Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:54

Je t'aiderai à porter les cartons, Véronica ne pourra pas, elle est pas assez forte! Et puis elle aura du pain sur la plache, elle l'a dit elle-même!

Tout le monde sourit! Véronica fit la moue

Tu sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:03

Je regarda +Wallace et lui fis une grimace, vraiment il n'avais pas réfléchit a sa question

-Wllace dis moi quand est ce que j'aurais pu le demander ? Entre mon ansetésie générale ou entre mon réveille a tes côtés il y a a peine un quart d'heure?

Cette fois si ce fus Wallace qui fit la moue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:07

Je fis la moue!

C'est bon!

Meg me sourit

J'irrai le demander.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:59

Je les écoutais parler de leur déménagement. sur le coup, une idée me venu a l'esprit.

- Si vous avez besoin de bras supplémentaire, je suis la. Je me fairais une joie de vous aider.

Meg et Wallace souriaient.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:46

-Ok alors je note, Wallace et Damien ont promis d'être là pour le démenagement, pas question de vous défiler une fois devant les tas de cartons que Meg a avec sa collection de chaussures!!

A ce moment là une infirmière entra et nous demanda de sortir pour laisser Meg se reposer, Damien et moi sommes sortis en premier laissant Wallace dire au revoir à Meg correctement. Une fois tous les trois dans le couloir on demanda au medecin quand Meg allait pouvoir sortir, vu que la blessure n'était pas profonde il nous répondit demain en fin d'après midi.

-Qu'est ce qu'ont fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Ne t'inquiètes pas, on ne se défilera pas! On est des hommes!

Justement!

Je la tapa sur l'épaule. Je réfléchit à se qu'on pourrait faire, pas aller sur la plage, c'est sur!

On pourrait flaner dans les rues. Comme ça je ferai la connaissance de Damien, on s'est pas beaucoup parlé tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:59

Je regardais Wallace d'un drôle d'air, il était 2h du mat et il voulait se promener dans les rues, mais bon après tout entouré de deux garçons je n'avais a priori rien à craindre.

-Comme tu veux!

On commenca à marcher tous les trois vers la sortie de l'hôpital, en repassant devant l'accueil l'infirmière qui nous avait indiqué la chambre de Meg nous regarda d'un air mauvais, je lui fis un sourire ce qui eu le don de la destabiliser.
Une fois dehors j'aperçus ma voiture


-Alors on laisse la voiture là où on se rapproche d'un endroit sympa?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:14

- Dans la rue a 2h du mat'? OK, je suis pour! ça nous rafraichiras les idées apres ce qu'il vien de se passer.

Je suivis Wallace et Véronica pressement. Je n'aimais pas du tout aller l'hopital, ça me faisais pensser a des choses assez sordides. En plus l'odeur me procure des nosées...
Arrivé devans la voiture a Véronica, nous nous demandions on allez...


- Bon vue que je suis nouveau a Neptune et que je connais pas tres bien cette ville, je vous laisses choisir le lieu sympa où ont va aller. Du moment qu'il y a pas de flingues et de fetes alcoolisées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:31

* j'ai oublié qu'il était 2h du mat! *

On arriva à la voiture. Véronica nous demanda où on voulait aller

On te laisse le choix! En plus, tu sais que même si ça fait quelques temps que je suis ici, tu connais chaque ruelles comme ta poche!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:29

-Je vois...

Je reflechissais où on pouvait aller, la plage n'était plus conseillée, le quartier des motards plutôt à éviter à cette heure-ci... Je demarra la voiture

-On va faire découvrir à Damien les superbes villas de Neptune!

Je pris la direction du quartier des 3-9, toutes les plus belles maisons de la ville s'y trouvaient. On arriva au bout de quelques minutes, je me gara et on descendit de voiture. Les rues étaient éclairées par des lampadaires...

-C'est dans ces moments là que Patrouille me manque
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:56

Je sourit. On était arrivé dans le plus riche quartier de Neptune. Damien regardait les villas ébahie.

Pourquoi Patrouille te manque? Tu n'a pas à te défendre

On marchait, chaque maison était plus belle que l'autre. Je soupira, ma maison et l'appartement de Véronica pouvaient entrer au moins 3 fois dans chaque villa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:26

Je dessendis de la voiture pour mieu regarder les villas de neptune. Vraiment magnifique penssais je...

-Vraiment belle toutes ces baraques!

Nous marchions d'un pas décontracté. Toutes les villa étaient aussi magnifiques les unes que les autres. Certaines avais des piscines plus grandes que l'appartement de mes parents. Impressionant!

-Tu pensse que Patrouille aurait apprecié une petite balade de nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:13

-Tu rigoles c'est ce qu'il préfère!!

Je m'arreta deux minutes devant une grande et belle villa blanche, j'avais le regard un peu dans le vide quand j'entendis Wallace toussoter. Je me retourna et en montrant la maison telle une pin-up présenterait un beau cabriolet je dis

-Et voici la maison du tristement célèbre Aaron Echolls... Qui finit ses jours en prison!
-Et de Logan....

Wallace faisait sa tête des mauvais jours
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:17

Véronica!

Je n'étais pas content que Véronica montre cette maison

Tu ne l'a pas oublié! C'est pas une bonne idée qu'on soit venue

Le fait de voir cette maison et la tête de Véronica me mit de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:24

Je commenca à marcher en directions des maisons suivantes

-Je ne faisais que rendre compte de l'histoire de notre ville à Damien.

Les maisons toutes plus belles les unes que les autres se succédaient, on arriva bientôt devant celle de Lilly et Duncan

-Et voilà la maison Kane!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17

Véronica!

* elle va nous faire la maison de tous ces ex? *

Ca ne marche pas avec moi. J'ai bien vu ta tête.

Véronica fit la moue et continua à marcher. Moi, je trainais des pieds, elle s'en rendit compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» soirée ( pv; lilly et damien)
» Danse endiablée (ouvert à tous)
» mémorable soirée à ce faire pardonner
» Quelle soirée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: