Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {SCENARIO : Le retour de Lilly...

Aller en bas 
+4
Laura Leung
Logan Echolls
Lilly Kane
Sélène Muniz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

Je me dirigeais vers ma salle de classe seule et légèrement dans la lune. A ce moment, un grand fracas venant de ma droite me surpris. Mais je n'eus pas le temps de tourner la tête pour voir ce que c'était que déjà quelqu'un me poussa. En effet, une énorme masse noir en cuir ^^, m'arrivait contre de plein fouet. Je trébucha sur un groupe de curieux qui regardait la scène. Deux filles m'aidèrent à me relever et s'inquiétait pour moi. J'allais bien mais je n'allais pas laisser le gros malotru qui m'avait envoyé par terre.

Cependant, je ne dis rien... J'étais trop surprise de voir Logan se battre avec un mec de la maintenance. Je savais Logan légèrement arrogant et j'imaginais qu'il avait du user de son sarcasme pour se trouver dans cette mauvaise posture. Après quelques coups échangés, le nettoyeur mit Logan à terre (c'était sur il allait perdre son job...). Je vis appuyé contre un casier Andrei qui regardait la scène. Je pouvais pas les séparer seule et l'appela à m'aider:

- Dépêche-toi sinon ils vont s'entretuer.

Alors qu'ils étaient les deux à terre, je m'approcha avec Andrei. Lui se saisit du gars de la maintenance qui n'arrêtait pas de se débattre et qui n'avait pas l'intention de lâcher Logan. De mon côté je penais encore plus pour écarter Logan car celui-ci ne semblait pas du tout vouloir baisser les bras...

En y pensant, on devait avoir l'air ridicule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

La colère montait en moi quand Weevil s'acharnat sur moi, après le coup de béquilles et les coups de pieds, un type l'attrapat alors que je venais seulement de lui envoyer une première droite à mon tour, révolté je ne comptait pas en rester là, mais la voix de Priska, cette nouvelle, la petite russe que j'avais rencontré sur la plage me retint.

-Lâche-moi, c'est bon je suis calme.....

Je me décontracte face à Weevil qui lui avait l'air d'un lion en cage, prêt à me sauter dessus et m'arracher la tête.
Les étudiants autour de nous avait formé un cercle, la sécurité allait bientôt arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Left_bar_bleue75/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:34

Nous avions à peine fait deux pas avec Mac' qu'un gros BOUM derrière nous nous surpris, la porte des toilettes avait volé, Weevil s'était étalé par terre envoyant valser au passage Priska que j'avais rencontrée quelques minutes plus tôt. Logan sortit, du sang sur son visage et traca son chemin.
Mac' et moi nous précipitions pour relever Priska

-Ca va aller?

Apparement elle n'avait rien de casser. Weevil se releva, pris une béquille à l'un des étudiants et frappa Logan par derrière. Priska réagit immédiatement et demanda de l'aide à un garçon qui me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me rappeller qui c'était. Il attrappa Weevil qui éssayait tant bien que mal de se débattre. Je me dirigea vers lui

-Weevil calmes toi sinon tu vas perdre ton poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:45

Weevil qui était en train de ruer de coups le jeune Echolls à terre, vit un homme s'approcher de lui l'attrappant par sa veste. Du coups Weevil encaissa encore un coups de Logan lui laissant un jolie cocard encore rouge sur le visage. L'homme qui avait retenu Eli était vraiment costaud, il arrivait à peine à se débattre malgré sa colère. Weevil dit alors encore enervé :

Laches moi !

Cela ne servit à rien, c'est alors qu'il vit Véronica s'approcher de lui et lui dire de se calmer très vite si il ne veut pas se faire virer. Ces mots calma tout de suite le motard qui voulait plus que tout garder son poste d'agent de l'université. Weevil répondit essayant de se calmer au maximum :

T'as raison...

Avec tout ce bruit le directeur n'allait pas tarder à arriver, le motard espérait que cela n'est pas trop tard...Puis il dirigea son regard vers Echolls, se calmant peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

Heureusement pour moi, je n'eus pas à retenir Logan longtemps, puisque que celui-ci c'était calmé. Il a avait l'air encore fou de rage, mais la pression était retombée et le garçon d'en face s'était lui aussi calmé après les propos de Veronica. Je comprenais que c'était un ami à elle. Andreï avait relaché l'ami de Veronica et semblait amusé par toute cette animation. D'ailleurs, il n'était pas le seul, une vingtaine d'élève regardait Logan et l'autre garçon. Certains semblaient même déçu que tout se soit terminé si rapidement. Les deux garçons étaient amochés mais rien de grave...

Je remis mes cheveux en place et pris ma sac posé à terre pour repartir en cours. Je fis quelques pas et en passant vers Veronica, je posa ma main sur son bras comme pour la soutenir. Apparemment, elle avait besoin de soutient, elle semblait éprouvée et j'étais à peu près sûre que cette bagarre avait du l'embêter au plus haut point. Andreï me suivit et au lieu d'aller en cours, il me proposa d'aller boire un verre. J'accepta et m'en alla avec lui, légèrement remuée par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:01

http://www.deezer.com/track/1678381

{Une nouvelle année commence à Neptune, et tous les étudiants ont retrouvés le chemin de l'université.

{Tout semble familier et routiner... Vraiment tout ? Méfiez-vous, les apparences peuvent être trompeuses, sauf si...

{Si "quoi", me direz-vous ? Sauf si ces apparences révèlent la véritable nature des gens, celle que personne ne soupçonne !

{Une chose est sûre, cette année, quelque chose a changé, qui changera à tout jamais le cours des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{SCENARIO : Le retour de Lilly...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» {Scénario : Une fin brutale...
» {Scenario: le match de basket...
» {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Extérieur
-
Sauter vers: