Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre une blonde et une brune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Discussion entre une blonde et une brune... Left_bar_bleue75/100Discussion entre une blonde et une brune... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Discussion entre une blonde et une brune... Empty
MessageSujet: Discussion entre une blonde et une brune...   Discussion entre une blonde et une brune... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:28


    Je venais de quitter le cours de Journalisme, mon sac sur l'épaule, et je regagnais à grands pas mon casier, manquant de bousculer plusieurs étudiants qui papotaient devant le leur. Je me demandai comment ils avaient le temps de se prélasser tranquillement alors que j'étais moi-même si débordée !

    Je passais devant une salle de cours, en y jetant un coup d'oeil sans ralentir... Puis m'arrêtai net et fit quelques pas à reculons pour mieux regarder : Lilly étudiait... Lilly étudiait, seule. Je fronçai les sourcils pour être bien sûr qu'il ne s'agisse pas d'autre chose. Mais le livre qu'elle tenait dans les mains ne ressemblait pas à un magasine féminin. J'hésitai à entrer lui parler puis m'abstins. Lilly était étrange depuis quelques temps. A bien y réfléchir, cela datait même de la rentrée. Et elle n'était pas la seule. Logan aussi avait changé, de manière imperceptible.

    Je repris ma route, en réfléchissant. Qu'est-ce qui avait donc changé dans la vie de Lilly et Logan, pour qu'ils agissent ainsi. Arrivée devant mon casier, j'oubliai tout ça, déposai mes livres et repris mon chemin, vers la sortie cette fois. J'avais rendez-vous au Journal, qui était débordé à l'approche des fêtes de Noël. Et malheureusement je n'avais pas autant de temps à leur consacrer qu'ils l'auraient voulu !

    Sur mon chemin, je crus voir Meryl... Tiens... Elle aussi était étrange depuis le match de Basket... je passais devant une nouvelle salle de cours déserte... Non, pas tout à fait. Véronica était là, devant un écran d'ordinateur. Elle semblait perplexe. Cette fois, j'entrai, m'assit près d'elle et annonça sans préambule :


    - Il faut qu'on découvre ce qui ne tourne pas rond chez Logan et Lilly... Et Meryl aussi !

    Elle releva la tête, me regardant comme si j'étais folle. Je consentis à fournir plus d'explications :

    - J'ai vu Lilly, et figure toi qu'elle étudiait ! Elle E-TU-DIAIT Véronica, tu imagines !?


Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Discussion entre une blonde et une brune... Left_bar_bleue75/100Discussion entre une blonde et une brune... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Discussion entre une blonde et une brune... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre une blonde et une brune...   Discussion entre une blonde et une brune... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:46

J'étais entrain de mettre en page les prochains articles du NN, depuis le retour de Matt Campbell à Neptune je passais le moins de temps possible dans les locaux du journal, à chaque fois que je voyais son sourire narquois j'avais envie de lui mettre un coup de Taser dans les côtes.
Alors que j'éssayais tant bien que mal de placer mon titre un peu plus à droite, mais pas trop à droite quand même, Sélène arriva sans prevenir et me parla de Logan et Lilly. Enfin c'est tout ce que j'avais entendu...
Je lacha ma souris bien contente que quelqun me sorte de cet enfer de la mise en page.

-Je sais.... Je suis allée rendre un livre à la bibliothèque ce matin, elle était là-bas entrain de lire un livre, un vrai livre!! Et avec Logan... Le pire c'est que quand je l'ai taquiné sur le fait qu'elle soit entrain d'étudier elle l'a mal pris.

Sélène était songeuse, moi même en racontant ca j'avais l'impression que plusieurs éléments étranges me revenaient à la surface

-D'ailleurs ils étaient habillés d'une facon... Inhabituelle.

La phrase de Sélène résonna alors dans ma tête, comme un écho qui avait tardé à venir

"Il faut qu'on découvre ce qui ne tourne pas rond chez Logan et Lilly... Et Meryl aussi"

-Pourquoi tu me parles de Meryl?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Discussion entre une blonde et une brune... Left_bar_bleue75/100Discussion entre une blonde et une brune... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Discussion entre une blonde et une brune... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre une blonde et une brune...   Discussion entre une blonde et une brune... Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:54


    Comme je m'y attendais de sa part, Veronica fut immédiatement à l'écoute, et rebomdis sur mes remarques en parlant de l'épisode de la bibliothèque. J'avais beau réfléchir, la dernière fois que j'avais vu Lilly avec un livre remontait à ... En fait je ne l'avais jamais vu lire un livre, elle disait détester ça et se adorait plutôt se plonger dans les magasines féminins qui jonchaient sa chambre. Sans interrompre Veronica je murmurai plus pour moi-même :

    - Wao, un livre !
    -D'ailleurs ils étaient habillés d'une facon... Inhabituelle.

    Inhabituelle ... C'est vrai, depuis quelques temps les tenues frivoles et aguichantes de la jeune Kane avait laissé place à des tenues beaucoup plus strictes. Elle était tombé d'un extrême à l'autre. Tout comme Logan. J'allais demander des détais à Veronica mais elle fut plus rapide :

    -Pourquoi tu me parles de Meryl?

    Je me retournai brièvement pour désigner le couloir :

    - J'ai cru la croiser à l'instant, elle semblait... différente.

    Je ne trouvais pas de mots pour décrire ce regard étrange que j'avais capté, l'espace d'un instant. Elle m'avait fait penser aux zombis de "28 jours" :

    - Et le fait qu'elle ait disparut mystérieusement au match, tout comme Lilly et Logan... Je ne crois pas que ça soit une coïncidence. Ca commence à faire trop !

    Je baissais d'un ton :

    - J'ai l'impression que quelques chose touche les 3/9. Tu n'as pas remarqué qu'ils nous fuient cette année ? Ils ont peut-être monté un groupe secret, ou une cohalition... Mais pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Discussion entre une blonde et une brune... Left_bar_bleue75/100Discussion entre une blonde et une brune... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Discussion entre une blonde et une brune... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre une blonde et une brune...   Discussion entre une blonde et une brune... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:50

Sélène désigna rapidement le couloir en m'expliquant qu'elle venait d'y voir Meryl. Elle me reparla alors du match, depuis je n'avais pas osé en parler à Logan, à chaque fois que j'avais le malheur de lui supposer des sentiments pour Lilly il le prenait assez mal, alors même si j'avais de léger doute j'avais décidé de ne plus lui en parler... Pour le moment.
Toute cette histoire m'avait en tout cas voilé le principal, ce n'était pas seulement Lilly et Logan qui étaient devenus étranges, mais comme le disait Sélène une bonne partie des 3/9.

-C'est vrai que depuis la rentrée ils sont bizarres, enfin plus bizarre qu'ils ne le sont habituellement.

Sélène sourit

-Mais enfin imaginer Logan et Lilly en chef de troupe d'une cohalition 3/9 j'ai du mal, et Meryl, c'est être la moins pro 3/9 d'entre eux...

J'éssayais de comprendre ce qui se passait mais difficile à froid comme ca. Le calme plat de ces derniers temps à MI m'avait un peu endormie et la pensée de pouvoir me replonger avec Sélène dans une enquête trépidente me rendait impatiente.
Je me leva et fit les 100 pas dans la pièce

-On devrait les suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Discussion entre une blonde et une brune... Left_bar_bleue75/100Discussion entre une blonde et une brune... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Discussion entre une blonde et une brune... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre une blonde et une brune...   Discussion entre une blonde et une brune... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:12

    J'écoutai silencieusement Veronica jusqu'à sa proposition de filature. Les suivres...

    - L'idée me plait !

    J'avais presque un sourire de dingue en prononçant ces mots. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de filature et un peu d'action ne me ferait pas de mal. Enfin, quelque chose d'excitant se profilait dans ma vie. Depuis quelques temps c'était plus ou moins une routine : Les cours et les examens de premier semestre à préparer, le N.N qui peinait un peu à retrouver un second souffle, ma relation avec Vince... Non sur ce point ce n'était pas le calme plat, plutôt le contraire mais là n'était pas le sujet.

    Je me levais car rester immobile me rendait folle. A défaut d'un café, je pris un chewing gum et en proposa un à Veronica :

    - Ok, on les suit... Mais quand ? Et comment ? Il faudrait que ça reste discret, et ils nous connaissent, ainsi que nos voitures. On risque de faire tâche dans les quartiers chics et d'être tout sauf discrètes !

    Je mâchai énergiquement le chewing-gum, pour que sa croute extérieur craque et laisse échapper le coeur liquide au goût fraise :

    - Tu as une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre une blonde et une brune... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre une blonde et une brune...   Discussion entre une blonde et une brune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre une blonde et une brune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quète d'une petite blonde....
» Rendez-vous avec ma petite blonde...
» x Forums de discussion et d'entraide
» Retrouvaille entre Lilly et Liz
» Petit diner entre amis ... [PV Vince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Salles de cours
-
Sauter vers: