Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lequel des deux est le plus terrible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:27

Duncan arriva devant chez lui, voilà bien un moment qu'il ne c'était pas retrouvé devant cette porte! Cette porte qui lui rappelais tant de souvenirs comme la fois où il avais avoué à Véronica qu'elle n'avais pas était violée mais qu'en fait ils avaient couchés ensemble malgré qu'il savais qu'elle était probablement sa demi sœur! Il sorti sa clef et espéra au plus profond de lui qu'elle n'ouvre pas la porte, que quelqu'un ai changé la serrure comme ça il n'aura pas à expliqué pourquoi il dormais hors de la maison! Malheureusement pour lui la porte s'ouvrit; il entra calmement et déposa son manteau sur le canapé en passant. Il ce dirigea directement vers la piscine qui était toujours aussi impeccable; pas une seule feuille déposé sur l'eau ni aucune petite bête n'était venu s'y perdre! C'était sa ce qu'il avait connu durant toute son enfance, l'ordre et la propreté tout devais être à sa place et rien au mauvais endroit sinon attention à la colère de Céleste Kane!Il entendis des pas dans la maison et aperçu Lilly. Tout d'abord elle se mit à crier en croyant que c'était un voleur qui c'était introduit dans la maison puis elle ce tue et regarda Duncan avec des grands yeux comme si elle avait vu un extraterrestre!

-Ho chère sœur ne me regarde pas comme ça! Tu savais très bien que j'était de retour! Maman à menacé de me coupé les vivres si je ne rentrais pas! Et puis c'est bien toi qui m'a envoyé Véronica à l'hôtel camelot? pas vrai?

Duncan s'approcha d'elle et lui fit un sourire avant de poser sa main sur sur épaule puis il pris un ton insolant

-Et oui l'enfant terrible est de retour! C'est bizarre de dire cela étant donné que pendant un moment tu était la seule a être appelé comme sa! Comme quoi sur ce terrain j'ai encore fini par être meilleur que toi! Comme toujours d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lequel des deux est le plus terrible? Left_bar_bleue70/100lequel des deux est le plus terrible? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:44

J'étais dans ma chambre en train d'essayer les vêtements (et sous-vêtements par la même occasion) que je venais de m'acheter. Au bout d'un moment, je descendis pour me chercher à boire quand j'apperçu un homme rentrer chez moi. Je me mis à hurler avant de m'apercevoir que c'était Duncan qui était de retour.

-Toi, l'enfant terrible ? Laisse moi rire. Celeste accède à tous tes désirs.

Je me dirigea vers la cuisine suivi de Duncan.

-Et puis, tu es encore loin d'être meilleur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:32

*Voyons Lilly tu n'était pas au courant que ton chèr et tendre petit frère était toujours meilleur que toi et dans tous les domaines?*

Duncan suivit lilly qui partais dans la cuisine pour ce servive un verre de je ne sais trop quoi interdit par les parents. Duncan lui pris le verre des mains et ce mis à rire

-Voyons Lilly tu n'as pas le droit! C'est interdit!

Duncan regarda le verre et fit un sourire que tout le monde méprisait, un sourire du style de celui de LOgan écholls quand il préparait une sale coup. Duncan but le verre d'un seul coup et le reposa

-Et voilà! C'est pas plus compliqué!

Il s'asseya sur la table et continua de la regarder

-Et quand maman ou toi comme tu dis: celeste, plis à tous mes caprices elle n'a pas le sourire, quoi qu'elle n'a jamais le sourire! D'ailleur je n'ai jamais compris; pourquoi ne l'apppel tu pas maman?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lequel des deux est le plus terrible? Left_bar_bleue70/100lequel des deux est le plus terrible? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:53

Lorsque Duncan pris mon verre et le bu, je lui lança un regard noir. Je pris alors la bouteille et je bu directement dedans. D'ailleurs, je faillis m'étouffé quand il me demanda pourquoi je n'appelais pas Celeste, maman.

-Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle ne me considère pas comme ça fille. De toute façon, une fois l'université fini, je part loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:09

Duncan ce mis à rire c'était exactement ce qu'il avait essayé de faire et voilà où il était; à la case départ

-Tu crois que je suis revenu pour quoi? Tu pars elle te coupe les vivres! Je serais bien resté parti moi!

Duncan ce remit debout et était pret à aborder un sujet un peu plus sensible; Véronica et Logan! Le sujet était sensible parce que Véronica était la meilleure amie de Lilly et Logan mon meilleur ami de plus on était chanqu'un sorti respectivement avec l'un des deux alors vallais mieux ne pas prendre cette histoire à la legere!

-Qu'est ce qui c'est passé entre Véronica et Logan avant et pendant mon absence?quand j'ai parlé avec Véronica il m'a semble qu'il y avais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lequel des deux est le plus terrible? Left_bar_bleue70/100lequel des deux est le plus terrible? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:18

Quand Duncan se mit à me parler de Veronica et de Logan, j'ouvris un placard et sorti un alcool plus fort. Je me servi un verre puis le bu cul sec avant de m'en servir un autre que je bu d'une traite comme le premier. Une fois que se fut fait, je reposa la bouteille et me plaça face à mon frère.

-Je ne vais pas te mentir mais depuis que Logan est revenu, il a essayer de reconquérir Veronica mais tu la connais. Quand elle est blesser par quelqu'un, elle le fait savoir.

Un silence s'installa alors je repris.

-Mais depuis, le bal de noel, elle ne pense qu'à une personne et cette personne c'est toi.
-Mais pourquoi ?
-Tu te souviens pas ? Tu m'avais donné une lettre que je devais donner à Veronica après ton départ mais je le lui ai donné ce soir là. Je ne sais pas ce que tu disais dans cette lettre mais vous avez besoin de vous parler.

Je souria tendrement à mon frère.

-C'est une fille chouette alors ne la fait pas souffrir plus qu'elle ne souffre déjà. Et puis tu devrais aller voir Haley, ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:09

C'était un complot? tous le monde me parlais de Haley! Mais si je n'était pas pret pourquoi me forcer? Meg avait bien sut ce débrouiller jusque là? Alors pourquoi ne pas continuer comme sa? Duncan pris la bouteille de Lilly et commença à la boire, l'alcool ne résout rien comme on dit mais entre ma lettre à Véronica , mes sentiments mes problémes et mon retour l'alcool fort était pas mal pour ne plus trop penser!

-Je suis pas pret! Et je sais même pas si un jour je serais pret!

Duncan continua à boire et posa enfin la bouteille sur la table et sourità Lilly

-Je te demander juste pourquoi ni ma soeur ni mon meilleur ami ne m'avais parlé de cette relation! Et concernant la lettre... Faut plus y penser c'était une erreure je n'aurais jamais du lui écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lequel des deux est le plus terrible? Left_bar_bleue70/100lequel des deux est le plus terrible? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

-Tu es sur de vraiment regretter d'avoir écrit cette lettre ? Veronica et toi avez vécu des choses fortes et vous tenez beaucoup plus l'un à l'autre que tu ne peux le croire.

Je quitta la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:15

Je suivit lilly dans le salon et m'asseya sur le fauteil à côté d'elle

-Oui mais en écrivant cette lettre j'imaginait ne pas la revoir avant pas mal de temps! Je n'imaginait pas la revoir un mois plus tard! Du coup je me trouve un peu stupide envers elle!


Je sourit à lilly, en revenant je n'était pas dans la meilleure des posture face à mes amis!

-Et puis ce n'était pas si fort!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lequel des deux est le plus terrible? Left_bar_bleue70/100lequel des deux est le plus terrible? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

-Que tu dis. Je connais Veronica et je te connais.

Je regarda Duncan dans les yeux.

-Réveille toi, je sais que le Duncan dont Veronica était amoureuse est toujours quelque part au fond de toi et ce Duncan là, tu dois le faire renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:41

-Chui bien vivant Lilly!

Duncan ce mis à rire et alluma la télé et posa ses pieds sur la table

-J'ai juste envi de profiter de ma jeunesse et de na pas perdre mon temps dans une vieliie histoire! Parce que tu sais comment j'appel ce que je ressent pour Véronica? Le Nostalgie des moments forts! Oui on a eu des moments forts mais si on ce remet ensemble rien ne sera comme avant et cela risquera de casser les beaux souvenirs que l'on avait ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lequel des deux est le plus terrible? Left_bar_bleue70/100lequel des deux est le plus terrible? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50

J'écoutais Duncan sans rien dire.

-Fais ce que tu veux mais je sais ce que vous ressentez.

Je me leva.

-Enfin bon, c'est ta vie tu en fais ce que tu veux mais que je ne revoie plus aucune de tes pouffiasses dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:09

-Ah oui? elle allaient dans ta chambre? Et pourtant je leur demandais de ne pas se montrer!

Duncan sourit à lilly et parti dans la cuisine ce cherché une biere à ce rythme là il serais saoule avant ce soir et il raménerais encore une autr fille, espérons que celle là n'aille pas dans la chambre de Lilly

-Mais c''est ma vie comme tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lequel des deux est le plus terrible? Left_bar_bleue70/100lequel des deux est le plus terrible? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:33

L'atitude de Duncan m'exaspérait.

-Je l'espère bien qu'elles n'iront plus dans ma chambre. Sinon, je vais finir par me les faire.

Je souria malicieusement pendant que Duncan recrachait la bière qu'il venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:16

Duncan regarda Lilly avec un regard pervers, elle n'oserais pas tout de même?

-Ok je t'ai dejà vu embrasser Véronica lors du bal du lycée il y a environ trois-quatre ans, tu as aussi déjà fait des dances pour le moin endiablé avec des filles mais je n'imaginait pas que tu irais jusqu'a me prendre mes copines!

Duncan ce mis à rire et vexa un peu lilly pas la même occasion

-Ce sont les miennes voyons ! tu n'as qu'a sortir toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lequel des deux est le plus terrible? Left_bar_bleue70/100lequel des deux est le plus terrible? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:02

-Mais je sors mon cher frère, qu'est-ce que tu crois ?

Je souria devant un Duncan semblant surpris de mon attitude.

- Et puis qu'est-ce que ça peut te faire que je couche avec tes copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:13

Duncan ce mis à rire et continua à taquiner sa soeur

-Sa ne m'étonnerais vraiment pas!

Duncan regarda LIlly et reparti dans la cuisine

-Tu fais régime ou tu veux que je te commande quelque chose

Duncan pris le telephone dans ses mains et attendis la réponce de lilly
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lequel des deux est le plus terrible? Left_bar_bleue70/100lequel des deux est le plus terrible? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:16

Duncan partie dans la cuisine.

-Prends moi une salade césar.

Je me leva et le rejoignit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

-salade?

Duncan releva la tête et s'approcha d'elle, il lui fit des petit yeux qui réfléchissent puis il ce mit à tourner autour d'elle en la regardant sous toutes les coutures

-Effectivement! Tu as besoin d'un régime je confirme que le choix de la salade est bon!


Il reparti dans la cuisine et repris le téléphone

-Heureusement que je tien ma silouhette de papa! Parce que toi! je ne sais pas d'où elle vient! de Céleste peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
lequel des deux est le plus terrible? Left_bar_bleue70/100lequel des deux est le plus terrible? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35

La réflexion que venait de ma faire Duncan, ne me faisait rien mais qu'il me compare à Célèste alors là, je ne le supportais pas.

-Sache petit frère, que ma silhouette n'a jamais gêné mes partenaires. Et puis, je ne ressemble pas à Célèste et heureusement sinon je n'aurais que des idiots dans ton genre dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:17

Duncan un peu vexé pris son manteau et sourit à lilly avant de ressortir un papier de sa poche

-J'y vais, je ne suis toujours pas la bien venu dans cette maison!

Il embrassa lilly avec un grand sourire et lui fis signe de la main

-Dis au parents que je suis de retour, enfin ils soivent s'en douter mais dis le quand même!

Il sorti de la maison et parti en direction de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel des deux est le plus terrible? Empty
MessageSujet: Re: lequel des deux est le plus terrible?   lequel des deux est le plus terrible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel des deux est le plus terrible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro deux - Février 2008
» « Un, Deux… Boum ! » feat. Free
» Un verre, deux verres, trois... [LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: