Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre choc (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:42

J'étais en train de prendre possession de mon nouveau casier dans l'un des couloirs de l'université de Hearst. Je pris une pile de livre dans mon sac pour les ranger dans le casier quand je fus distraite par un rire particulièrement sonore. C'est à cet instant qu'une personne me percuta, renversant les livres que j'avais toujours dans les mains. Nous avons eu le même réflexe de nous pencher pour les ramasser parce que nos têtes se percutèrent violemment.

- Excuse moi. Bougonna une voix.

Un peu sonnée et en colère, je relevai la tête et je découvris...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:26

j'était en train de discuter avec Felix tout en marchant dans les couloirs, quand il me raconta comment il avait fait pour faire avouer à un 3/9 que c'était lui qui vendait les jantes piqué au motard sur l'air de repos quinze, je me mis à rire. et ne fit pas attention à la personne qui était en face de moi.
je la percuta et nos livres tomba par terre.


désolé ça m'arrive constament en ce moment, je suis une vrai tête-en-l'air

une fois nos livres ramassé, j'observa la jeune fille, que je ne connaissais pas

T'es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:58

J'étais furieuse d'avoir été humiliée en public pour mon premier jour. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être sarcastique :

- si je réponds "oui", tu me verras mieux?

Elle renchérit sur le même ton :

- Moi aussi je suis ravie de te rencontrer ! Et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu devras me supporter toute l'année. Mon casier est à côté du tien !

"Merde ! Il a fallu que ça tombe sur elle !"

J'essayais de cacher mon mécontentement en me radoucissant un peu :

- Désolée, je n'aime pas me faire remarquer. Je m'appelle Sélène Muniz. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:00

Felix s'appretait à lui dire quelque chose, ou alors peut-être de lui mettre la tête dans son casier mais j'interviens avant.

vraiment cool


je regarda mon casier ainsi que le sien.


j'en ai de la chance, t'as l'air vraiment sympas comme fille.

Nouvelle...elle ne savait pas dans quel terrain miné elle mettait les pieds, et à voir à son look elle avait l'air d'être une mexicaine et de venir du même quartier pourtant.

Séléne Muniz ?... moi c'est Laura Leung j'habite au sud...chez les motards.

Je lui montra Felix d'une main.

Lui c'est Felix un motard...je pense que ça se vois déjà..

Felix avec ses bottes de motard, sa veste en cuir, et son jeans "baggy" la regardait de haut en bas.


Tu me dit vaguement quelque chose....tu vis ou ?

j'attendis sa reponse en esperant qu'elle ne dit pas 39009
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:11

"C'est bien ma chance ! Ma "voisine de casier" est peut-être aussi ma voisine tout court puisque je vis au sud du même quartier."

Celui qu'elle appelle Felix me regarde bizarrement. Ca ne me plait pas du tout. Mais puisque je vis dans leur quartier, je vais essayer de rester calme ! Je réponds :

- Apparemment je vis dans le même quartier que toi depuis une semaine !


J'essaye de sourire. Il serait plus intelligent de se faire des amis, plutôt que des ennemis. Mais je n'arrive pas à me détendre. La disparition de ma mère me préoccupe beaucoup trop, et j'ai encore super mal à la tête ! J'essaye de changer la conversation :

- L'un d'entre vous suit les cours d'histoire de l'art ?

"Pourvu qu'ils répondent non ! Ca ferait beaucoup trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:22

Felix me regarda...histoire de l'art, je nous imaginais pas vraiment dans cette branche..
j'esquissa un sourire


non...pas du tout..Felix ne fais même pas partie de l'université.

Donc elle était ici depuis 1 semaine

Tu connais Weevil ?


même si elle ne le connaissait pas elle n'aller pas tarder à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:37

"Super ! Voilà qui je vais supporter toute l'année : la reine des motards et son copain inculte ! "

- Weevil ? Non je ne le connais pas? C'est qui ?


Ils échangèrent un regard entendu. Laura répondit:

- Un motard... Si tu as un moment de libre maintenant, on peut te le présenter. Il travail sur le campus.
- Désolée, j'ai un cours de communication qui commence dans 10 mn.

C'était vrai mais j'ai eu l'impression qu'ils ne me croyaient pas. J'ajoutai:

- Ce soir, après les cours, si tu veux Laura.

"Mais pourquoi j'étais allée dire ça, moi ??"

C'est Félix qui répondit d'un ton plutôt agressif :

- Ce soir on organise une course de moto. Si tu viens, t'as intérêt à te faire discrète !

Laura le regarda et l'expression de ses yeux devint bizarre. Je me demandai ce qu'elle pensait à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:49

Une course de moto, bien-sur encore une.
Bien que j'adorais le voir sur sa Harltey, les courses de moto était de plus en plus dangereuse au fil des année. au fil qu'ils grandissaient.


Oui, viens ce soir, t'aura l'occasion de connaître du monde, mais comme dit Felix fait toi discrete.
tant qu'ils ne te connaissent pas suffisament, certains risque d'être desagreable avec toi.


Felix approuva d'un signe de tête suivis d'un regard voulant dire


" même si un jour on se connais suffisement, ça changera rien pour moi "

tu sais ou est le hangard N°54 ?!? Rendez-vous là bas à 22 H
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:00

- Le hangard quoi ? Désolée Laura, je n'ai pas eu le temps de visiter le quartier.

D'un air de dédain, elle m'indiqua comment le trouver et ajouta :

- Sois là-bas pile à l'heure. Si quelqu'un te trouve avant, et toute seule en plus, tu risques de regretter d'être venue !

"Génial ! Je regrette déjà"

- Je serais à l'heure...

Félix me coupa la parole et s'adressa à Laura :

- Il faut que je te laisse, j'ai un truc très important à régler. Je te rejoinds plus tard.

Laura le regarda s'éloigner, et quand il fut suffisamment loin, elle me dit :

- Ecoute, ne le prend pas mal mais avec ton attitude tu vas te mettre à dos tous les motards. Et ça serait la pire chose qui puisse t'arriver.
- Je sais que j'étais sur la défensive... Mais tu vois Laura, j'ai des problèmes assez grave alors...Je haussais les épaules : Je vais me rattraper ce soir.

Elle me sourit et pour la première fois, son sourire me parut amical...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:05

si tu prend la peine de les connaître, tu verra que certains d'entre eux sont plutôt sympas, c'est juste qu'ils n'aiment pas trop les " autres "

En disant les autres, je lui fit signe vers un 3/9 de l'autre coté du couloirs.


Surtout sois sympas avec Weevil, lui c'est vraiment quelqu'un de bien, mais il n'aime pas trop les filles trop sur d'elle, ou encore pire les filles faciles..

un autres signe vers une fille, aguicheuse qui parlait avec un mec.


Tu disais que tu avais des problemes assez graves, si je peux t'aidé, n'esite pas... je connais pas mal de monde au quartiers, c'est ça la chance de sortir avec l'un d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:10

La proposition était tentante. Peut-être que quelqu'un dans le quartier des motards avait VU quelque chose, peut-être même que quelqu'un SAVAIT ce qui s'était passé. Je répondis avec hésitation :

- C'est un peu délicat... Je connais une personne...

J'hésitais à dire ma mère...Trop personnel !

- Je connais une personne qui a disparut dans notre quartier... Il y'a 2 jours. Tu penses que quelqu'un pourrait m'aider pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:19

Je connais quelqu'un qui pourrait d'aider mais rien a voir avec notre quartier.
C'est Veronica Mars, elle est detective privée, et vraiment doué.
Elle est etudiante à Hearts elle aussi.
le plus simple serait que tu aille voirs à l'agence de son père Keith mars " Mars investigation " lui aussi est detective...comme quoi c'est de famille.. ils pourront d'aidé.
je peux aussi demander aux autres motard si ils ont vu ou entendu quelque chose. la personne qui a disparue, tu la connais beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:25

"Si je la connais ? Ca c'est sûr..."

Si je veux avoir une chance de retrouver ma mère, il faut peut-être que j'arrête d'hésiter...

- C'est ma mère. Elle a disparut quelques jours après notre installation. Mon père fait comme si tout allait bien et qu'elle allait revenir bientôt. Mais ce n'est pas le genre de ma mère. Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose....

"Merde, je vais me mettre à pleurer... Contient toi..."

Je regarde Laura, incapable d'ajouter un mot. Pourvu qu'elle ne remarque pas que je suis au bord des larmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:32

Je ne savais pas quoi lui dire, sa mère avait disparu.
un points commun entre nous deux, sauf que la mienne était partie depuis trés longtemps maintenant

je vais pas te posé toutes sortes de questions, c'est pas moi la detective et je veux pas m'immiscer dans ta vie....mais tu crois que ta mère avait des ennemies ?

J'observa Sélène, elle n'avait l'air d'aller bien...
peut-être devrais-je arreter, l'interrogatoir..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:03

Je réussi à répondre :

- Je ne pense pas, puisque nous venons d'arriver. A ma connaissance, ce quartier et les habitants sont tous nouveaux pour elle.

Mais je ne réussi pas à aller plus loin. Il fallait changer de sujet, ça devenait trop sensible :

- Dis-moi Laura, tu sais où se trouve la salle pour le cours de communication ? Il va bientôt commencer et je viens de réaliser que je n'ai pas regarder où je devais aller...

"Allez, maintenant passe pour l'idiote de service Sélène..."

Je guettais le moindre signe ironique sur le visage de Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:15

j'espliqua rapidement à Sélène ou était la salle de communication.
quand les " tourne à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche deviennent vraiment Saoulant, je decida d'aller l'accompagner jusque là.
peut-être pas par elan de bonté, en fait mon prochain cours n'était pas trés loin du sien. pour changer radicalement de sujet, je dis, comme si notre ancienne discution n'avait jamais eu lieu


tu as un petit-ami ? ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:26

"Mince le sujet délicat !"

- J'en ai eu un ... au Mexique...

Comment avouer, à quelqu'un qu'on connait à peine, que son ex nous a fait faire les pires bêtises du monde ? Et qu'il purge à présent une peine en prison ??

- ... Mais ça n'a pas marché. Il n'était pas... correct.

Je n'aurais jamais dire cette phrase car elle intrigua Laura au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:43

Pas correct ? dans quel sens ?

c'est vrai il pouvait l'être dans plusieurs sens ... avec elle ..... la loi ....
Mais ça n'empechait pas de me dire que j'allait toujours un peu trop loin avec mes questions......mechante curiosités.......et puis aprés tout Sélène n'avait rien à craindre...Felix non plus n'était " pas " correct...enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:47

"Quelle curieuse cette fille... Mais je dois avouer que je la cherche avec mes réflexions"

- Pour faire court, il n'aimait pas être conventionnel... Anton était quelqu'un de très libre...

"Et c'est bien ce qui m'a attiré chez lui, plus que tout autre chose".

Je détournai les yeux pour qu'elle arrête de me poser des questions. Moi-même je m'en posais suffisamment au sujet des sentiments que j'avais encore pour lui.

"En plus elle peut parler ! Félix ne ressemble pas à un saint !"

- Et toi Laura, ça fait longtemps que tu es avec Félix ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:09

Je reflechis pendant un moment..

ça fait environ 2 ans et demi, on à commencé à sortir ensemble à l'age de 16 ans, on était jeune et c'était pas trés serieux entre nous au debut..


je me souvenais de ses absences, des coup de fils en pleine nuit.
et des fois ou ses potes me racontaient des tas de chose.... pas trés cool sur lui.


on a fini par changer, maintenant ça va..


" ON " plutôt " IL "l, mais j'avais un peu ma part d'erreur, j'aurais du être plus ferme avec lui, j'avais fini par en avoir assez de lui, et il c'était mis à comprendre certaines chose...peut-être aussi avec l'aide de Weevil...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:18

Apparemment, Laura avait été un peu comme moi. J'aurai du bien m'entendre avec elle logiquement ! Mais je pense que ce que je n'appréciai pas chez cette fille, c'était cette partie d'elle qui me rappelait ce que je n'aimais pas chez moi. Je fis remarquer :

- J'ai l'impression que nous avons toutes les deux fait des choses que nous regrettons !

Pendant que nous marchions dans le couloir, Laura saluait certaines personnes qu'on croisait. Entre autre, elle adressa un signe à un jeune garçon ... Le choc ! C'était le portrait craché d'Anton ! Je demandais nerveusement :

- Qui est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:31

John....

je lui souris

.....3/9.

je repris...

Des choses que je regrette, ça c'est le cas de le dire. mais je prefere pas en parler.

bien-sur c'était beaucoup plus facile de discuter des problemes des autres que des miens..si on venait à me poser la questions, je dirais en quelque sorte que je suis l'exemple même de la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:56

J'écoutai à peine sa dernière phrase. A présent toute mon attention s'était portée sur John et les 3/9. Je demandai :

- Ce John... c'est un de tes amis ? Et les 3/9 dont tu me parles depuis tout à l'heur, qui est-ce ?

Elle sourit :

- J'ai l'impression qu'il t'a tapé dans l'oeil John !!!!

Je lui rendit son sourire... un peu crispé.

"Il ne m'a pas tapé dans l'oeil de la façon dont tu l'entends"

Elle reprit:

- Ce n'est pas vraiment un ami. C'est plutôt une connaissance par des amis 3/9. Quand aux 3/9... Comment t'expliquer en restant polie ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:43

Ce sont les fils à papa de la ville. ils vivent au nord, code postal 39009.
là ou il n'y a que des villa de luxe, des manoirs et autres demeure, dont seuls eux peuvent se payer.....ce sont un peu...


je fis une grimace

... la grande société de Neptune.........ils sont sans cervelle....enfin presque tous.....comme dans tout les groupe ya des exception...

je lui montra du doigt John...

lui..et d'autres. c'est la guerre entre les 3/9 et les PCH.....PCH c'est nous, le gang de motard, Pacific Coast Highway, ce nom vient du frere de Felix, avant c'était lui le chef mais.....

.....les fitzpatrick l'on tué..... ben vas-y dit le.

il a eu quelque probleme, depuis c'est weevil le chef
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Rencontre choc (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Rencontre choc (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:45

"Weevil... encore lui ! La vie tourne donc autour de lui dans cette ville ?"

- Je vois... Donc j'imagine que je suis déjà cataloguée PCH. Et que tous les 3/9 doivent me détester alors qu'ils ne me connaissent même pas !!

Laura sourit :


- C'est un peu le principe !

Puis elle changea de sujet :

- Bon, voilà, on est arrivée à ta salle de cours... Et apparemment...
- ... La porte est fermée et le cours déjà commencé ! Ajoutais-je.

Je fis la grimace. La Sélène d'avant n'aurait eu aucun état d'âme à sécher les cours. Mais la Sélène d'aujourd'hui voulait à tout prix devenir quelqu'un de bien....

Laura mit fin à mes hésitations en proposant :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre choc (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (ouvert à tous)   Rencontre choc (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre choc (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse endiablée (ouvert à tous)
» Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)
» Premier cours, option socio [ouvert à tous]
» Découverte choc !!
» Soirée ( ouvert a tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: