Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un verre, deux verres, trois... [LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Left_bar_bleue100/100Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Empty
MessageSujet: Un verre, deux verres, trois... [LIBRE   Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:03

Je lève la main pour que le serveur m'aperçoive :

- Hey ! Un deuxième verre s'il vous plait !

Je lève mon verre pour qu'il comprenne bien qu'il est vide. J'ai descendu ma tequila en moins de deux. Et ça réchauffe par où ça passe. Ca fait un bail que je n'ai pas bu avec une telle envie de zapper toute ma vie. De tout oublier.

J'ai commencé à faire le point sur ma vie : Laura qui me traite comme un con et m'humilie face aux potes, Weevil qui a un comportement bizarre et oublie les règles sacrées de notre amitié... Sans compter mes dettes que je n'arrive pas à régler et qui me valent des menaces régulières. Sans compter l'assassinat récent du seul cousin dont j'étais à peu près proche... La vie est une vraie me*de ! Et quand je me suis mis à trop penser, j'ai décidé de sortir de mon quartier et d'aller me perdre dans la jungle de Neptune.

Je n'y pensais pas encore, mais arrivé face au premier pub un peu glauque que j'ai trouvé, j'ai su qu'en fait, c'est lui que je cherchai, et je suis rentré. J'ai encore dans ma poche la dernière lettre de menace en date. Faite un deal avec un Fiztpatrick un jour, et vous devrez payer toujours ! J'arrive plus à me débarrasser de leur bande, et je sais ce qu'ils font aux mauvais payeur. Si je trouve pas une solution rapidement, autant dire que je suis mort.

Le deuxième verre de tequila arrive devant moi et je le vide d'un trait :

- Un autre siou plé !

Qu'est-ce que je disais ? La vie est une vraie me*de !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois... [LIBRE   Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:02

    Ce soir là j'avais envie d'un verre...et un bon..voire deux..trois.. On verrait à ce moment là... Je m'habillais cette fois ci un peu plus féminine qu'à l'usuel.. Testons de ressembler à une femme pour une fois.. Maquillage..jupe au dessus du genou..top très court.. Voilà..une vraie fille.. Faut bien parfois non ? Je pénétrais dans cette antre de la perdition..et m'adossais au bar..

    Un martini sec s'il te plait !

    Je bus le premier..puis le second. Je n'aimais pas spécialement l'alcool mais je la tenais pourtant très bien.. Pour être soule il fallait y aller avec moi.. Je vis plus loin..une tête connue.. Tiens chez les PCH ils aiment voire à ce que je vois... D'abord Eli..puis Félix..verrais je Laura la prochaine fois ? Je m'avançais vers ce cher Félix et lui lançais :

    Ben alors...tu bois ? Que se passe t'il pour que tu aie envie d'oublier ? Je peux mettre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Left_bar_bleue100/100Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois... [LIBRE   Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:14

La bombasse de la plage, celle qui avait démoli la bagnole d'un 3/9 pour les yeux de Weevil, s'assoit soudain face à moi. Je ne l'ai pas revu depuis ce jour sur la plage. Elle est en train de boire un martini et me demande ce qui m'arrive.

Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, encore moins une fille que je connais à peine. C'est une bombe, c'est clair, mais je n'ai pas confiance en elle. Je trouve ça étrange qu'elle ait voulu intégrer le gang sans être de chez nous. Weevil ne s'est pas trop méfié, mais ce n'est pas mon cas. Donc première raison de ne pas répondre. Et puis mes affaires ne regardent que moi dans la mesure où elles sont dangeureuses. Je fais style d'être déjà bourré, je m'étale devant elle sur la table et dit d'une voix pâteuse :

- Heyyyyyyyyyyyyyyyy salut poupée !! Tu sais que t'es charmante toi !!!! Alors, le gang te plait ????

J'avale d'une traite mon verre et je me dis que je ne feins pas tant que ça d'être rond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois... [LIBRE   Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:40

    Félix s'étala sur la table tel un poivrot et fit mine d'être sou..pourquoi tout ça sonnait faux ? Pourquoi avais je l'impression qu'il n'était pas si bourré que ça ? Je l'observais et tout en me posant la question j'eus un sourire lorsqu'il lança :

    - Heyyyyyyyyyyyyyyyy salut poupée !! Tu sais que t'es charmante toi !!!! Alors, le gang te plait ????

    Humm oui il a l'air sympa..tu peux m'expliquer ce que tu fais tout seul au lieu de t'amuser ? A moins que me faire croire que tu es totalement sou soit fun pour toi ? Certes tu n'a pas l'air frais..mais de là à être rond peut être pas.

    Je m'asseyais à ses cotés et commandais à mon tour une vodka citron..boisson que j'adorais prendre en toute occasion. Ok il est vrai que les deux martinis juste avant aurait ou me faire tourner la t^te..à vrai dire je m'en moquais éperdument.. La première que j'avais gouté avait fini sur les genoux d'un type d'ailleurs..je n'ai plus le souvenir de ce qu'il avait pu se passer ensuite..Rien de bien important.. J'avais su déceler une pointe de jalousie quand celui ci m'avait ouvertement draguée devant Laura. Aurait il un passé en commun ? L'aime t'elle encore ? Lui demander serait peut être plus simple ?

    Laura et toi..il y a eu quelque chose ? Ou il s'agit de mon imagination ?

    De grandes chances de se faire recaler vite fait..et une toute petite d'en savoir un peu plus sur l'un des membres du gang que je venais d'in tégrer..
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Left_bar_bleue100/100Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois... [LIBRE   Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:38

Samantha est très indiscrète. Elle semble perplexe sur mon état qui n'est pourtant pas vraiment feint, puisque l'alcool commence sérieusement à me démonter la tête. Et justement, parce que ça me chauffe et me détend, je me sens plus disposé à parler !

Laura et toi..il y a eu quelque chose ? Ou il s'agit de mon imagination ?

Je rigole comme un idiot :

- Mais non poupée, c'est ton imagination ! Comment peut-on détester une fille qui vous fait tourner en bourrique, heiiiiiiiiiin ?

Je rappelle le barman, lui tend mon verre vide, et j'entends que ma voix commence à être pâteuse quand je demande :

- Un autre !

Il me regarde d'un air bizarre mais ne relève pas. En attendant mon verre, je reporte mon regard sur Sam. Bizarre, par moment je la vois trouble :

- Dis moi Sam, c'est quoi la VRAIIIIIIIE raison qui t'amène dans notre gang ? Parce que le coup de "je vous admire et j'veux être comme vous" moi j'y crois pas une seconde ! Y'a bien que Weevil pour croire à ces choses là !!

Une main dépose un verre d'alcool pur devant moi. Waoo, je me régale avant même de le porter à mes lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois... [LIBRE   Un verre, deux verres, trois... [LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, deux verres, trois... [LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro trois - Mars 2008
» lequel des deux est le plus terrible?
» Numéro deux - Février 2008
» « Un, Deux… Boum ! » feat. Free
» Qui est libre ou pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Rues et ruelles
-
Sauter vers: