Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 diner au restaurant MEX (pv lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

19h30 j'etait passé chercher lily chez elle et nous partions pour aller au restaurant lily me pris par la taille ca me rappelais de bon souvenir
nous arrivame au restaurant une table nous attendait...

Alor comment c'est passer ta jounée?...la mienne etait magique

LIly souriait tout en regardant le menu...je repondit

tu prend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
diner au restaurant MEX (pv lily) Left_bar_bleue70/100diner au restaurant MEX (pv lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:58

Comme prévu, Weevil vint me chercher à 19h30, Célèste avait apperçu Weevil et bien sur, elle avait piqué une crise mais ça me faisait rire. Nous étions à présent dans le restaurant.

-Hum ma journée c'est plutôt bien passé. Sinon, pense prendre des fajitas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:02

Lily avait l'air heureuse en ma compagnie elle me raconta sa journée en detail et qu'elle n'avait pas arreter de penser a ce baiser.Elle souriait en me regardant ce qui me fit perdre mes moyen

Heuh oui moi aussi je vais prendre des faritas tu veu boire quelque chose? ce que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
diner au restaurant MEX (pv lily) Left_bar_bleue70/100diner au restaurant MEX (pv lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:11

-Je vais juste prendre de l'eau.

Je souria à Weevil qui semblait surpris de mon choix.

-Les choses forte, se sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:17

Lily voulait boire de l'eau ce qui m'etonna enormement j'apella le serveur qui n'avait pas l'air tres occuper

Garçon s'il-vous-plait deux faritas une coronas et un pichet d'eau merci

je regarda lily et je lui dit...

Si je dis bien si on se remettait ensemble tu serais prete a t'afficher a mes cotés meme devant les motards notre relation secrete a echouée je pense en parti a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
diner au restaurant MEX (pv lily) Left_bar_bleue70/100diner au restaurant MEX (pv lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:31

La question de Weevil était directe et me surprenait beaucoup et à vrai dire, je ne savais pas quoi lui répondre.

-Heu Weevil, je ne sais pas. Les motards ne m'apprécient pas vraiment à part Laura avec qui je m'entend bien.

Je détourna le regard pour ne pas voir la peine dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:35

Lily se senti genée de cette question direct je ne savait pas quoi lui dire j'essayais de changer de sujet...

En tout cas les motard seront forceés de t'aprecier il ne juge pas les petite amis des autres a part ca tu t'es inscrite pour magic montain?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
diner au restaurant MEX (pv lily) Left_bar_bleue70/100diner au restaurant MEX (pv lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:53

-Heu oui, je vais y aller avec Veronica, Sélène et Damien.

Bien que Weevil avait détourné la question des motards, je me senti quand même obligée de me justifier.

-Tu sais Weevil, je n'ai rien contre les motards mais je suis une 3/9 et tu sais très bien que les 3/9 sont mal vu par tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:11

OK lily comme tu voudra mais nous empechera pas de nous voir je te le jure

Nous mangions notre repas tranquilement tout se deroulais bien je pris lily par la main et je lui dit

Lily tu m'a manquer et je t'aime encore je ne t'ai jamais oublié et que tu soit la avec moi me rend heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
diner au restaurant MEX (pv lily) Left_bar_bleue70/100diner au restaurant MEX (pv lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:29

-Toi aussi tu m'as manqué mais je ne sais pas si je pourrais.

J'avais laissé ma main dans celle de Weevil mais je savais que mes mots pouvaient être cruels.

-Je t'aime vraiment Weevil mais je ne suis pas le genre de fille qui se contente d'un seul homme et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:42

les mot de lily retentissaient comme un coup de poignard j'etait boulverser presque en colere

Garcon l'addition s'il vous plait

je paya le serveur et lui donna un pourboire je pris mon blouson et m'en alla san dire un mot lily m'interpela

Hey weevil...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
diner au restaurant MEX (pv lily) Left_bar_bleue70/100diner au restaurant MEX (pv lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:41

Lorsque je vit Weevil se lever sans dire un mot, je compris que je l'avais blessé, je me leva à mon tour en l'interpellant.

-Hey Weevil...

Il continua sans se retourner alors je lui attrapa le bras pour le forcer à se retourner. Une fois qu'il était face à moi, je l'embrassa devant les autres clients qui étaient à la fois surpris et semblaient heureux pour nous.

-Si on allait continuer la soirée ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:25

LIly me prit par le bras pour m'arreter et m'embrassa devant tout les client du restaurant et me dit

On va finir la soirée ailleur?

je ne savait pas quoi lui repondre

je ne sais pas lily je ne sais pas si je pourais tenir le coup quand tu ira voir ailleur j'ai peur de souffrir enormement encore plus que lorsque tu m'a quitté mais bon la soirée a bien commencer autant bien la finir on va a la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
diner au restaurant MEX (pv lily) Left_bar_bleue70/100diner au restaurant MEX (pv lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:57

Je m'attendais au fond de moi à la réponse de Weevil.

-Pas de problème.

On sorti du restaurant et on rejoignit sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner au restaurant MEX (pv lily) Empty
MessageSujet: Re: diner au restaurant MEX (pv lily)   diner au restaurant MEX (pv lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diner au restaurant MEX (pv lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit diner entre amis ... [PV Vince]
» Discution (pv Lily)
» Passe voir Lily
» a la plage de nuit ( pv lily )
» Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: