Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:26


    Eli venait de partir et je restait là assise sur le sable à contempler le coucher de soleil... Je venais d'arriver..et pou la première fois depuis un bout de temps je me sentais bien..là à regarder les vagues se mouvoir..sur un rythme lent ... C'était si beau.. Pourquoi avais je tout quitté déjà ? Ah oui..la famille...Quelle idée aussi de se laisser marcher sur les pieds..il aurait suffit d'en parler à mon cousin..et tout serait réglé depuis un bail.Ah ça pour ça il savait faire mon cousin..Giuseppe était un as de la disparition..le meilleur.. Il avait l'art de paraitre innocent aussi..et toutes les filles lui couraient après..si elles savaient..elle seraient peut être moins enthousiastes.. Bref..j'étais là pensives..me posant un tas de question sur cette ville étrange..Tout à coup dans un flash l'image du beau motard..le chef ..me revint en mémoire..dieu ce qu'il était sexy celui là... Je sentis un instant une vibration..puis entendis un bruit..je n'étais pas seule..

    Bonjour ? Tu es ?

    dis je légèrement agressive..il faut dire que j'étais pas très sociable... Selon ses habits..elle n'était pas pauvre...plutôt bourrée de fric oui..

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:41

Je ne saurais vous dire pourquoi mais j'avais une envie irrépréhensible de voir Weevil, de le sentir près de moi. Je me dirigea vers la plage en espérant le voir et quand j'arriva, je vis le gang et donc Weevil parler avec une jeune fille brune, du genre motarde. Etait-ce Sacha ? Non. Carmen ? Peut-être, je ne la connaissais que très peu. Je me rapprocha mais Weevil et les autres motards s'en allèrent. Je regarda Weevil partir sans l'approcher. Une fois qu'il fut parti, je m'approcha de la jeune fille qui me demanda assez aggressive qui j'étais. Etait-ce possible que quelqu'un ne me connaisse pas ? Oui, si elle n'est pas d'ici.

-Je suis l'ex de Weevil. Je vois qu'il n'a pas perdu de temps malgré ce qu'il peut me dire. Je te souhaite bon courage, tu en auras surement besoin face à Sacha ou Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:55


    Cette femme était donc l'ex de Eli..que me voulait elle ?Je n'avais que j sache rien fait de répréhensible avec lui..sauf si discuter fusse grave ? Qui était cette Sacha ou cette Carmen..de quoi parlait elle ? Je ne comprenais pas un traitre mot de ce quelle pouvait bien vouloir dire...

    Heu..je vois pas pourquoi tu me dis ça..je veux entrer chez les PChers..pas me taper le chef... Et puis si c'était le cas..je t'assure que deux ou trois filles ne me ferais pas peur..Là d'où je viens j'ai eu droit àq uelques exclusions dues à quelques petites rixes...


    Elle me faisait rire..il était possible que je puisse vouloir me faire le chef..mais elle n'en saurait rien..peu importe qui elle était..je ne demandais pas la permission pour me faire un mec..et j'en avais envoyé à l'hôpital pour moins que ça.


    Samantha et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:06

La jeune femme face à moi ne se démontait pas et c'est exactement ce qui plaisait à Weevil. D'un coup, je sentis comme une vague de jalousie m'envahir. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il y a quelques mois j'étais enceinte de Weevil et que j'étais avec lui. En même temps, c'est moi qui avait voulu cette rupture, il fallait que j'assume.

-Tu devrais quand même te méfier de Carmen, quand elle veut quelque chose ou dans le cas présent, quelqu'un, elle fait tout pour l'obtenir et elle a le soutient de la plupart des motards. Sacha est moins appréciée de Weevil mais elle le veut plus que tout.

Je regarda la jeune femme qui semblait quand même vouloir profité d'une aventure avec Weevil pour monter dans l'estime des motards. La copine du chef est une place convoitée. Elle se présenta sous le nom de Samantha avant de me demander le mien.

-Je suis Lilly, la même Lilly que le tatouage qu'il a sur son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:22

Elle semblait su la défensive..mais étrangement pas si méchante que ça..en fait elle me donnait un conseil..Elle semblait inteligente pour une friquée..

"Tu devrais quand même te méfier de Carmen, quand elle veut quelque chose ou dans le cas présent, quelqu'un, elle fait tout pour l'obtenir et elle a le soutient de la plupart des motards. Sacha est moins appréciée de Weevil mais elle le veut plus que tout."

Waouh..je n'avais pas vraiment peur..de toute façon si on voulait pas de moi ici..j'avais un job tout prêt avec mon cousin..certes il râlerait si il fallait se pointer en Californie..mais bon il n'aurait pas eu le choix..on va dire qu'il n'a jamais su résister à sa cousine..

"Je suis Lilly, la même Lilly que le tatouage qu'il a sur son bras gauche"

Désolée..mais je n'ai pas vraiment lu ses tatouages.. J'ai tendance à regarder en face les gens..et détailler ses tatouages..n'étaient pas vraiment son soucis... Je note pour Sacha et Carmen..mais bon.. Tu fais quoi de beau si tard ? Moi qui pensait être la seule solitaire à trainer ses guetres sur la plage la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:17

Je m'amusais beacoup avec Samantha et je dois dire que de savoir qu'elle voulait intégrer le gang de Weevil me faisait un peu peur. Au pire, je pourrais toujours demander à Laura ce qu'il en est.

-Il fallait que je parle de quelque chose à Weevil mais bon, puisqu'il n'est pas là, ça n'a pas d'importance, je demanderais à une amis de lui transmettre le message.

*Pourquoi est-ce que je ressens comme de la jalousie ?*

Je resta regarder Samantha en espérant pouvoir savoir ce qu'elle voulait vraiment de Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34


    Elle me dit qu'elle avait quelque chose à voir avec Eli et qu'elle demanderais à une amie..pourquoi me dire ça à moi..?

    Ok..tu ressens quoi pour Eli..tu n'es pas obligée de répondre hein.. Libre à toi ! Juste pour savoir.. Purée..j'espère qu'ils me prendront dans leur groupe..depuis le temps que je cherche un moyen de partager ma passion pour la moto..

    Disons que là d'où je viens..j'avais plutôt l'air de débarquer .. On s'attend pas à ce que je sois sur un e moto chez moi..et mon père me tuerait..si il savait ce que je faisais là..

    Bien sur..je ne lui dis rien.. Sinon il va me souler..et j'ai pas les sous pour me prendre un appart.. Ah je rage..avant j'aurais claqué des doigts et un loft m'aurait tendu les bras.. Oups..désolée..je suis bavarde..

    Au fait..tu es née ici ?


    Et voilà j'allais passer pour une folle..pourquoi je lui parlais à elle ? Je n'en savais rien..je n'avais pas toujours été très sociable..alors pourquoi elle Quelque chose me disait que tout comme moi elle cachait une partie de sa vie..bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:42

Samantha me demanda ce que je ressentais pour Weevil mais je ne pouvais pas lui répondre puisqu'elle n'arrêtais pas de parler. Quand enfin elle eut terminé son monologue (du vagin dsl), je pus lui répondre.

-Entre Eli et moi c'est assez compliqué. J'ai été enceinte de lui il y a quelques semaines encore mais j'ai perdu l'enfant et il n'est pas venu prendre de mes nouvelles alors j'ai rompu violement avec lui. Même si j'ai des sentiments pour lui, je crois que c'était mieux pour nous deux mais surtout pour lui.

D'un coup, tous les moments passés avec Weevil me revinrent en mémoire. J'aurais tellement aimé ne pas faire cette fausse couche.

-Enfin, ça il ne le sait pas. Sinon, je suis née ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:50

Elle me raconta toute sa relation avec lui qui semblait assez triste dans le fond..Je sentais toute l'émotion contenue dans sa voix..

"Entre Eli et moi c'est assez compliqué. J'ai été enceinte de lui il y a quelques semaines encore mais j'ai perdu l'enfant et il n'est pas venu prendre de mes nouvelles alors j'ai rompu violemment avec lui. Même si j'ai des sentiments pour lui, je crois que c'était mieux pour nous deux mais surtout pour lui."

Puis elle me précisa qu'elle était née à Neptune.

Ah ok..sans indiscrétion..pourquoi ne pas lui avoir dit ? Je ne dis pas que j'ai de l'expérience..je n'ai aimé qu'un homme..et il est..enfin bref. Je pense que tu devrais être honnête avec lui.. Si ça se trouve il aimerait renouer lui..

Ah et si tu devais faire une jolie description de Neptune..tu me dirais quoi..


Je la regardais elle semblait en avoir bavé..et encore elle ne me disait pas tout... Je me demandais bien ce qu'il y avait derrière cet air mystérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

-Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Tout simplement parce que je me suis enfuis de Neptune dès ma sortie de l'hôpital et qu'une 3/9 avec le chef des motards, c'est pas forcément bien vu. Connaissant les motards comme je les connais, ils n'ont pas compris notre amour et ils auraient demandé à Weevil de faire un choix, ce dont je ne voulais pas.

Je refoulais les larmes qui montaient et puis maintenant j'avais de quoi m'amuser en attendant de trouver quelqu'un de sérieux. Je ne manquais pas de prétendant, bien au contraire.

-Tu veux vraiment que je te donne une description de Neptune ? Très bien mais je ne sais pas si ça te conviendra. A Neptune, tu as les 3/9 d'un coté, les personnes les plus riches si tu préfères, de l'autre, tu as les peronnes travaillant pour les 3/9 dont les familles des PCH. Les crimes ici vont partis du paysage, pas un mois se passe sans qu'il y ait un crime ou délit. Rien que l'an dernier, j'ai été mêlée à 2 affaires sordides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:49

Visiblement elle me faisait suffisamment confiance pour tout me révéler..Elle ignorait qui j'étais..et pourtant.. Elle me dit s'être enfuie de l'hôpital.Et elle me dit qu'une friquée avec un motard ne faisait pas bon ménage... Mal vu ? et pourquoi donc ? a l'époque..je m'en fichait pas mal moi..et pourtant mes parents n'approuvaient pas.. Faire un choix ? Et Eli..si il avait voulu lui faire ce choix ? Peu importe..c'était sa vie pas la mienne..

Je la vis s'empêcher de pleurer.. Selon toute vraisemblance..elle avait du mal à dire ces mots. Puis elle me fit une description négative mais visiblement réaliste e la ville où j'avais eu l'idée stupide d'atterrir.. Deux camps..d'un côté les riches..de l'autre..les domestiques dira t'on.. Puis elle ajouta que les crimes et délits faisaient légion..


Ok..dans un sens..pas tellement différent de là où je vivais.. En revanche je sortais avec un motard..et je ne me suis pas souciée du qu'en dira t'on.. J'ai toujours fait ce que je voulais..mais.. mon..Bref..pas très rose ici..rassure toi là d'où je viens la vie n'est pas plus gaie.


Pourquoi n'arrivais je jamais à prononcer son nom..ou à parler de lui ?Avais je souffert plus que je ne voulais me l'avouer à moi même ?


Pourquoi tu te confie à moi ? Alors que je pourrais très bien être une criminelle ?




Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:58

Apparement, Neptune n'allait pas trop changer la vie de Samantha. Enfin, je dis ça par rapport à ce qu'elle me disait.

-Mais moi aussi je fais ce que je veux seulement tu ne connais pas les Neptuniens, ils sont... Ils ne comprennent pas qu'on se mélange.

Je regarda Samantha, un mince sourire sur les lèvres avant de répondre à sa dernière question.

-Disons que j'ai besoin de parler et que tu m'as l'air moins cher qu'un psy. Et puis, si tu étais une criminelle, je peux te jurer que tu ne ferais pas long feu ici et surtout pas chez les motards. Weevil et les motards font juste de petits traffique, rien de plus, pas comme les Fitzpatrick que tu connaitras bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:47

Elle m'expliqua ici les mélanges n'étaient pas si facile.. Enfin en même temps tout le monde me pensait ..enfin me croyait dangereuse..ils se seraient pas risqué à se mêler de ma vie..surtout que Tony..leur aurait appris les bonnes manières. Tony avait le chic pour trouver des idées tout seul..alors si on lui en donnait.. Ensuite elle me dit que je faisais office de psy pas cher..On me l'avait jamais faite celle ci..Et selon elle si j'étais une criminelle..j'aurais eu des soucis ici..si elle savait.. Ensuite elle me parla des Fitzpatricks..pitié..me dites pas qu'elle parle de nos..heu les pires ennemis de mon cousin..

Les Fitzpatricks..c'est une sorte de mafia ? Ou autre ?

Si c'était ceux que je croyais..Tony ne devait pas se pointer ici..ou un massacre aurait lieu..pourquoi de toutes les villes il avait fallu que je tombe sur celle là..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:27

-Si on veut. Traffique de drogue et autres sont leur quotidien, même si Liaam est encore en prison. Enfin j'espère sinon Weevil et moi on est mal barré.

Je continua de regarder l'océan en pensant à ce que je risquais si Liaam Fitzpatrick était sortit de prison. Non, le père de Veronica l'aurait dit à sa fille qui m'aurait prévenue s'il était sorti ou s'il s'était évadé.

-Enfin, tu auras surement l'occasion de les rencontrer bientôt. Ils cherchent souvent les ennuis aux motards et plus particulièrement à Weevil mais aussi à Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:21

Elle me précisa alors qu'il y avait des trafics de drogue ..ça expliquerait certaines choses tiens.. Elle précisé le nom d'un certain Liaam..Ce nom me disait quelque chose.. Apparemment Eli et elle seraient en danger si celui ci sortait.Hum je devrais rester dans le coin..sait on jamais..mon beretta pourrait s'ennuyer tout seul .. Elle ajouta que je les rencontrerais surement car ils avaient des soucis avec les motards... Je ferais bien finalement de laisser Tony me filer. Après tout un peu d'aide pourrait m'être utile... Je la fixais afin de savoir ce qu'elle pourrait être pour moi..puis piosais une dernière question.

Lilly...tu aime Eli ?

Pourquoi poser cette question ? je ne sais pas..l'avenir nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:38

La question de Samantha me surpris beaucoup. Je ne savais pas quoi répondre, oui j'aimais Weevil puisque je l'ai prévenu de ma grossesse et que j'ai décidé de la poursuivre avec lui à mes cotés mais il m'avait fait beaucoup de mal et puis j'aimais faire ce que je voulais, avec qui je voulais. Dans ce contexte, que répondre à Samantha ?

-C'est compliqué.

Weevil savait ce que je ressentais pour lui, du moins, il savait ce que je ressentais avant ma fuite, je ne suis pas sure qu'il connaisse mes sentiments actuels.

-Tout ce que je peux dire, c'est que je l'aurais toujours dans mon coeur et ça rien ne pourra le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:45

Elle se confiait pas totalement certes..mais j'en avais appris bien plus sur elle..une inconnue..que sur bien de mes amis.. Je fus tout à coup désireuse de me confier.. L'évocation des armes ayant surement interloqué les motards..il fallait montrer une facette de moi différente..

Lilly..si je te confie une chose...tu le garderas pour toi..et uniquement pour toi ?

Il est vrai que je comptais lui dire personne n'était au courant..Non je ne l'avais confié à personne.. Pourquoi ? Parce que les implications étaient..spéciales.Mais après tout elle avait été mêlée à deux affaires et était toujours vivante..donc.. Malgré tout j'attendis sa réponse afin d'être sure de pouvoir lui dire..ne serait ce qu'un petit bout de ma vie.. Je ne pouvais pas rentrer dans les détails..ou elle serait retrouvée morte assez vite..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:56

Ce que venait de me dire Samantha me fit un peu peur. Après tout, je savais très bien garder les choses graves puisque j'avais bien garder l'identité de mon agresseur secrête même lorsque j'avais retrouvé la mémoire.

-Oui, bien sur. Je n'ai pas la réputation de trahir les secrets qu'on me confie. Enfin, sauf si tu m'apprenais être Liaam, ce dont je doutes fortement.

Je souria à Samantha tout en me demandant ce qu'elle voulait me dire. Etait-ce si grave que ça ? Est-ce que ça aurait une incidence sur ma vie ? Je ne le savais pas mais j'allais en être informée bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:58

Elle me regarda d'un air grave..

-Oui, bien sur. Je n'ai pas la réputation de trahir les secrets qu'on me confie. Enfin, sauf si tu m'apprenais être Liaam, ce dont je doutes fortement.

Elle sourit à ma remarque et attendis que je dise ce que j'avais à dire..

Mon ex..il faisait partie..enfin il y est toujours mais bon..de la mafia italienne..dont Tony mon cousin fait partie. Mes parents ignorent tout de cette branche de la famille.. Comme ils ignorent qu'elle est dirigé par un Don qu'on connait plutôt bien..Mon grand père.. J'ai toujours trainé plus avec des mecs que des filles..et étant très proche de mon cousin j'ai été vite intégrée dans leurs trafics.

Seulement je n'étais pas toujours d'accord avec tout..C'est toujours une question d'honneur et de pouvoir en général. Bref..j'ai fait des choses..disons pas très..légales ..pour eux. Et sur un contrat mon ex qui devait rayer quelqu'un de la carte...il a préféré s'envoyer en l'air avec la cible.


Je m'arrêtais un instant..pour voir si elle allait fuir en courant..

Bref je lui ai fait payer assez cher..Eli te diras..il en a ris.. Et Tony m'a demandé de..enfin..de les en débarrassé.. C'est une chose de s'occuper de criminels notoires..mais de celui qu'on a imé..c'en est une autre.J'ai refusé..et j'ai dit à mon grand père que je me retirais. Il a dit ok..et m'a laissée tranquille.Seulement j'ai eu un coup de fil de lui ..et cet ex en question a fait du grabuge dans leurs rangs..tentant de sapper l'image qu'ils ont de moi..

Et surtout il dit à qui il veut l'entendre qu'on est sorti ensemble.. En précisant son statur social.. Du coup si mes parents l'apprennent..ils comprendront que je ne leur ai pas obéis..et que..j'ai fait des trucs dans leur dos..et mon grand père ne veut pas qu'on sache qui il est..et pour qui il travaille. En gros..voilà..

Ah oui..en fait les Fitzpatrick sont les pires ennemis..ou du moins un de leur ennemis de mon cousin...et de mon grand père..Et si Tony les voit..ouille.. Ce sera ..pas super à voir.. Et en fait j'ai déjà vu Liaam..je ne me rappelais plus..et crois moi..si je revois ce type dégoutant..il finira très mal.. Il a fait du mal à Tony..et ça je pardone pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:33

Samantha m'expliqua son "petit secret" et je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je ne savais pas vraiment quoi dire jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle avait déjà vu Liaam.

-Qui ne l'a jamais vu. C'est à cause de lui que j'ai été mêléée à des affaires sordides l'an dernier et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arrêter là. J'espère pour toi qu'aucun Fitzpatrick ne saura que tu es la cousine de Tony. Et tant que j'y pense, même si l'envie te prend, ne parle jamais de ta famille en donnant leur nom. Félix est sortie, ou continue, je ne sais pas, avec Molly Fitzpatrick et on ne sait jamais ce qu'il pourrait dire sur l'oreiller. Si tu vois ce que je veux dire. Même à Weevil tu ne dois pas en parler. Moi je m'en fiche, je ne dirais rien mais même si je connais Weevil, il est capable d'en parler avec les motards et comme il y à eu une taupe chez eux, on ne sait jamais.

Je préfèrais mettre Samantha au courant de certaine petite chose pour éviter qu'elle ait des ennuis avec Liaam et sa bande. Déjà qu'on en aurait surement encore cette année alors vaux mieux éloigner l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:15

Lilly me répondit aussitôt.. Visiblement ça ne la touchais pas..et elle était pas encore partie en courant..ouf.. Elle m'expliqua que c'était Liam qui avait été le premier instigateur des affaires où Lilly avait été mêlée.. Elle ajouta qu'il ne valait mieux pas que je dise aux motards que j'étais la cousine de Tony..car Félix sortait avec Moly Fitzpatrick..et qu'il pourrait sur l'oreiller confier des choses qu'il valait mieux que Liam ignore.Il y avait une taupe chez les motards..et ils risquaient de tout répéter.. Elle n savais des choses..mais savait elle que Liam craignait plus que je ne le craignais.. Certes si sa famille était contre moi ce serait différent..mais Liam seul..pas de soucis..trop de haine m'envahissait à sa vue pour m'empêcher de faire figurer sa tête sur une pique..

Je doute effectivement que se soit une bonne idée.. En revanche..si Liam me voit..il fuira..il m'a vu faire des choses..et il sait à quel point je peux lui faire du mal..Avec sa famille c'est différent..il se sent fort.. Ce 'est qu'un imbécile.. Seulement si le Don amène une partie de ses sbires..je te parle même pas du massacre.. Je trouve ça stupide..ils ont m^me pas dans le même pays.. Pourquoi Eli en parlerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:50

Apparement, Samantha était d'accord avec moi sur le fait qu'il ne fallait rien dire puis elle m'explica que Liaam savait de quoi elle était capable et que ça lui faisait peur (à Liaam). Par contre, elle me demanda pourquoi Weevil en parlerait.

-Disons que sous le coup de la colère, il pourrait en parler mais pas forcément aux motards. Il y a beaucoup d'affrontement entre les Fitzpatrick et les PCH donc pour "narguer" les Fitzpatrick, il pourrait dire qui tu es sans vraiment le vouloir. Je me suis déjà faite aggresser par Liaam à cause d'une clé USB que m'avait confié Weevil et pour récuppérer la clé, j'ai dû enfin, on a dû, faire des choses pas très rassurante.

Je repensais à Sélène qui avait été démasquée sur la plage, moi qui arriva en courant pour l'aider et puis le baiser que j'avais donné à Liaam. Berk, rien que dit repenser j'en grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue100/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:39

Weevil avait enfin finit sa discussion avec la nouvelle arrivante dans la bande des Pch, il repartit avec sa bande vers le centre, mais ne savant pas pourquoi, il avait d'être un peu seul, pensant qu'il serait, il retourna à la plage pour un peu repenser à sa situation, ce qu'il faisait tous les jours depuis sa séparation brutale avec Lily. Il gara sa moto au bord de la plage et pouvait voir que la bécane de la nouvelle Pch était également là. L'homme avait envie de la rejoindre, lorsqu'il croisa Lily qui se trouvait avec elle. Et merde...Qu'est-ce qu'elles pouvaient bien se dire, celles là, Lily allait encore parler en mal de Weevil à Samantha, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Le motard n'aimait pas que les choses se passes derrière son dos, se dirigeant alors vers la plage, il rejoignit les deux jeunes femmes pour reprendre alors...

Lily qu'est-ce que tu fais là ?? Tu la connais ??

Il regardait le visage des deux jeunes femmes, elles étaient bizarre, il y avait quelque chose qui se passait. Eli n'était pas au courant de quelque chose et voulait surtout le savoir, il reprit alors en regardant les deux personnes :

Puis-je connaître le sujet de votre conversation ?!

Eli detestait ne pas être au courant de quelque chose, sa l'enervait plus que tout. Il croisa les bras attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Left_bar_bleue70/100Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:48

Samantha ne disait rien. Je resta regarder l'océan qui s'étendait à perte de vu quand une voix familière se fit entendre.

-J'ai bien le droit de venir sur la plage. Je suis assez grande pour faire ce que je veux. Sinon, oui on se connait, on vient de faire connaissance.

Je regardais toujours devant moi mais je ne souriais plus. J'étais venu pour voir Weevil et maintenant qu'il est là, j'ai envie qu'il parte. Quand il nous demanda le sujet de notre conversation, je me retourna, un sourire ironique sur les lèvres.

-Je lui parlais de toi et je lui vantais tes performances sexuels. Par contre, je lui ai aussi dit que tu n'en avais rien à faire quand ta copine se retrouvait à l'hosto. Il faut bien que je l'informe sur le role de la copine du chef et aussi sur Carmen et Sacha qui ne rêvent que d'une chose, te faire casser avec ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:39

Tout à coup je vis arriver Eli qui nous rejoignit et d'un ton assez explicite demanda à Lilly ce qu'elle foutait là..Ça sentait l'amour à plein nez là... Bref je ne dis rien surprise qu'il vienne vers nous.. Il demanda le sujet de notre discussion... Hein ? Quoi ? Comment ? En quoi ça pouvait bien le regarder..tout à coup il devenait moins intéressant... Être fliquée je détestait ça..et encore plus rendre des comptes lorsqu'il n'y avait pas de raison d'en rendre... Ce qui suivit me fit esquisser un sourire à l'encontre de Eli.. On aurait parlé des performances sexuelles de Eli et j'avais pas suivi ? Ensuite elle parla de "copine"..insinuait elle que je sortais avec Eli ? Oula..mauvaise approche..

Heu Lilly..tu peux répéter ? De qui tu parles en disant..copine du chef ? Je suis pas sure de savoir de qui il s'agit.. Et Eli..juste une question...je dois rendre compte aussi du nombre de fois que je me brosse les dents..non parce que je peux faire un listing.. On parlait..je ne vois pas en quoi ça te regarde ?
Lily a sans l'ombre d'un doute beaucoup de choses à dire
dis je en accentuant un maximum le mot beaucoup. J'avouais que dans un sens..le voir énervé..était..excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]   Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens..qui c'est celle là ?[PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, tiens, je te manquais déjà?
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Tiens...je pensais à toi...[Pv Eli]
» Les portraits (Lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: