Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce n°12, année scolaire 2009/2010 || Hey you

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Annonce n°12, année scolaire 2009/2010 || Hey you Left_bar_bleue100/100Annonce n°12, année scolaire 2009/2010 || Hey you Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Annonce n°12, année scolaire 2009/2010 || Hey you Empty
MessageSujet: Annonce n°12, année scolaire 2009/2010 || Hey you   Annonce n°12, année scolaire 2009/2010 || Hey you Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:11



TRACK 1: HEY YOU


Bonjour et bonne rentrée à tous chers étudiants!
Et oui me revoilà, reposée et prêtes à vous informer des plus croustillants ragots de cette année scolaire 2009/2010 qui je le sens va être sans nulle doute la meilleure!
Les vacances à Neptune ont été plutôt calme donc je compte bien sur la reprise des cours pour avoir de nouveaux des coups bas, trahisons, histoires d'amour ou de sexe, bagarres et tout autre belles histoires qui pourraient se passer dans ces couloirs à vous raconter!
Au fait petit message de 5 secondes sponsorisé par le ministère de la santé, attention à vous il parait que la fameuse grippe du porc pourrait se répandre très vite à Hearst puisque la population des moins de 26 ans y serait plus particulièrement réceptive. Ca serait quand même dommage qu'on soit tous enfermés à Hearst pour une mise en quarantaine...
En parlant de porc, il parait qu'un élève aurait pris des photos du prof d'informatique Vince Newman entrain de caresser fougueusement cette chère Sélène Muniz dans le parc de Hearst le soir du bal. Je suis impatiente de connaître le point de vue du doyen sur la relation que Mr Newman a réussit à installer entre lui et ses élèves, ca c'est de la pédagogie!
Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon premier jour de classe et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°12, année scolaire 2009/2010 || Hey you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°13, année scolaire 2009/2010 || I Panic
» Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another
» Annonce n°10, année scolaire 2008/2009 || I'm just a kid
» Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach
» Annonce n°9, année scolaire 2008/2009 || If you seek Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: