Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mémorable soirée à ce faire pardonner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:05

Aprés sa soirée mémorable en compagnie de Meryl, Duncan ne pouvais que repasser pour s'excuser et essayer de ce faire pardonner une attitude pour la moin minable! Il arriva devant sa porte et frappa deux grands coups, il entendu Meryl parler et fis un sourire quand elle ouvrit

-Non ce n'est pas le service d'étage, pas trop déçu?

Elle le laissa entrer et il la regarda , visiblement si elle le laissait entrer et lui souriait elle aussi c'était qu'elle n'était pas fachée mais il tenait quand même à éclaircir la situation

-Je ne suis pas venu parce que je voulais à tout prix te revoir ne crois pas sa! enfin si un peu mais c'ést surtout pour m'excusé de la fois derniére, j'ai du laisé une mauvaise impression!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:14

Soirée commençant très mal grâce à des accidents en tout genre, mais, en plus, j'avais le droit à des visites du service d'téage du Neptune Grand Hotel et bien d'autres toutes les 5 minutes. Visiblement, on aimait me rendre visite même si ça me déplaisait fortemment !
Mais, mes nerfs lâchèrent quand j'entendis pour la xième fois, frapper à la porte ...

Je commença à parler pour moi-même, retenant ma colère en crispant ma machoire :

- C'est pas vrai, mais c'est pas vrai ! Je suis tellement populaire ?

Mon calme allait se transformer en colère quand j'aperçus qu'il s'agissait de Duncan. Je me retins donc et répondit calmement :

- Oh non ! Je préfère que ça soit toi !

Je le laissa entrer et Duncan m'expliqua le motif de sa visite.

- Je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave ... Et si tu fais l'effort de venir pour t'excuser, c'est donc que c'est sincère. Sur ce, je ne peux qu'accepter !

Je lui fis un clin d'oeil tout en souriant.

- Allez, sois pas bête, je vais pas t'en vouloir pour si peu ! Mon canapé sera toujours libre !

Je m'exclaffa, me souvenant de son état mais m'arrêta asez rapidement de peur de le gêner.

- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:22

Duncan ce passa la main dans les cheuveux, visiblement il paraissait plutôt stupide qu'autre chose d'être venu!

-Heu et bien si tu veux on peut faire un truc ensemble, puisque je suis là!

Il s'asseya sur le canapé, vu qu'il l'avais soutenu lorsqu'il avait sa gueule de bois et son mal de crane, il ce devait bien de lui rendre visite

-Je passerais souvent, j'aime ton canapé effectivement! je crois que lui aussi m'aime bien!


Duncan sourit à Meryl et s'allongea décidément c'était une histoire d'amour qui commençait!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:34

Décidemment, maintenant je devrais m'occuper de décoler quelqu'un de mon canapé. Un lien les unissait désormais, d'après ce que je venais de comprendre.

- Ok ... Si j'ai bien compris ... T'es venu histoire de faire plus ample connaissance avec mon canapé ... Tu veux camper ?

Je le regarda et souris.

- Je peux partir si je vous dérange ...

J'attendis quelques secondes avant de dire :

- Tu rêves ... Je vais devenir jalouse sinon !

Je garda mon sérieu pendant un instant avant de rigoler.

- Bon, tu veux rester là ou aller à quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:40

Cette situation amusait Duncan, il venait pour s'excuer et ce retrouver allongé sur le canapé, oriiginal et pas banal comme excuse!

-Tu vas être jalouse de quoi?Du canapé ou de moi?


Duncan la regarda avec un petit air de défi

-Je ne partirais pas tant que je ne saurais pas! En plus je ne sais pas ce qu'on pourais bien faire ...


Le enleva ses chaussures et continua son petit jeu qui l'amusait beaucoup, il avait besoin de réconfort, auprés ...... du canapé aprés la journée qu'il avait passé! et celui de Meryl était parfais
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:46

- Qui sait ?

Je lui fis un air coquin avant de reprendre mon sérieu initial.

- On peut y dormir ... Tu sais ... comme l'autre soirée ... quand t'avais la gueule de bois.

Je souris puis le pris par les pieds et tenta de l'enlever du canapé même il s'y accrochait !

- Tu y tiens décidemment ... Tu veux que je fasses quoi pour que tu te décolles enfin ?

Je continuais à le tirer dans tous les sens mais impossible ... J'attendais sa réponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:20

Qu'est ce que Meryl pouvais bien faire pour qu'il ce décolle enfin? Il en avait bien une idée mais ne savais pas comment le lui dire de peur qu'elle ne soit choquée. Il le lui sorti directement sans réfléchir

-Ne tombe jamais enceinte de moi ce serais bien pour commencer...

Duncan lui sourit et lacha le canapé ce qui fit tomber meryl par terre

-Bah quoi ? Personne ne le souhaite à personne!

Meryl lui fis une petite grimace et Duncan ce mis à rire

-Maintenant je préviens les gens! Pas plus compliqué que sa! Sauf que sa les choques et ils en tombent, non mais qu'est ce que je dois faire???
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:09

Après avoir fait une petite chute digne de ce nom, je le regarda avec de gros yeux, plus surprise que choquée tout de même ...

- OK ... Merci de me prévenir ...

Il est vrai que j'avais entendu parler de sa fille, Haley et j'avais même rencontré sa mère, Meg, mais, étrangement, elle ne m'en avait pas parlé ... Une blessure encore présente, sûrement ...
Je ne fis pas part de ma pensée à Duncan, ne voulant pas le gêner ou quoi que ce soit d'autre.

Pour oublier ce que je venais de penser, je détourna le sujet discrètement :

- N'empêche que maintenant, tu es décollé ! VICTOIRE !!! Même si j'ai du tomber à la renverse pour ça !

Je souris et lui dis :

- Alors, tu veux rester ici ou sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:16

Duncan regarda dehors, ce n'était pas qu'il faiasit moche mais il y avait de nuages et il ne faisait pas vraiment chaud! Pas ideal pour ce balader! Il ce leva et reflechit un moment, au mexique il devait faire le même temps donc inutile de franchir le frontiére... il resta à réfléchir pendant un bon bout de temps

-Non je le dit et le redis, on ne peut pas sortir et ton canapé est confortable!


Duncan ressauta sur le canapé et fis un sourire à Meryl,

-on peut parler, s'engueler, tu as des jeux ici? je sais pas on peut appelé quelqu'un! Le réceptioniste me semble parfais!

Duncan sourit à Meryl et decrocha le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:22

Le réceptioniste ? Pourquoi le réceptioniste ? Que va-t-il fait ? Autant de question gambadaient dans mon esprit ...

- Euh ... Si tu veux ...

Son sourire ne me rassurait pas plus. Non, mais, si il voulait commander quoi que ce soit, ce n'était pas lui qu'il fallait appeler. C'est pour cela que je commençais à me poser des questions sur sa demande ...

- Tu veux lui dire quoi ?

Je fis un air hautain et déclara, à haute voix :

- Votre service me comble au plus haut point Monsieur. Votre qualité de service me comble de bonheur.

Mon ton hautain et faussement bourgeois disparut pour dire :

- Alors ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:33

Duncan fis la moue et mine de réfléchir il ne savais pas lui même ce qu'il voulais dire, a vrai dire il avait fait semblant d'appeler le receptioniste pour faire bondir Méryl sur le téléphone et le lui enlever mais elle n'eu pas la réaction esparée. Il reposa le téléphone un peu déçu

-RIEN! Laisse nous le canapé et moi!

Il ferma les yeux et réfléchit encore un moment, que pouvaient t'ils bien faire? Lui pouvait ce confesser sur sa matiné plutôt hors norme?

-J'ai besoin de parler! Tu veux bien m'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:39

Apparemment, je l'avais déçu par ma réaction plus ou moins passive. Mais, comment réagir ?

Alors qu'il me demanda de le laisser seul avec le canapé, je fis mine de partir et me retourna soudainement en souriant. Je le rejoignis à nouveau, sur le fameux canapé tant apprécié.

Il me surprit quand il me demanda de l'écouter car il avait une soudaine envie de parler. J'acquièça alors.

- Bien-sûr. Parles.

Peut-être qu'il avait besion d'une oreille attentive qui ne connaissait pas encore tous les petits secrets de Neptune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:49

Duncan avait passé une moitié de la matinée à surfer et l'autre à déprimer en ce demandant ce qu'il avait bien pu faire à sa soeur pour qu'elle soit comme ça avec lui! Il ce releva et regarda Meryl et pris un air grave

-Voilà c'est dur pour un type de savoir que son ex couche avec sa soeur, sa fait mal à la virilité quand même!

Duncan regarda Meryl et baissa la tête

-On les a surprises franchement j'ai besoin d'un bon remontant, t'en pense quoi si on fait la tournée des bars et qu'aprés on chouche ensemble

Duncan esseyais de garder son irinie mais c'était pas vraiment gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:59

C'est moi qui ai besoin d'un bon remontant ... Je rejoignis la cuisine et avala, cul-sec, un verre d'alcool que je reposa pour rejoindre Duncan.

- Ecoute, je ne sais pas comment prendre ta dernière phrase mais ...

Je pris son visage entre mes mains pour qu'il me regarde en face :

- Ce n'est pas comme ça que tu vas retrouver confiance en toi ... Il y a des choses de ce style qui peuvent arriver ...

Je le pris dans mes bras et le serra :

- Courage ... C'est pas maintenat que tu vas te décourager ...

Je retourna dans la cuisine et mis de l'alcool dans un petit verre que je rapporta à Duncan et lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:12

[dsl j'ai du partir en urgence]

Duncan regarda le verre le pris dans ses mains et fis une grimace

-je n'arriverais pas à me saouler avec un verre aussi petit! Tu n'as pas mieu à me proposer?

Duncan avala cul sec son verre et regarda Meryl

-Ma derniére phrase du dois la prendre comme une blague bien sûr! C'était de l'ironie!

Il regarda Meryl et lui sourit, son sourire était plus triste qu'autre chose, sa vie ce chanboulais et il commençait à regretter d'être revenu à Neptune...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:43

- Mon but n'est pas de te saouler. C'est pas la solution.

Je regarda Duncan et acquieça à propos de sa dernière réplique. J'étais assez rassurée à dire vrai.

L'atmosphère devenait de plus en plus lourde, étouffante même ...

- Bon, eh bien ... Même si le temps n'est pas fameux, je te propose quand même de prendre l'air. Ca ... te ... nous ferait du bien !

Je lui pris la main, prit sa veste pour la lui donner et on sortit de ma suite pour rejoindre l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:49

Duncan n'arrétait pas de raler, on aurait dit un enfant!Il aimait bien Méryl seulement quand ses idées allaient dans le sens des siennes! Il ce laissa trainer dans l'ascenceur et rala encore un peu

-je n'ai pas envie de sortir, en plus ce matin je suis dejà allé faire du surf, je crois que j'ai attrapé un truc ce serais mieu que je reste sur le canapé!!!

Il regarda Meryl, à voir l'expression de son visage elle n'était pas préte de changer d'avie, tampis ...

-Je m'en fous, si tu me fait sortir je te ferais la misére!

Duncan sourit et regarda Meryl dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:58

- Arrête de râler mon chou ! Rien , absolument rien ne me fera changer d'avis ! Et je suis costeau, les misères que tu me causera ne pourront rien changer à ma décision. Absolument rien.

J'étais désormais déterminée, plus que jamais, pour le rendre de bonne humeur. Bien-sûr vu la tête qu'il tirait, ça promettait d'être difficile. Mais quand Duncan me souria et me regarda dans les yeux, mon coeur ne fit qu'un bond ... Il gardait tout son charme même quand il était de mauvaise humeur.

-C'est partit !

Je l'entraîna de force dans l'ascenseur et nous nous retrouvâmes devant le réceptioniste alors que j'étais en train de pousser Duncan ...

- Puis-je vous aider ?
- Euh ... non ... ça ira ...

Je m'arrêta alors et posa ma tête sur le dos de Duncan pour cacher mon sourire qui allait précéder, peut-être, un rire. J'avais l'air ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:04

Duncan regarda ce que Meryl faisait dans son dot et aperçu le réceptioniste

-Hey! tu te souvien de moi?

-Qui oublierais dis t'il entre ces dents

Duncan sorti et ce retourna, Meryl était morte de rire et d'un rire contagieux puisque Duncan ce mit lui aussi à rire

-Olala si tu l'aime tant que sa propose lui de sortir un soir!

Meryl le regarda et duncan continua à rigoler tout en marchant avec lui dans les rues de Neptune

-Dis donc je ne dirais pas sa comme sa mais j'ai vu un jour en passant dans le hall que Véronica demandais le numero de ta chambre au receptioniste, tu ne ferais pas comme lilly et mon ex par hasard quoi que sa ne change pas vraiment, une ex et une amie ou une ex et une soeur je suis maudi!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:09

- Non. Jamais je ne changerai de bord si ça peut te rassurer ... Pourquoi, ça te gênerait ?

Voilà. Une bonne chose de faite. Je n'aurai pas besoin de lui expliquer la présence de Veronica.

Même si je me retrouvais plonger dans mes pensées, j'attendais avidement la réponse de Duncan, non pas pour le journal mais pour moi et ma curiosité qui commençait à me fatiguer ...

Je doutais que Duncan soit revenue pour autre chose que les études ... Il fallait qu'il y est bien une raison et la meilleur solution que j'avais trouvé était l'une de ses ex : Veronica. Apparemment, il s'y était plus attacher qu'à une autre. Mais, bien-sûr, ce n'était que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:20

-Ah oui beaucoup, c'est une éventualité même pas envisagable, un caoh total tu m'aurais dit oui, j'aurais immédiatement quité la ville!

Duncan y était peut-être allé un peut fort sur ce coup là, il semblerais que Meryl ce doute de quelque chose par rapport à véronica, Vrai/Faux? Il y avait eu tellement de filles dans sa vie ces derniers temps qu'ils ne savais plus quel sentiment éprouver! De plus certaines décevaient! Meryl le regrda avec un sourire comme si elle avait entendue ce qu'elle voulait entendre

-Ne crois pas sa! Véronica est... enfin c'était par rapport à toi que je disais sa en non par rapport à moi! Et puis Zut

Grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:25

J'éclata de rire.

- Tu t'es piégé seul mon pauvre ...

Je lui fis de petits coups de coude pour le taquiner.

- Je m'en doutais en fait ... depuis el bal de Noël parce qu'il y avait une lettre qui se baladait paraît-il ... Je suppose que tu sais de quoi je parles ...

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de continuer :

- Elle sait que t'éprouve encore quelque chose pour elle ? Et Logan ?

Eh oui ... J'en savais beaucoup pour une nouvelle ... Avantage ou problème d'une petit ville comme Neptune avec un rassemplement de people en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:34

-Non la lettre c'est enfin de quoi tu parle?

Duncan lui sourit tristement pour essayer de ce rattraper. Il pinca ses lévres et changea de sujet

-Logan? pas de new enfin si, un texto par ici, un par là il est pas trés clair! Il me dis qu'il a rencontré une fille, je le crois pas trop c'est plus du genre à ce cacher dans un hotel et à faire monter ses repas dans sa chambre! Il l'a dajà fait!

Duncan regarda Meryl et lui sourtit de nouveau mais cette fois il était plus détendu

-J'ai rayé les filles de ma vie! enfin...

Il réflécit un moment, entre Véronica meg et sam il était servi! peut-être qu'il n'avais toujours pas trouvé la bonne

-Je cherche toujours la bonne, elle n'est pas dans celles avec qui j'ai eu une avecture!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
mémorable soirée à ce faire pardonner Left_bar_bleue75/100mémorable soirée à ce faire pardonner Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:40

- Si tu le dis ... Je ne te connais pas assez pour le dire ...

Je regarda la mer au loin qui me paraissait très agitée tandis que les nuages étaient de plus en plus noir ...

- Euh ... Je crois qu'on s'est assez aéré ...

Je lui fis signe de regarder le ciel par un simple mouvement de la tête.

Mon mauvais pressentiment était confirmé par un début d'averse ...

- Je déteste la pluie ...

Suite à cette parole peu utile, je comença à courire vers le Neptune Grand Hotel suivi de Duncan.

- De dis rien Duncan, je devine : Tu aurais du m'écouter pour qu'on reste dans ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:46

-Non j'allais dire que j'adorais la pluie et qu'on airait put rester!

Meryl s'arréta l'air écoeurer que Duncan change d'avis juste quand elle voulait rentrer

-Bah quoi? tu ne regarde pas les film d'amour? c'est toujours dans les film d'amour que les héros s'embrassent pour la premiére fois!


Meryl semblais stupéfaite par la reaction de Duncan

-J'ai des sentiments et même si ces derniers temps on ne peut pas dire celà, je suis un romantique!

Duncan regarda le nuage noir arriver et sourit à Meryl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémorable soirée à ce faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: mémorable soirée à ce faire pardonner   mémorable soirée à ce faire pardonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mémorable soirée à ce faire pardonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art de se faire pardonner: leçon 1
» Se faire pardonner [PV LAURA]
» soirée (pv kevin)
» Quelle soirée...
» soirée ( pv; lilly et damien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: