Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:21

Je pense pas. En plus, on va se faire une petite virée au Canada. Mais si tu as des plans pour moi n'hésite pas! Et vantes à tout le monde les mérites de Wallace Fennel!

J'alla prendre un verre. Quand je revint, Véronica dansait avec Laura. Je m'assit sur une table. Au bout de 5 mn, je vis Meg. J'alla l'embrasser

Comment va le bout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:32

Je regarda Wallace dans les yeux le bout de chou come il disais était chez ma mère comme d'habitude, a vrai dire il y était toujours, c'était a croire que quand il allais commencer a parler ce serais ma mère qu'il appelerais Maman!

-Chez mamère comme d'hab!

Je sourit a Wallace et l'embrassa

-Et toi ? une idée de ce que tu fais ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:40

Véronica m'a envoyé un texto pour dire qu'il y avait une fête sur la plage. Elle m'a abandonné pour partit danser! Mais heureusement super Meg est arrivé!

On rigola et regarda V. danser sur la piste

C'est pas une amie!

On sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:47

Je revenais de dansser, pour aller boire un coup.

-Il y a quoi a boire ici?

ne sachant vers qui aller discuter, je m'avança vers le bord de la mer. elle était calme, j'enleva mes chaussureset mes chaussettes, mis mes pieds dans l'eau et fit quelque pas pour me relaxer. l'eau était froide, mais la sensation agréable... soudain quelqu'un m'appela.

-ouai?!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:58

J'étais partie danser avec Laura pendant que Wallace retrouvait Meg. Ils étaient mignons tous les deux, si on m'avait dit qu'ils allaient finir ensemble... La musique était sympa, voir le DJ s'éclater comme ca me faisait penser à Léna qui aimait s'occuper de la musique pendant les fêtes, mais depuis quelques semaines c'était silence radio, aucune nouvelle, peut être qu'elle était partie retrouver son frère.
Tout en dansant je regardais les gens autour de moi, cela faisait à peine 2h que la fête avait commencé et certains avait déjà trouver le moyen d'être saoul... Pathétique!
Puis j'aperçus une silhouette au loin s'avancer près de l'eau et y mettre les pieds, c'était Damien, j'avais tendance à oublier qu'il était nouveau par ici et qu'il ne connaissait personne. Je décida de l'appeller


-Viens nous rejoindre!!!

Je lui fis de grands signes, il se leva et s'approcha de nous
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:55

- Ok, j'arrive.

Je m'avança vers Véronica, mes chaussures a la main et les pieds trempés.

-Je m'ennuis un peu ici... en plus, il y en a qui qont déja bien "beuré". On vas faire un tour ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:17

je regardai autour de moi, et sur le coup eu un peu honte d'appartenir à cette bande, mais en aucun cas je ne le regrettais!
je souris et repondis à Damien


c'est vrai qu'on s'ennui vraiment ici, je suis d'accord pour aller ailleurs!

j'attendis qu'on me proposa ou aller

Veronica, Wallace et la petite amie de Wallace, désolé je ne connais pas ton prenom, vous nous accompagnez ?

pendant qu'ils discuterent entre eux, je m'avança vers la petite amie de Wallace et me presenta

Moi c'est laura..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:03

-Oui on vous accompagne!

Je me tourna vers Wallace pour voir s'il avait une idée au sujet de l'endroit où on pourrait aller, pendant ce temps, laura se présenta à Meg.
Mais avant que qui que ce soit ne réponde on entendit derrière nous des voix s'élever, apparement un des motards avait un problème avec un des 3-9


-Puisque jte dis que j'lai pas ton fric!
-Ah ouais ca fait 3 mois que tu m'le doit cet argent, t'as interêt à m'le filer et maintenant!!
-Ok ca va t'excites pas, donne moi encore 3 jours et c'est bon
-Surement pas!!

Tout d'un coup plusieurs personnes poussèrent des cris, le garçon des 3-9 qui voulait récuperer son argent sorti un pistolet de sa veste et le pointa sur le motard, un autre motard se jeta sur lui pour lui faire lacher son pistolet mais le coup de feu parti, au milieu de notre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:57

Sans que personne ne s'en doute, un coup de feu retentis violament. Personne n'eu le temps de comprendre se qu'il se passait... Des hurlements de paniques se fasais entendre.

- tout le monde va bien?? dis-je d'une voix paniquée

je me mis a regarder au tour de moi, et la, je vis Meg a terre, le bras en sang!


-Vite, appelé de l'aide! t'en fais pas Meg, on s'occupe de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

Le coup de feu était parti, Meg était dans mes bras, elle poussa un hurlement et tomba à terre, elle était touché au bras. Je prit mon portable, plus de batterie!

* Eh merd. *

J'ai plus de batterie!

Véronica appela les secours, je prit la main de Meg, elle pleurait

Sa va aller, Véronica a appelé les secours, t'en fait pas, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28

Meg avait été touché, heureusement dans son malheur c'était le bras qui avait pris, ce qui été toujours moins effrayant que l'abdomen, je sortis mon portable et composa le numéro des urgences nous n'avions plus qu'à attendre que les secours arrivent. Wallace tentait de rassurer Meg en lui tenant la main, Laura et Suki ne disait plus rien quant à Damien il avait l'air de se demander dans quelle ville de fou il était tombé.
Le 3-9 qui avait tiré était Brian Windman, je le connaissais un peu car c'était un ancien pote à Logan, avant qu'il ne tombe dans des affaires de traffic de drogues. Je m'approcha de lui les poings sérrés


-Ca tu ne paix rien pour attendre Brian!!!
-Ah oui et qu'est ce que va faire Miss Veronica Mars?!
-Tu le découvriras bien assez tôt!!

Un de ses amis le tira ensuite par le bras en lui conseillant de partir avant que la police arrive, évidemment le shérif n'allait pas se presser pour un réglement de compte entre 3-9 et motard surtout lorsque l'enfant de riche est en cause, et ca ils le savaient très bien.
Je retourna auprès de Meg qui était toute pâle, on entendis enfin les sirènes de l'ambulance arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:38

Tu vois, elle est arrivé vite! Tout va bien se passer.

L'ambulancier arriva mis Meg sur un brancard. Je ramassa ses affaires et monta aussi dans l'ambulance

Véronica! Tu peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

-Je te rejoins à l'hôpitAl en voiture Wallace!!

Wallace me fit un léger sourire et l'ambulancier ferma les portes et partit à toute vitesse. Je me tourna vers Damien, Laura et Suki

-Est ce que vous voulez venir avec moi à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:11

*Dans quelle pays de fou furieux suis je encore tombé...*

-ouai, je vien avec toi! j'espere qu'elle a rien de grave!!!

je me tourna vers le 3-9 qui a tiré, le désigna du doigt et lui dit d'une voie enragée:

-toi, tu quite pas la ville!
allons y Véronica...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:16

[HJ:Mais que de malheurs il m'arive!]

Dans l'ambulance je n'avais même pas la orce de rassurer Wallace ou même de lui faire un sourire, je préférait mille fois mieu fermer les yeux et essayer d'oublier la douleur, je serra les dents a un moment quand un ambulancier commença a mettre du produit sur la plaie, j'avais mal; une balle qui vous transperce le bras vous fais mal! J'ouvris les yeux a un moment et sourit a Wallace en essayant de lui sorti d'un ton ironique mais quand même avec le corp qui avais du mal a suporter les médicaments...

-Je.... Je crois que je suis bonne pour avoir le bras dans le ...................platre pour un bon moment
*J'ai tellement envie de dormir pitié un lit plus confortable que ce truc en acier*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:38

laura fut secouer par tout se chamboulement.
elle vu la jeune fille a qui elle venait de faire la connnaissance se faire blesser au bras et monter en anbulance.
elle vu aussi tous les personne de la fête partir en courant ainsi que le malheureux qui a eu la bonne idée de s'en prendr à un motard..
laura n'aurait pas pu dire combien de journée il lui rester encore a vivre.
Felix arriva vers elle et la pris par le bras

on s'en va et je te ramene chez toi
laura n'eu pas le temps de voir si meg allais bien que l'ambulance était deja partie.
elle monta sur la moto avec felix et ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

[HJ: lool c'est clair pauvre Meg!!]

Laura partit avec Félix et Damien monta avec moi dans ma voiture après avoir menacé Brian.
Je demarra la voiture et on prit la direction de l'hôpital de Neptune


-Pauvre Meg après le bus, une fusillade, drôle de destin...

Damien me regardait sans rien dire, il n'était pas au courant pour l'accident de bus alors il ne devait pas comprendre de quoi je parlais

-L'année dernière un bus du lycée qui trasportait un bon nombre d'élève est tombé d'une falaise et s'est écrasé dans la mer en contrebat, je devais faire partie de ce bus.... et Meg en est la seule rescapée! Mais ne lui en parle pas pour le moment, elle est encore choquée

Damien acquiesca avec un air abasourdi

-Et oui bienvenue à Neptune...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:17

Je sourit quand Meg me parla, c'était bien qu'elle le prennait comme ça!

* il ne lui arrive que des malheurs, enfin non, elle a sa fille et ses amis *

C'est à Haley que ça va faire bisarre!

Elle sourit

Tu veux que j'appelle ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:56

pauvre meg... me disais je

Véronica m'explica tout se qui était arrivé a Meg. Je me demandais vraiment ou j'avais aterris... mais cela ne me changea pas de la routine que je vivais a L.A. Je penssais que Neptune était vraiment plus calme, et il n'est rien.

-C'est toujour comme ça ici?

on arrivas a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:43

Je gara la voiture et on entra presu'en courant dans l'hôpital

-Oui malheureusement c'est très souvent comme ca!

On arriva à l'accueil

-Bonjour on vient voir Meg Manning, elle a reçu une balle dans le bras

Sans aucun sourire et à la limite d'être irrespectueuse la dame leva lourdement son bras pour pointer du doigt un long couloir sur notre droite sans rien ajouter de plus

-Merci...

Bon effectivement il était 1h00 du matin et elle n'appréciait peut être pas le service de nuit mais quand même. On continua à avancer puis j'aperçus Wallace assis sur une chaise entrain d'attendre

-On est là Wallace!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:53

Véronica était arrivée avec Damien, les medecins avaient emmenés Meg, apparement, ce n'est rien de grave et l'opération devrait bien se passer. En voyant Véronica je sourit, elle est toujours là pour moi et Meg!

Merci d'être venue! Toi aussi Damien! D'après les medecins ce n'est pas très grave et tout devrait bien se passer. Heureusement que c'est le bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:13

Il m'avais emmené dans un bloc sur une table des moin confortable avec une espéce de compresse qui me piquais sur le bras, une fois arrivé il commencèrent à m'endormir le bras, ce n'était pas trés grave mais il avais peur que la balle ait touché des nerf, personellement je ne comprenais rien a ce qu'il me racontais! Si c'était censé me rassuré et bien c'était loupé!
Une fois qu'ils aient fini de trafiquer dans mon bras, ils m'enmenérent dans une chambre!
Je fus contente de voir Wallace,Véronica et Damien arrivé!

-Je ne vous cacherais pas que moi aussi j'ai eu trés peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:20

Les médecins nous avaient dit qu'on pouvait rentrer dans sa chambre, elle allait bien. Je me pricipita à coté d'elle

C'est normal.

Je me tourna vers Véronica

Je te promet celui qui a tiré, je vais ...

Non, je n'ai rien, ne fait rien

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:54

Damien et moi étions un peu en recul pour laisser Meg et Wallace se retrouver puis on s'approcha, je tapa sur l'épaule de Wallace doucement

-Ne t'en fais pas Wallace, je vais m'occuper de lui, à ma facon...

Puis je me pencha au dessus de Meg

-Et voilà Meg Manning a encore voulu faire son intéressante il a fallu qu'elle se mette une balle dans le bras!

On rigola

-Sérieusement si tu as besoin de quoi que ce soit... et d'ailleurs je crois que c'est le bon moment pour emmenager à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:23

Je regarda et lui fis un sourire, j'adorais que l'on s'ontérésse à moi mais, pas dans ces conditions là, je préférais quand c'était parce que je chantais bien ou parce j'avais une belle robe au bal de fin d'année, mais certainement pas parce que une balle était arrivée dans mon bras!
-Et bien Véronica je ne te cacherais pas que j'avais presque fini mes cartons et que je comptais metres le reste cette semaine mais je pence que j'aurais un bras dans le platre donc tu vas devoir être mobolisée pour m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» soirée ( pv; lilly et damien)
» Danse endiablée (ouvert à tous)
» mémorable soirée à ce faire pardonner
» Quelle soirée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: