Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin des cours !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:11

Je sortis de l'Université après une journée assez difficile. J'étais épuisée mais ne voulais pas rentrer tout de suite. Par conséquent, je marcha et posa mon sac en bandoulière sur un banc où je m'assis.
Alors que l'ennui commençait à me peser, quelqu'un arriva. Un garçon inconnu. Je le regarda de haut en bas.

- Salut.

Je me leva et lui serra la main.

- Meryl Grimm.

Je luis fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:21

Duncan revenait du pureau du Doyen, il avait était accepté dans la classe scientifique, bonne nouvelle pour ses parents qui voulaient absolument qu'il fasse de grandes études. Il s'approcha d'un banc et aperçu une plutôt jolie fille qui lui fit franchement penser à Véronica! Elle ce leva devant lui et ce présenta comme si elle ne le conaissait pas, si c'était le cas c'était bien la seule!

-Salut... Meryl!

Il lui fis un beau sourir et lui tendis lui ausi la main

-Duncan... Kane je suis pas vraiment nouveau à Neptune mais je vien de m'inscrire, disons que je voulais pas continuer mes études mais que j'y ai était un peu forcé!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:25

- Salut Duncan !

*Kane ? Frère de Lilly ?*

- Tu serais pas le frère de Lilly qui a eu la chance d'avoir été le sujet d'un article ?

Je lui souris :

- Quelle chance ... Je t'envie. lui dis-je sur un ton d'ironie.

- Ravie de te rencontrer !

Après tout, je ne pouvais pas avoir des préjugés sur lui, je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:38

La chance ou le malheur oui, ce n'est pas trés régouissant d'avoir son nom dans un journal avec écrit en dessous qu'il changeait de compagne tous les soir même si pendant un temps se fut vrai!

-Heu tu l'as lu! Il ne faut pas croire que je suis un drageur invétéré non plus! c'était ma periode de laissé allé maintenant je me suis repris en main c'est plus une fille tous les soirs mais une toute les semaines! Tu veux bien être celle de cette semaine?

Duncan ce mit à rire pour détendre l'ambiance qu'il trouvais un peu pensante notamment quand elle avait commencé à parler de l'article

-Je rigole bien sûr! Oui Lilly est ma soeur, ma grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:45

- Mais tu sais, il ne faut pas me prendre au sérieux ! Et ces paperassses, je n'en ai rien à faire !

Je lui fis un grand sourire pour le rassurer.

- Ta proposition me va droit au coeur ! J'en serais ravie.

Je fis comme si je lachais une larme et renifla un peu.
Je me mis à sourire.

- Désolée si je me laisses un peu aller ... On va dire que c'est la fin des cours ...

Je ne voulais pas m'étendre sur le sujet des amours, de la presse et compganie.

- Bon.

Je pris mon sac et le mis sur mon épaule.

- Et si on allait marcher ? Tu veux peut-être allaer à la plage pour te détendre ?

Je fis comme si je le connaissais depuis longtemps. Généralement, c'était plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:53

Duncan lui fit un grand sourire et remis ses mains dans ses poches et commença à marcher avec Meril vers la plage

-Tu es nouvelle à Neptune alors je suppose que tu es dans cette ville parce que tu es à l'université! Tu était où avant?

Les questions classiques pour connaitre quelqu'un commençait à saouler Duncan , il trouvait cela trop banal et sans aucun sens aprés tout ces informations ne lui serviraient jamais alors pourquoi demander? Il la coupa lorsqu'elle commença à parler et lui fis un sourire

-Non en fait sincérement c'est pas pour te vexer mais je m'en fou je vais te demander la plus grande honte de ta vie, c'est plus drole et sa détent l'athmosphére de plus je trouve que c'est ce genre de questions qui fait que l'on connais bien les personnes! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:59

Je rigola.

- Tu n'as pas tort !

Je réfléchis. La plus grande honte ? C'est vrai que c'est original !

- Attends ... Ah oui ! Mais c'est classique ! Quand on met une robe de soirée pour la première fois, il arrive que tu marche dedans. De plus, tu peux avoir des talons, ce qui n'améliore pas la situation. Tu déchires la robe, perds l'équilibre. Manque de bol, une table n'est pas loin et tu renverses pleins de trucs sur toi. Situation embarassante que j'ai vécu.

Je souris en y repensant.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

Duncan fis un grand sourire, il était plein de fois tombé dans des situations embarassantes surtout avec LOgan , son meilleur amis depuis des années natamment au collége où il était ainsi dire trés gaffeur et encore trés enfantin

-Et bien moi c'est aussi un cou banal! C'était au collége, mon ameilleur amis, Logan m'avais pris mes vétements aprés le cour de sport, je suis sorti de ma douche et je ne les ai pas trouvé mais le pire était que quand j'ai vu LOgan il c'est mis à courir dans les couloirs et moi sur le coup j'ai était un peu bête; je l'ai suivit! Il était inteligent! Sa a sonné à ce moment là et tous le monde est sorti! Donc j'était simplement avec une serviette dans les couloirs assez embarassent tout de même!Je me suis fais appelé le nudiste pendant deux mois aprés sa! Mais il y en a d'autre! Logan était trés doué pour ce genre de coup!

Je me mis à rire et continua dans mes questions farfelues

-Ton premier petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:16

Je rigola. La prochaine question me fit moins rire mais je garda mon sourire comme si de rien n'était.

- Kevin. Pendant les études secondaires. Et toi ?

Je me demandais si je la connaissais ou pas d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:22

Duncan s'arréta Net

-Kevin Evans?


Elle me regarda et me fis un sourire c'était a moi sa remontais loin mais à ce que je me souvienne Véronica avait était la premiere, au collége, la relation était devenue beaucoup plus sérieuse

-Véronica mars je suppose que tu la connais elle fais tous pour ne ce faire oubliée de personne! la premiere fois que nous sommes sorti ensemble nous devions avoir 12 ans! sa a duré une semaine!A moi le plus loin où tu es allé?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:29

- Kevin Evans ? C'est qui ?

Ce qui sous-entendait "non". En fait, si on s'était présenté mais rien de plus. Par conséquent, je ne le connaissais pas vraiment.

- Le Kevin dont je parle est ... à Londres.

C'était à mon tour de m'arrêter nette.

- Et comment je la connais !

Je rigola.

- Le monde est petit.

A la question suivante, je souris.

- Pas difficile. Je n'ai eu que deux copain et c'est avec Kevin que je suis restée le plus longtemps. Le deuxième, c'était il y a quelques jours mais c'est fini. Je crois qu'il n'était pas fait pour moi. Je ne l'ai pas concidéré comme un copain. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:36

-Ah ce n'est pas le même Kevin!

Pourquoi Duncan n'était pas étonné que Meryl conaisse Véronica? De toutefaçon qui ne la conaissait pas à Neptune? Personne sans doute elle était trés doués pour faire des entrés fracaçantes et mémorables!A la réponce de Meryl Duncan ce mis à rire

-Je parlais en destination pas en amour! Mais si tu veux savoir pour moi c'était...


Duncan réfléchit Véronica ou Meg?Meg! c'était vrai il c'était souvent remis avec Véronica mais ça n'avais jamais duré trés longtemps

-Une certaine Meg je ne sais pas si la connais!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:44

- M*rde ! Désolée ! Il m'arrive d'être étourdite.

*Nunuche oui*

- Meg ?

Je réfléchis deux secondes.

- Non, je ne connais pas. Je crois l'avoir aperçu au bal de Noël ! Ah ! Mais en y réfléchissant ! Toi aussi je t'y avais vu ! Enfin bref. En parlant de destination, je crois que Hawaï était le plus loin mais je ne suis pas sûre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

-Le mexique, mes parents sont plutôt protecteurs donc je ne suis jamais allé trés loin! Tjuana c'était pour aller faire du surf! J'aime beaucoup surfer

Le bal de noel n'avais pas était une trés bonne soirée pour moi,elle avait était notamment celle de mon depart prematuré de Neptune!Ou encore la stupide lettre que j'avais écrite à Véronica!

-Oui j'y était par contre je ne suis pas sûr de t'y avoir vu! Tu y était?Accompagné de ton copain de présume!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

- Euh ... Non. J'y étais seule. Mon premier copain est mort ...

*M*rde*

- Tout façon, t'allais le savoir tôt ou tard ... Et le deuxième, je ne le connaissais pas encore.

Je marque une pause avant de dire :

- C'est normal que tu ne m'as pas aperçu. J'étais assez discrète.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:03

Duncan s'arréta et lui fis un regard interrogatif

-Je suis désolé c'est dûr je suppose! Le deuxiéme tu ne le connais pas encore? tu l'a rencontré sur internet c'est sa?

Duncan continua à marcher et aperçu enfin la plage, il enleva ses basket et courru vers le sable

-j'aime trop cette plage!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:09

Je rigola.

- Non ! Au moiment du bal, je ne connaissais pas encore mon copain, enfin mon ex.

Je souris en le regardant courir. Il n'avait pas un mauvais fond. J'enleva mes chaussures et fit de mine pour le rejoindre.

- Moi aussi.

Je regardais la plage avec envie.

- Ca te dit d'aller te baigner ?

Mais une question me vint en tête :

-Au fait, t'as toujours vécu à Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:09

-Oui daccord pour ce baigner!

Duncan regarda un peu autour de lui, il n'avais aucune envi de passer chez lui pour allé cherché un maillot de bain, cela aurait tout cassé et aurait était beaucoup moin drole! Il enleva son T-shirt et regarda Merli

-Je n'ai rien prévu! Désolé sa ne te derange pas?

Meryl fit non de la tête et duncan continua. Il enleva son pantelon et ce retrouva en short sur la plage, heureusement que ce matin là il avait eu l'idée d'en mettre un au dessus de ces sous-vétements!

-Bon moi j'y vais!

Il ce retourna vers Meryl et lui sourit!

-Allé soit pas pudique! ici tout le monde est comme sa! en plus je te parie qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:54

Elle fit une mine angélique et commença à enlever ses vêtements, laissant apparaître son maillot de bain à deux pièces.

- Ne t'inquiètes pas, je m'habitue rapidement aux moeurs du pays.

Je souris et rentra dans l'eau en courant pour le rejoindre.

- J'espère que tu sais bien nager ...

Il me fit un regard perplexe.

- ... Parce que moi, j'adore ça, donc tu peux toujours essayé de me rattraper. Je dis bien "essayer".

Je lui fit un clin d'oeil, plongea sans attendre une quelconque réponse, et partit en direction de la bouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:41

Duncan fit un sourire, il aimait bien les defis, surtout ceux où il avait une chance de gagner! Il était vrai qu'il était plutôt bon pour le surf mais la nage était un peu pareil non?

-C'est parti!

Il ce mis à nager et arriva au niveau de Meryl

-Qu'est ce que je risque si je perd?

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Meryl l'avait repoussé sur le côté et était arrivée à la bouée

-Ok c'est quoi mon gage?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:26

A mon arrivée à la bouée, je déclara avec un grand sourire :

- J'ai gagné ! Haha

Je réfléchis à sa question. Je n'y avais même pas penser à dire vrai.

- Hum ... Voyons voyons ... Jusuq'où serais-tu capable d'aller ?

Je lui fit un sourire de défi.

- C'est vraiment dommage. Moi qui est une imagination débordante, me voilà en panne sèche. Qu'est-ce que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:44

olala! Meryl ne savais pas dans quel terain elle s'avanturait, un kane qui prend des décissions fait toujours tourner les choses dans son sens! Elle ne le savais pas? Duncan s'approcha d'elle et fit lui aussi un sourire de defi

-Je suis capable d'aller trés trés loin!

Duncan s'approcha d'elle et mis la tête sous l'eau avant de l'entrainer avec lui vers le fond, il la mainteni par les pieds jusqu'a ce qu'il ne puissse plus tenirsous l'eau et ils remontérent à la surface

-Sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:39

Quand il me prit par les pieds, je ne comprenais pas encore ce qu'il faisait mais un tilt naquit en moi quand nous nous retrouvâmes au fond de l'eau. J'avais juste le temps de me poser une question : Ne serait-il pas fou ? J'avais oublié la "Folie Kane" dont j'avais tant entendu parler ...

Quand nous arrivâmes, à nouveau, à la surface, je frotta mes yeux et enlevit les mèches qui se collaient sur mon visage.

- Euh ... OUi, je crois que ça ira ...

Je souris.

- C'est ton habitude de tirer les filles vers le fond sans qu'elle s'y attende ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

Duncan rigolat un moment, il s'approcha de Meril et lui glissa à l'oreille

-Et bien disons que oui, la plupart du temps quand je leur fait ce coup là on passe une assez longue soirée

Duncan ce recula et vit une reaction pas ordinaire sur le visage de Meryl, cette réflection ne lui avait sans doute pas plut! Il fis demi-tour et nagea contre la rive un peu honteux de sa remarque.Il s'assit dans le sable et reflechit un peu à ce qu'il venait de faire: encore tout gacher!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Fin des cours ! Left_bar_bleue75/100Fin des cours ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:47

Certes, cette réflexion ne m'avait pas plû mais j'essaya de garder mon calme. Je nagea jusqu'à la plage pour le rejoindre et m'asseya à ses côtés.

- Je ne suis pas une fille comme ça Duncan. Ne fais plus jamais cette erreur !

Je lui mis ma main sur son épaule et déclara :

- Et ... étant donné que je suis quelqu'un de généralement tolérant, je peux te dire que l'erreur est humaine.

Je lui souris et lui pris son menton pour qu'il me regarde dans les yeux.

- Maintenant, montre-moi ton joli sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fin des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours !   Fin des cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de medecine
» Retour en cours
» L'intrigue en cours
» Les cours à Hearst
» Cours de soutient (pv Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: