Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recontre(pv Damien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recontre(pv Damien) Empty
MessageSujet: Recontre(pv Damien)   Recontre(pv Damien) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:10

J'etait en train de marche dans les rues de Neptune je me dirigait vers mon ma maison,aujourd'hui ca a ete une longe et dure journee,ma dispute avec Logan m'a epuise,quand tout un coup quelqu'un me rentre dedans bruscquement et me fait tomber a terre...


-Ehhh,ca va pas non,mais regarde ou vous marche vous m'avez fait tomber a terre...

Grace reagrde le garcon.il etait tre craquent,avec ses beaux yeux bleus,il fesait rever Grace quand le garcon lui tend la main elle rougit legerement...


-Desole j'ai pas ete tres agraeble,Grace....Grace Mackenzie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre(pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Recontre(pv Damien)   Recontre(pv Damien) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:27

je marchais assez vite dans la rue car j'étai pressé. Un ami m'avais appelé pour que j'aille le voir. en effet, il était de passage a neptune, et je l'avais pas vue depuis mon déménagement. je sentit mon portable vibrer, je tourna la tete 2 secondes pour le prendre et décrocher quand... boom!

-Ehhh,ca va pas non,mais regarde ou vous marche vous m'avez fait tomber a terre...

je venais de faire tomber quelqu'un a terre... quel maladroit je suis!!! je lui tendit la main pour la relever en m'excusant.

-Désolé! je décrochait mon portable... ça vas aller, je t'ai pas fais mal au moin? moi c'est Damien Wankel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre(pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Recontre(pv Damien)   Recontre(pv Damien) Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:45

-Enfin je crois que je suis encore vivante..


Grace lui fait un sourire un peu gene,il avait un sacre regarde,avec ses grands yeux bleu,il l'a fesait rever,mais bon pour une premiere recontre c'etait pas super c'est peuetre le debut d'une grande amitie...


-Tu etudie a Hearst,je ne me trompe pas car ton nom de famille me dit quelque chose...


Grace le regarde,peuetre que il etait dans sa classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre(pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Recontre(pv Damien)   Recontre(pv Damien) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:20

- Oui, je suis hearst, en méca et en photo.

Je me demandais pourquoi elle me demandais ça. je ne l'avais vu au part avans... une bonne occasion de faire une nouvelle connaissance.

-Tu est a hearst toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre(pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Recontre(pv Damien)   Recontre(pv Damien) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

-Oue moi aussi et je suis aussi en photo,je suis super heureuse de t'avoir recontre tu veux aller boire quelque chose Damien??

Grace le trouvait super canon,il avait des yeux super beaux qui etait de rendre Grace folle normalement elle n'est pas comme ca mais ce damien a quelque chose que les autres garcon n'ont quand je dit les autres je parle de Duncan,Logan,Dick tout les bad boys de neptune!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre(pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Recontre(pv Damien)   Recontre(pv Damien) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:10

- Non merci, je vais chez un pote la! il a besoin de moi et je suis déja en retard! une prochaine fois peut etre? en tout cas, je suis heureux de t'avoir rencontré.

je vis que grace faisait la mou. je pris un bout de papier, et je lui écriva mon numéro de téléphone et lui tend le papier.

- tient appel moi, et on iras boire un verre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre(pv Damien) Empty
MessageSujet: Re: Recontre(pv Damien)   Recontre(pv Damien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre(pv Damien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recontre[libre]
» arrivée de damien
» soirée ( pv; lilly et damien)
» Arrivée de Damien et Sélène...
» Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: