Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit diner entre amis ... [PV Vince]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:25

20h00 :

Vince m'avait proposé de manger avec lui. Nous nous étions vu assez souvent pendant l'été, et cela nous avait rapproché. Je me plaisais en sa compagnie, j'aimais nos conversations. Je le trouvais intéressant et prévenant, finalement. L'idée que j'avais eu de lui au premier abord n'avait plus rien à voir avec le Vince que je découvrais chaque jour d'avantage.

Je sonnais un coup bref à sa porte d'hôtel et attendis, légèrement impatiente. Je m'étais habillé simplement, en robe noire avec de fines bretelles, et un gilet léger. Le temps était encore doux et je n'avais pas eu besoin de me couvrir trop.

Lorsque la porte s'ouvrit sur Vince, souriant, j'aperçus quelques bougies derrières lui, et cette image me déstabilisa une seconde. Je pensais que nous allions sortir mais...


- Salut...

Ma voix était incertaine. Lorsque je m'en aperçus, je me repris et sourit franchement et dit d'un ton amusé :

- Tu n'as pas perdu de temps pour ouvrir. J'ignorais que tu m'adorais à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:40

Ce soir j'avais décidé d'inviter Sélène à diner. Je n'avais pas préciser où se passerait le repas ni dans quel genre de restaurant nous irions. Mais de toute facon il ne s'agissait pas de restaurant puisque j'avais finalement opté pour un repas dans ma suite. Tout était arrangé pour que l'un des employés fasse le service avec un menu digne d'un 5 étoiles.
Avant que ma "promise" arrive, j'avais pris soin d'allumer quelques bougies, de tamiser les lumières et d'allumer une musIque douce. Oui cela ressemblait beaucoup à un diner d'amoureux mais qui a dit que ce n'en était pas un?

Lorsque Sélène frappa à la porte je jetta un dernier coup d'oeil à la pièce, tout était en ordre. Je lui ouvris, comme d'habitude elle était splendide et toute en simplicité. Elle n'avait pas perdu pour autant ses petites remarques cassantes qu'on aimait se renvoyer à tour de rôle

-Tu n'as pas perdu de temps pour ouvrir. J'ignorais que tu m'adorais à ce point !
-Sélène? C'était ce soir le diner... C'est à dire que j'attendais quelqun d'autre

Je me mis à rire et la laissa entrer
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:49

Je souris à sa petite plaisanterie, lancée sans méchanctée, et j'allais sûrement répondre sur le même ton, lorsque ce que je vis en pénétrant dans la suite d'hôtel me coupa le souffle.

Une table magnifique avait été dressée : petite, ronde, recouverte d'une nappe d'un blanc immaculée, avec deux couverts rafinés face à face. Des bougies allumées tout autour, pour une ambiance tamisée. Je restais sans voix, les yeux faisant le tour de la suite sans y croire, sans réaliser.

Mon coeur s'était emballé et battait à la chamade. Je ressentais obscurément que cette soirée n'allait pas être comme les autres.

J'étais restée plantée au milieu de la pièce. Je me tournais enfin vers Vince, dont le regard plus intense que d'ordinaire me troubla particulièrement. J'en perdais mes mots :


- C'est... pour nous ?

J'avais du mal à y croire. Récemment je venais d'avouer à un parfait inconnu que je tenais à Vince beaucoup plus que je ne l'avais jamais avoué. Ce soir, à sa manière de se comporter, à son regard profond et sa voix grave, je compris que Vince partageait peut-être tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:57

Sélène paraissait touchée par cette soirée et j'étais plutôt rassuré. A force de toujours se lancer des pics même amicalement, nous n'arrivions plus à communiquer autrement. Et là enfin elle avait l'air de s'ouvrire à moi sans carapace...

-C'est pour nous.

Je lui fis mon plus beau sourire et me dirigea vers la table pour tirer la chaise de mon invitée

-Si madame veut bien se donner la peine...

Sélène s'executa et prit place. J'avais bien eu envie de dire "si madame Newman veut bien se donner la peine" mais je ne savais pas si Sélène était prete à rire du mariage à Las Vegas. On en avait pas touché un mot depuis bien longtemps.
Je m'assis en face de Sélène et l'employé de l'hotel nous servit un verre de vin. Je sentais qu'il n'allait pas faire long feu car avoir quelqun derrière mon dos toute la soirée allait vite me gonfler.

-Alors comment tu vas? La rentrée des classes s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:08

-Si madame veut bien se donner la peine...

Toujours sans voix, je m'assis. Mes yeux continuaient à se poser sur tout ce qui nous entourait. J'avais pourtant vu cette chambre plusieurs fois, mais jamais sous cet angle. C'était la chambre de Vince Newman. Qu'était-il pour moi jusqu'à présent ? Je ne m'étais jamais posé vraiment la question. J'étais divinement bien avec lui, et ça me suffisait.

Mais ce soir, pour une raison étrange, ça ne me suffisait plus. Je voulais plus... Et les yeux de Vince ne cessaient de me perturber. J'essayais de reprendre mes esprits et répondis d'un ton léger qui sonnait faux :


- Comme une rentrée ordinaire, tu sais ce que c'est : ragot, prof tous puissants et cours soporifiques. J'ai hâte de quitter ce monde là.


Quelque chose m'échappait : je n'avais pas envie de plaisanter ce soir. Je voulais me plonger dans ses yeux marrons qui me dévoraient du regard... et ne jamais en sortir !

Pour me donner une contenance, je pris le verre que le serveur venait de remplir de champagne. Sa présence me gênait. Je levai mon verre :


- Alors, on trinque à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:32

Sélène n'avait pas l'air ravie par sa rentrée, ou plutôt elle avait l'air concentrée sur cette soirée. Lorsqu'elle demanda à quoi nous devions trinquer je leva mon verre.

-A ma sublime invitée!

Je rêve ou les joues de Sélène prennent une couleur rose plus vive? le serveur prit alors des plats sur un chariots et les posa devant nous alors que j'étais entrain d'admirer ma belle. Le fait d'avoir le grand nez de monsieur devant moi ce qui m'empechait de trinquer correctement m'irrita un peu plus.

-Excusez moi, mais je fais des efforts depuis un certain temps pour prouver à cette jeune demoiselle que je vaux vraiment le coup et que je ne laisserais pas passer une fille aussi bien quoi qu'il en coute... Alors si vous pouviez ne pas ruiner mes efforts et avoir l'amabilité de nous laisser... seuls.

J'avais appuyé le dernier mot tout en glissant un billet dans la poche du serveur qui sortit aussitot un peu vexé.

-Voilà cest mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:41

Sous mon regard médusé, Vince venait de mettre le serveur à la porte après avoir clairement fait comprendre qu'il espérait me séduire ce soir ! Ce spectacle me fit retrouver mes esprits. Un léger sourire se dessina malgré moi sur mes lèvres. Lorsque Vince eut refermé la porte derrière le serveur, et qu'il revint s'asseoir face à moi, je me plongeais dans ses yeux troublants d'intensité et je remarquai d'une voix basse, le verre toujours levé :

- Comme ça, je vaux vraiment le coup...


Je sentais une chaleur m'envahir. Je continuai, sans sourire, mais d'une voix pleine d'intensité :

- Mais que serait cette soirée, sans un hôte aussi troublant ?

Je ne le lâchais plus du regard à présent. Je bus une gorgée de champagne, les yeux rivés sur lui. Les bulles pétillaient sur ma langue, je me sentais bien. J'aurais pu passer des heures entières à le regarder sans même parler !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:49

Sélène me fixait avec ses yeux charbonneux, son regard était intense et me donnait envie de lui sauter dessus sans retenue. Mais comme j'avais encore un soupson de savoir vivre je me contente de lui sourire en répondant

-Biensur que tu en vaux le coup...

Comme s'il était guidé par un aimant mon pied s'approcha de celui de Sélène et se frotta délicatement à sa jambe.

-Troublant? Ca me va.

Je baissa la tête pour observer mon plat, il avait l'air délicieux mais je n'avais pas tellement faim... Autre chose me trottait en tête... Depuis quelques semaines d'ailleurs....

-Tu ne manges pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:56

Un frisson me parcourut tout à coup dans tout le corps, j'étais comme électrisée : Vince caressait ma jambe avec son pied. Cette fois il n'était plus question de jouer. Je reposais mon verre, ne lâchant toujours pas le troublant jeune homme du regard.

Il repoussa son assiette et me demanda :


-Tu ne manges pas?

Je secouai la tête :


- Je n'ai pas faim...

Non pas que le menu ne m'attirait pas, bien au contraire. Mais le désir qui naissait en moi à vitesse grand V inhibait ma faim :

- Toi non plus visiblement...


Les lumières tamisées, la musique douce, lui ... et moi... tout était si parfait ! Les battements de mon coeur redoublèrent de vitesse. J'avais envie de lui, terriblement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:23

Lorsque Sélène me répondit qu'elle n'avait pas faim je fus un peu soulagé, s'il elle m'avait répondu qu'elle était préssée de commencer et qu'elle avait attaquer son plat je me serais senti terriblement frustré.

- Toi non plus visiblement...
-Pas vraiment, j'ai autre chose en tête....

Je lui lanca un regard provocateur et me leva. Me dirigea vers la chaine hi-fi et augmenta le son de la musique.

Je m'approcha ensuite d'elle et lui tendit ma main

-Comme danser par exemple.

Je prends la main de Sélène qui se lève, passe mes bras autour de sa taille et commence à danser tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:35

Je met ma main dans celle de Vince, brûlante, puis me lève et me laisse docilement attirer contre lui. Ses bras ensèrent ma taille avec douceur, je pose mes mains derrière sa nuque, et mon plonge mon regard dans le sien.

Comme si nous avions
toujours fait ça, nos corps s'accordent à merveille dans un slow parfait. Nos visages sont si proches... et je suis toute offerte à lui. Ses yeux de braise me rendent électrique, tous mes sens sont en éveil. Très naturellement, ses lèvres se posent sur les miennes et enfin, pour la première depuis des mois, je peux goûter ses baisers.

C'est tellement bon ! Je ferme les yeux pour mieux le savourer. Entre nos lèvres scellées, nos langues se mêlent dans un long baiser brûlant. Je lui caresse les cheveux et la nuque, pendant que ses mains parcourent mon corps. Quand il se recule légèrement, je ne peux que lui rendre ce regard intense et murmurer dans un souffler :


- Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:11

alors que nous venions à peine de commencer à danser nos lèvres se touchèrent enfin pour la premiere fois. Notre baiser fut tendre et intense à la fois. Puis chacun s'écarta de l'autre pour nous lancer un dernier regard passionné.

- Enfin !

Je souris à ce mot, "enfin" alors Sélène attendait ca elle aussi depuis un petit moment. Elle avait enfin compris que je n'était pas l'homme sans conscience qu'elle avait rencontré à Las Vegas.
Sans trop reflechir je placa ma main gauche dans le haut du dos de ma belle, ma main droite derriere ses genoux et je la souleva délicatement. Elle passa aussitot ses bras autour de ma nuque tout en me fixant. Ses cheveux flottait dans le vide, elle était sublime.
Je me dirigea vers ma chambre, ferma la porte derrière nous avec mon pied et la posa doucement sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:25

Vince m'emmena dans sa chambre et referma la porte derrière nous. Lorsque mes pieds touchèrent le sol, je l'embrassais passionnément. La timidité ou le doute n'était plus permis. Il en avait envie autant que moi. Notre étreinte était sauvage et intense. De mes mains je lui aggripait le dos, la nuque pour ne pas en perdre une miette. Il me souleva une jambe qu'il colla contre sa cuisse et plaqua contre le mur. Cette violence n'était pas désagréable. Elle reflétait toute notre attente qui éclatait brusquement, brisant nos inhibitions.

Cambré plus que jamais, je m'offrais corps et âme à lui, plaquée contre son torse. Je le repoussais avec force sur le lit où il tomba sur le dos. Je m'assis à califourchons sur lui. Je lisais dans ses yeux le reflet de mon désir, intense, qui me rendait brûlante. Quelques mèches de mes cheveux se collaient sur mon frond, sur la sueur qui perlait. J'enlevais mon gilet. Vince releva un peu le bas de ma robe qui nous gênait. Je l'embrassais à nouveau, entre deux sourires gourmands, avant de déboutonner avidement la chemise de Vince, mais sans toucher à sa cravate. La vue de son torse emplifia mon désir de lui. Je déposais des baisers sur ce corps fin et musclé.

Puis Vince roula sur moi et je me retrouvais à mon tour sur le dos, lui au dessus de moi. J'attrapais sa cravate et l'attira vers moi, murmurant avant de l'embrasser :


- Ce soir vous êtes tout à moi monsieur Newman !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:42

Sélène se révela brulante, elle avait l'air d'avoir autant envie que moi de ce moment, nous étions complètement hors du temps et de l'espace. Entièrement plongés dans notre étreinte plus rien d'autre n'existait. D'une facon plus que fougueuse on finit sur le lit, je réussis à me mettre au dessus de la belle brune qui n'avait laisser du haut que le cravate, elle s'en servit même pour m'attirer vers moi et me susurer des mots qui ne faisait qu' accentuer mon désir.
J'enleva enfin ma cravatte pendant que Sélène me déboutonnait mon pantalon. En un bond je me recula pour l'enlever complètement, il ne restait plus que mon boxer noir à retirer...
Sélène en profita elle aussi pour s'agenouiller sur le lit et passa sa main dans son dos pour enlever sa robe. Je me placa alors derrière elle également à genoux sur le lit, je pris ses cheveux dans son dos et les poussa pour trouver le haut de la fine fermeture éclaire. Tout doucement je descendis la fermeture son corps m'apparaissait petit à petit pour arriver sur sa chute de reins exceptionnelle. Une fois la fermeture ouverte je lui fis des bisous dans le cou tout en placant mes mains sur ses cuisses. Je releva alors le bas de sa robe en passant d'une facon intense mes mains sur ses cuisses, ses hanches, sa taille puis sa poitrine.
Sélène s' enleva alors la robe et la jetta par terre. Je lui pris ensuite les mains la plaqua sur le lit d'une facon brutale mais sans lui faire mal.
Nous étions désormais en sous vêtements et je me sentais hors de moi, jamais je n'avais autant désiré un fille.
Lentement je posa mes lèvres juste en dessous de sa poitrine et descendis lentement vers son nombril en faisant parcourir le bout de ma langue sur son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:57

La caresse de Vince, le long de mon ventre, me procura des frissons délicieux. Je le laissais explorer mon torse, lui caressant doucement les cheveux du bout des doigts. Pour mieux savourer ce contact, je rejetais ma tête en arrière, les yeux fermés et les lèvres entrouvertes. Je me cambrais pour inciter Vince à intensifier ces caresses, de ses lèvres et de sa langue. Il ne se fit pas prier.

Ses mains précédèrent ses lèvres sur ma poitrine. A ce simple contact, une vague de désir me submergea et me rendit tremblante. J'en voulais plus, toujours plus. Il le compris. Nos deux corps étaient brûlants. Je n'avais jamais connu un homme capable de me mettre dans une telle transe après seulement quelques baisers brûlants et des caresses.

Nos regards se croisèrent un instant, chargé d'envie et de passion.

Je le renversai à nouveau sur le dos. Je voulais à mon tour explorer son corps. Mes mains explorèrent son torse, son ventre, son bas ventre. Ce que j'y découvris me fit frémir d'excitation. A leur tour, ma bouche avide suvit le chemin de mes mains. Mes gestes étaient précis, je sentais chaque réaction de Vince, chaque frisson qui le parcourait, chaque flux de trouble et de désir. Je sentais instinctivement quoi faire pour intensifier son plaisir... et le mien !

Son boxer tomba à côté du lit, négligemment. Il n'en avais plus besoin. La chaleur de ma peau prenait le relais...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:31

Après un moment de plaisir inoubliable nos corps retombèrent sur le lit, éssouflés on posa tous deux nos têtes sur les oreillers. Je me tourna alors vers Sélène et lui caressa lentement les cheveux sans la lacher de vue.
Meme apres un tel effort elle restait resplendissante.
Je me rememorais alors notre première rencontre à Las Vegas et nos rapports assez tendus, on avait un sacré bout de chemin et je m'etonnais même de la facon dont je l'attachais à elle...

-Ca va?

Elle tourna sa tête vers moi en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:42

Je venais d'atteindre le summun du plaisir. Je n'étais jamais allée aussi loin dans la jouissance avec un homme. Et je m'attendais presque à ce que Vince s'en aille après notre câlin. Sans doute un vieux réflexe issu de ma douloureuse adolescence. J'avais tellement été trahie par les hommes... !

Au lieu de ça, il me regarda tendrement, la main dans mes cheveux, et s'inquiéta de savoir comment je me sentais. Je lui rendis ce sourire :


- Merveilleusement bien !

Je ne pouvais pas lâcher ce regard dans lequel j'aurais jurer y voir une étincelle d'amour, au milieu de toute cette tendresse et tout ce désir comblé. Je me blottis dans ses bras, contre son torse si viril et rassurant :

- Et toi ?

C'était idiot, mais je m'inquiétais assez de ma performance. Ca ne m'étais jamais arrivé. Je m'étais toujours facilement donné, prenant beaucoup de plaisir à faire l'amour. Et je savais d'expérience que je donnais également beaucoup de plaisir à mes partenaires. Avec Vince, c'était différent. Quelque chose au fond de moi craignait de le décevoir... et de le perdre au final.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue100/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:50

Sélène avait l'air bien et ca me rendais également bien. J'avais enfin réussis à ce qu 'elle me fasse un minimum confiance. Elle se blottit alors contre moi, sentir la chaleur de sa peau me mettait dans tout mes etats.

-Je vais très bien... Me Newman

Il y eu alors un blanc, est ce qu'il était encore trop tot pour faire une allusion humoristique a propos de notre mariage? Et finalement elle se mise à rigoler et me donna un léger coup de poing sur le torse.
On pouvait dire que cette page Las Vegas était officiellement tournée
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petit diner entre amis ... [PV Vince] Left_bar_bleue75/100Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:04

Vince n'avait pas pu s'empêcher de reparler de Vegas et notre mariage éclair. Après un moment de surprise, je le frappais doucement en riant. Cette page de notre "histoire" était passée... mais je préférai ne pas trop m'y attarder. Je me redressais :

- J'ai faim, pas toi ? Je crois que le diner a largement eu le temps de refroidir !


Vince se redressa à son tour, m'attira à lui et m'embrassa. Son baiser était doux, bien loin de ses baisers fiévreux de tout à l'heure. Un autre aspect de lui... décidément la soirée était pleine de bonnes surprises !

On regagna la salle à manger après nous être rhabillés. En effet, le repas était complètement froid. Mais je m'en fichais. Le diner aurait pu être brûlé, la soirée était parfaite malgré tout. Je voudrais qu'elle dure toujours et comptait en profiter jusqu'à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit diner entre amis ... [PV Vince] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis ... [PV Vince]   Petit diner entre amis ... [PV Vince] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit diner entre amis ... [PV Vince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit diner entre "amis"
» diner au restaurant MEX (pv lily)
» Retrouvaille entre Lilly et Liz
» Discussion entre une blonde et une brune...
» Balade entre amies(Pv:Bridget et Léna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Neptune Grand Hotel :: Suite de Vince
-
Sauter vers: