Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours de soutient (pv Amy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de soutient (pv Amy) Empty
MessageSujet: Cours de soutient (pv Amy)   Cours de soutient (pv Amy) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:06

J'étais arrivée dans la bibliothèque complètement frigorifiée malgré mon énorme écharpe et mes bottes fourrées... Il faisait vraiment froid. C'est tellement rare ici que lorsque ca arrive je me fais toujours avoir et je me sens comme un dromadaire sur la banquise. Pour preuve, c'est les seuls jours de l'année où je me compare à un dromadaire. De plus j'étais complètement crevée car j'étais sortie la veille. Moi et quelques amis avions fait la tournée des bars et avions dansé jusqu'au l'aube. Bien évidemment, le fatigue me rendait encore plus sensible et le froid me traversait de par et d'autres.
J'avais appelé Amy hier soir pour qu'elle m'aide à analyser un texte. Proust, c'est vous dire la complexité de la chose! Elle avait accepté mais je me demandais si elle viendrait. Elle n'avait pas eu l'air enchantée de recevoir mon coup de fil. Au moins j'étais à la bibliothèque et si elle ne venait pas, je pourrai tout de même travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de soutient (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutient (pv Amy)   Cours de soutient (pv Amy) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:14

Je me mis à travailler d'arrache pied et je ne vis pas le temps passer. Il fallait bien que je fasse quelque chose en attendant Amy. Je décidai de regarder ma Bücherer quand je remarqua alors que cela faisait une heure que je travaillais seule. Amy ne viendrait donc pas... Elle m'avait laissé tomber. J'étais un peu fachée mais étant donné que j'avais bien travaillé, qu'elle vienne ou pas maintenant, m'étais égal. En effet, j'avais réussi à tirer de ce texte une analyse cohérente et je me sentais prête pour l'interrogation. Quel bonheur de se sentir prête pour un examen! Ca ne m'arrivait quasiment jamais.
Que faire? Rester là ou aller faire du shopping? Je pris mon agenda et remarque qu'il y avait beaucoup de travail pour la semaine prochaine, je réouvris donc mes bouquins et me mis à travaille le droit. Autant continuer si je suis sur une bonne lancée, ça ne sera pas toujours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de soutient (pv Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours !
» {INSCRIPTIONS COURS
» Cours {Semestre 1
» des cours à rattraper...
» L'intrigue en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: