Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déjeuner ( lilly...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg manning
Jeune recrue
Jeune recrue
Meg manning


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
AMOUR : a voir...
ETUDES : 2 éme année histoire et lettres
Date d'inscription : 21/03/2009

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:53

Dés que la sonerie retentie je me présipita pour aller manger et surtout pour pouvoir avoir une table tranquille, mais arrivé au réfectoire toute les tables était prise.J'était habillé avec un top noir et un jean les cheveux relevé avec une pince.Je n'aurai jamais le temps de déjeuner, de relire mes notes et de les réécrires en 1 heure si je ne trouvais pas tout de suite une table. Je n'avais pas pus relire mes notes et je les avait salie en renversant du café dessus et en plus avec Haley qui était malade je n'avais pas dormie beaucoup.Mais j'avais l'habitude.Je pris mon plateau et me dirigea vers le centre du réfectoire pour mieu voir si il y avait de la place, puis je vus Lilly qui était seule, je ne savais pas quoi faire puis je décida d'aller la voir car je n'avais rien contre elle.Je m'avanca et lui demanda:

-Excuse moi Lilly es-ce-que je peux m'asseoir?

Elle me regarda bizarrement et ne dis rien.Je posa mon plateau sur la table et lui dis:

-Tu sais je ne t'en veux pas je ne voit pas pourquoi je t'en voudrais tu ne ma rien fait et l'erreur est humaine donc si tu veux pas comprendre que tu peux avoir encore des amis tu me le dis clairement et je te reparlerais pas mais si tu veux bien je voudrais m'asseoir a ta table, au moins tu pourras me parlais comme si de rien n'était.Sache que je suis la pour toi.Et puis se que tu as fait a Veronica c'était sous l'effet de la drogue.C'est ta mére le monstre pas toi.

Puis je tire le chaise et m'assis en face d'elle en mettant mon plateau en face de moi, je regardais Lilly dans les yeux pour captais son attention.


Dernière édition par Meg manning le Mar 12 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Déjeuner ( lilly...) Left_bar_bleue70/100Déjeuner ( lilly...) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:43

Aujourd'hui, j'avais décidé de manger seule, une fois de plus. Je ne savais pas si je devais aller voir Veronica ou l'appeler pour avoir des nouvelles de Logan ou si c'était une mauvaise idée. Je vit Meg s'approcher et quand elle fut en face de moi, elle me demanda si elle pouvait s'asseoir à ma table. Je la regarda surprise et cette surprise m'empêcha de lui répondre. Elle posa alors son plateau et me fit tout un speech sur le fait que je ne lui avais rien fait et que de ce fait elle n'avait pas à m'en vouloir. ce fut surtout le fait qu'elle me dise que j'avais le droit d'avoir des amis qui me surpris le plus. Je savais qu'elle était très mature et très observatrice mais je ne pensais pas qu'elle était aussi clairvoyante. Elle pensait exactement ce que je m'evertuais à dire.
Elle tira la chaise devant moi et s'y installa en me regardant. Sous l'effet de la surprise de sa clairvoyance, je réussi quand même à balbutier quelques mots.

- Je... whoua... je ne pensais pas qu'il existait des personnes qui pensait comme toi. Je sais que tu es toujours là pour moi. C'est quand même toi qui m'a fait comprendre que j'étais enceinte et c'est aussi toi qui m'a aidé à ne plus boire mais là, je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour moi. Toute la ville veut la peau des Kane et puis, je ne voudrais pas avoir une mauvaise influence sur ma nièce préférée.

Quand je parlais de mauvaise influence pour Haley, c'était plus que je ne voulais pas qu'elle soit rejettée à cause des bêtises de sa grand-mère et du fait que sa chère tante est en train de devenir une garce envers ses anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
Meg manning
Jeune recrue
Jeune recrue
Meg manning


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
AMOUR : a voir...
ETUDES : 2 éme année histoire et lettres
Date d'inscription : 21/03/2009

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:23

Lilly avait l'air d'avoir oublier qu'elle avait encore des amis et je lui fit bien comprendre que j'était encore son amie, quand elle me parla du fait que Haley risquée d'etre rejeté je lui dit:

-Si elle est rejetée se dont je suis sur c'est qu'elle aura une super tante et une super maman sur qui comptait et qui l'aiderons a prouver qu'elle n'est pas comme sa grand mére. Je suis désoler du fait que les autre ne sachent pas avoir leur propre opinion et préfére suivre les 3/9 qui sont sur que Celeste et toi vous etes parreil mais c'est faux, toi au moins tu as un coeur et en plus des supers amis comme moi.

Je pensais réelemment ce que je lui disais c'était une fille super qui n'avait pas le droit de ce faire rejetée sout pretesque que sa famille et surtout sa mére était des monstres, elle ne l'était pas.

-Se dont je suis le plus désoler pour toi c'est que Veronica ne voie pas sa tu était quand meme sa meilleure amie!Je suis désoler de tte demandais sa mais esque tu c'est ce qui c'est passé avec Logan? Car moi j'ai juste entendue dire qu'il était a l'hospital mais je ne ssais pas pourquoi.

J'avais un peu peur de ce qu'elle allait me dire sur Logan car meme si je ne le connaisait pas beaucoup je m'inquietais sur l'effet que pouvait avoir son accident si s'en était un sur Veronica et aussi sur Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Déjeuner ( lilly...) Left_bar_bleue70/100Déjeuner ( lilly...) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:49

Je souris à Meg quand elle me dit que même si Haley était rejettée des autres, nous, on serait là pour lui dire qu'elle n'est pas comme Céleste.

- Ce dont je suis sure, c'est que tu es une mère géniale et qu'Haley ne sait pas encore la chance qu'elle a. Tu sais, les autres ne sont que des moutons de Panurge. Ils suivent ce que nous pensons pour se faire bien voir mais le soucis, c'est que la majorité des 3/9 se foutent d'eux.

Quand Meg me dit qu'elle était désolée que Veronica ne voyait pas que je n'étais pas comme Céleste, je laissa échapper un petit rire.

- En fait, Veronica le sait. Elle avait besoin de temps pour digérer mon mariage surprise, et je la comprends. Même moi j'ai encore du mal à me rendre compte que j'ai été mariée à Logan. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Logan. C'est Veronica qui me m'a appris il y a quelques jours qu'il était à l'hôpital mais je n'arrive pas à aller le voir ou à demander de ses nouvelles. Céleste l'a vraiment détruit et pour tout te dire, je doute que l'annulation de notre mariage et mon déménagement prématuré n'a rien arrangé. Je lui ai fait ce que beaucoup me font, je lui ai tourné le dos.

Je soupira avant de détourner le regard. Je voulais faire le ménage dans mes pensées mais je n'y arrivais pas, tout me ramenais à Céleste et sa secte maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Meg manning
Jeune recrue
Jeune recrue
Meg manning


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
AMOUR : a voir...
ETUDES : 2 éme année histoire et lettres
Date d'inscription : 21/03/2009

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:15

Quand lilly me dit que j'était une mére formidable j'avais les larmes au yeux car je connaissais lilly mais s'en plus et voila que maintenant elle me faissais presque pleurer.Puis quand elle parla des 3/9 et dit qu'ils étaient des moutons de Panurge sa me fit rire.

-Tu as absolument raison je suis une bonne mére mais je me demande ce qu'en dira Haley quand elle sera plus grande et qu'elle vindra te voir pour te dire tout ces petits secrets que tu me racontera ensuite.Et pour les 3/9 bonne comparaison.

Et lilly me dit que Veronica savait qu'elle n'avait rien fait cela me surpris un peu car Veronica était assez rancunière mais une super amie.Alors quand elle me dit qu'elle n'arrivé pas a aller voir Logan ou a demander de ces nouvelles j'eu envie de l'aider et je lui proposa:

-Si tu veux je peux demander a Veronica ou quelqu'un si ils a des nouvelles de Logan? C'est a toi de bvoir de toute facon meme si tu veux pas je le fait et je te le dis aprés.

Quand lilly dit d'une facon assez triste qu'elle avait tournée le dos a Logan je lui répliqua aussitot:

-Lilly je t'interdit de dire ça tu n'a pas tournée le dos a Logan ou bien si tu la fait c'est aprés qu'il t'es tourné lui-meme le dos compris?

J'était assez dure quand je lui dis ça mais je ne voulais pas qu'elle crois que ces malheurs était de sa faute! En attendent sa réponse je commença a réécrire mes notes puis a les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Déjeuner ( lilly...) Left_bar_bleue70/100Déjeuner ( lilly...) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:49

Meg me fit rire quand elle évoqua le fait qu'Haley viendrait me raconter ses petits secrets.

- Je ne pense pas que ta fille viendra me voir pour ses petits secrets, elle en parlera avec ses amis. Toutefois, si elle a besoin de conseil pour les garçons, je serais là. Il faudra bien que quelqu'un lui apprenne comment ne pas souffrir à cause d'idiots.

Je souris à Meg en imaginant sa réaction le jour où Haley aurait son premier rendez-vous, sa première nuit avec un garçon. Aucun doute, elle sera paniquée à l'idée que sa fille tombe enceinte à son tour.
J'acquiessa quand elle me dit qu'elle pouvait prendre des nouvelles de Logan et me tenir au courant par la suite. Quand elle me dit que Logan m'avait tourné le dos en premier, je n'étais pas d'accord avec elle et j'allais le lui dire.

- Non, j'ai tournée le dos à Logan en première. J'ai déménager de chez lui le jour où je suis sortie de l'hosto après ma "désintox" et je ne l'ai revue que pour signer les papiers d'annulation. Après ça, je ne l'ai plus revu, je l'évite pour ne pas lui rappeler la bêtise qu'on nous a fait faire. Céleste ne pouvait pas me faire plus de mal qu'en me mariant à Logan.

Je regarda Meg écrire ses notes et les relire en "jouant" avec ma nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Meg manning
Jeune recrue
Jeune recrue
Meg manning


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
AMOUR : a voir...
ETUDES : 2 éme année histoire et lettres
Date d'inscription : 21/03/2009

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:36

Lilly me fit remarquer que Haley en parlerait surtout a ces amis mais qu'elle serait quand meme la pour elle. Je souris quand elle me dis cela.

-Peut etre mais je suis sur qu'elle me fera des tas de commedies pour aller chez toi.

J'étais heureuse de savoir que ma fille avait une tante sur qui comptait et sur qui moi aussi je pouvais comptais.Quand elle me répondit pas mais aquiessa sur Logan je n'en rajoutée pas et elle me dit que c'était elle qui avait touné le dos a Logan en premiére alors je compris un peu ce qu'elle endurait.

-Tu sais peut importe ce que tu lui a fait je suis presque sur qu'il te pardonnera il suffit juste que tu t'excuse.Mais tu sais j'aurais réagit comme toi. Tu voulais faire quoi rentré chez vous et dire:"Salut je vient de sortir de l'hosto comment tu vas? J'éspere que tu m'en veux pas trop de mettre marié avec toi sous l'effet de la "drogue" et au faite on mange quoi ce soir? Sa te dit des pizzas?"
Tu a pris la meilleure des décision en te retirent de sa vie meme si ça te parrais dégueulasse. Tu es une fille super et une amie super tu lui a éviter la souffrance pour lui comme pour toi.

Je fit une imitation assez correcte de Lilly ce qui nous fit rire mais Lilly retrouva vite son sérieux.En dissant ces paroles je continuer a réviser je n'avais plus rien a faire jusqu'aux prochain cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Déjeuner ( lilly...) Left_bar_bleue70/100Déjeuner ( lilly...) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:02

Je fus surprise que meg me dise que sa fille ferait surement des comédies pour venir me voir.

- Hey, ne fais pas de ma nièce une capricieuse. Tu n'arriverais pas à gérer une petite Lilly. Imagine qu'elle devienne comme moi, ça serait un enfer pour Neptune mais aussi et surtout pour toi. Enfin bon, si jamais elle insiste vraiment, ça serait un honneur pour moi de la recevoir.

La clairevoyance de Meg m'étonnait de plus en plus. Je crois que la naissance de sa fille et la totale démission de Duncan nous avaient rapprochées.
Son immitation de moi rentrant chez Logan après ma sortie de l'hôpital me fit énormément rire.

- Je ne sais pas si c'était la meilleure décision pour lui mais je n'aurais pas pus vivre sous le même toit que lui sans me haïr, sans haïr ce que cette mégère a fait. J'aimerais tellement tout effacer, même si pour cela je dois abandonner tout ce que je possède.

Je pensais réellement ce que je disais. Si je pouvais donner tout ce que j'avais de plus précieux pour tout effacer ou retourner en arrière, je le ferais, même si cela impliquait de me retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Meg manning
Jeune recrue
Jeune recrue
Meg manning


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
AMOUR : a voir...
ETUDES : 2 éme année histoire et lettres
Date d'inscription : 21/03/2009

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

Quand Lilly me dit qu'il ne fallait pas faire de Haley une deuxiéme Lilly je rigola.

-Au moins si elle est comme toi j'éspere que je ne ressemblerais pas a Celeste, ne me dit pas que je lui ressemble? Je n'ai pas envie de la drogué et de la marié avec son meilleur ami!

Quand elle me dit que c'était peu etre pas la meilleure décision pour Logan je haussa les épaules.Et quand elle me dit qu'elle aimerais tout effacer et qu'elle était prete a tout abandonner je lui dis:

-Meme moi? Et ta niéce? Parceque la je suis pas d'accord.Tu es vraiment quelqun de bien Lilly meme si tu délaisse tes amis tu te retournera vers eux mais en attendant je suis la. Sa te dis de se faire une sortie pour mieux se connaitre parceque meme si tu es la tante de ma fille et que je t'es aidé il y a déja un moment je voudrais que l'on soit vraiment amie.

J'attendais en regardant comment elle le prenait mais je ne voyais pas son expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Déjeuner ( lilly...) Left_bar_bleue70/100Déjeuner ( lilly...) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:17

J'éclata de rire quand Meg me dit qu'elle ne voulait pas ressembler à Celeste.

- Je te rassure, tu ne lui ressembles absolument pas. De toute façon, le jour où tu deviens comme elle, je ferais tout pour avoir la garde d'Haley. Mais bon, comme je sais que ça n'arrivera pas, tu n'as pas de soucis à te faire là-dessus.

Je sentais que Meg avait était blessée quand j'avais dit que j'étais prête à renoncer à toutes les personnes que j'aime si on me disait que c'était la solution pour revenir en arrière et pouvoir arrêter céleste et pourtant, la réponse que j'allais lui fournir allait lui faire encore plus de mal.

- Si c'était la seule possibilité de revenir en arière pour arrêter cette folle que j'ai pour génitrice, je le ferais. Mais comme on sait toutes les deux que ce n'est pas possible, toi et ma nièce préférée allez devoir me supporter encore un bon bout de temps. Sinon, je suis totalement d'accord avec l'idée de la sortie, si tu n'as pas peur de te prendre des choses dans la figure parce que tu es avec moi. Je sais que depuis ta grossesse, tu n'as plus vraiment d'amis 3/9 mais ça serait dommage qu'ils te tournent le dos parce que tu veux être encore plus amie avec moi.

Je voyait Meg faire de grand yeux quand elle m'entendit dire les mot "plus amie". Après tout, au lycée, on faisait partie de la même bande et puis, le fait qu'elle m'aide pendant ma courte grossesse nous avait rapproché. On sentait qu'elle était déjà maman et que même si elle n'avait pas vraiment connu les joies de la grossesse, elle savait ce qu'il fallait faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Meg manning
Jeune recrue
Jeune recrue
Meg manning


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
AMOUR : a voir...
ETUDES : 2 éme année histoire et lettres
Date d'inscription : 21/03/2009

Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:03

Quand Lilly me dit qu'elle prendrait la garde de Haley si je devenais comme sa Celeste je ris avec elle.Puis elle me dis que les 3/9 me allaient me tourner le dos si je devenais encore *plus amis* avec moi j'affichais alors un air surpris les yeux grands ouverts, la bouche aussi, puis je me ressaisis.

-C'est pas grave Haley et moi arriveront a te supporter.Tu sais rés bien que je m'interesse pas a ce que les autres pense de moi. Et puis si on regarde bien je suis pas amie avec beaucoup de 3/9 donc pour le peu qui me tourneront le dos je m'y ferais.On voit sa pour la sortie.

Je me leva.

-A bientot Lilly si tu veut on pourra manger ensemble tout les jours enfin presque, si tu arrive a me supporter.

Je pris mon plateau rangea tout puis revient a la table,pour reprendre mes affaires et attendre que les cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner ( lilly...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner ( lilly...)   Déjeuner ( lilly...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner ( lilly...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Déjeuner avec le vent...
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Lilly et Logan
» L'agression de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Refectoire
-
Sauter vers: