Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 par hasard (pv duncan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv duncan) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv duncan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:51

J'était parti une semaine en espagne chez mon fere pour qu'il me presente ma tite niece. Elle était tout mognonne avec des yeux bleu et des chveux blond.
Apres une semaine de total eclate avec Noa (ma tite niece) je fut forcer de rentrer a Neptune pour reprendre les cour^^ enfin pour me reprearer poru els cour plus precisement lol

Je marchait dans la rue avec mes bagages en esperant rentrerchez mon pere d'abord pour lui apporter quelque photos mais comme il se passe toujorus un truc de travers quelqu'un me bouscula et je fit tombé tout mes bagages.

je releva ma tete c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

Je marchat dans les rues de Neptune, cela faisait tellement de temps que je ne m'était pas baladé seul ! Je regarda un peu la plage et aperçu des gens surfer je m'arréta pour les regarder un peu en admiration devant eux, je n'avais pas dans mes projets de reprendre le surf mais pourquoi pas un jour?
Je continua a marcher mais mes yeux ne purent quiter la mer malheureusement pour moi quelqu'un arriva de face

-P***n c'est pas vrai on t'as jamais apprie à faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv duncan) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv duncan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:12

et bin c'était Duncan! on ne se connaissait pas mais sa reputation avait fait le tour de neptune! un 3/9 evidament...

la façons dont il me parla me laissa sans vot! Je posa mes bagages et le regarda

-je croit que 'jai aps tres bien entendu la! tu regarde la mer et sa a moi que tu dit sa?

je lui montra mes bagages

-tu crois que j'ai pas assez de truc a porter pour t'eviter! non alros excuse moi mais ne rejette pas tout les tort sur moi!

je m'était enerver malgré moi, et oui l'air de neptune sans doute^^ sa faisait une semaine que je m'était enerver contre eprsonne! il fallait bien que je recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

Duncan avait sans doute perdu un peu vite son sang froid, il la regarda et lui fit une grimace du style" tu n'a pas tord" il l'aida a ramasser ses affaires et ce redressa et lui sourit enfin, elle n'avais pas trod! il était d'un désagreable ses derniers temps que même sa mère regrettais de l'avoir obligé à revenir!

-Ok excuse moi lui murmura t'il entre ses dents Tu veux que je t'aide? Tu es nouvelle?

Il lui pris une valise et continua à lui sourire, à sa questions elle paraissait vexée, a tous les coups elle était là depuis longtemps!

-NoN? je ne t'ai jamais vu avant ou peut-être que je n'y ai pas fais attention!

Avant il ne faisait pas vraiment attention aux autres personnes que celles qui avaient acceptés de tourner autour de son nombril à lui, c'était assez égoïste mais tous les gosses de riches sont comme lui! on ne pouvais pas lui reproché! Heureusement pour les gens il avait décidé de changé! c'était pas gagné mais que le fait d'y penser était un grand pas vers l'homme meilleur qu'il voulais être
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv duncan) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv duncan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Enfin il reconnaissait qu'il avait tord! il m'aida a ramassé mes bagages et j'eut meme le droit a un sourire. Je lui en fit un a mon tour jusqua se qu'il me sorte que j'était nouvelle! hahaha c'ets aps drole! J'avait du montrer que j'était vexer car il se ratrapa! enfin quand on dit "peut etrr que jn'ets aps fait attention" sa en dit long...

-tu dis sa parce que je suis pas une 3/9 ? c'ets pour sa que tu ne ma pas remarquer?

pourquoi etait je aussi agressante? je sais pas! peut etre parce que j'était vexer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

Duncan ouvrit la bouche mais rien n'en sorti, là il était seul pour rattraper son erreure, visiblemet elle faisait bien parti de Neptune et elle le connaissait aussi! Il lui fis un sourire et essaya de na pas repondre à sa question

-Bon je vais t'aider c'est pas où chez toi?

Elle ne bougea pas de place et Duncan continua à lui sourire bêtement en espérant que comme il souriait elle allait le lacher avec cette question mais visiblement elle n'était pas décidée

-Non c'est pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv duncan) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv duncan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:08

je me retenait de rire, le pauvre il devait ce dire qu'il n'aurait aps du croiser mon chemin sa lui aurait évité de perdre de la salive en explcation!
apres quelque minute a me sourire betement il me repondit enfin, enfin une reponce expresse

-hum...je serait ravie d'entendre ton explication si c'ets pas sa!^^

rien de tel pour qu'il abandonne. Mais bon je n'allait pas jouer la mechante. je prit mes bagages et il prit le reste.

-suis moi ché moi c'ets pas loin!

on commença a marcher sans parler, j'entama donc la conversation

-toi par contre sa fait pas longtemps que tu ets ici! car je t'es pas vu a hearst!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:11

-Je sais tu vas me dire que je suis un gosse de riche pouri gaté parce qu'il ne veut pas étudier et qu'io préfére vivre sur l'argent de ses richissimes parents mais c'est juste que en ce moment j'ai était un peu déboussolé, tu sais surtout par Meg! Tu la connais?

Duncan vit que Lena le regardait tout de suite différament, il ne savais pas ce qui avais changé mais il était sûr que maintenant l'ambiance était électrique!

-Je vais les reprendre, je suis d'ailleur allé m'inscrire la semaine derniére!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv duncan) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv duncan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:16

oulalalala attention terrain glissant! biensur que je connaissait Meg! je connaissait aussi se qui ce passai entre eux et je savait se qsu'il faisait de ses journées

-je croit que je te connais mieu que toi tu me connais: byzare hein?


je rigola

-et oui les filles sa parles! bon jte pardone parce que aujorudd'hui j'ai apsd envie de m'enerver avec qu'leuqu'un!

il était tombé sur mon jour de bonté! le venard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:56

Duncan ressenti tout d’un coup le besoin irrésistible de ce confier, non pas parce qu’il avait besoin d’être écouté mais d’être compris, il n’était pas juste un gosse de riche sans ambition qui avait abandonné sa fille ! Il cherché à être compris et en quelque sorte pardonné même si ces derniers temps il avait plus traversé la « ligne rouge » qu’autre chose !

-Quand Meg était sur son lit d’hôpital après l’accident j’ai pris peur ; elle était entre la vie et la mort, je ne savais pas si elle ce réveillerais un jour et la voir avec cet enfant ! Imagine qu’elle ne ce soit pas réveillé ! Comme est ce qu’on aurais pu lui expliqué qu’elle était née d’une personne dans le coma ?J’ai pris peur oui ! Mais met toi à ma place !

Duncan s’arrêta un moment et continua

_Mais tu vas me dire que ce n’est pas le cas et que Meg c’est réveillée ! Alors pourquoi je refuse de voir Haley ? Je ne refuse pas de voir Haley parce que je suis irresponsable ! Je refuse de la voir parce les conditions dans lesquelles ma filles est élevée ne me plaisent pas !Regarde un peu sa famille ! Même si la mère de Meg à mis son père dehors, il reste fou à lier ! tu as vu ses sœurs ? Et puis Meg vas vouloir profiter de sa jeunesse et je ne crois pas qu’elle va emmener Haley avec elle ! Voilà pourquoi pour l’instant je n’assume pas mon rôle !


Duncan regarda Lena dans les yeux et attendis une réponde à ce qu’il venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
par hasard (pv duncan) Left_bar_bleue85/100par hasard (pv duncan) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:06

[oulalala le roman^^]

il commença a se confier et je n'ouvrit pas la bouche tout le long de son recit! je regardait droit devant moi tout en ecoutant sans en luper une miette!

-tu sais, je n'aurait peut etre pas mieu fait si j'avait été un mec! mais tout ske je peut dire c'ets que quand on porte un enfant en soit on ne peut aps l'abamdonner! donc Meg a choisit de sacrifier sa jeunesse pour elever son enfant seul!

je le regarda

-elle a trouver Wallace et sa lui a permis de souffler un peu car ce n'ets aps facile de'elever son enfant seule! Car elle ne veut pas que quelqu'und 'autre l'eleve!

je le regarda droit dan els yeux et ajouta

-si tu disais a Meg que tu seras la si ya besoin meme si pour linstan tu ne veu aps la prendre avec toi sa permetrai a Meg de savoir quelle peut enfin avoir confiance au pere de son enfant et se qui lui permettra de stresser un peu moin! car entre ses etudes, son enfants et toi je pense qu'elle a eut sa dose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:03

Duncan et Léna arrivérent tout deux devant chez elle, il posa ses valises et lui fis un signe de tête tout simplement, il n'osait plus parler de peur d'en dire encore trop, parce que oui il en avait trop dit et specialement à cette inconue

-Je crois que je vais partir, j'ai une terible envi d'aller surfer un peu

Il ce recula et ce mis en route vers la plage

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par hasard (pv duncan) Empty
MessageSujet: Re: par hasard (pv duncan)   par hasard (pv duncan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par hasard (pv duncan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "léna furi"
» par hasard (PV logan)
» par hasard (pv cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: