Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach Left_bar_bleue100/100Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach Empty
MessageSujet: Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach   Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:12

Après la 4ème annonce, une journée passa avant la prochaine. Les évènements s'étaient chamboullés me permettant de faire rapidement peau neuve. J'étais ravie de la tournure des évènements pour le développement de ma radio. Bientôt, je pourrais d'ailleurs diffuser mes nouvelles dans la ville entière.

Ainsi, la musique Toccata et fugues en ré mineur de Bach (musique de Dracula) se fit entendre dans les hauts-parleurs de l'université de Hearst qui me tenait "vraiment" à coeur.


"Me revoilà assez rapidement et pour vous annoncer la suite de l'histoire "vampirique" du retour des alliénés. Je tiens à vous en informer en tant que citoyenne modèle de notre chère et tendre ville. Je n'ai toujours pas le résultat du pari, donc je vous laisse encore y réfléchir ... On a le temps, n'est-ce pas ? On a une vie entière pour ça ... Tiens, en parlant de vie ... Une vie s'est éteinte aujourd'hui si vous n'êtes pas au courant. Tout le monde s'est attroupé autour d'un corps inerte : celui de Meryl Grimm. Crise cardiaque selon les médecins et les pompiers qui ont assisté aux dernières minutes de la jeune femme ! Ô mais à quoi ressenblent ces amis - si elle en a..vait - désormais ? Des dépôts, rejets avec des cernes sous les yeux ... Mon dieu, que vous devez être horrible ! Mais meryl, je dois t'avouer, si tu m'entends de là où tu es, tu n'es rien de plus qu'une information qui permet à ma radio d'exister. Je ne pensais vraiment pas parler de toi en tant que morte. Mais c'est mieux que rien. Reposes-toi bien ma vieille, quatre pieds sous terre !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another
» Annonce n°10, année scolaire 2008/2009 || I'm just a kid
» Annonce n°9, année scolaire 2008/2009 || If you seek Amy
» Annonce n°7, année scolaire 2008/2009 || Requiem for a dream
» Annonce n°8, année scolaire 2008/2009 || Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: