Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nostalgie... (pv Logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie... (pv  Logan) Empty
MessageSujet: Nostalgie... (pv Logan)   Nostalgie... (pv  Logan) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:01

J'étais en train de promener Champagne sur la plage, quoi de mieux pour décompresser... Mon petit chien était content de sortir et moi de prendre l'air. J'avais passé ces derniers jours à travailler dans ma chambre et mis à part le match de hockey à San Diego je n'étais pas sortie... L'air frais me faisait du bien. J'avais mis un short très court en jeans taille haute et un t-shirt imprimé de Hello Kitty... Je porte toujours des talons mais cette fois-ci je les tenais à la main car exusez-moi marcher dans le sable avec, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
Je ressemblais à un tableau inachevé... A une fille perdue et à la personnification de la nostalgie. Quel sentiment amère, n'est-ce pas Champagne?
J'en étais là de mes pensées, lorsque je vis un garçon que tout le monde connaissait à Neptune: Logan Echolls. Il sortait de l'océan, planche à la main et bien évidemment Champagne, que je ne tenais pas en laisse, est allé à sa rencontre... Abruti de chien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie... (pv Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie (Logan)
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» par hasard (PV logan)
» ECHOLLS Logan
» Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: