Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Nick(pv Veronica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:32

Ca fesait cinq jours que Grace avait demande de l'aide a Veronica Mars pour trouver son frere Nick et maintenant elle voullait savoir si elle avait des nouvelles de lui quand elle rentre a la biblioteque elle voit veronica et s'approche et lui dit:

-Salut Veronica ca va??!! Tu as des nouvelles de Nick ou il te faut encore du temps??Si tu as besoin de l'argent pour acheter le materiel que il te faut dis moi et je te ferais un cheque!!

Grace regarde Veronica et attendons sa reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:24

Cela faisait environ une heure que j'étais arrivée à la bibliothèque pour travailler. Je rangeais tranquillement les livres du rayon littérature contemporraine quand une voix féminine m'interpella, c'était Grace... C'était Grace et je n'avais rien à lui dire sur son frère car je n'avais pas encore cherché. Un peu génée je laissa mes livres et me tourna vers elle

-Salut Grace! Je vais bien et toi? Ecoutes pour ton frère j'ai pas de nouvelles pour le moment... Je suis un peu surchargée de travail et j'ai pas eu trop le temps d'approfondir mes recherches, mais dès que j'ai une info je te tiens au courant promis!

*Pas très professionnel tout ca...*

-Avec le nouveau rythme de la fac il faut que je m'habitue tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:32

Grace l'a comprenait elle voullait le retrouver mais elle ne voulait pas non plus faire en sorte que Veronica aille des problems a la fac..donc elle prefere attendre un peu et laisser Veronica faire les recherches a son rytme...

-Ok mais je te le demande quand tu aurais le temps essaye de trouve quelque chose,et si tu as besoin de quelque chose je suis tres forte en Bio,literature et plein d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:14

-Merci pour la proposition!

Je me tourna vers ma collègue qui était à l'accueil

-Je prends ma pause!

Je laissa mes livres de côtés et alla m'asseoir à une table avec Grace pour parler un peu.

-Alors la fac ce se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:15

Grace regarde Veronica ca fesait long temps que elle ne parlait a quelqu'un c'etait dure de vivre en pensant que Nick pourrait etre mort mais la elle a gagne de l'esperence d'un coup grace lui dit en sourient..

-Ca va comme toujours,l'ecole c'est l'ecole et ca va jamais changer donc c'est obliger d'aller et avec toi,la fac roule comme tu veux ou pas...Moi ca fait long temps que j'ai pas vu Duncan,entre nous il se passe des trucs mais je sais jamais si on sort ou pas emsemble..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:04

J'étais très étonnée par ce que Grace venait de me dire

-Tu sors avec Duncan? Duncan Kane?

D'autant plus étonnée que je l'avais vu au centre commercial main dans la main avec une blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:38

S'etait ca le probleme ce que ils couchait emsemble ils passait des journait emsemble mais quand elle voullait lui parler il changait de sujet...

-C'est ca le probleme...je ne sais pas...entre nous ils se passe plein de trucs et quand je veux lui en parle il change de sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:42

Je ne savais pas trop quoi faire, si je devais m'occuper de cette histoire ou ne rien dire et changer de sujet... Mais c'était plus fort que moi!

-Est ce que Duncan t'aurais parlé d'une certaine Haley?

*Pourvu qu'elle soit au courant....*
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:32

Grace l'avait deja vu plein de foix avec cette Haley un blonde il lui disait toujours que c'etait sa cousine..elle trouvait bizarre que il embrasse et tout ca sa cousine mais bon Grace l'aime et elle ne peut pas changer ce fait!!

-Oui je les ait vu emsemble mais il dit que c'est sa cousine pourquoi tu me demandes ca???
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:37

Décidémment je ne comprenais plus rien à cette histoire...

-Euh, on ne doit pas parler de la même Haley, moi je te parle de sa fille...

Grace ouvrit grand les yeux, et la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:44

-Il a une fille...on doit pas parle du meme Duncan moi je te parle de Duncan Kane!!

Grace etait etonne comment il avait pu lui cacher un truc parreil...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:38

-Je ne connais pas énormément de Duncan Kane à Neptune en fait... On doit bien parler du même...

Je ne savais pas quoi dire de plus à Grace...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nick(pv Veronica)   Des nouvelles de Nick(pv Veronica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Nick(pv Veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Nick Mackenzie [Grace]
» Visite de Meryl - Nouvelles
» Patience... [PV : Veronica ]
» MARS Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: