Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tiens, tiens, je te manquais déjà?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue100/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:26

21h00

Je regardais les dernières infos du monde sur le câble, une assiette de pâtes sauce bolo sur le ventre et donc à demi allongé sur le canapé, c'était le moment de la bourse, attentif au côtes, je ne bougeai plus, ma fourchette en suspend, j'attendais de voir si mes actions avais grimper ou pas.........là le choc, j'avais sans doute perdu au moins 25 000 dollars,je me lève d'un bond en criant.

-Dîtes moi que je rêve!!!!!....et m***e!

Réalisant que je suis plein de sauce tomate et l'assiette au sol, je m'abaisse la ramasse et la balance dans l'évier, me sentant pégueux, je retire mon t-shirt et décide pour le coup d'aller prendre une douche quand quelqu'un frappe à la porte. Le t-shirt à la main je vais ouvrir pour voir mon visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue75/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:36

- Matt Campbell... ?

Je suis interdite et je reste sans voix quelques secondes. Finalement je réussis à remarquer :


- Je crois que je me suis trompée de suite. Ce n'est pas celle de...

Je m'arrête à temps. Je me rappelle tout à coup d'une chose que Veronica m'a dite, concernant Matt Campbell et Logan Echolls, le fameux article de "Charlie" qui a mal tourné.

Je regarde Matt, torse nu, un tee-shirt tâché à la main, qui semble dérangé de me voir. Et moi je me sens stupide d'être plantée devant sa porte sans savoir quoi dire. Je me sens stupide d'avoir voulu répondre à "l'invitation" de Logan Echolls. Je murmure plus pour moi que pour Matt :


- Il va falloir que je touche un mot à la réceptionniste en bas... Je suis désolée Matt, je ne m'attendais pas à toi...en fait...

Je m'étais attendue à beaucoup de choses, j'avais même préparer un ou deux piques au cas où Logan se montrait sur la défensive... Mais je n'avais pas prévu ça, me tromper de suite !

Il y'a un moment de flottement et de surprise entre nous deux.. J'hésite à engager la conversation, vu l'air contrarié du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue100/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:49

Sélène semble gêné de la situation, elle c'est visiblement trompé de suite, qui pensait-elle voir ici?

-Sélène!.........Je peux t'aider? Entre tu veux où je vais finir par prendre froid dans le courant d'air. Excuse moi de ma tenue, mais je me suis renversé mon assiette dessus....je me suis levé furax et..laisse tomber tu n'est pas venue pour m'écouter parler de mes bêtises. Alors tu as lu mon article? Tu es venue me donner ton avis?

J'envoyais les infos à la suite sans que Sélène ne puisse répondre de suite, je rentrais petit à petit dans la suite pour pouvoir me passer un autre t-shrit ou autre chose. J'enfile un pull et en me retrounant je ne la vois pas......je m'approche de l'entrée et je vois Sélène devant la porte n'ayant pas franchi le seuil.

-Sélène? Je ne vais pas te manger!

Je lui attrape le bras et la tire dans la suite pour refermer ensuite derrière nous, face à face je questionne du regard Sélène, perdu dans ses pensées....

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Imagemattslnerc8


Dernière édition par Matt Campbell le Mer 24 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue75/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:00

Pendant que je suis plongée dans mes pensées, j'entends vaguement Matt qui parle sans arrêt, puis me tire le bras et referme la porte derrière nous. Je me reconnecte à la réalité. Une phrase qu'il a prononcé me revient en mémoire :

- Alors tu as lu mon article? Tu es venue me donner ton avis?

Je souris, enfin. La situation n'est pas si terrible que ça. Finalement c'est peut-être mieux que je ne sois pas tombé sur Logan, c'était une erreur de ma part.

Sur les sollicitation de Matt, je m'asseois dans son superbe canapé, du côté que la sauce bolognaise n'a pas atteind, et lui répond, pendant qu'il disparait dans la salle de bain en laissant la porte ouverte afin de m'entendre :


- Pour un nouvel arrivant à Neptune, c'est un excellent début. Tu as capté, je pense, l'esprit de cette ville. Je pourrais même jurer que tu as déjà vécu ici...

Je ne sais pas s'il est au courant que je connais sa mésaventure avec Logan et Veronica. Evidemment, il a déjà enquêté sur Neptune, dans le cadre de cet article passé.

- Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi tu as quitté ton emploi pour travailler au Neptune News. Ce n'est pas exactement le journal le plus réputé du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue100/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:48

Sélène commençait à poser des questions un peu privé, cela ne m'étonnait pas qu'elle se pose cette question. Evidemment que je me foutais royalement de ce journal, seule mon enquête était importante. Finissant de prendre ma douche je répond à sa question.

-Mes raisons sont d'ordres privés, ne joue pas la fille qui n'est pas au courant, je suis certain que Veronica t'a mis au courant sur ma première visite à Neptune.

Je ressortis de la salle de bain avec un débardeur noir et un jogging noir assortis. Cette fille me faisait penser à mon ex, elle et sa curiosité.....Sélène était aussi brune que R...mes yeux c'était fixé un instant sur son visage au traits si semblable, ses mêmes petites joues rondes.....

*Du calme Matt.....faut que j'arrête de la voir partout où je me trouve.*

Je détourne la tête comme si de rien n'était, mais Sélène avait sûrement trouvé bizarre cette fixation souriante et envieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue75/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:03

Matt aborda franchement le sujet de son accrochage avec Veronica. Je répondis franchement :

- Oui elle m'en a parlé. Et je comprend la réaction qu'elle a pu avoir à ce moment là...

Par amour, on est capable de tant de choses !

- Mais beaucoup de journalistes auraient fait comme toi, pour avoir un scoop.

Je devais bien reconnaître que dans cette affaire qui m'avait été rapportée, je ne me rangeait du côté de personne en particulier. Mon ressentiment contre Logan rendait mon jugement certainement moins objectif. Toujours est-il que je m'était demandé ce que j'aurais fait moi-même, s'il avait fallu décrocher un scoop concernant le fils d'un célèbre acteur ... ? Vu de l'extérieur, Logan n'était certainement qu'un riche écervelé de plus.

Tiré de mes réflexions, je regardai Matt et surpris son regard posé sur moi. Un regard indéfinissable et troublant. Son visage était tendu. Puis il détourna la tête.

Revenant à ce que Matt avait répondu, à ma question concernant son arrivée ici, je dis histoire de relancer la conversation après ce moment dérangeant :


- J'espère simplement que tes raisons personnelles ne vont pas entraver l'activité du Neptune News. C'est certainement la meilleure chose qui soit arrivé à cette ville en permettant à des jeunes de tous milieu de travailler ensemble !


Dernière édition par Sélène Muniz le Mer 24 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue100/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:55

-Merci mais je n'ai pas d'excuse, j'étais complètement hors de ma voie...

Je me rapproche d'elle un peu en faisant deux trois pas pendant qu'elle me soumet sa crainte.

-Pour qu'elle raison je voudrais entraver le journal? Tu sais je ne sais pas ce qu'elle t'as raconté exactement, mais à mon dernier passage ici, j'ai beaucoup apprécié Neptune, on ne s'y ennui jamais....il y a toujours quelques chose à se mettre sous la dent.

J'avais débité ces derniers mots avec un sourire malicieux, la présence de Sélène me ravivais plein de souvenir joyeux....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue75/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:03

L'enthousiasme de Matt est contagieux. Je surenchérie avec un sourire détendu :

- Au départ je détestais cette ville. Sur un plan personnelle, elle est assez oppressante quand on a pas trouvé sa place. Mais mon arrivée au Neptune News a complètement changé ma vision des choses. C'est vrai qu'ici, il y'a toujours quelque chose d'intéressant à dire et à rapporter.

Matt me propose quelque chose à boire et j'accepte un apéritif alcoolisé, en me promettant de m'arrêter à un verre :

- Alors comment trouves-tu l'équipe du NN ? Tu as eu l'occasion de rencontrer tous les journalistes ?

Finalement mon arrivée imprévue ici tourne très bien. C'est agréable de parler de quelque chose qui me passionne !


Dernière édition par Sélène Muniz le Mer 24 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue100/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:10

Sélène accepta mon offre de boire un verre, je lui sers un muscadet de France très apprécié des femmes en général. Je me sers moi aussi un verre de muscadetr et je l'invite à s'installer sur la terrasse sur les transat, l'air étant chaud comme à son habitude, cela faisait du bien un peu d'air.

-Je n'ai pas rencontrer tout le monde je pense, parle moi d'eux s'il te plaît, leur habitude, leur rubrique...

J'étais assez curieux de connaître les petites mainie de tous pour ne pas me mettre dans une situation impossible. Mon enquête étant secrète, je ne devais pas me faire découvrir pour que l'on me souffle l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue75/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:05

Bien que j'étais trop jeune pour goûter de l'alcool lorsque je vivais en France, la boisson me rappelais néanmoins mon pays d'enfance. La soirée s'annonçait agréable. Une fois assis sur la terrasse, Matt s'intéressa à toute l'équipe journalistique. Je répondis volontiers à ses questions, en évitant soigneusement d'aller dans le domaine du privé :

- Eh bien, je crois que tu connais le haut de la pyramide, la chef, Veronica et moi. Ensuite, à la rubrique Focus, il y'a Lilly Kane, habitante du quartier des 3/9, très curieuse et pétillante. Meryl Grimm s'occupe de la partie People. Elle aussi est une 3/9 et est ultra professionnelle et déterminée. Les enquêtes sportives sont couvertes par Léna, une jeune femme sûr d'elle et très attachante. Enfin Laura Leung, ma meilleure amie, s'occupe de la partie Jeunesse. Rien ne lui échappe !

Je souris malicieusement à Matt :

- Tu es le seul représentant de la gente masculine. Tu remplace Duncan Kane, le frère de Lilly. Il a démissionné par manque de temps. L'équipe à souvent été remaniée, mais elle s'est stabilisée depuis quelques mois maintenant !


Je bus une gorgée de muscadet :

- C'est délicieux. Tu sais, j'ai vécu en France lorsque j'étais enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue100/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:19

J'écouta attentivement Séène me parler des collègues du journal, je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'elle me disais, mais plutôt à regarder ses lèvres bouger et sa façon de bouger ses mains tout en parlant, elle semblait absorber par ce qu'elle racontait, elle avait l'air d'être une de ces personnes qui vit totalement leur vie, autant dans les actes, que dans la parole et les sentiments.

-Je suis le seul homme? Waw, j'ai tout un harem rien que pour moi? Je sens que je vais vraiment aimer ce journal.....

Après une bonne gorgée dont elle semblait ce délecter, elle m'expliqua qu'elle avait vécu en france étant enfant.

-Intéressant...tu as vécu où? J'ai visiter pas mal de ville là-bas pour les affaires de mon père, la france est fascinante, ses français sont particulier dans leur principe et leur style de vie, mais j'adore leur cuisine et leur vins.....le bordeaux.....un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue75/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:40

Je fus agréablement surprise d'entendre que Matt connaissait la France. Depuis que je vivais en Amérique, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un connaissant ce pays. Et bien que je n'y sois jamais retourné, il restait lié à des souvenirs d'enfance très doux.

- Je suis née et j'ai grandis à Paris. J'ai le souvenir d'une vie parisienne colorée et toujours animée. Il y'avait des lumières partout. Au moment de Noël, les vitrines étaients multicolores, pleines de rêve. Mes parents m'emmenaient souvent dans des parcs pour faire du manège et manger des glaces.

Je souris à ce souvenirs. La vie d'un enfant peut-être parfois si simple. Voilà essentiellement ce qui m'avait marqué, les manèges et les glaces. Les spectacles de guignols aussi.


- Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter du vin français ! Pourtant je sais que mon père en était un grand amateur, il ne se passait pas un repas sans qu'il ait son verre. Je crois même en avoir bu une gorgée mais... ça ne m'a pas marqué !

Je bus une nouvelle gorgée de muscadet, comme pour pallier à mon manque de connaissances en vin français :

- Tu as déjà visité Paris ?

J'étais heureuse de pouvoir parler de mon pays, je me rendais compte à quel point cela m'avait manqué d'échanger avec quelqu'un d'autre sur la France. Et j'étais curieuse de connaître le point de vue de Matt, en tant qu'adulte, de cette ville qui m'avait vu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue100/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:21

J'aurais presque put voir des étoiles dans ses yeux, Sélène avait l'air d'avoir adoré la france étant petite, je n'avais pas visité les fêtes foraine, mais c'est à y penser quand j'y reviendrai...C'est dingue comment elle me faisait penser à mon ex.....

-Je te promet que quand j'y reviendrai, soit je t'emmènerai, soit je te ramènerai une peluche des fêtes foraines, on m'a parlé d'une foire au trône je crois que s'en est une....tu connais?....pour le vin je te propose de m'accompagner demain, je dois justement allez voir un ami qui tiens un restaurant français pas loin. Comment ne pas visiter Paris...sa tour Eiffel, l'arc de triomphe, le Louvre....et n'oublions pas Montmartre.

J'avais gardé un bon souvenir de là-bas, mais comme j'y revenais souvent, au moins une fois par an, je portais moins d'attention à la ville.

-J'ai pas mal visiter les premières fois où je m'y suis rendus avec mes parents, mais ensuite c'était surtout pour le boulot donc je n'avais pas beaucoup de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue75/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:46

Les propositions de Matt étaient tentantes. L'accompagner en France ne me paraissait pas facilement réalisable. En revanche son invitation pour aller dans le restaurant de son ami restaurateur m'enchanta :

- Je t'accompagnerais avec plaisir dans ce restaurant. Il y'a longtemps, trop longtemps que je n'ai pas mangé français ! J'ignorais qu'il y'avait un tel restaurant à Neptune, et je regrette de ne pas l'avoir su plus tôt ! Il faut absolument que je remédie à ça !

Quelques gorgées de muscadet et de conversations sur la France plus tard, je fis un tour à la salle de bain histoire de me rafraichir un peu. Il faisait chaud, la nuit était douce et l'ambiance, l'alcool aidant, était très détendue. Cette petite pause me permis de me remettre les idées en place. Je me méfiais toujours de l'effet de l'alcool sur moi.

Je revins sur le balcon, sans m'asseoir. Je ne savais pas comment prendre congé, mais il fallait mettre fin à cet agréable moment car l'heure tournait :


- Merci pour cette excellente soirée improvisée Matt...

J'étais assez amusée en repensant aux raisons de ma visite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue100/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:13

Je ris intérieurement quand Sélène s'étonne de ne pas avoir entendu parler du restaurant français à Neptune....je n'avais pas précisé qu'il se trouvait à Neptune....juste pas très loin.....et quand on me connaît bien, pas très loin veut dire souvent pas très loin en jet......, mais comme la belle brune avait accepté sans demander précision, je me régalais de la surprise qu'il me venais en tête, Sélène était une fille à qui on avait envie de faire plaisir de par son amabilité et son charme quand elle se laisse approcher.
La jeune femme partit se refaire une beauté à la salle de bain et à son retour, elle resta debout et pris gentiment congé en me disant qu'elle me remercier de la soirée improviser qui avait sembler lui plaire.

-Avec plaisir mademoiselle...au plaisir de vous revoir pourquoi pas dans les mêmes conditions où au restaurant français de mon ami.....après demain ça vous ira?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue75/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:22

Matt réitéra sa proposition de m'emmener au restaurant français. Je souris doucement :

- Avec plaisir monsieur Campbell ! Me plonger dans la culture française me fera le plus grand bien !


Matt se leva et me raccompagna jusqu'à la porte. Lui aussi semblait avoir passé une bonne soirée. Cette constatation fut agréable. J'étais heureuse d'avoir eu l'occasion de le connaître un peu mieux, que ma première impression chez Priska, puis dans l'ascenseur du NGH. Et cela promettait des relations de travail agréable.

Arrivée sur le pas de la porte, alors qu'il venait de l'ouvrir, je me tournais vers lui :


- Rendez-vous après demain pour le restaurant alors ?

Son sourire confirma le rendez-vous :

- C'est noté ! Encore merci Matt, le muscadet était vraiment délicieux ! Ajoutais-je avec une pointe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue100/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:42

Je ne m'arrêtais plus de sourire, la soirée calme que Sélène m'avait fait passé, m'avais fait du bien, ma tension avait monté d'un cran en apprenant le cours de la bourse et en quelques minutes elle avait réussit à me faire oublier pourquoi je m'étais emporté...tout comme "elle", elle savait changé les idées quand ça allait mal, même en ne disant rien, son attitude suffisait à vous détendre.
Une question me trottait en tête tout de même....était-elle tout le temps comme ça? Ou est-ce une façade pour vouloir acquérir ma confiance....prudence je devais me faire.....Maître Yoda ne doit pas flancher sur son secret à cause d'une belle plante qui vous rappelle votre ex constamment.

-A demain soir mademoiselle, prévoyez de vous changer avant le repas...j'ai une chose à vous proposer avant le dîner....

Alors que Sélène allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, je me doutait que cela serait une question sur mes derniers mots......je pose mon doigt sur ses lèvres pour l'en empêcher...

-Han, han! Aucune question....ne vous inquiétez pas cela n'est ni dangereux, ni sexuel!

Toujours avec mon sourire, heureux d'avoir laisser du suspens sur après demain soir, Sélène franchi la porte et s'arrête devant l'ascenseur l'attendant qu'il remonte, jetant de petits coup d'oeil, on pouvait deviner qu'elle se posait des questions sur l'avant repas.....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Tiens, tiens, je te manquais déjà? Left_bar_bleue75/100Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:58

Intriguée par les derniers mots de Matt, je quittais son appartement et fis quelques pas dans le couloir, avant de m'arrêter devant l'ascenseur. J'appuyais sur le bouton et l'attendis, l'espris projeté à cette fameuse soirée. Que me préparait-il ? Que pouvait-être cet avant diner, et comment voulait-il que je m'habille ? Dans le doute, je mettrais certainement quelque chose de confortable à porter...

Moi qui aimait maîtriser ma vie, ce genre de surprise m'inquiétais légèrement. Mais je pris sur moi. Après tout, Matt était d'une compagnie agréable et le courant semblait passer entre nous. Il n'y avait aucune raisons que ce diner, à la française (un excellent point pour lui) se passe mal.

J'entendis l'ascenseur arriver. Les portes s'ouvrirent devant moi et je pénétrais dans son intérieur feutré. Je faisais face au couloir cette fois, et je vis Matt, qui n'avait pas encore refermé la porte et m'adressait un sourire énigmatique. Je lui rendis un sourire intrigué, juste avant que les portes ne se referment.

Puis je regardais ma montre et décidait de passer faire une visite surprise à Vince, avant de quitter le NGH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, tiens, je te manquais déjà? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, je te manquais déjà?   Tiens, tiens, je te manquais déjà? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens, je te manquais déjà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens...je pensais à toi...[Pv Eli]
» Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]
» à la recherche de veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Neptune Grand Hotel
-
Sauter vers: