Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recontre[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:23

C'etait le premier jour de Sam a l'universite elle avait mal au ventre,elle etait stresse comme tout,elle ne connaissait rien ni personne dans cette universite elle avait l'impression que elle allait se perdre dans cet endroit si grand,elle avait quelques livre et des cahiers en main alors elle decide d'alle deposer quelques affaires que elle en avait pas besoin dans son casier,une fois pres du casier elle jette un coup d'oeil sur son horaire pour voir quellles cours elle avait pour savoir ce quelle pouvait laisser dans le casier,quand elle ferme le casier pour aller cherche la salle de cours ou ella allait voir cour de mathematique que elle adorait,elle se tourne sans faire attention ou elle marchait et pamff quelqu'un lui rentre dedans,assez gene la jeun fille leve la tete pour voir qui lui avait rentre dedans de cette manniere..


"Oh je suis desole je n'ai pas vraiment fait attention ou je marchait"


Sam regarde la personne et lui fait un sourire un peu force,si tout le monde etait comme ca ici elle etait tres mal barre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle recontre[libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle recontre[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:31

Encore une fois je revenai de la bibliothèque où j'avais planché sur ma dissertation sur le réalisme. Je m'étais encore prit la tête avec le seul mouvement pictural que je ne comprenais pas. Un peu agacée par ma non-productivité prolongée, je marchais d'un pas vif dans les couloirs pour aller prendre l'air. Il me fallait de l'oxygène.

En passant devant une salle de cours, j'entendi une voix familière et tournait la tête une seconde...


- Aïe!

Je venais de me prendre un violent coup à l'estomac. Je regardai à quoi cela était du et vit une fille devant moi qui s'excusa. Elle avait l'air complètement perdue.

*Encore une nouvelle !*

Je souris :

- Ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé aussi... On peut faire de super rencontre en fonçant dans les gens ! Ajoutais-je avec un air malicieux en pensant à Laura. Tu es nouvelle à Hearst ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:38

Sa premiere rencontre lui parraissait assez gentille,et ouii elle etait un petite nouvelle completement perdu elle ne savais pas ou etait la salle de photographi ce que elle avait cour et arriver en retard le premier jour pas tres cool ca!

-Oui je suis une nouvelle,je m'appelle Samantha mais appelle moi Sam s'il te plait et toi tu t'appelles comment??

Elle ne connaissait rien ici,elle etait completement perdu et c'est vrai que a New york sa meilleure amie elle la connue de cette manniere c'est peuetre un signe..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle recontre[libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle recontre[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:43

Elle se présenta, me dit qu'elle s'appelait Sam.

- Salut Sam. Moi c'est Sélène. Je ne suis pas là depuis très longtemps moi non plus alors je peux te faire visiter certaines choses. Mais le cours de photographie par exemple, j'ignore où il se trouve... Mais je connais quelqu'un qui suit ce cours...

Je pensais à Damien qui suivait ce cours. J'ajoutai :

- Si tu as un peu de temps devant toi on peut aller lui poser la question, il doit être à l'extérieur du campus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:50

Bon la elle se sentait moins seule elle aussi etait un nouvelle mais pas tant que ca mais c'etait quand meme bien de savoir que ca premiere recontre peut devenir une amie proche..

-Ok si ce Damien peut m'aider je suis partante car j'aime etre a l'heure et c'est pas tres bien de arriver en retard a mon premier cours a l'universite!!

Sam sourit a la jeune femme,elle la suit elles allait demande de l'aide a Damien pour aider Sam a trouve la salle de cour,mais ce qui ce damien pourquoi sait-il ou se trouve la salle..

-Alors ce Damien c'est ton "petit copain"??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle recontre[libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle recontre[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:00

A ces mots je faillis éclater de rire ! Pourquoi ? En fait aucune idée. Je ne connaissait pas encore beaucoup Damien et je le considérai comme un des premiers amis que j'avais ici à Neptune. Je répondis en souriant :

- Non. C'est juste un ami.

Je l'entraînai à travers les couloirs de Hearst en indiquant au passage les quelques petites choses que je connaissai :

- Ici c'est pour le cours de psychologie... Tu suis d'autres cours que celui de photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:28

Sam trouva biazarre car qu'on un garcon est notre premier ami dans une ville que on ne connait pas ca peut devenir un grand amour,mais bon elle ne voullait pas se meller des histoires d'amour d'une fille que elle connaissait a peine...

-hamm ok un ami!!

Sam ecoute ce que lui dit la jeune femme quand elle lui demande si elle suivait d'autre cours que photographie elle lui dit..

-Oui criminologie je veux devenir un agent du FBI meme si il faut que je travaill dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle recontre[libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle recontre[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:34

Depuis que je vivais à Neptune, j'avais l'impression que tout le monde voulait devenir criminologue : D'abord Harry. Maintenant Sam. Et puis peut-être Veronica, qui a mon avis avait le potentiel !

C'était une constation amusante. Je ne pus m'empêcher de faire ma curieuse :


- Pourquoi tu veux être criminologue ? Pour combattre le crime à Neptune ??


Je ris, mais je ne suis pas sûr que Sam est comprit ma blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:21

-Je veux faire en sorte que les gens respecte les lois,je veux sauver le monde de tout ses crimineles et tou cas je veux devenir un agent du FBI ne me dit pas que tu ne sais pas quelles sont les objectifs d'un agent du FBI!!

Selene et Sam commence a rire on aurait dit que elles se connaissent depuis 3 ou 4 ans Sam etaît heureuse d'avoir connue une fille si bien..

-Tu sais je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance tu est une fille super sympa mois j'ai l'impression que ca c'est le debut d'une belle amitie en tout cas je l'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle recontre[libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle recontre[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:31

- Une belle amitié ? Oui pourquoi pas ?

*L'avenir nous le dira !*

Je n'étais pas du genre à m'attacher facilement aux gens en général. Mais depuis que j'étais à Neptune, j'avais fait de belles rencontres et j'abordais les relations avec les autres plus facilement. Je me sentai plus détendue. Finalement, peut-être que cette ville étrange serait bénéfique pour moi !

On sortit enfin de l'université, à la recherche de Damien. Je demandai :


- Ton cours commence quand ? On a combien de temps pour trouver Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:18

Oui l'avenir nous le diras mais un truc Sam on est sure c'est que Selene aime Damien meme si elle ne veut pas le montr elle l'aime ca se voit tres bien..Quand celle ci lui demande combien de temps elle avait pour trouve Damien,elle regarde sa montre son cour allait commencer dans un bonne demi-heure donc elles avait largement le temps de trouve Damien..

-On a une bonne demi-heure pour le trouve je crois que ca nous suffit.
Sam sourit a Selene..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle recontre[libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle recontre[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:30

- Oui j'espère qu'en une demi-heure on va pouvoir le trouver !!

On commença à traverser la pelouse du campus. Je regardai attentivement de tous les côtés. Il y'avait beaucoup de groupe qui paressaient dans l'herbe. Certains révisaient, d'autres s'amusaient, d'autres encore dormaient.

Tout en marchant je demandai :


- Tu viens d'où Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:16

Sam fesait comme Selene elle regardait a gauche et a droite mais pas pour essayer de trouve Damien car elle ne le connaissait pas elle ne savait pas du tout a quoi il ressemblait,quand celle ci lui demande d'ou elle vennait elle lui repond avec un sourie au visage..

-Moi je vient de New York et toi??

Sam lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle recontre[libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle recontre[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:20

- New-York ? Je ne connais pas du tout ! Moi je viens...

*Je vais aller droit à l'essentiel, ça sera plus simple*

- ... De France puis du Mexique. Ma mère est française, je suis née là-bas. Et mon père est mexicain. C'est par lui que nous avons autant voyagé !!


Puis je reportais mon attention sur le campus. Je me mis à penser qu'il aurait été plus fiable et plus rapide d'aller poser la question à l'administration que de chercher Damien. Sam avait peut-être raison après tout à son sujet ! Bizarre quand même qu'elle est eu des soupçons sans me connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:25

Aujourd'hui était une petie journée pour moi. en effet, je n'avais pas beaucoup de cour auquel aller, et je n'avais rien prévu de faire apres. en gros, je m'ennuyai fermement!!! Je décida donc d'aller lire un peu sur le campus, car il ya un rare endroit sympa et tranquil. je m'allongea et penssa

*la au moin, personne viendra me déranger*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Nouvelle recontre[libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle recontre[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:10

Je discutais encore un peu avec Sam de tout et rien, tout en continuant à chercher Damien. Ca faisait déjà 10 mn que nous tournions sur le campus. Soudain je me souvins de l'endroit où j'avais rencontrer pour la première fois Wallace et Damien. Je dis à Sam :

- Je pense savoir où il est...

Elle me suivit, je l'emmenai à l'opposé du bâtiment, dans un coin plus isolé du campus.

*Bingo !*

Je vis Damien, allongé, qui semblait dormir. Je fis signe à Sam d'être discrète et m'approchait silencieusement de lui. Une chance pour moi, j'avais mis une bouteille d'eau dans mon sac, le matin même ! Discrètement je la pris et entrepris d'en verser quelques gouttes sur le visage de Damien... qui se redressa brusquement en ralant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre[libre]   Nouvelle recontre[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recontre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tête [libre]
» Recontre(pv Damien)
» au nouvelle
» des nouvelle de neptune
» La nouvelle [tout le monde peut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: