Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier cours, option socio [ouvert à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:58

Nous étions mercredi et mon premier cours à Hearst allait commencer. J'étais dans la salle depuis une bonne quinzaine de minutes, et le prof n'arriverait pas avant dix minutes au moins.
Je regardais par la fenêtre en désesperant de ne voir personne arriver... Dehors il faisait beau, il y avait du monde et surtout des filles en maillot de bain allongées dans l'herbe et entrain de faire bronzette


*On aura tout vu...*

Le cours était une option pour moi, de la sociologie, ce n'était pas une des matières qui me passionnait le plus, j'aurais préféré commencer par criminologie mais c'était comme ca.
Soudain quelqun vint s'asseoir à côté de moi et me sortit de mes pensées...


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:17

Alors, on ne connait pas les règles de la fac? On n'arrive jamais plus de 5 mn en avance!

Véronica sourit

Ca te dérange si je m'assit là?

Je fis comme si je ne la connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:38

Voyant l'air joueur de Wallace je decida moi aussi de faire l'inconnu

-Non vas-y tu peux t'asseoir, j'attendais mon meilleur ami Wallace mais il n'a pas l'air d'arriver, de toute facon les cours ne l'ont jamais trop interéssé...

Je fis un petit sourire en coin et mis mon sac sur mes genoux pour y attrapper mon portable

-Alors tu viens d'où comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:56

D'assez loin, mais en réalité, je suis arrivé au lycée de Neptune en première, c'est bisarre qu'on ne se soit jamais vu?

Véronica sourit

Wallace, ce n'est pas l'excellent joueur de basket? Je croyais qu'il aimait quand même un peu les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

-Excellent? On t'as raconté des ragots, il n'est pas si bon que ca au basket!!

Wallace me donna un petit couyp dans l'épaule comme on avait l'habitude de se faire, les personnes du rang juste derrière nous commencais à se demander si on avait pas un problème, je leur fis un sourire et je me tourna de nouveau vers Wallace

-A propos de basket, il y a une équipe à Hearst que tu peux intégrer??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:28

Je ne sais pas, il faut que je me renseigne. Et toi? Un journal où tu puisses reprendre tes habitudes?

Véronica haussa les épaules

Tu préfère te concentrer sur le concours pour pouvoir faire la fière en montant ta carte de détective!

Véronica fit un grand sourire en imaginant la scène
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:50

-Exactement! Et je ne dois pas me contenter d'avoir le concours mais je dois aussi battre mon père!!

Wallace rigola, au même moment le professeur entra dans l'amphithéâtre et s'installa à son bureau. Il était plutôt petit, brun et en costard cravatte, bref il n'avait pas l'air de rigoler...

-Pour ce qui est du journal je crois qu'il y en a un ici mais je suis pas sure d'avoir le courage d'y mettre de mon temps...

Le professeur toussota l'air de dire "un peu de silence je vais me présenter", je donna alors un coup de coude à Wallace

-Chut arrêtes de parler Wallace!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:36

Je lui fit les gros yeux, le professeur haussa les sourcils, je montra Véronica du doigt.
Le professeur se présenta il s'appelait Mr Smith ( HJ: la flegme de trouver un nom!). ll commenca le cours en nous présentant le programme, va faloir s'accrocher! Le prof avait l'air sévère mais plutôt simpa. Le cours fini, on rangea nos affaires et sortit


Eh bah! J'ai pas envie de le voir s'énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:19

[hj lol monsieur smith lui va très bien]

Ce premier cours n'avait pas été très enrichisant mais il fallait bien passer par là, le programme, les examens et tout le reste nous avait été décrit pendant une heure. Wallace et moi étions sortis les premiers de la salle


-Ouais il a pas l'air d'être là pour perdre son temps, enfin bon on verra bien. Au fait est ce que tu as rencontré ton collocataire?


On marchait en direction de la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:35

Non toujours pas, il a du savoir que je suis ton ami et il a prit la fuite!

Je rigola et elle me tapa, c'était une vrai habitude! Je la supplia

Tu veux pas prendre sa place?

Je me mis à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:40

Je rigola en voyant Wallace à genoux

-Arrêtes ca tout de suite on dirait une demande en mariage!!

On venait d'arriver dans la cafet et on faisait la queue pour pouvoir commander quelque chose

-Attends de voir à qui tu as affaire, peut être que vous allez super bien vous entendre!!

Wallace fit la moue

-Et puis s'il est mignon je viendrais vous voir très souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:53

Je vis la tête

Si c'est un gros boeuf, tu ne viendras jamais et moi je devrais me le taper tous les jours!

Je sourit

Mais on verra bien! Mais même s'il est horrible t'aura intéret à venir me voir sinon je viens squatter chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

-Ok je tiens parole

Je tappa dans la main à Wallace comme pour sceller un contrat puis je mis sur mon plateau une part de gâteau et un jus de fruit. On paya et on parti s'asseoir à une petite table

-Bon appétit Wallace! Et ta mère elle n'est pas trop triste que tu la laisses seule?

Je croqua dans mon gâteau
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20

Merci V.

Véronica bus son jus et je lui répondit

Un peu, mais ça fait trop loin et puis ma voiture,... Par contre mon frère lui est heureux, il va prendre ma chambre qui est plus grande que la sienne!

Véronica rigola

T'as tu bol de ne pas avoir de frère, même si je l'adore, mais tu feras moins la maligne dans je viendrai chez toi et que je t'obligerai à dormir sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

-J'ai peut être pas de frère mais j'ai Patrouille!! Et des fois c'est dure à supporter je te jure!

On rigola et je croqua une nouvelle fois dans mon gâteau en faisant la moue

-Ce gâteau est franchement pas terrible, j'en reprendrais plus et je te le conseille pas! Et puis tu pourras venir chez moi quant tu veux, le seul problème c'est que mon père va commencer à trouver que j'accueil beaucoup d'amis à la maison

Wallace me lanca son regard interrogateur, je lui dis la bouche pleine

-MEGFF FNE TFA RIEN FDI??

Il rigola et j'avala mon morceau de gâteau

-Meg va venir habiter chez moi quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

C'est cool!

Je gouta le gateau et je le recracha aussitot dans ma serviette. Véronica explosa de rire

Pas terrible le gateau!

Elle rigolait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:52

-En parlant de gâteau...C'est bientôt mon NANNIVERSAIIIRE!

Wallace fit un petit sourire en coin

-Et on pourrait faire un petit truc chez moi, en comité réduit biensur...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

Bien sur! Mais pour toi c'est quoi un commité réduit, tu es tellement populaire!

On sourit, bien sur je pensais à ses amis mais aussi à tout les autres personnes qui la connaissent sous "la fouineuse"!

Au fait, qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:33

-Oui mais ma popularité est plutôt du côté negatif, je veux dire beaucoup de gens connaissent peut être mon nom mais peu m'apprécient ou me connaisse vraiment moi. En fait je pensais à toi, Meg, Lilly et tous ceux qui seraient susceptible de venir au Canada, ca permettra d'organiser les choses sinon on n'y arrivera jamais.

Wallace avait l'air d'accord

-Tu sais bien que je n'aime pas spécialement fêter mon anniversaire, fais moi un énooorme gâteau au chocolat et ca ira!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:02

Pas de problème mais je si t'écoutais je devrai en faire un tout les jours! Tu as l'estomac plus gros que le ventre!

Je sourit. Le resto de l'université n'est pas très bon

Ca te dit qu'on aille manger dehors? Je ne suis pas vraiment rassasié
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:12

-Ok mais en ce moment les finances c'est pas trop ca, alors tu m'invites chez toi?

Sans attendre la réponse de Wallace je me leva et jeta mon gâteau à la poubelle puis je posa mon plateau. Wallace fit de même, je savais qu'il ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'on aille chez lui, et même si sa mère ne m'aimait pas trop au début ca allait beaucoup mieux depuis qu'elle était sortie avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:34

On sorta de l'université, on monta dans sa voiture. Je monta du coté passager. Je siffla

C'est pas tous les jours qu'une fille me conduit chez moi! Je sais ... tu n'es pas n'importe qu'elle fille, tu es Véronica Mars! Ne t'en fais pas, je ne suis pas pret de l'oublier

On arriva chez moi. Ma mère n'était pas là, elle devait manger avec des collègues de travail.

Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:09

Je m'installa sur le confortable canapé de Wallace

-Hmmm je sais pas... Je laisse ton imagination faire le choix pour moi!

J'entendis Wallace rigoler dans la cuisine

-Ca doit te manquer tout ca comparé à ta petite chambre d'étudiant
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:35

C'est vrai que parfois ça me manque. Mais être indépendant ça a du bon!

Je fouilla dans le frigo, il n'y avait pas grand chose. Je ne suis pas très bon cusinier, je prit donc du jambon, des tomates et fit cuire des steaks. J'apporta le tout à Véronica

Ce n'est pas digne d'un 3 étoiles mais ça devrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premier cours, option socio [ouvert à tous] Left_bar_bleue75/100Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:15

-Un vrai chef mon wallace!!

On commenca à manger tranquillement, Wallace prit la télécommande et alluma la télé qui était face à nous

"un nouveau meurtre à new-york....
zap
demain le soleil sera de retour puis laissera place à...
zap
John tu ne peux pas laisser Ashley dans cet état là...
zap
les lions se regroupent pour pouvoir encercler le petit zèbre laissé à la traine..."

J'allais mettre mon bout de jambon dans ma bouche quand j'aperçus les lions se jeter sur le zèbre, j'attrappa la télecommande à toute vitesse et changea de chaine

-C'était le meilleur moment!
-Tu n'as pas de coeur Wallace...

On rigola puis quelque chose à la télé nous interpella

"Nouveau rebondissement à Neptune, le shérif vient de démissionner, après avoir été grièvement bléssé dans une affaire de drogue il laisse la place à quelqun d'autre, d'après nos source l'ancien shérif Keith Mars aurait décidé de se présenter au poste, il serait adversaire avec un célèbre détective privé Vinnie Van Lowe..."

Je restais la bouche ouverte sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Premier cours, option socio [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, option socio [ouvert à tous]   Premier cours, option socio [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours, option socio [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse endiablée (ouvert à tous)
» Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)
» Rencontre choc (ouvert à tous)
» premier cours (pv Léna)
» premier cours (cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: