Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission espionnage [Logan & Sélène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Mission espionnage [Logan & Sélène] Left_bar_bleue75/100Mission espionnage [Logan & Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Mission espionnage [Logan & Sélène] Empty
MessageSujet: Mission espionnage [Logan & Sélène]   Mission espionnage [Logan & Sélène] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:06

Grâce à une petite interview fictif réalisée dernièrement auprès d'une des filles teta beta, j'avais pu me procurer certains renseignements interessants concernant la seven society. Entre autre que chaque permier samedi soir du mois, tous les membres de la seven society se retrouvaient dans la maison des teta beta pour une fête alcoolisée durant jusqu'au bout de la nuit. Seul un membre restait dans le manoir de la seven pour soi disant surveiller les lieux, mais à ce que m'avait dit mon informatrice c'était surtout qu'il preferait rester devant ses jeux vidéos, un saladier de chips à portée de main...

Nous étions à l'angle de la rue, une fois qu'on aurait tournés à droite la grande batisse de la confrérie serait devant nous alors je mis une dernière fois le plan au point.

-Alors tout le monde se rappelle du plan? Toi Logan tu sonnes à la porte et tu prétends à Sanchez que tu souhaites faire parti de leur confrérie, s'il te dis de repasser car il n'y a personne tu insistes en demandant d'au moins visiter les lieux, que tu es Logan ECHOLLS et use de ton pouvoir de persuasion comme tu sais si bien le faire d'habitude. Pendant ce temps, Sélène et moi on passera par derrière et on attendra derrière la fenêtre que tu viennes nous ouvrire pour qu'on puisse rentrer.

Une fois que Logan et Sélène eurent approuvé mon plan, chacun se mit à son poste. Après avoir discrètement penetré dans le jardin à l'arrière de la maison, mon amie et moi nous accroupissions en dessous de la fenêtre en attendant que Logan nous ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
 
Mission espionnage [Logan & Sélène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince]
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» Nostalgie... (pv Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Seven Society
-
Sauter vers: