Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En quète d'une petite blonde....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
En quète d'une petite blonde.... Left_bar_bleue100/100En quète d'une petite blonde.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:26

Logan a tenté d'aller à la plage espérant y voir par "hasard" Veronica, il tourne et retourne partout où elle à pour habitude de venir.

*J'aurais du y aller franco et débarquer chez elle où à Mars Ivestigations.......non cela paraitrait un peu trop bizarre...*

Il soupire fortement en regardant l'horizon quand on lui donne une tape derrière la tête.......il s'apprète à répondre une remarque, mais quand celui-ci se retourne et voit de qui il s'agit, il se retient et fait comme si de rien était.


Dernière édition par Logan Echolls le Jeu 29 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
En quète d'une petite blonde.... Left_bar_bleue75/100En quète d'une petite blonde.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:49

Mon père et moi marchions sur la promenade le long de la plage, je tenais Patrouille en laisse et notre débat durait depuis au moins 10 minutes

-Mais non si monsieur flemmings était vraiment nikel il n'aurait pas menti à sa femme!
-C'est pour la protéger! S'il lui avait dit la vérité elle s'ne serait mordu les doigts toutes la soirée
-Alors comment tu expliques qu'il ait finit la soirée avec sa secrétaire dans un bar, il l'a trompé j'en suis sûre

Mon père ne répondit pas, il se contente de froncer le regard en direction de la plage

-Ah tu avoues enfin que j'ai raison!!
-C'est pas Logan là-bas?

Je tourna la tête en direction de l'endroit que fixait mon père et effectivement Logan était bien là entrain de contempler les vagues.

-Ne rentres pas trop tard j'ai fais du chili!!

Mon père me prit Patrouille des mains puis je me dirigea discrètement vers Logan. Par surprise je lui donna un léger coup derrière la tête

-C'est pour ca qu'on ne te voit plus en ville? Tu as décidé de devenir romantique et de passer tes soirées devant le couché de soleil en bord de plage? Mais où est passé le mauvais garçon que j'ai fréquenté?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
En quète d'une petite blonde.... Left_bar_bleue100/100En quète d'une petite blonde.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:10

Je ne peut pas retenir mon sourire heureux en la voyant, je suis rassurée...je pensais qu'elle m'aborderai plus méchamment.....

-Oh tu sais bien, avec deux ou trois bimbo à Tijuana (rire)....Non, sérieusement....le mauvais garçon que tu as fréquentée se fait une raison sur les priorités de la vie..........salut Ronnie.....j'étais partie pour réfléchir....loin de tout ça, dis-je en montrant la ville, j'avais besoin de faire le point sur ma vie....et mon avenir professionnel et.....privé.....je sais ce que tu dois penser...."des paroles et encore des paroles"...

Je fixais Veronica dans les yeux, j'avais tellement envie de l'enlacer.....

*Tu es si belle petit lynx....*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
En quète d'une petite blonde.... Left_bar_bleue75/100En quète d'une petite blonde.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:59

Alors c'était pour ca que Logan se faisait plus discret ces derniers temps, pour reflechir sur son avenir... Ce que j'en pensais... J'hésitais en effet entre "des paroles et encore des paroles" et "peut être que cette fois c'est la bonne" mais je n'allais pas le lui dire.
Je me mise à marcher lentement au bord de l'eau en prenant la direction de mon quartier et tout en faisant signe à Logan de me suivre. J'avais mes mains dans les poches et je fixais le sol

-Tu sais que Duncan est de retour à Neptune? Tu comptes aller le voir?

Je releva la tête pour regarder l'expression de Logan au moment où je parlais de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
En quète d'une petite blonde.... Left_bar_bleue100/100En quète d'une petite blonde.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:08

Duncan....il est de retour alors....je ne le savait pas, aux dernières nouvelles que j'ai eu, il était parti...je regarde droit devant moi tout en marchant.

-Pourquoi pas....mais va-t'il vouloir me voir lui...attends!

Je la stoppe en l'attrapant par le bras, sur le coup elle me regarde bizarrement, je sens mon coeur s'emballer.....

*non Logan, c'est pas le moment...*

-Pas de remarques? De jeu de mots? D'accusation? Qu'as tu fait de ma Veronica.... ? Tu l'as caché dans tes poches? Elle est si petite la pauvre... (rire)

Je commence à la chatouiller faisant mine de chercher une mini Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
En quète d'une petite blonde.... Left_bar_bleue75/100En quète d'une petite blonde.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:23

A première vue Logan n'était pas au courant du retour de Duncan, au moment où j'allais lui demander si un jour il se déciderait à lire les journaux et à s'informer sur ce qui se passe en dehors du NGH il me pris le bras pour me stopper.
Je le regarda un peu surprise par cette réaction... Pendant une fraction de seconde nos regards ne se lachèrent plus et je sentis au fond de moi comme des piccotements. C'était ca que je detestais avec lui, j'avais beau mettre des distances entre nous, faire en sorte de l'oublier, mais quand il me regardait...
Puis Logan commenca à m'attrapper par la taille et à vouloir fouiller mes poches comme si j'avais subtilisé à la recherche de mon double miniature.
Je ne pu m'empecher de rigoler en le repoussant gentilment.

-Fais gaffe Logan, mon père se trouve à un courte distance un pitbull en main s'il te voit s'approcher un peu trop près de sa fille tu sais de quoi il est capable!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
En quète d'une petite blonde.... Left_bar_bleue100/100En quète d'une petite blonde.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:38

Je m'arrête....je sais bien que son père pourrait en être capable...

-C'est bon j'arrête....je regarde ma montre, je suis désolé mais je dois y aller Veronica, je dois passer chercher mes cours que ma gentiment pris un collègue. On se verra à l'université? A moins que je t'ai trop manqué et que tu ne veuille pas me laisser partir....?

*Effet réussi, Veronica semble se demander si je bluffe ou pas....et oui! J'ai décidé de me prendre vraiment en main.....rien que pour te retrouver Veronica....*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
En quète d'une petite blonde.... Left_bar_bleue75/100En quète d'une petite blonde.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:48

Je pris le poignet de Logan en ouvrant grand les yeux et dis d'un air éxagerement étonné

-Une montre au poignet... Tu dis vouloir aller à Hearst... récupérer des cours? Tu commences vraiment à me faire peur...

Je posa ma main sur son front, en levant très légèrement les talons

-Tu es sur que tu ne veux pas t'asseoir et boire quelque chose de sucré?

J'avais sur les lèvres un sourire malicieux, Logan prit ma main et la retira de son front
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
En quète d'une petite blonde.... Left_bar_bleue100/100En quète d'une petite blonde.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:57

Je gardai sa main dans la mienne quelsques secondes pendant lesquelles je la regardait intensément et comme si on avait pris un électrochoc, on les retires en même temps....

Je la fixe droit dans les yeux....pour qu'elle comprenne que je ne blague pas, que je suis sincère...

-Je te l'ai dit...je pris des résolutions....pour le verre...si tu m'invite , je suis d'accord mais pas avant 21h, je voudrais commencer à rattraper mon retard....

Je commencai à repartir en marchant en arrière attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
En quète d'une petite blonde.... Left_bar_bleue75/100En quète d'une petite blonde.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:11

Logan commenca à s'écarter de moi en direction du parking mais il marchait à reculon attendant ma réponse.
Je faisais exprès de le faire languir un peu

-D'accord alors vient me chercher à 21h!

Logan leva le pouce en signe d'accord puis partis, je me depêcha alors de rentrer à l'appartement pour pouvoir profiter du chili de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





En quète d'une petite blonde.... Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une petite blonde....   En quète d'une petite blonde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quète d'une petite blonde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec ma petite blonde...
» Discussion entre une blonde et une brune...
» Petite fête sur la plage
» petite rencontre
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: