Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je croise (jared)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

Il fasait tre froid et j'etait en train de boire un chocolat chaud quand tout du'un coup de choque contre quelqu'un et je lui renverse le chocolat dessus!!

-Pardon je suis desole !!

je savait pas quoi faire et comme j'habitait pres d'ici je lui propose!!

-tu veut venir chez je te donnerait des vetements propes???
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:30

hj : on est en été, et les américains prenne plus souvent du café qui boivent sur la route que du chocolat, mais sa va encore. Prends plutôt une boisson rafraichissante et change le temps pour tes porchains rp. Pour que tu postes mieux ( sinon c' est bien^^)

Il faisait froid en ce moment, la température chutait pas mal. Les 30° minimal de l' été habituel devenait des 10°. Néanmoins Jared était en chemise bleu foncé puis une jeune femme le bouscula et renversa son chocolat vu l' odeur sur Jared. Il jura faiblement. La jeune femme semblait trés confuse et désolée. Jared n' avait pas mauvais caractére. Il la regarda et dit :

- Pas grave, vous n' avez pas fais exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: ja'i   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:35

j'etait nerveuse car j'ai fait une betise et aussi il estait super mignon

-Venez chez moi j'ai des vetements propes je vous les donnes vous n'allez pas rester comme ca???
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:45

- Ce n' est pas la peine, je ne vais pas prendre une chemise de votre pére ou petit ami. Je ne dois que tondre la pelouse cette aprés midi.

répondit il avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: je vis   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:49

-J'habite seule et j'ai pas de petit amie c'est une chemise de frere qui as habiter avec moi mais il est plus la!!Venez s'insiste je vous offre un cafe un truc comme ca ok!!

je le regarde en attendent une reponse plus precisement un oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:52

Elle insistait vraiment beaucoup et Jared savait que s' il refusait encore une fois elle allait encore insisté, autant capitulé.

- Okay, j' acceptes mais je laverais ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: si ca   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

J'etait contente de pouvoir reparer mon erreure!!!

-Bom alors suivait moi !!

on arrive chez il enleve ca chemise il avait un corp d'ange je saivait meme pas quoi dire!!

-Bon bon bon alors je vais vous apporter une chemise si tu veut aller aux toilletes c'est au fond du couloirs a droite!!

-Si tu as besoin de quelque chose dit moi!ok
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:04

Jared la suivit, il retira sa chemise et voyait sa réaction, elle n' avait pas l' habitude. Il l' attendit quelques instant et alla vers un lavabo et commenca par tremper sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: je   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:07

Il avait fini de laver sa chemise et il m'appele pour demander ou il devait la mettre!!

-J'arrive!Tu l'as met a la fenetre comme ca elle seche vite!!
-vien boire quelque chose ???
-Du cafe Chocolat ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:08

Jared mit un verre d' eau de javel et un peu de bleu de mérythynol pour garder la couleur. Il déposa ensuite sa chemise à une serviette et répondit qu' un simple verre d' eau lui suffirait amplement. Il était toujours torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Avant   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:15

Avant de lui servire a boire je lui donne une chemise,apres on se met asis sur mon canaper a regarder la tele et a boire un truc le temps que ca chemise seche!
Il n'arreter pas de me regarder avec un regarde mignon et chaque foix j'avait plus envie de l'embrasser mais je le connaisait a peine et je savait pas si je lui plaisait!

-Il te plait mon appar??

je devait bien lui dire quelque chose sinon il trouverait ca bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:17

Jared mit la chemise qu' elle lui passa, elle n' était pas à sa taille, il était plus grand et des épaules plus large que son frére. Il la regardait de temps en temps d' un regard normal, il ne collectionnait pas les conquêtes d' un soir.

- Sava.

rpéondit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: j'ai plein   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:19

je devait continuer a parler alors je lui prpose !!

-on peut enchanger nous numeroes de gsm???
-et apres on pourait regarder un film ??Si tu veut comme ca le temsp passe vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

- Tu n' es pas originaire de Neptune toi, je me trompes?

demanda t il, étant sur de la réponse avant même qu' elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: non   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:25

-Non!!!je viens de Albuquerque,au mexique!!

_mais on peut quand meme echanger les numeros de gsm!!!

jele regarde en attendent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:27

- Sa se voit, pas physiquement, tu es trop gentille, confuse, manque de confiance en toi aussi mais adorable tout de même. Je n' ai pas de portable, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: merci   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

-Merci toi aussi tu est tre gentil!!
-tu as quelque chose pour faire ce soir??

j'eatit pas tre confiante de ce que je lui vait demander mais j'avait vraiment envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

- Désolé mais déjà dans une heure je dois tondre de la pelouse et ce soir sa sera une bonne douche, un peu de musique et vite aller au lit.

répondit il, elle avait assez vite prit confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: bon d'accord   Je croise (jared) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:43

Bon pas grave c'etait la plus belle soiree de ma vie et elle finit comme ca!!

-bon d'accord pas grrave c'est qu'il y a uen super fete au coin de la rue,et je me semandait qu'on pourrait aller jeter un coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:14

- Désolé mais mon aprés midi va être prise et je vais être crevé aprés.

répondit il avec un sourire désolé, sa chemise était presque sec.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: je   Je croise (jared) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

je le regarde avec l'air un peu triste car je voulait qu'il reste encore un peu il etait quelqu'un de tres bien et ca me fasait tres plaisir de passer ma soiree avec lui alors je lui dit encore une fois!!

-Alle,reste encore un peu on va se marrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:38

Jared devrait partir dans une demie heure au pire. Le temps d' aller chez Anna pour lui tondre sa pelouse, il était à peine 14h00.

- Bon, d' accord mais juste une demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: ok   Je croise (jared) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:43

-OK merci !!

Je dois gagner le courage et lui dire ce que je ressent mais c'est encore un peu tot mais aussi si je lui dit pas je sais pas quand esce que je pourait lui dire bon alors je me lance!!

-Tu sais je sais que c'est encore trop tot mais je crois que je ressent quelque chose pour toi !!

.
Je lui laisse meme pas le temps de dire quoi que ce soit et je l'embrasse.....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:47

Jared l' écouta et n' eut même pas le temps de répondre qu' elle l' embrassa, il stoppa direct le baisé. Il ne croyait pas au coup de foudre. Il enleva la chemise qu' elle lui avait passé, elle était trop petite de toute façon, il remit la sienne, encore humide et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croise (jared) Empty
MessageSujet: Re: Je croise (jared)   Je croise (jared) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croise (jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se proméne[Jared]
» Peut-être un espoir [Léna & Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: