrer pour oser te toucher....tu imagines si elle apprenait qu'il y est eu quoi que ce soit entre nous? Je peux signer mon arrêt de mort et faire mon testament sur le chant!!!!!! Efin qe quoi se déshaltérer.....il te plaît n'est-ce pas? Ne te prives pas parce que je suis là! Fais autant de folies de ton corps que tu le souhaite, je m'en voudrais terriblement de t'avoir privé de ce plaisir, tu es inssassiable!

Il est vrai qu'à l'époque où l'on sortait ensemble, Lilly était du genre à avoir envie n'importe où et n'importe quand, il faut dire que moi aussi j'aimais ces moments où l'envie monter d'un coup et où on se contentait de n'importe quoi comme lieu.....public ou privé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Princesse me voilà!!! [PV Lilly]   Princesse me voilà!!! [PV Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse me voilà!!! [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Interview (pv Lilly)
» KANE Lilly
» Arrivée de Lilly et de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: