Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ex belle-soeurs (lilly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:56

Je venais de finir de changer la couche de Haley quand j'entendis la sonnerie de la porte. Je me dépêcha de l'habiller et alla la mettre dans son parc. Faire vite avec des choses comme ça se révélait difficile. Je rengea un peu toutes les affaires et alla ouvrir la porte.
Quand j'ouvris, je me retrouvas face à Lilly, je ne m'attendais pas du tout à la voir.


- Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Ex belle-soeurs (lilly) Left_bar_bleue70/100Ex belle-soeurs (lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:00

J'avais envie de voir ma nièce et même si je savais que Duncan et Meg étaient à nouveau séparé, j'espérais que Meg me laisse voir Haley. J'alla chez Meg et je sonna à la porte. Quand elle vint m'ouvrir, Meg semblait surprise de me voir.

-Salut Meg. Je ne te dérange pas ?

Je lui souriais. J'aimais bien Meg et je ne comprenais pas que Duncan ait joué les idiots encore une fois. Il n'y avais vraiment que lui pour mettre enceinte toutes les filles qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:09

Passé le moment de surprise de voir Lilly chez moi, j'écouta ce qu'elle me dit. De toutes évidences, elle était venue plus pour Haley que moi.

- Non, je viens de changer Haley.

Je n'étais pas dupe du fait qu'une Kane vienne chez moi, ce n'était sûrement pas pour me demander comment ça allait. Ce n'est pas du tout le style des Kane.


- Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Ex belle-soeurs (lilly) Left_bar_bleue70/100Ex belle-soeurs (lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

Meg avait l'air contrariée. Serait-ce le fait qu'elle ne soit plus avec Duncan ? Je n'en savais rien et j'avais l'impression que si je lui posais des questions, j'allais l'embarasser plus qu'autre chose.

-Je veux bien.

Meg me laissa entrer puis elle ferma la porte.

-Heu, je sais pour Duncan et toi et j'en suis désolée. Je ne sais pas pourquoi Sam n'a pas avorté mais je n'y suis pour rien.

Je préférais être honnête avec Meg. Je l'aimais bien et puis on était amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:28

En entrant, Lilly me débita un texte comme quoi elle n'y était pour rien de la grossesse de Sam. Je ne compris pas tout de suite pourquoi elle me disait ça, elle ne voulait pas être tenue pour responsable. Mais, elle le savait. Elle m'a laissé me remettre avec son frère, alors qu'elle savait qu'il allait encore me faire du mal.

- Tu le savais ? Je l'aurais sut plus tôt, on ne se serait pas remis ensemble. Je ne veux pas que ma fille souffre des bêtises qu'il fait.


Le simple fait qu'on me parle de Duncan m'énervait. On me plaignait, mais personne ne m'avait avertit, et comme je ne suis pas du style à écouter les rumeurs, je ne suis au courant de rien. J'aurais dut les écouter tien !
Je me dirigea dans le salon avec Lilly derrière moi et pris Haley dans mes bras en faisant un gros sourire.


- Tu te souviens de Lilly ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Ex belle-soeurs (lilly) Left_bar_bleue70/100Ex belle-soeurs (lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:42

Meg alla prendre Haley dans ses bras après avoir dit que j'aurais dû le lui dire mais pour ça, il aurait fallu que je sois au courant qu'elle n'allait pas avorter.

-Ecoute Meg, la dernière fois que j'ai vu Sam, c'est quand elle est venue dire à Duncan qu'elle était enceinte et qu'elle allait avorter. Depuis ce jour, je ne l'ai pas revu donc je ne vois pas comment j'aurais pus te prévenir. Je pensais avoir convaincu Sam d'avorter mais apparement non.

Je la regarda sincèrement. J'aurais préféré que Duncan soit toujours avec Meg plutot qu'avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:45

C'était le comble, elle n'aurait pas put me prévenir qu'elle était encore enceinte ... mais elle aurait put me prévenir qu'elle l'avait été tout court ! Je la regarda dans les yeux et lui dit :

- Tu sais, le simple fait de savoir qu'elle avait été enceinte de lui, je ne serais pas ressortis avec lui.

Je lâcha ensuite son regard et le tourna vers ma fille. Elle avait envie de retourner par terre. Je la posa doucement en faisant attention qu'elle ne se fasse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Ex belle-soeurs (lilly) Left_bar_bleue70/100Ex belle-soeurs (lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:32

-Meg, c'était avant que vous retourniez ensemble, bien avant. Je ne veux pas dire que j'excuse le comportement de mon frère mais tu sais comme moi qu'à ce moment là, il n'était plus Duncan mais une espèce de clone de moi au masculin.

Je regarda Meg qui avait un regard dur envers moi.

-C'était une mauvaise idée que je vienne. Je vais te laisser. Apparement, tu ne tiens pas plus à me voir que tu veux voir Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:56

Lilly continuait de me dire que c'éait longtemp avant ma relation avec Duncan, mais ça ne l'était pas ! On s'était remis ensemble 1 mois après qu'il l'ait appris, pour moi c'était me tromper. Je ne lui ferais plus jamais confiance. Puis, Lilly me dit qu'elle allait partir, que je n'avais pas envie de la voir. Ce n'était pas du tout ça. Elle n'avait rien compris. Je n'avais rien du tout contre elle, bien au contraire.

- Désolé, c'est pas contre toi que j'en ai, mais j'aimerais qu'à l'avenir, le nom de Duncan ne soit pas prenoncé dans cette maison. Tu peux rester ou partir, tu fais comme tu veux.


Je ne savais pas si elle avait envie de rester après ce que je venais de lui dire, mais il fallait qu'elle fasse un choix, pas très difficile, elle n'était pas du tout obligée de me parler de Duncan. En fait, je n'avais pas du tout envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Ex belle-soeurs (lilly) Left_bar_bleue70/100Ex belle-soeurs (lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:50

A voir l'expression de Meg, j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas vraiment que je parte alors je décida de rester un peu.

-Tu sais Meg, un jour tu seras forcée de prononcer son nom. Un jour Haley te demandera qui est son père et là, tu ne vas pas dire que c'est mon frère, ça ferait trop bizard pour elle.

Je lui souria gentillement.

-Sinon, comment elle va ? J'espère qu'elle te cause moins de souci que son père et qu'elle ne lui ressemble pas trop sinon on est mal barré, surtout elle.

J'éclata de rire. J'essayais de détendre l'atmosphère qui régnait dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:28

Lilly me dit que j'aurais des problèmes si je ne voulais pas parlé de Duncan, mais y avait-il un problème de ne pas vouloir parler d'un mec qui vous a brisé le coeur il y a peu ? J'ai une fille et il en est le père, et alors ? Ce n'est pas comme si il s'en était beaucoup occupé, j'avais toujours mes marques avec elle, et je n'avais pas besoin de lui. Si un jour, elle me demandait pourquoi elle n'a pas de papa, je lui expliquerais, mais, quand elle sera en âge de me le demander, je serais prête.
Lilly voulu détendre l'atmosphère, mais elle le fit assez maladroitement, j'avais l'impression qu'elle n'avait que le mot Duncan de la bouche, c'était assez agaçant. Comment bien remuer le couteau dans la plaie ? Demandez à Lilly Kane !


- En fait, elle peut être une vraie chipie ! Il faut mieux toujours avoir un oeil sur elle sinon tu ne sais pas comment tu vas retrouver ta maison !


Je rigola à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Ex belle-soeurs (lilly) Left_bar_bleue70/100Ex belle-soeurs (lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:28

Je souria quand Meg me dit que sa fille était une petite chipie.

-En tout cas je trouve qu'elle te ressemble beaucoup. Elle est très jolie.

J'avais dit ça en regardant la petite Haley qui était pas très loin.

-Bon je vais devoir te laisser, j'ai des choses à faire.

Je souria à Meg avant de faire demi-tour et de me diriger vers la porte. Je me retourna une dernière fois et je fis un petit signe de la main à Meg puis j'ouvris la porte et une fois dehors, je me dirigea vers ma voiture.

[TP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex belle-soeurs (lilly) Empty
MessageSujet: Re: Ex belle-soeurs (lilly)   Ex belle-soeurs (lilly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex belle-soeurs (lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» La fin d'une belle histoire
» Echappée belle (Piper)
» KANE Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic :: Maison Manning
-
Sauter vers: