Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peut-être un espoir [Léna & Jared]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Peut-être un espoir [Léna & Jared] Left_bar_bleue75/100Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:40

Toute excitée je frappa à la porte de Léna comme une furie, au bout d'une minute ou deux sa colloc' m'ouvrit la porte

-Veronica, entre elle est sur son lit!
-Merci

J'entra un peu surprise du changement du comportement de sa colloc' un peu plus sympathique que d'habitude. Léna était allongée sur le ventre, les pieds en l'air, elle écoutait son MP3 et ne m'avais pas vu. Je sauta sur le lit d'un coup en lui enlevant ses écouteurs au passage

-J'ai une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:45

quelqu'un sauta sur mon lit!
je poussa un cri et enleva mon Mp3, c'était Véronica
je rigola et lui posa un regard interogateur

-c'est quoi ta bonne nouvelle?

elle était toute exiter, je n'arrivai pas a la calmé, elle continuai a sauter sur mon lit comme une furie
ma coloc' elle rigolait et se faisait les ongles....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Peut-être un espoir [Léna & Jared] Left_bar_bleue75/100Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:50

Je me calma et m'assise sur le lit tout prêt de Léna, mais avant de lui dire la bonne nouvelle je lui chuchota à l'oreille

-Ta colloc' a fait beaucoup de progrès!!

Et je rigola, je repris ensuite mon sérieux et dit d'un air très grave

-Voilà, la bonne nouvelle c'est que...

Et là avec une voix complètement surexcité je me remise à sauter sur son lit

-J'ai peut être trouvé quelqun qui pourra t'aider à passer en deuxième année malgrès les sarcasmes de ton prof d'éco!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:51

je la regarda avec des yeux rond! elle n'arrivai plus a contenir son exitation!

-heu, genial

je n'arriva pas a coordonner mot et mouvement de tete qui allait de haut en bas a cause des saut sur mon lit!

-je peut savoir qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Peut-être un espoir [Léna & Jared] Left_bar_bleue75/100Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:23

Quand Léna me demanda qui c'était je fis un grand sourire plein de mystère en ne disant rien, elle me regarda soupconneuse

-Quoi?
-Rien c'est juste que c'est la deuxième partie de la bonne nouvelle!

J'arrêta de sauter et je m'assise sur le lit d'une manière plus convenable sous le regard interrogateur de la colloc.

-Je te dis la suite si j'ai quelque chose à boire!

Léna se prit au jeu et se leva d'un bond, elle partit en courant dans son coin cuisine, me versa un verre de jus de fruits (car elle sait que j'adore ca^^) et me le rapporta en se mettant à genoux. Je rigola

-C'est un garçon en première année de criminologie, comme toi, et il est super mignooon! Je t'ai trouvé un homme!

Je lui dis ca en ouvrant grand les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:36

elle n'arretait pas de bouger alors je rigola!

-arrette! dit moi qui c'est!!!!

elle rigolai et gardait son air mysterieu
je lui lança un oreiller dans la tete sa la décoiffa!
on était morte de rire!

-aller repond moi!!!!


hj: peut tu me donner le lien de la discution que ta u avec "le mec mignon que tu veut me presenter" a propos de moi, enfin si tu en a u une lol
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Peut-être un espoir [Léna & Jared] Left_bar_bleue75/100Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

[HJ: https://veronica-mars1.forumactif.fr/Universite-Hearst-c3/Couloirs-f16/Des-papiersToujours-das-papiers-t152-0.htm ]

Quand Léna me donna un coup d'oreiller mes cheveux partirent dans tous les sens, j'en avais dans la bouche et sur les yeux. Je passa ma main pour les remettre en ordre tout en rigolant.

-Je te l'ais dit un mec super mignon!

Léna me tappa de nouveau, j'avais mal au ventre tellement je rigolais

-Il s'appelle Jared, Jared euhh Wincheste ou chester je ne ne sais plus, mais on s'en fiche de ca, J'AI SON NUMERO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:49

je réflechissait, se om me disait quelque chose! mais je n'arrivai pas a m'en souvenir!

-se nom me dit vaguement quelque chose! bon bref si il peut m'aider et que en plus il est mignon autant en profiter! donne moi son numero je l'apelerai tout a l'heure pour que on en discute tout les trois !

Véronica était encore toute exité! alors je me mit a rigoler et a sauté moi aussi sur mon lit! Mac coloc' était plier en deux! elle n'arrivai meme plus a mettre son vernis a ongle!

ooooo oui elle avait bien changer ma coloc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Peut-être un espoir [Léna & Jared] Left_bar_bleue75/100Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:10

Je posa mon verre vide sur la table de nuit et je sortis mon portable de la poche de ma veste. J'alla dans le repertoire jusqu'au "J"

-Jackie...Jared! Voilà

Je donna mon portable à Léna qui avait l'air plutôt contente
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:20

je prit a mon tour mon portable recopia le numero de Jared et rendit son téléphone a Véronica

-je fait quoi je l'apelle tout de suite ou pas?

veronica me regarda avec son air malicieux

-aller arrette de faire la personne qui ne sais rien! dit moi! tu croit que je peut l'apeler?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Peut-être un espoir [Léna & Jared] Left_bar_bleue75/100Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:06

Je rigola

-Oui allez vas-y appelle le tu en meurs d'envie!!

Léna regardait son télephone fixement en passant ses doigts sur les touches hésitant à appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:26

je rigola et décida d'apeler
j'appuya sur les touches et j'entendit la sonnerie d'attente
enfin quelqu'un finit par décrocher!

-bonjour, je suis Léna une amie a Véronica!

Jared me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:48

Jared jouait de la guitare quand son portable vibra et sonna dans son jean, il n' entendit pas la sonnerie mais sentit les vibrations. Il posa sa guitare et sortit son portable, un numéro qu' il ne connaissait pas vu que sa ne marquait pas de prénom. Il décrocha néanmoins et entendit une vois féminine.

- Bonjour, okay, je vois tu es qui. Sava?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:44

-oui sa va! merci! je t'apelai parce que Véronica ma parler de toi et qu'elle ma dit que tu pourrai m'aider pour mes cours d'economie!

Véronica me regardai et souriai! elle était sur le point déclater de rire mais je la poussa en arriere pour ne pas que Jared se dise que on était deux folles!

je mit ma main sur mon portable pour ne pas que Jared m'entende

-il a une voit trop craquante!

Véronica eclata de rire et je retrouna a ma conversation avec Jared
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:47

Jared l' écouta, et il répondit :

- Oui, je penses que je pourrais t' aider assez facilement. Il me faudrait simplement une de tes copies avec la note que ta mis le prof d' éco ensuite je pourrais te dire si il a raison ou non. C' est pas moi qui vais examiner ta copie, t' inquiéte.

Il entendit quelques rires puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:54

je redonna un coup sur l'epaule de veronica pour quelle se taise et repondit a Jared

-ok pas de probleme! si tu veut on a qu'a se voir a un moment et jte passe mes copies!
tu me dit quand tu peut et puis voila!


je fit un clin d'oeil a veronica et attendit la reponse du mec a la belle voie^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:00

- Je suis libre toute l' aprés midi, je devais jouer de la guitare mais je préféres aider.

répondit il, un jolie garçon, à la voix craquante^^, bon cuisinier, jouant de la guitare, intelligent que de qualité XD.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:05

-j'aime bien les musiciens! dit-je en rigolant

bin si tu veut tu peut venir me chercher a la residense si tu est sur le campus!et on pourra parler!

je lui donna le numero de la chambre avec l'étage puis continua

-enfin si tu veut venir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

Jared nota l' adresse et dit :

- J' arrives d' ici une demie heure.

Ben il fallait qu' il se change et qu' il y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:14

d'accord pas de probleme! a tout l'heure!

je raccrocha et saute sur mon lit!

-il arrive dans une demi heure! alors s'il vous plait tout le monde dehors que je puisse me changer! je mit ma coloc' et veronica dehors

-merci les filles et demain je vous invites au bimbo pour me faire parodnner de ovus avoir mit dehors! on rigola

je partie dans mon armoir et prit une jupe blanche et un t-shirt argenter
je me mit sur mon lit et commença a écouter mon i POD en attendant l'arriver de Jared!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:18

Jared avait fait de la muscu avant de faire de la musique. Il alla se prendre une douche rapide puis il s' habilla d' un jean délavé avec une chemise blanche. Il alla donc ensuite à la chambre de Lena, il frappa à la porte. Il avait un dossier dans les mains, il avait quelques un de ses contrôles, pour vérifier l' écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:21

j'alla ouvrir! quand je vit la personne qui ne devit etre que Jared je fit un grand sourir!

*il est trop beau, bon commençons normalement*

je n'arretai pas de sourir, qyuand je reprit mes esparit je rigola

-bin entre! assie toi la!

je lui montra mon bureau

-mes copie son sur le bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:26

Jared lui sourit puis entra, elle lui indiqua son bureau. Il regarda les copies, sa avait l' air de la même écriture. Il sortit néanmoins une de ses copies et regarda, c' était la même. Il se méfiait, c' était normal. Il prit la copie, un F-, la pire note possible.

- As tu une idée du pourquoi il ne veut pas te laisser passer?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:30

il passa du temps a examiné mes copi et a regarder les ecritures!
quand il me posa la questio je haussa les épaules et rigola

-parce qu'il ne peut pas me saquer depuis le début de l'année!

on rigola, puis il se repencha quelque minute sur mes copies

-je meritai un F a ton avi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:36

- Perso, je ne penses pas. Tu es belle et c' est un vieux pervers. Et je penses que tu méritais C, C+ mais pas F-.

répondit Jared honnetement. Elle ne l' attirait pas mais il ne pouvait pas dire qu' elle était moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un espoir [Léna & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir [Léna & Jared]   Peut-être un espoir [Léna & Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un espoir [Léna & Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un bar [Troy et peut-être quelqu'un d'autre ?]
» se proméne[Jared]
» Je croise (jared)
» Léna
» arivé de Léna et personne^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: