Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 par hasard (pv cassidy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:25

Je venait de finir les cours, la matinée avait été plutot calme et donc je n'avait pas beaucoup de choses a faire cette aprem. Je marchait dans une petite rue plutot tres frequenter en écoutant de la musique. Je regardait les gens autour de moi en essayant de m'imaginer se qu'il faisait dans leur vie. Le vieu monsieur la bas devait faire parti des agents secret a l'epoque car la façon qu'il regardait le reste du monde deriere son journal me rapelait étrangement un film d'espionnage que j'avait regarder il y a peu de temps. Une jeune personne marchait devant moi, je n'arrivait pas a voir son visage mais elle ne devait pas etre lpus ager que moi. Il fit tomber son porte feuille, je le ramassa et a peine avait je relever la tete qu'il avait disparu. Je l'ouvrit pour chercher toute trace d'identité pour lui ramener et trouva sa carte d'identité.

-Cassidy...Casablancas....et bin jvais pas avoir de mal a trouver....

Ce pourait il que se soit le fraire de Dick? j'avait deja vu quelque photo d'un mec plus jeune chez lui mais il ne m'en avait jamais parlé...Pour etre sur je regarda l'adresse sur la carte et cela me confirma ma penser.
Je me dirigea donc dans les rues de neptune jusqua arriver dans le quartier des 3/9. Je marcha jusqua la maison de Dick, fit le code du portail que je connaissait e ayant vu faire dick quelque fois puis traversa le jardin jusqua arriver a la porte. Je sonna et attendit que l'on vienne m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue100/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:50

    Et voilà une nouvelle journée de cours terminée. Tout s'était bien passé aujourd'hui, et puis j'étais tout de meme content d'etre dans la meme classe que Meg, une fille avec laquelle je n'ai jamais eu l'occasion de discuter et pourtant on s'entend bien. Ou du moins tant qu'elle n'est pas au courant que je c'est moi le responsable de son coma. Bref, j'étais sur le chemin de retour et craignait qu'une chose en rentrant chez moi, voir Dick. Etant trop préoccupé à ça, je ne remarqua meme pas mon porte feuille tomber par terre. Je continuais donc de marcher tranquillement, les mains dans les poches jusqu'à enfin arriver chez moi. J'ouvris doucement la porte d'entrée puis la referma derrière moi balançant mon sac sur le canapé du salon.

    Je me mis à traverser plusieurs pièces et ne vit personne, serais-je tranquille pour quelques instants ? Apparement oui, il n'y avait pas Dick bonne nouvelle ! Alors que je me laissais tomber dans le canapé, la sonnerie de la maison retentit. D'un soupire je me lève et marche vers la porte pour l'ouvrir. Je vois une jeune femme blonde devant moi, que je ne connaissais pas. Pendant quelques secondes je me dis aussitot que ça devait etre une des nombreuses conquêtes de Dick encore une fois, enfin peu importait là il n'était pas là. Je lui dis alors en un soupire :


    - Si c'est pour Dick il est pas là pour l'instant désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:59

J'attendit quelque instant et quelqu'un finit par ouvrir la porte. Je m'attendait avoir Dick , peut etre parce que je n'avait jamais vu personne d'autre dans cette maison a part lui. Mais ce n'était pas Dick! C'était un garçon jeune, brun et qui ne ressemblait pas beaucoup a son frere. Mais je reconnaissait la meme tete que sur certaine photo que j'avait aperçu un jour. Je rigola quand il dit d'un air un peu agacer que Dick n'était pas la.

-non je ne viens pas pour Dick...

je chercha quelque seconde dans mon sac et finit par en sortir le porte feuille du garçon. Je lui sourit et lui tendit

-tu la fais tomber et je me suis permit de regarder dedans pour retrouver son proprietaire...Je suis donc venu te le ramener!

J'avait toujours mon grand sourire joviale sur mon visage et attendait de voir la reaction de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue100/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:06

    Et oui, un an au moins était passé et je n'avais pas perdu les bonnes comme mauvaises habitudes, comme par exemple tenir la chandelle de Dick et accueillir ses conquêtes. Seulement là, la jeune femme dit qu'elle n'était pas là pour son frère. Oh incroyable. Je me sentis alors un peu plus soulagé, puis regarda la jeune femme d'un regard un peu plus détendu. Elle semblait chercher quelque chose dans son sac, je l'a regarde faire puis vois mon porte feuille dans ses mains. Je le prend alors et lui répond tout en jetant moi aussi un petit coup d'oeil dedans.

    - Ah bon... je l'avais meme pas remarqué...

    Tout était en ordre dedans, décidement j'étais toujours aussi maladroit. Je relève les yeux vers la jeune femme lui faisant un petit sourire timide et gêné et lui répond alors en rangeant le porte feuille dans la poche arrière de mon pantalon :

    - Merci c'est gentil... certaines personnes seraient surement partis avec en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

Il parut plu soulager quand je lui repondit que je n'était pas la pour voir Dick. Puis quand je luit endit son porte feuille il fit un air etonné , apparament il ne s'en était pas aperçu. Il me fit un sourire gener je lui rendit son sourire. Sa derniere phrase me fit rire, oui il avait raison certaines personnes serait partit en courant avec mais je n'était pas comme sa! on peut dire qu'il avait eut de la chance sur se coup la

-aller ne pense pas a se quia urait pu arriver, dit toi que je l'es sauver c'ets finit! mais fait attention la prochaine fois!

un silence s'installa, j'esitait a lui poser la question qui me trotinat dans la tete puis finalement la phrase sorti malgré moi de ma bouche

-tu es le frere de Dick? ou un parents a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue100/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:27

    Oui j'avais eu beaucoup de chance sur ce coup là c'est certain, si elle n'avait pas été là pour le retrouver j'aurais surement dû retourner au comissariat pour me refaire tout ça et j'aurais surement déjà eu des ennuis. Je continuais de regarder la jeune femme devant moi puis garda mon faible sourire.

    - MOui je fairais plus attention...

    J'étais toujours appuyé contre la porte regardant la jeune femme puis celle-ci me demanda si j'étais le frère de Dick. Il s'attendait juste un peu à cette question, mais bon elle pouvait pas savoir non plus, Dick ne parlait surement pas de moi à ses connaissance.

    - Oui Dick est mon frère... et toi une amie à lui ?

    La question vint automatiquement aussi. Puis je remarquais seulement maintenant que j'étais en train de jouer le mal élevé ^^, je me sépara légèrement de la porte pour l'ouvrir un peu plus tout en reprenant :

    - Oh euh tu veux peut-etre rentrer ? C'est toujours mieux que de rester sur le paillasson...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:34

Il était appuyé sur l'encadrure de la porte et repondit tout simplement a ma question , oui il était le frere de Dick, pourquoi 'en parlait il jamais? POurquoi je n'avait jamais vu se frere quand je venait cehz lui? trop de question s'installait dans ma tete. Je repondit moi aussi a sa question

-oui je suis une amie de Dick on va dire sa comme sa!

je rigola je pense qu'il avait comprit que moi et Dick avions été proche a un moment. Puis il se poussa un peu de la porte et m'invita a entrer. Je sourit gentiment pour le remercié de son hospitalité et entra
Son sac était posé sur la canapé, aparament il rentrait de cour, peut etre était il aussi a Hearst tout comme son frere

-tu es a Hearst?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue100/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:43

    La jeune femme semblait etre une bonne connaissance de Dick, et entendant bien le ton de sa réponse je compris rapidement où elle voulait en venir. Je me contenta alors d'acquiesser la tete avec un sourire un peu forcé en l'honneur de Dick. C'est vrai qu'il n'avait vraiment pas de mauvais gouts mais bon. Je venais donc de l'a laisser entrer tout en refermant ensuite la porte d'entrée derrière elle. Elle était surement déjà venu ici auparavant si elle était avec son frère. Mais maintenant que j'y pensais, c'est vrai qu'elle devait maintenant se demander pourquoi elle ne l'avait pas vu auparavant. Je n'allait quand meme pas lui raconter toute mon histoire sinon elle prendrait vite la porte de sortie et si Dick ne lui avait rien dis c'est pour une bonne raison. Enfin, je suivit la jeune femme dans le salon et lui répondit en poussant mon sac du canapé pour le poser par terre :

    - Oui... je suis en première année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:52

Il poussa son sac du canapé et repondit a ma question tout en me questionnant a son tour. Lui aussi était a Hearst, pas étonnant que je n'ets jamais croiser si il était en premiere année.

-moi j'ai repiquer ma deuxieme année malheureusement! mais bon c'ets aps grave^^

je sourit et m'assit sur le canapé. Je regardait autour de moi, les choses seblait plus ranger que d'habitude. Soit le frangin avait decider de faire le menage soit il venait de remenager ici et lui rangeait au moindre desordre.
Je ne pouvait pas m'empecher de me poser certaines questions mais je n'osait pas lui poser apres tout cela ne me regardait pas! Mais ma curiosité prit le dessus^^

-heu... je ne t'es jamais vu quand je venait ici... tu n'habitait plus avec ton frère dernierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue100/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:06

    Voilà pourquoi je ne l'avais pas non plus encore croisé dans le bahut si elle était en deuxième année. Je souria à sa première réponse, surtout quand elle dit que ce n'était pas grave.

    - C'est dommage, mais bon moi aussi je suis censé etre en deuxième année mais je repique ma première année...

    Ah voilà que maintenant si je continuais je m'embrouillais tout seul. Effectivement tout était bien rangé ici, c'est sur que j'étais du genre à détester se qui n'était pas rangé contrairement à Dick et puis je venais de reménager donc en voilà la cause. Puis la jeune femme me demanda si j'habitais plus avec mon frère dernièrement pour qu'elle ne l'ai pas encore vu. Là il fallait improviser et malheureusement mentir, meme si je détestais ça mais bon c'était une question de vie ou de mort maintenant, et puis j'avais une certaine bonne expérience pour mentir depuis un bon moment. Je réfléchis quelques instants avant de lui répondre :

    - Ah... non je ne vivais plus ici en effet... enfin c'est une longue histoire !

    Je m'efforçais de sourire pour rester le plus naturel possible, bon là ça allait dans ma réponse je n'avais meme pas mentis ^^. Pour boucler le sujet je lui demanda alors :

    - Tu veux boires quelque chose peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:10

Il repondit affirmativement a ma question, effectivement dernierement il n'avait pas vecu ici, et il ne voulait apparament pas en parler ou alors c'était réélement une longue histoire^^. Je ne chercha pas plus sur ce suejt meme si j'avait la net impression que il y avait quelque chose de byzare sous se demenagement! mis je ne releva pas.
IL me proposa de boire quelque chose, j'acquiessa

-je veut bien une biere sil te plait.

Puis je continua sur ma lancer , c'était la foire au question

-tu es content d'etre revenu habiter ici?

Apres tout ce n'ets aps parce que one st riche avec un grande maison que l'on aime forcement habiter dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue100/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:16

    J'acquiessa à la demande de la jeune femme et alla chercher un bonne bierre dans la cuisine. Apparement Dick n'avait pas manqué de faire le plein dans le frigo et avait peut-etre meme un peu exagéré ^^. J'en pris deux et revint dans le salon lui tendant une bierre avant de m'installer en face d'elle ouvrant la mienne et commençant à boire une bonne gorgée. Elle me demanda aussitot si j'étais content de revenir habiter ici. Ah si elle savait ^^, je lui répondis alors :

    - On va dire que oui, du moins quand j'ai la maison pour moi tout seul je suis vraiment content mais sinon...

    Je m'interrompis quelques secondes ne savant pas si je pouvais me permettre de parler de Dick comme je le voulais devant elle. Puis je finis tout de meme ma phrase, un sourire en coin :

    - Sinon je me sens mieux ici sans Dick ! Après je vis avec et ça fais des années que je le supporte donc bon...

    Je bois une nouvelle gorgée de ma bierre l'a regardant toujours puis toujours avec un fin sourire je lui dit à mon tour :

    - Et toi comment t'as connus Dick ? Enfin si c'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:39

Je rigola, on aurait dit qu'il se retenait de parler en mal de son frere justement parce que j'était la et qu'il en parlait avec moi. Il finit par lacher la fin de sa phrase et cela ne me surprit pas du tout. Cassidy avait l'air d'etre une personne studieuse, calme et asses bon dans les études tout le contraire de son frere et je pouvait comprendre qu'il prefere etre seul qu'avec son frere qui ne penssait qu'a faire la fete ou a ramener des fille dans son lit a longeurs de temps

-jte comprend ne t'en fait pas! c'ets dur de vivre avec un hyperactive alros que on est assez calme de nature^^

je sourit. Puis je reflecnhit quelque seconde, comment avait je connu Dick deja? c'etsv rai je ne m'en souvenait plus tres bien^^ c'était passer pour moi, puis je me souvint

-on c'ets rencontrer a Hearst, et comme toute les autres filles il ma draguer! on a fait du surf ensemble et puis voila! one st rester plusieurs moi ensemble et puis vu que sa c'était inabituel sa a bien fallu que sa explose ! il estr etourné avec Madisson^^

en disant sa je n'était pas triste, au contraire cela m'avait permit de me rendre compte que j'était tres bien sans lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue100/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:50

    Apparement je n'avais pas trop besoin de me retenir de quoi que ce soit devant elle, mais je fus quand meme un peu étonné qu'elle dise qu'elle me comprenait mais ça me rassurait au moins. Je lui souris alors automatiquement avant de lui répondre :

    - C'est ça oui... lui et moi on est l'opposée incarnée ^^

    J'étais alors quand meme bien curieux de savoir comment il avait rencontré cette fille. Bien sur je m'attendais déjà à une certaine réponse mais bon qui tente rien n'a rien. Ben justement elle me répondit qu'il l'avait rencontré en essayant de l'a draguer. Ah tiens il est de nouveau avec Madison, décidement je me souvenais meme plus du nombre de fois qu'il est retourné avec cette fille. Je remarqua aussitot qu'elle ne semblait meme pas triste en disant tout ça, je me permis alors de garder mon sourire et de lui dire à mon tour :

    - Ouai enfin rien de nouveau quoi, sans vouloir parler de toi bien sur... m'enfin tant mieux si t'en souffres pas alors !

    C'est vrai que la chose qui m'énervait le plus au départ était de voir les autres filles, qui en valaient la peine, souffrir à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:44

Je rigola, Cassidy n'avai vraiment pas de consideration pour son frere, si il avait put couper tout lien familiaux peut etre l'aurait il fait. Enfin on dit souvent que on ne choisit pas sa famille et qu'il faut faire avec, alros avec le temps on s'habitue.

-en sortant avec lui je savait tres bien a quoi je m'engageait! donc quelque part sa me rassure que sa soit finit maintenant! j'aurait perdu moins de temps dans ma vie!

je sourit, mais assez parlez de moi, je voudrais bien en savoir plus sur ce frere presque inconnu pour moi. je croit que si je n'avait jamais trouver son porte feuille je n'aurait jamais su que c'éait le frere de Dick...

-et toi alors? tu as une copine? les filels aime bien les hommes calme et douée!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue100/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:35

    Oui en effet on s'habitue, heureusement que depuis le temps j'y étais bien habitué parce que sinon pauvre de moi. Malgré tout, ça me faisait beaucoup de bien de parler de Dick, enfin de pouvoir enfin vider une petite partie de mon sac meme si je devrais lui dire directement à lui mais le problème est que je risquais de me prendre un coup de poing de sa part à n'importe quel moment et que je devais avouer que je ne faisais pas le poid face à lui. Il n'a pas la meme carrure que moi, j'arrive seulement à l'atteindre et à le battre par tactique et en utilisant mon cerveau. Bref je souris légèrement à la remarque de la jeune femme et dis aussitot :

    - Ca c'est sur...

    J'étais content de pouvoir enfin discuter avec ce genre de fille que je considère un peu comme "difficile à atteindre" et je voulais également mieux l'a connaitre, autant en profiter tant que le blondinet de service n'est pas dans le coin. Je me mis à rire légèrement à la dernière réplique de Léna et répondis donc :

    - Nan, ça m'étonnerais... la plupart des filles préfèrent les beaux gosses, ou les bad boy des gars dans le genre quoi...

    Quoi que maintenant que je revenais de prison et après tout se que j'ai fais on pouvait dire que j'en étais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv cassidy) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv cassidy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:08

je sourit, les bad boy et les bo goss? oui peut etre mais ceux la était souvent infidele, fetard et macho! Alors que les mec plus calme et plus intelect était vraissemblablement tout le contraire:! Enfin bref! Je reprit ma biere et la bu un petit peut!

La maison faisait etrangement calme quand Dick n'était pas la, cela me faisait assez byzare. Mon portable vibra, je me leva et regarda qui m'avait envoye un message, c'était ma consomation personnel qui m'indiquait que j'avait depasser mon forfait! Comme si je ne le savai pas encore XD je me rassit et le regarda en souriant

- je parle trop alros forcement le forfait le ressnes....
on rigola



[Mdr je savait pas quoi dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par hasard (pv cassidy) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv cassidy)   par hasard (pv cassidy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par hasard (pv cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "léna furi"
» cour d'informatique [pv cassidy]
» par hasard (pv duncan)
» Retrouvailles [P.V Cassidy]
» CASABLANCA Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic :: Résidence Casablancas
-
Sauter vers: