Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se proméne[Jared]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

J'avsi fait un petite virée dans les boutiques mais je n'avais pas trouvé ce qui me fallait un nouveau sac.Je me souvint docn que Parker m'avait indiqué un magasin formidable dans des petites ruelles.Mai sj em perdit!Moi dans ma mini jupe noir à volant avec mon dos nu rouge et il gelait en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

Jared était en ville, il devait s' acheter quelques affaires. Il avait déjà fait quelques achats, il avait deux sacs de fringue. La température de cette journée et celle de la veille était bien différente, la température avait bien baissé. Jared vit une jeune femme habillait bien sexy mais qui semblait gelé. Il se dirigeait vers elle, c' était par là le denrier magasin qu' il allait faire, et vit ses lévres, violettes. Elle était gelé.

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:46

Sourit!!

Euh comment dire j'ai assez frois!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:49

Jared sortit une veste assez épaisse pour l' hiver et la mit sur le dos de la jeune femme.

- Sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:16

Sourit:

Oui merci beaucoup!!!


SE réchauffe:

Au faite je me prénomme Lilly!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:49

- Derien, c' est normal.

dit il, puis elle se présenta, donc il en fit de même :

- Moi, Jared. Venez, on va aller dans un café.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:33

E,chanté Jared!

Je le suisvit en souriant et je le remercia d'un regard.Il était mignon
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:34

- Tout le plaisir est pour moi.

répondit il avec un sourire. Ils entrérent dans un café, Jared lui demanda :

- Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:41

Un choclat chaud ne serait pas de refus!

Maintenat que j'étais réchauffé de l'extérieur il falait me réchauffé de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:31

- J' arrives dans deux minutes.

dit il, puis il se leva vers le bar et commanda un chocolat chuad pour Lily et un café noir serré pour lui. Il la rejoignit, toujours avec le sourire, et lui tendit sa tasse rempli d' un bon chocolat vu l' odeur qui en émanait.

- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:41

Merci!

Sourit il était mignono brun ténébreux et assez musclés
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wi
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

- Derien, alors pourquoi tu es sortit comme sa?

demanda Jared poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:28

En faite je suis partit ce matin faire les boutiques et ce matin il fesait chaud!!Mia sje ne suis pas rentré chez moi j'ai déposé mes achats chez ma best mais j'avais promis à une amie d'allé lui acheté un nouveausac et me voilà congelé dehors toute deule et j'ai eu la chance de tombé sur toi!!


Sourit et le regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se proméne[Jared] Empty
MessageSujet: Re: se proméne[Jared]   se proméne[Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se proméne[Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je croise (jared)
» Se promène [Sélène]
» se promene
» Se promène.
» Se promène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: