Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 des cours à rattraper...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
des cours à rattraper... Left_bar_bleue100/100des cours à rattraper... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:58

Rentrée à Hearst depuis à peine quelques heures June se sentait deja fondu dans la masse. Non pas que ce soit desagréable mais juste un retour à la normale qui frappait. Arrivée sur les pelouse elle regarda les etudiants qui s’y promenaient. La plupart étaient en groupe mais certains étaient aussi sur l’herbe en etudiant. June sortit les cours qu’elle avait à rattraper depuis la rentrée, et commença à travailler mais le cœur n’yétait pas ses pensées étaient ailleurs. Depuis le debut des vacances d’été elle commençait à se poser des question sur son orientation, voir si il n’étaitpas preferable de tout recommencer du début…
June observa à nouveau les étudiants qui soit papotaient soit ecoutait de la musique soit étudiait. En réalité il n’étaient que deux à faire partie de cette catégorie, une autres personne était concentré sur ses étude. Elle était de dos et depuis quelques minutes maintenant les yeux de June était rivé sur elle. Bien sure June ne voulait pas la deranger mais il y avait un je ne sais quoi qui l’intriguait

*Bon allé faut franchement que je m’y mette là*
Mais Il n’y avait pas moyen de penser à autre chose. Alors june se resolut à laisser ses yeux examiner ce qu’elle voyait de cette personne tout en se posant des question dessus. La principale était bien sur pourquoi son regard restait fixé sur cette personne. De plus elle savait que si elle ne pouvait pas se l’expliquer elle ne pourrait certainement pas le lui expliquer si elle la questionnait
*c’est ridicule de rester obnubilé comme ça… *
Et finalement ce que June espérait le moins se passa, la personne en question se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:30

    Citation :
    Effy, tu dois absolument te concentrer sur tes études. Tu as perdu assez de temps avec ces bêtises, et je n'ai pas envie de passer ma vie à payer tes excentricités ! Profite d'être à Neptune pour avoir un diplôme, n'importe lequel. Mais je veux que tu t'occupes intelligemment ! Et puis je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer, je dois préparer la prochaine fashion week de « Milano », Tatiana m'attend pour des essayages. Allez passe une bonne journée ma chérie, bisous.

    Les appels de ma mère sont toujours très laconiques en général. Peu chaleureuse, peu expansive. Et surtout, jamais elle ne parle d'Aaron. Je me garde bien de lui demander des nouvelles, de peur qu'elle me répète encore une fois à quel point j'ai été inconsciente, et qu'il est important de trouver son papa. Oui, je sais. Les jours sont comptés, j'ai la pression, blablabla. Oui mais voilà, j'ai vite réalisé que ce n'est pas en débarquant comme ça chez Logan, Dick et les autres, et en leur demandant gentiment un test de paternité, que je l'obtiendrai. Je ne sais pas comment tourner la chose, et encore moins comment aborder le sujet. Bref, j'y pense chaque jour. Il est donc tout à fait inutile que ma mère en rajoute une couche.

    Je suis posée dans l'herbe, les yeux rivés sur mon livre de sociologie. Mais mon esprit vagabonde. Je n'arrive pas à me concentrer. Je pense à ici, ma vie d'avant. A New-York, à tout ce que j'ai perdu, à cet avenir qui me semble complètement bouché... J'ai l'impression d'être dans une impasse.

    C'est une impression étrange qui me tire de mes pensées. Vous n'avez jamais ressenti comme une fixation dans votre dos ? Jamais vous n'avez perçu un regard perçant posé sur vous ? Moi si, parfois. Comme aujourd'hui. Je déteste ça ! Encore plus lorsque je me retourne et que je découvre que c'est une fille. Qu'est-ce qu'elle a elle ? Elle veut ma photo ou quoi ? Je ne me gêne pas pour lui dire ce que je pense :

  • Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça depuis tout à l'heure ? Un problème ? Je peux t'aider peut-être ?

    Ma voix est ironique, cynique. C'est étrange : Avant l'épisode Aaron, j'adorai être le centre de toutes les attentions. Je n'en avais même jamais assez ! Mais depuis que je suis revenu ici, j'ai sans cesse peur qu'on m'espionne, qu'on me perce à jour et que quelqu'un découvre mon secret. Je ne suis pas prête à subir une humiliation pareil, ce qui explique mon petit élan d'agressivité envers la fille. Je pose mon bouquin, toujours tournée vers elle, pour voir si elle va réagir.

Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
des cours à rattraper... Left_bar_bleue100/100des cours à rattraper... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:33

*Et m----*

Ça y’est la fille s’était retournée ! Et en plus elle avait pas l’air de bonne humeur !

*mais qu’est ce que je peux bien lui répondre ???*

Bien sur y aurait la solution de mentir et de lui dire « désolée je me demandais ou avais vous acheté votre robe »… mais bon June n’aimais pas le mensonge (même si c’était vrai qu’elle trouvait la robe superbe)

- Eh bien pour être franche j’essais de réviser ma littérature et j’ai du mal, je ne sais pas pourquoi mes yeux sont restés fixés sur vous »

ou peut être qu’il fallait la tutoyer… tant pis c’est fais. De face la jeune fille était differente Elle était aussi belle que June l’avait pensé mais plus agressive. Bon en meme temps c’est comprehensible en ces temps de troubles la mefiance était de rigueur, après tout il y a eut un meurtre dernièrement. Si ça se trouve la fille en face d’elle allait aller au fameux Mars investigation pour savoir ce qu’elle lui veut. Cette pensée aurait fait sourire la jeune fille si elle ne s’était pas trouvé dans une situation embarrassante Après un silence de 5 secondes (qui lui parurent durer 10 min chacune) rythmées par les foudres qu’envoyait le regard de son interlocutrice June réessaya

- Euh en fait j’ai juste du mal à me mettre à mes revisions j’ai juste vui que t’étais dans le meme cas que moi
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:38

    Dans le même cas qu'elle ? Dieu merci, je suis plus jolie ! Je la regarde de la tête aux pieds. Elle semble très timide, ou réservé. Brune, avec des grands yeux, son air doux lui donne l'air très jeune. Elle est habillé très simplement, je vois tout de suite qu'elle ne porte pas de marques, et que ses vêtements ont l'air d'être du premier prix. Je sens que je suis en train de faire ce que ma mère appelle ma "moue critique". Mais pourtant je réponds calmement, sans grand entrain :

  • Eh ouai, je révise. Enfin j'essaye surtout...

    Avec son livre sur les genoux, la fille a l'air super studieuse et tout à coup j'ai une illumination. Je change de ton involontairement et c'est pleine d'espoir que je m'informe :

  • Tu suivrais pas les cours d'éco ou d'investigation 3ème année par hasard ??

    Je dois être transparente sur mes intentions alors inutile de tourner autour du pot. Je ne ressens aucune honte à aller droit au but, sans délicatesse :

  • Je suis un peu en retard sur mes cours et un coup de main serait le bienvenue ! Tu vois, ma mère veut absolument que j'ai mon diplôme cette année, je ne veux pas la décevoir. Si ça se trouve on a des cours communs sur lesquels tu pourrais m'aider, je suis sûr que tu es douée en cours !!

    En plus si je "trainais" avec cette fille, pour des raisons strictement étudiantes (attention !), elle ne risquerai pas de me faire de l'ombre. Je risque même un sourire, ça l'aidera peut-être à se décoincer, parce que là, mon dieu, elle me regarde comme si je la terrorisait !
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
des cours à rattraper... Left_bar_bleue100/100des cours à rattraper... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:27

Je vis un moment la fille me detailler. J’était assez deconcerté par ça…franchement c’était assez genant et vu son regard peu flatteur.

-euh non c’est pas possible, je peux pas t’aider je fait littérature et histoire….

Pour etre franche je le regrettai un peu peut–etre qu’elle aurait était un peu plus simpa que là. En fait à ce moment là j’aurait tellement aimé pouvoir partir comme ça mais vu son humeur je pense pas qu’elle aprecirait.

-j’aurais bien voulut t’aider mais tu vois moi même jdoit rattraper mon retard en ce moment…

Cette fille s’habillais vraiment bien.. enfin avec de grand nom, je le voyait parcequ’elle avais oublié de couper l’étiquette de la robe, nouvelle apparemment dont je distinguais clairement la marque (le prix exorbitant aussi). Je compris d’où venait le malaise quand je la regardais…

*Lui dire…ne pas lui dire… hum dilemme….Bon ok jvais le lui dire mais bon se sera pas de ma faute si elle s’énerve contre moi… moui mais si elle le prend mal aussi… eh puis tant ips pour elle elle avait qu’à pas me parler comme ça…oui mais bon moi j’aurait pas aimé non plus à sa place… et puis elle a essayé de se rattraper après… bon ok jlui dis*

- Euh je suis désolée mais tu as apparremment oublié de couper ton étiquette en achetant ta robe très jolie d’ailleurs

je me sentis un peu forcée d'y rajouter un compliment ça apaiserait peut etre sa reaction qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:47

    Non seulement la fille m'annonce qu'elle ne suit aucun de mes cours, mais comble de l'horreur, après quelques minutes pendant lesquelles elle semble embarrassée, elle m'annonce que l'étiquette de ma robe toute neuve dépasse encore !! Voilà le genre de situation où l'humiliation atteint des sommets, surtout lorsque c'est une fille "comme elle" qui s'en aperçoit... Quoique... Elle semble douce, même gênée d'avouer sa découverte. Et puis si une fille populaire avait été à sa place, elle ne se serait pas gênée pour s'en vanter auprès des autres.

    Avec cette fille, j'ai des chances que l'histoire soit passée sous silence finalement. Je lui accorde donc un sourire, contre toute attente :

  • Oh mon dieu, ma bonne a encore oublié d'enlever cette étiquette ! Elle fait ça à chaque fois, avec toute ma garde-robe qui vient de Milan. J'ignore pourquoi, elle doit avoir une dent contre Fenocchio...

    Le visage de la fille ne traduit aucune émotion, j'en conclus qu'elle ne connait pas Fenocchio. J'ajoute :

  • Là-bas, en Italie, c'est un couturier très en vogue. Il va présenter sa nouvelle collection à la fashion-week, et ma mère défile pour lui ! De temps en temps elle m'offre une robe inédite. J'ai reçu celle-ci ce week-end ! Tu peux t'estimer heureuse de voir une robe de cette collection d'aussi près, en générale elle est réservée au monde de la mode et à l'élite !

    La délicatesse n'a jamais été mon fort. Bref, j'espère que je n'ai pas vexée cette fille, ce n'était pas le but malgré les apparences. Je veux juste qu'elle ai bien conscience de la valeur de cette robe, pour avoir conscience de MA valeur et qu'elle n'aille pas colporter l'histoire de l'étiquette ailleurs :

  • Tu aurais des ciseaux pour que je l'enlève s'il te plait ? Puis sans transition j'ajoute, parce que j'adore parler de ce sujet et qu'une fois lancée j'ai du mal à m'arrêter : T'as déjà participé à une fashion week ?? C'est vraiment génial, on en prend plein les yeux !

Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
des cours à rattraper... Left_bar_bleue100/100des cours à rattraper... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:17

-Oh mon dieu, ma bonne a encore oublié d'enlever cette étiquette ! Elle fait ça à chaque fois, avec toute ma garde-robe qui vient de Milan. J'ignore pourquoi, elle doit avoir une dent contre Fenocchio...

La fille semblait plutôt agacée et humiliée…

Cogitation intense :

*je dirais que logiquement avoir une bonne plus utiliser un nom inconnu italien qui vient de milan egal être une fille très riche en face de moi…*

Et cette cogitation s’avéra juste quand la fille en face de moi me dis que j’avais de la chance de voir cette robe d’aussi près etc... enfin bref elle ne se prenais pas pour une moins que rien.
Puis elle a commencé à parler de sa mère, des fashion week, de la mode quoi… c’était pas trop mon truc et apparemment ça s’est vu quand elle m’as expliqué d’où venait ce nom étrange, je l’aurais deviné mais bon…

- euh non je ne suis jamais allée à la fashion week mais ça m’as l’air plutôt simpa. Et j’ai pas de ciseau mais normalement tu devrais pouvoir l’enlever à la main non ??
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:35

    Je fronce le nez à la proposition de cette fille :

  • Oui je devrai pouvoir l'arracher à la main, mais je risque de déchirer la robe en même temps. Il est hors de questions que je risque de l'abîmer, elle vaut des milliers de dollars... Bien plus que tu ne pourrais l'imaginer...

    Je pris conscience que je ne connaissais pas le nom de cette fille. Tant pis, je continuai sur la fashion week :

  • Tu as raison, une fashion week est un moment extraordinaire ! Tu croises du beau monde, des vêtements tous plus beaux et originaux les uns que les autres, tu rencontres des grands couturiers ou futur grands designers... Et puis tu es invités dans des galas, à des cocktails où tu manges mieux que dans le Georges V sur les Champs Elysées ! C'est une semaine fabuleuse !!

    Tout en parlant je me replonge dans mes souvenirs d'enfances. Étrangement, ils n'ont pas exactement la même saveur qu'avant. Même s'ils conservent leur caractère exceptionnel, ils sont teintés d'amertume, de déception... de souvenirs lointains et mélancoliques :

  • Ca fait quelques temps que je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner. Ma mère a du continuer sans moi... J'aimais la suivre en Europe ou bien à l'autre bout du pays, à New-York. C'est loin tout ça ! J'ai l'impression d'avoir franchi un cap après...

    Je me ressaisi tout à coup. Je ne vais quand même pas raconter à cette fille, que je ne connais pas, mes histoires de grossesse et d'accouchement, alors que je ne suis pas fichue d'en parler avec mes amis les plus proches. Je souris :

  • Enfin voilà, ça me manque un peu mais bon... Je peux suivre ça sur le câble, ou sur Internet. Et ma mère me ramène des photos, des souvenirs, des vêtements ! Tout n'est pas perdu ! ... Bon alors dis-moi, je fais quoi pour mon étiquette, tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
des cours à rattraper... Left_bar_bleue100/100des cours à rattraper... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:52

-Oui je devrai pouvoir l'arracher à la main, mais je risque de déchirer la robe en même temps. Il est hors de questions que je risque de l'abîmer, elle vaut des milliers de dollars... Bien plus que tu ne pourrais l'imaginer...

Encore un étalage de sa richesse mais bon elle a pas tort si la robe vaut si cher que ça autant ne pas l'abimer...
La fille a recommencé à parler de la fashion week a priori c'était quelquechose d'important pour elle.

-C'est loin tout ça ! J'ai l'impression d'avoir franchi un cap après...

La fille avais l'air un brin nostalgique.... et son hésitation marquait un secret qu'elle ne voulait pas me dire.Tant mieux!! Ce n'est pas que je ne sois pas un peu curieuse mais franchement j'aime pas trop partager les secrets des gens que je ne connait pas... Peut etre que je devrais me forcer que c'était sa façon à elle de me dire j'ai de la valeur et meme un secret, mais ça n'avait pas l'air d'etre ça et puis meme si c'était le cas je n'avais pas l'intention de jouer le jeu de la fille.

-Bon alors dis-moi, je fais quoi pour mon étiquette, tu as une idée?

Cette question merite reflexion... A part un ciseau ou un couteau, ou tout objet coupant elles risquaient d'abimer la robe. Bon moi j'utilisais souvent mes mains et mes dents pour enlever les etiquette mais à priori ça ne convenait pas à cette robe de qualité. Donc la seule solution était d'emprunter les ciseaux à quelqu'un.

Ben ptetre que quelqu'un a des ciseaux ici ils accepteront sans doute de te les préter
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:46

    Demander à quelqu'un de me prêter des ciseaux, au risque d'expliquer pourquoi ? Jamais de la vie. Je hausse les épaules :

  • Tant pis, laisse tomber les ciseaux, je crois que je vais rentrer chez moi l'enlever immédiatement. Je ne vais pas me pointer aux cours dans cet état !

    Je rigole. Un peu nerveusement je dois dire. Je viens à peine de revenir à Neptune, et déjà je me prend une honte pas possible. Mais la fille semble toujours aussi discrète et je sens obscurément qu'elle est plus classe que ma mère ou mes anciennes meilleures amies. Ce n'est pas le genre à faire des histoires. Ca me soulage. Je me surprend à vouloir lui faire la conversation :

  • Au fait, je m'appelle Effy... Effy Pearson. Et toi, tu es ??? Ca fait longtemps que tu es ici, à Hearst ? Moi je viens de revenir, après quelques années d'absences... des voyages en Europe, dans les Caraïbes, à New-York, etc. Enfin tu vois le genre ! Ca fait drôle de revenir ici, de voir des anciens du lycée et comment ils ont tourné.

    C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter. Comme avec Lilly, j'invente des voyages que j'aurais préféré vivre au lieu d'être coincée avec ma mère et Aaron... De ruminer ma vie d'avant, et peser sans cesse tout ce que j'ai perdu. Plus ça va, plus je ressemble à ma mère dans ma façon de me comporter avec les autres... et moins ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
des cours à rattraper... Left_bar_bleue100/100des cours à rattraper... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:35

J’avais remarqué qu’au cours de la conversation la fille dont je savais maintenant le nom était devenu de moins en moins agressive. Meme si son rire sonnait faux, il n’empechhe que c’était deja un pas en avant. L’affaire de l’etiquette réglée elle restait quand meme à me parler… peut etre était-elle moins hautaine que je l’imaginais.

moi je m’appelle June, June St James. C’est ma deuxième annèe ici. J’ai pas mal voyagé moi aussi mais c’était avant mes 10 ans il m’en reste quelques souvenir mais c’est pas très recent.

Un leger sourire apparut sur mes lèvres aux souvenir de tout ces pays de toutes ces merveilles et surtout au souvenir de mon père. La tour eiffel, la statue de la liberté, le big ben, ralala que de souvenir.

Mon père nous faisait voyager beaucoup quand j’étais petite mais je ne me rappelle pas de tout. Alors est ce que tu te doutais de comment tourneraient les « anciens du lycée » ?

Pour la première fois depuis le debut de notre conversation je vis dans les yeux d’Effy un peu de sympathie.

Je suppose vue ta passion que tes voyage étaient surtout au sujet de la mode non ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:49

    Elle se présente à son tour -June- mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à retenir les prénoms, je ne sais pas si je saurais m'en souvenir. June, donc, me résume également son parcours : Hearst, deuxième année (elle doit être plus jeune que moi, elle n'a pas une tête à refaire une année), quelques voyages dans sa jeunesse. Je souris légèrement à sa question :

  • En fait... J'étais tentée de répondre une phrase téléphonée histoire de me valoriser, mais j'opte finalement pour la vérité stricte Non pas vraiment en fait. Je pensais que les choses resteraient les mêmes, que les gens seraient pareil qu'au lycée. Et finalement non, pas du tout... Ou alors c'est moi qui suis restée la même...

    Tiens, je n'avais jamais pensé à ça ! Et brusquement cette pensée me fait frissonner. Mais je songe après coup à Aaron... Je ne peux pas être restée la même, j'ai forcément évoluée moi aussi. Car je dois l'avouer, voir les autres évoluer autour de moi me rend jalouse. Moi aussi je voudrai grandir, penser comme eux, avoir les mêmes aspirations !

    Heureusement, June me détourne de ces sombres pensées :

  • Oui, pour la mode, et du coup je découvrais la culture des pays : Milan, Paris, Londres, New-York... C'est vraiment cool de voyager ! Tu entends d'autres langues, tu découvres d'autres cultures. Par exemple, les Parisiens sont vraiment trop romantiques !!!

    J'ai un grand sourire presque béat en évoquant ces souvenirs. Là-bas, à Paris, j'ai eu une aventure plutôt torride avec un beau garçon brun, grand, craquant ! Alors forcément cette ville pour moi, est liée à de beaux souvenirs !

  • Tu sais June, tu gagnerai à voyager, ça te donnerai plus confiance en toi ! Je suis sûr que ça serait une super expérience !

    Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dis ça, sûrement l'air réservé de la jeune fille en face de moi. J'ajoute sans réfléchir :

  • Ecoute je dois aller à L.A faire les magasins ce week-end, je t'emmène si tu veux !

    Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui proposer ça, mais finalement je suis curieuse de connaître sa réponse. Cette fille peut s'estimer heureuse si je la prend sous mon aile et que je la guide d'un point de vue vestimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
des cours à rattraper... Left_bar_bleue100/100des cours à rattraper... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:07

-Tu sais June, tu gagnerai à voyager, ça te donnerai plus confiance en toi ! Je suis sûr que ça serait une super expérience !
-Ecoute je dois aller à L.A faire les magasins ce week-end, je t'emmène si tu veux !


*D’un coté c’est pas faux mais d’un autre qui est-elle pour se permettre de me juger et de me donner des conseils comme ça… je sais que je paraîs sur mes garde mais ça ne veux rien dire*

En réalité je savais que je me voilais la face bien sur que j’était timide et que c’était un obstacle pour moi dans ma vie mais entendre quelqu’un que je connaît depuis quelque minute me faire deja la remarque alors que je venait de la sauver d’une humiliation certaine… Cependant je savais que j’avais tort et elle juste et puis faire du shopping avec elle pourquoi pas c’est soit ça soit rattraper tout mes cours… même si je savais que je devais le faire je le repoussais au maximum…

-Ben oui ecoute pourquoi pas justement j’avais pas grand chose à faire ce week end… tu vas souvent faire ton shopping à L.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:01

    La question de June me fait rire :

  • LA est seulement ma destination par défaut. Lorsque je le peux, je vais à New-York, le temple de la mode. Mais comme je te le disais, la plupars du temps c'est ma mère qui m'envoie des vêtements de créateurs. Si tu veux pour la fête d'halloween je pourrais peut-être te trouver quelques choses parmi mes vieilleries du mois dernier...

    Encore une fois, un élan de générosité m'envahit sans que je comprenne pourquoi. Nerveusement, je tripotte l'étiquette qui ressortait, tout en parlant avec June. Jusqu'à présent j'ai eu de la chance, personne ne l'a remarqué. Mais là, le temps commence à être long et les risques qu'on le remarques sont de plus en plus grand. J'entreprend donc de ranger mes affaires :

  • Si tu veux m'appeler pour la sortie à LA, je suis au Neptune Grand Hôtel, chambre 315. Tu demandes Effy Pearson. Moi je dois filer !!

    Je me lève en prenant soin de mettre mon sac à main sur l'étiquette de la robe pour la cacher :

  • N'oublie pas ma proposition pour Halloween June ! Ca va être sympa cette soirée, je le sens !!! Allez, à bientôt ! Ciao !

    D'un pas rapide je file à l'entrée du campus, où je compte héler un taxi pour rentrer au plus vite à l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cours à rattraper... Empty
MessageSujet: Re: des cours à rattraper...   des cours à rattraper... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des cours à rattraper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours !
» Cours {Semestre 1
» L'intrigue en cours
» Les cours à Hearst
» Cours de soutient (pv Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Pelouse et bancs
-
Sauter vers: