Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte choc !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:03

"Il faut que tu retrouves cette Sam. Duncan m'a donné cette adresse, c'est peut-être chez elle..."

Alors que les mots de Veronica, ma nouvelle patronne du M.I, résonnaient dans ma tête, je lus encore une fois l'adresse qu'elle m'avait donné, puis regarda la maison qui me faisait face. C'était ça pourtant, j'y étais... Mais un grand écriteau "A VENDRE" pendait tristement sur le portail entrouvert. Visiblement, la maison avait été vidée de ses occupants. Sam n'était pas là !!

Comme j'étais en moto, et que j'avais du temps de libre, je décidais de passer directement chez les Kanes, pour parler à Duncan de ce fait nouveau.

Je me garais devant la villa Kane dans un bruit assourdissant. Je ferai bien d'emmener ma moto faire une révision au garage prochainement ! Enlevant mon casque, je sonnais au portail, qui s'ouvrit automatiquement. Puis arrivée devant la porte, je sonnais et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:09

J'étais dans ma chambre en charmante compagnie quand j'entendis quelqu'un sonner au portail puis quelques minutes plus tard, c'était à la porte d'entrée que ça sonnait. J'alla donc ouvrir sans prendre la peine de m'habiller un peu plus. Je descendis tout en laissant la personne me tenant compagnie dans ma chambre. Une fois devant la porte, je me recoiffa un peu avant d'ouvrir et de découvrir Sélène derrière la porte.

-Tiens salut Sélène, tu vas bien ?


Dernière édition par Lilly Kane le Jeu 3 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:14

Je m'étais attendu à l'éventualité que ce soit Lilly qui m'ouvre. Je ne fus donc pas plus surprise que ça et sourit :

- Salut Lilly ! Ca va... je peux entrer ?

Elle hocha la tête. Je franchis donc le seuil de la porte, en jetant un premier coup d'oeil pour voir si Duncan n'était pas lui aussi dans les parages. Alors je me retournai vers Lilly :

- Excuse moi de te déranger, je venais voir ton frère...

En parlant de déranger, je remarquais soudainement l'allure un peu débraillée et décoiffée de Lilly... d'une façon qui n'admettait pas vraiment le doute. J'eus très envie de la taquiner :

- Oh mais j'ai l'impression que je te dérange VRAIMENT !

Je retenai à peine un sourire malicieux en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:20

Quand Sélène remarqua mon allure, je souriais tout simplement.

-Duncan n'est pas là et je ne sais pas où il est.

Alors que j'essayais de me rendre un peu plus présentable, je répondais à la dernière question de Sélène.

-Non tu ne me déranges pas du tout. Ca peux attendre.

Je me dirigea vers le salon suivi de Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:58

Une fois installée dans le salon, Lilly me servis à boire. Quand j'eus une tasse de café fumante dans les mains, je remis le sujet qui m'avais amusée et demandais :

- Il est toujours là-haut ??

Lilly hocha la tête mais ne répondit rien, apparemment occupée à se servir elle-même. J'étais surprise qu'elle le laisse tout seul, mais une autre question était encore plus pressante à mon goût. Une fois qu'elle fut face à moi, je me penchais vers elle :

- Dis moi... C'est Weevil ??

J'espérais que c'était le cas car j'adorais leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:03

Je souriais malicieusement à Sélène quand elle me demanda si c'était Weevil.

-Voyons Sélène, si c'était Weevil, tu aurais vu sa moto dehors non ?

Sélène hocha la tête pour affirmer. Je bu une gorger de café avant de dire :

-Alors Sélène, qu'est-ce qui t'ammène ici à chercher Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:08

Perdu ce n'était pas Weevil... Et je ressentis une pointe de déception... Mais Lilly changea de sujet. Elle ne semblait pas disposé à en dire plus. Malgré tout je me promis de revenir à la charge quand j'aurais satisfait sa curiosité :

- Eh bien, dans le cadre de M.I, j'étais sur une enquête que nous a confié Duncan... Mais il y'a quelques ... complications alors j'espérais lui en parler... Tu penses qu'il va rentrer bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Duncan arriva à la maison et aperçu une moto dans l'allée devant la porte. Il entra dans la maison et surpris Séléne et lilly mais plus intéréssant il entendis son nom. Il posa sa planche de surf par terre et sauta sur la canapé à côte de séléne;

-On parle de moi? On ne ce connais pas je crois, Duncan Kane, quel sujet peut donc vous ammener à perler de moi? Dites, je suis intéréssé!

Il pris le verre que Lilly c'était servi et commença à le boire avec un petit air malicieux sur le visage

-Au fait c'est ta moto je présume dans l'allée? pas celle de Weevil?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:17

[HJ : En fait tu n'es pas au courant, mais on s'est déjà croisé chez toi au bord de la piscine, tu m'as légèrement dragué lol... Mais c'était il y'a longtemps, avant ta disparition... Wink]

A ce moment Duncan entra, et visiblement il ne se souvenait pas de moi... Ou alors il faisait semblant... Je rentrait dans son jeu, légèrement ironique :

- Enchantée Duncan, moi c'est Sélène... Tu sais la fille en maillot, bronzant près de ta piscine !!


Il ouvrit de grands yeux et je préférais changer de sujet :


- OUi c'est ma moto, et oui, on parle de toi ! Je viens de la part de Veronica, parce que je travaille pour elle à Mars Investigation... tu sais, au sujet de l'enquête de...

Tout à coup je m'interrompis, regardant Lilly, puis Duncan... Je ne savais pas si je pouvais divulger des informations devant elle, malgré le fait qu'elle soit la soeur de Duncan et l'une de mes meilleures amies...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:20

Je m'amusais de voir que Sélène étais entré dans le jeu de Duncan mais quand elle lui expliqua la raison de sa présence, elle s'interrompie en nous regardant successivement.

-Si vous voulez je vous laisse, j'ai quelque chose à faire de toute façon.

Je souria à Sélène puis je n'attendis pas de réponse de leur part. Je me leva et monta dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

Duncan la regarda de côté, oui c'était vrais il l'avais bien dragué mais avec des vétement il ne l'avais pas vraiment reconue! Il continua à boire son verre et jeta un regarda noir à lilly

-Tu peut allé le rejoindre, il n'attend que toi! on a à parler là

Lilly fit une grimace mais disparue dans l'escalier de la grande demeure

-Alors? c'est quel genre de complications?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:43

Lilly nous avait laissé seule et partie rejoindre le mystérieux homme qui l'attendait dans sa chambre...

Duncan aborda alors ce qui m'amenait, l'enquête. Je bus une gorgée de café, juste le temps de passer du sujet : Lilly et sa nouvelle conquête, au sujet : Sam. Une fois remise dans le bain je commençai :


- Il s'agit des recherches concernant Sam... Je suis allée à l'adresse que tu as indiqué à Véronica, mais il n'y a plus personne. Ils ont déménagé visiblement. Je voulais que tu sois au courant. Tu as peut-être d'autres informations à me fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:57

Duncan fis non de la tête, c'était la seule piste qu'il avait à leur proposer, elle était partie tellement vite qu'il n'avais pas eu le temps de lui demander d'autres renseignements sur elle

-J'y pense, j'ai une photo de nous, tu la veux? Histoire de savoir à quoi elle ressemble? Je dois avoir sa quelque part

Duncan ce leva et parti fouiller dans son porte monai, il avait garder une photo d'elle dedans, histoire de ce dire qu'il pouvais s'attacher à une fille il la sortie fierement et la tendie à Séléne

-C'est tous ce que je peut faire pour t'aider, je suis désolé! tu crois que sa ira? Véronica peut faire des recherches sur sa? Tu sais j'aimerais vraiment que vous la retrouviez
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:05

Je pris la photo que Duncan me tendait et l'observa un instant :

- Oui, je pense que va nous aider ! Tu connais Veronica, elle n'est jamais à court d'idées et de ressources.

Je souris en pensant à tous ces petits trucs qu'elle m'avait appris. Puis je regardais Duncan :

- Je n'ai pas bien compris pourquoi tu tiens tant à la retrouver Duncan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:46

Duncan regarda Séléne dans les yeux, une Véronica Mars bis? elle avait les mêmes reactions et les mêmes questions. Duncan fut un peu éffrayé, une seule Véronica dans Neptune était dejà trop pour lui alors un sosie...

-Tu es trop souvent avec Véronica , il faudrais que tu pense à occuper autrement tes journées qu'avec elle, tu commence à lui ressemnler!


Duncan repris la photo et parti dans le bureau pour la photocopier

-Tien, je prefere comme ça, au moin je pourais la ranger et la garder sur moi

Il parti en bas de l'escalier et cria

-LILLY! c'est bon ton amie s'en va tu veux lui dire au revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:34

J'étais toujours dans ma chambre en charmante compagnie quand Duncan se mit à crier.
Je regarda la personne qui était avec moi et après l'avoir embrassée, je descendis tout en ayant vérifié d'être présentable.

-Ha bon ? Tu t'en vas déjà Sélène ?

Je lui souriais en attendant sa réponse mais en même temps, je me dirigeais vers la cuisine pour me prendre à boire.
Alors que Sélène allait me répondre, son téléphone sonna, elle déccrocha et raccrocha peu de temps après mais un bruit provenant de ma chambre nous fit sursauter et quelqu'un se mit à crier.

-Lilly, tu pourras ramener l'aspirateur s'il te plait ? J'ai fait des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:55

De manière assez abrupte, Duncan venait de mettre fin à notre entretien, montrant clairement sa volonté d'être débarassé de ma curiosité. Dans un premier temps, j'eus très envie de réagir vivement, mais je pensai à Véronica, au travail que je faisais pour elle et décidais de rester professionnelle : si un client ne voulait pas m'en dire plus, mieux valait ne pas le forcer.

Cependant, je n'avais pas l'intention de partir ainsi. J'étais à côté de Duncan dans l'entrée, et lui répondit très calmement, sourire aux lèvres :


- Je respecte ton opinion Duncan. Mais si tu veux que cette enquête avance, il est très mal venu de nous mettre des barrières !!

Vu son regard, il m'aurais sûrement répondu, mais Lilly apparut à ce moment, et elle venait à peine de parler quand une chose suprenante se passa : une voix l'appela, provenant de sa chambre...

Une voix FEMININE !!!

Duncan tourna la tête en même temps que moi en direction de la voix, puis en direction de Lilly. Mais je fus la première à m'exclamer :


- Lilly... Est-ce que tu es avec... Une fille ?!?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:14

Quand la personne se mit à crier, il ne faisait aucun doute sur sa féminité mais comme je ne voulais pas attirer l'attention sur cette personne, je répondis machinalement.

-Effectivement, il y a une fille avec moi.

Je marqua un temps de pause tout en souriant malicieusement avant de reprendre la parole.

-Mais il y a aussi 2 superbes footballeurs avec nous et puis, on n'est pas dans la même chambre.

J'espérais que ni Duncan, ni Sélène ne me pose davantage de questions sur le sujet car je ne voulais pas tout leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:34

Lilly se justifia pour expliquer la voix féminine. Et justement quelque chose me troubla dans son attitude : Lilly Kane ne se justifiait jamais ! Elle assumait toujours ses actes. Alors pourquoi aujourd'hui en serait-il différent ?

Un rapide coup d'oeil à Duncan m'informa qu'il semblait perplexe lui aussi. Il semblait figé dans geste de me jeter dehors, la main sur la poignée de la porte, le regard posé sur Lilly... Mais sans la voir.

J'hésitais entre céder à ma curiosité, et rester à ma place en respectant la volonté de Lilly. Et je ne sais pas ce que j'aurais décidé, mais tout à coup, une tête tout ébouriffée apparut en haut de l'escalier...


- ALors Lilly, tu arrives ?

Il y'eut un grand blanc dans la pièce.

- Je pense qu'il vaut mieux que je te laisse...

Mais Duncan ne bougea pas du passage. Il n'était plus figé mais carrément statufié. Quand à la nouvelle
venue, elle regardait Duncan avec de grands yeux. Je regardais Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:45

Un lourd silence s'intalla entre nous. Sélène me dévisageait et Duncan était comme déconnecté. Le silence fut interrompu par la voie féminine qui m'appelait.

- ALors Lilly, tu arrives ?

Je me retourna et je vit qu'elle regardait Duncan assez surprise. Je me retourna de nouveau pour regarder Duncan et ce dernier avait l'air à la fois surpris et énervé. Je souria et m'adressa à Duncan.

-Je t'avais pourtant prévenu qu'un jour tu me retrouverais avec une de tes conquêtes mais tu n'as pas voulu me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:49

Duncan continua de ne pas bouger il regarder la jeune fille en question sans arriver à décrisper les dents tellement sa colére était forte

-Séléne je crois qu'on a à parler lilly et moi!

Il ouvrit la porte et fis signe à Séléne de sortir. Il s'approcha de lilly et fis aussi signe à la jeune fille de remonter

-Tu compter peut-être m'en parler? Tu sais d'habitude c'est Logan et moi qui nous passons nos conquétes, à la différence que Logan est un mec, sa ne me pose pas de probléme!

Duncan ce mis à crier sur lilly tellement sa rage était forte

-je blagais la derniére fois, de l'ironie, tu sais ce que c'est? Elle était au courant que je suis ton frére au moin avant de venir ici? Non mais bon sang lilly tu es tombé sur la tête tu n'avais même pas à la ramener à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

La réaction de Duncan me fit rire plutot qu'autre chose. C'est sur que de s'apercevoir que sa soeur couche avec son ex, c'est pas l'extase mais je m'en amusais.
Une fois qu'il avait fini de me crier dessus, je pus enfin prendre la parole.

-Pour ta gouverne, oui Sam sait que je suis ta soeur puisqu'elle est venue ici pour te voir et t'annoncer une grande nouvelle mais tu n'étais pas là alors on a parlé.

Je souriais à Duncan, ce qui l'énerva encore plus.

-Et je sais ce qu'elle veut te dire et je peux te jurer que Jake et Celeste vont te massacrer petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:14

Duncan ce calma un peu quand lilly parla que Jake et Celeste le tuerais, pour le moment elle n'était pas vraiment en position de lui dire celà parce que si Celeste apprenait ce qu'elle venait de faire elle la désériterais, rien de moin! Alors pour que ce soit lui qu'ils tuent c'était vraiment que ce que lui avait fait était pire!

-Bah dit, je vais pas attendre que tu me sorte pourquoi elle est venue toute la journée !

Duncan était trés aggacé par l'attitude de lilly, elle aimait tellement l'aggacer que pour elle s'en était devenu un jeu

-Alllé dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue70/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:50

Je ne répondis pas à Duncan et à la place, je monta dans ma chambre pour redescendre 5 minutes plus tard avec Sam derrière moi.

-Je préfère qu'elle te le dise elle-même, c'est plus marrant.

Duncan était de plus en plus impatient et celà me faisait rire et je le montrais en souriant.
Sam, elle me regarda inquiète avant de prendre la parole.

-Ce que j'ai à te dire n'est pas facile et je préfère que tu sois assis avant de te l'annoncer.


Duncan s'exécuta et s'asseya sur une chaise de la cuisine.

-Je voulais te prévenir que je vais avorter dans 2 jours.

Je regarda Duncan se décomposer à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Découverte choc !! Left_bar_bleue75/100Découverte choc !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:26

Lilly avec une conquête de Duncan !!!!!

Finalement ce fut quand même Duncan qui me mis à la porte, tout aussi sèchement qu'il en avait l'intention la première fois, mais pour une autre raison. Je sortis sans me faire prier, mais restais quelques minutes sur le pas de la porte pour écouter.

Une intution me disait que j'allais apprendre des choses intéressantes, au dela du fait que Lilly semblait virer de bord - et que cela me faisait un pincement au coeur pour sa relation avec Weevil !

Les Kanes se disputaient. Apparemment ils avaient déjà évoqués ensemble le fait que Lilly puisse finir avec une fille, seulement Lilly l'avait prit beaucoup plus sérieusement que Duncan. Le coup de théatre fut prononcé par Lilly :


-Pour ta gouverne, oui Sam sait que je suis ta soeur...

Sam !! Alors c'était elle que j'étais sencée retrouver ? Je n'en écoutais pas plus. Apparemment mon enquête s'arrêtait là, et je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas.

Je regagnai donc ma moto... Avant de m'apercevoir que mon casque était resté à l'intérieur. L'apparition de cette fille, puis la réaction de Duncan, m'avait fait oublier tout le reste. J'attendis quelques minutes dehors, espérant que la situation se soit calmée, puis retourna sonner à leur porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte choc !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte choc !!   Découverte choc !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte choc !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre choc - Suite
» Rencontre choc (ouvert à tous)
» Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: