Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à la recherche de veronica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:33

Sa fait bien un quart d'heure que je cherche Veronica pour savoir si elle pouvais me rendre un service je croise plusieures de ses amis mais personnes ne sais où elle est.

j'avence dans les couloirs en jetant un coup-d'oeil parfois dans les salles de classe mais pas de Veronica.

*Ou peut tu bien être Veronica?*


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la recherche de veronica Left_bar_bleue75/100à la recherche de veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18

Je venais de finir mon cour de biologie, je n'en pouvais plus de toutes ces formules je sortis donc en premier de la classe mon sac à bandoulière sur l'épaule.
Avant d'aller manger il fallait quand même que j'aille chercher quelques bouquins dans mon casier, c'est là que j'aperçus Meg qui regardait dans le vague, elle semblait chercher quelqun.
Je m'approcha doucement sans qu'elle puisse me voir et j'apparu d'un coup devant elle


-Coucou Meg tu me cherches c'est ca?

Je disais ca sur un ton humouristique puisque je ne savais pas du tout si Meg cherchait quelqun ou si elle était simplement entrain de revasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: déja?   à la recherche de veronica Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:45

Pendant un moment j'eu un moment d'hésitation et de honte en fait je n'espéré pas la trouver tout de suite

*est ce que je vais lui demander ou non*


-eu non Veronica je crois que j'ai eu un moment d'égarement

*tampis ce sera pour une prochaine fois*


-comment c'est passé ton cours de biologie ?
a voir ta tête tu viens de passer un moment assez éprouvant...enfin bref à tu reçu mon invitation pour samedi soir? Le rêve une fête entre fille a se raconter toutes nos petites histoires ...de filles, j'espére vraiment que tu viendra sa va étre chouéte.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la recherche de veronica Left_bar_bleue75/100à la recherche de veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:05

Je pris mes bouquins et referma mon casier, Meg et moi commencions à marcher doucement dans les couloirs

-Ah le cours de bio comme d'habitude, tu sais le prof... On peut pas dire qu'il soit vraiment motivant... Sinon j'ai bien recu ton mail pour Samedi, je viendrais sans problème! Ou est ce que tu fais cette fête? C'est chez toi??

Je plongea ma main dans mon sac et en sorti une pomme verte. Je croqua un gros morceau
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:02

Tout en regardant veronica manger sa pomme, nous marchions vers la sortie direction des bancs


-Heu non c'est sur la plage on va sans doute faire un feu et je crois bien que Madisson sera là c'est pour sa que je voulais savoir si tu venais je peut te jurer que j'était contre le fait qu'elle vienne mais les autres filles ont insistés, si tu décide de ne pas venir je comprendrais,ne t'en fait pas.


En nous approchant des bancs je sortis mon repas et commença a le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la recherche de veronica Left_bar_bleue75/100à la recherche de veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:20

-Madisson...Madisson...

Je haïssais définitivement cette fille, mais bon j'aimais beaucoup Meg et je n'allais pas me priver d'une soirée entre amies pour une fille sans interêt comme Madisson.

-Je crois que je survivrais! Est ce que je peux inviter deux ou trois amis?

Je n'allais quand même pas me rendre seule là-bas il me fallait du soutien moral! Je comptais donc bien sur mes amies!
Dehors il faisait beau, Meg commenca à manger mais elle devait surement être génée par les regards des autres élèves sur elle, curieux de la revoir après l'accident du bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01

Toujours génée par les regards que les autres protaient sur moi je continuait à manger


-oui bien sur!Et tu veut inviter qui ?

Tout en posant la question a Veronica je sentais bien les regards que les autres me portaient je croit qu'il se demandais pourquoi moi j'avais survécue et pas les autres en fait c'est vrai pourquoi moi et pas les les autres je crois que nous nous poserons toujours la question et mal heuresement personne n'aura de réponce il y avait tellement de gens bien dans ce bus.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la recherche de veronica Left_bar_bleue75/100à la recherche de veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

Agacée par tous ses regards je décidais de réagir

-Pour un autographe avec l'unique survivante du bus ca sera 3euros et pour un photo, OH MON DIEU UNE PHOTO, 10euros seulement!!

Tout le monde partit dans son coin géné sauf un petit seconde à lunettes qui ne connaissait apparement pas l'ironie et qui s'approcha bêtement de nous

-J'aimerais bien un autographe!
-Dégages!

Il partit aussitôt. Nous étions enfin libre de manger sans être observées.

-J'aimerais inviter Lilly et aussi Parker et Léna que j'ai rencontré à Hearst. Elles sont hyper-sympa ne t'inquiètes pas. Ca te déranges pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35

-Biensur, que oui depuis ma sortie de l'hospital je me sens un peu à l'équart.

-En plus toutes les personnes qui m'apréciais dans ce lycée sont partis à la fac c'est dur tu sais.

-En fait savoir qu'on a loupé un ans de sa vie et qu'on dois le rattraper avec de gens autour de toi qui te regardent comme un monstre c'est pas facile je te remercie beaucoup de ton soutien Veronica les gens ici sont tellement...je ne sais pas comment décrire leurs comportement.Mais Merci.


Tout en gardent mon regard un peu dans le vague j'alla débarasser mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la recherche de veronica Left_bar_bleue75/100à la recherche de veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:21

Ce que venait de dire Meg me rappelait mon histoire, c'était pareil, pendant un moment je faisais partie des gens "populaires" à Neptune High mais après une affaire un peu desastreuse de mon père je m'étais vite retrouvée au simple rang de lycéenne, sans interêt pour les autres, ou juste bonne à être critiqué. Mais heureusement je m'en suis sorti sans problème.

-Je sais tout à fait ce que tu ressens Meg, c'était pareil pour moi pendant un temps mais bon il faut les ignorer et le jour où ils auront quelqun d'autre à critiquer ils ne se rapeleront même pas de l'accident! Et puis je suis là, on peut se voir plus souvent si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

-Merci beaucoup Veronica je sais que t'ai vraiment une amie sur qui on peu compter et des amis comme toi sa vaut de l'or...

Je lui fis la bise et reparti vers le lycée où je devais avoir un cour de biologie a mon tour je me retourna et cria a Veronica


-N'oublie pas Samedi prochain sur la plage à 20 heure

Et je lui fis un signe de la main avant de rentrer dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
à la recherche de veronica Left_bar_bleue75/100à la recherche de veronica Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:08

Avant que Meg ne parte je lui répondis

-A samedi sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





à la recherche de veronica Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de veronica   à la recherche de veronica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» a la recherche de quelqu'un
» A la recherche d'une idée...
» recherche (PV sélène)
» A la recherche de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune Hight
-
Sauter vers: