Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour au NGH [pv Duncan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:52

On entra dans le Neptune Grand Hotel. Je me dirigea vers le comptoir, suivi de près par Duncan. Comme il n'y avait personne, je décida donc d'appuyer sur la sonnette. Un homme assez grand surgit et dit :

- Bonjour Madame ... ?
- Bonjour. Mademoiselle GRIMM Meryl. Suite 246 s'il-vous-plaît.

Il se retourna brutalement et chercha dans le casier la clé qui correspondait à la chambre. On voyait son doigt parcourir chaque clé jusqu'à trouver la mienne qu'il me tendit.

- Merci. Je ne fais que passer donc, si quelqu'un appelle, prenez le message ou demandez de rappeller s'il-vous-plaît.
- Bien mademoiselle.

Il fixa Duncan et nous suivit du regard, ce que je remarqua assez facilement vu le manque de discrétion dont il faisait preuve. Nous entrâmes dans l'ascensseur et j'appuya sur le "2".

- C'est incroyable la manière dont il nous fixait celui-là. Ils me font ce coup-là à chaque fois que je ramène quelqu'un, en particulier les gars.

Je me tourna pour le regarder et, prévoyante, je dis :

- Ce qui n'arrive pas souvent, ne te fais pas d'idées.

Je souris.


Dernière édition par Meryl Grimm le Ven 21 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:58

Duncan s'approcha de Meryl et lui glissa à l'oreille

-Qui sait! Il a peut-être le begun... pour toi!

Les portes de l'ascenceur ce refermérent et Duncan regarda autour de lui, il lui semblais que l'Hotel avait rénové les ascenceur! Il ce tourna vers Meryl et rit un peu

-D'habitue quand je vien ici ce n'est pas tout à fait pour cette raison! c'est assez inhabituel cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:09

Je ne fis pas attention à la première remarque de Duncan mais répondit à la deuxième :

- Il faudra t'y faire très cher !

La porte d'ascensseur s'ouvrit car nous étions au deuxime étage. Je me dirigea donc vers la porte de ma suite. J'entra la clé dans la serrure et ouvrit. Je fis une remarque plus ou moins pour moi même :

- Je suis impatiente qu'il mette le système de carte magnétique à cette partie de l'hôtel ...

Je le fis entrer et lui montra la cuisine du doigt :

- Tu peux aller te servir à boire si tu veux, pendant ce temps que je me change ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:17

Duncan la regarda en riant, lui boire? avant une fête! Il falais vraiment qu'il ai un probléme pour arrivé avec deja de l'alcool dans la sang à une soirée plage 3-9! Il ce dirigea vers la cuisine et ce serva un verre d'eau avant de retourner dans le salon pour s'assoire dans le canapé, c'est vrai comme il avait accompagné Meryl, lui même ne c'était pas changé pource soir!Il ce mit devant la porte de sa chambre où elle ce changeait et frappa

- Heu ne t'inquiéte pas, je vais rester dehors! Mais c'était pour savoir si je pouvais utiliser le telephone pour appeler l'acceuil, il faux qu'ils me comandent un costume, tu sais la soirée est plutôt chic! j'aurais peut-être du te le dire avant!

Meryl ne repondis pas et duncan frappa de nouveau

-Meryl? Meryl?


Rien il n'entendais plus un seul bruit

-Hey! si tu ne me répond pas je vais rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:22

A ce moment précis, elle décida de sortir, habillée d'un dos nu en soie blanc, d'une jupe noire.

- Pas la peine de rentrer !

Je lui souris et lui fis un clin d'oeil.

- Qu'attends-tu pour appeller ? As-tu besoin de mon autorisation ?

Je lui montra mon téléphone de la main tout en prenant ma veste noir qui était pour les grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

Duncan regarda Meryl sortir de sa cambre et en resta bouche-bée! Il l'examina de haut en bas et n'en croyais pas ses yeux! Il repris ces esprits et pris le telephone

-L'accueil s'il vous plais chambre 246! ... Oui je voudrais commander un costume, taille 39 peut-importe la matiére! ... non ce n'est pas sur le compte de la chambre, je payerais à la reception du costume ok! merci

Duncan ce tourna vers Meryl et lui fis un sourire

-Il ont appelé le costumier, il sera là dans environ 15 min!

Il s'approcha de Meryl et la regarda de plus prés

-Je doit t'avouer que...

il arreta sa phrase qu'alais t'il bien dire? desirable? jolie? merveilleuse? avec pas mal d'atoues dans la maches?il ne trouvais pas les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

- 15 minutes seulement ? Ils sont rapides dis donc !

Alors que je m'y attendais le moins, Duncan se rapprocha de moi, ce qui me surpris donc je rougis quasi immédiatement.

- Qu'y a-t-il ? Un problème ?

Je me calma finalement. Ainsi, mes joues rosées redevinrent à la normale. J'étais beaucoup trop émotive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:46

Duncan la regarda et lui fit un gran sourire, il n'arrivait pas à s'arréter!

-Tu es vraiment trés trés belle!

Il vit que cette reflection avait un peu géné Meryl et il decida de changer de sujet!

-Heu oui, je crois qu'ils ont une liaison directe avec le costumier! tu sais leur devise est;"le client avant tout" ils sont à nos petits soins

Il s'instala sur le canapé et regarda Meryl

-Quoi! je prend mes aises, on a 15 min à tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:48

- J'adore cette devise ! Bon. Il faut dire qu'ils ont intéré à la respecter vu le prix exorbitant qu'ils demandent !

Je m'assis à côté de lui et croisa mes jambes sur la petite table qui se trouvait devant nous.

- Qu'est-ce que tu proposes pour ces quinze minutes ?

Que faire ? Compter le nombre de cartons peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:59

Duncan mis lui aussi les pieds sur la table et attrapa la telecomande,

-Ils ont des bonnes chaines p*r*o apparament! non je rigole! Tu veux regarder la télé au moin?


Il regrda Meryl et senti son portable vibrer
*c'est pas vrai sa casse tout!* il regarda qui appelait, c'était lilly* elle attendra!*

-Heu je disais tu regarde la télé ou tu prefere autre chose, moi je ne sais pas, ce n'est pas mon hotel aprés tout, je ne vis pas ici! je ne sais pas ce qu'on peut y faire

Duncan sourit fierement à Meryl, trop content de s'être débarassé de la corvé de ce casser la tete pour les occuper

-Mais je dois dire que tu ne trouvera pas non plus puisque l'activité d'une chambre d'hotel est de dormir! ou autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:06

Quand il fit la remarque sur les films X proposés par le Neptune Grand Hotel, je souris tout en roulant des yeux.

- Quel comique tu fais Duncan ... Mais sinon, la télé ne me gêne pas ...

La dernière réplique me fit rire, je voyais évidemment de quoi il parlait ... Je commençais à comprendre son fonctionnement ...

- Très cher Duncan, on ne s'habille pas pour se déshamiller la minuite qui suit ! Rooo

Je fis une mine désespérée tout en souriant.

- Ca devra attendre.

Cette réplique fut suivie d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

Duncan fit non de la tête et sourit au clein d'oeil

-Je te jure pourtant qu'ils n'y avait aucun sous entendu! Je suis poli moi! pas avant le troisiéme soir!


même si ces derniers temps cette régle dite fondamentale n'avais pas était respectée duncan tenait à la souligné pour ne pas paraitre pour quelqu'un sans education et surtout completement accro aux filles! il zappa un moment avec la tele comande sans riendire et entendi que l'on frappait à la porte

-déjà?


Il regla et revint vers Meryl

-je peut allé dans ta chambre où c'est un endroit que tu juge comme le retse des filles trop intime pour qu'un garçon s'y change?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:22

Je répondis à son "déjà!" par un "apparemment". Quand il revint avec son costume, il me demanda si il pouvait utiliser ma chambre pour se changer.

- Tu connais le chemin ! Vas-y ! Je n'ai rien à cacher !

Je continuais de zapper les chaînes. Rien. Absolument rien. Il y avait beau avoir une bonne centaine de chaînes, il n'y avait rien. Le néant, l'équivalent de la taille de l'espace.

- Je crois que je vais abandonner !

J'éteignis la télé et alla chercher un verre d'eau dans la cuisine. Quand je revins, je toqua à la porte de ma chambre :

- Prends ton temps surtout ! dis-je sur un ton d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:36

[HJ: lol j'ai lu ce matin dans la journal que c'était l'aniv de ton perso! elle a 23 ans je crois!]

Duncan enfila son costume et s'asseya sur le lit pour mettre ses chaussures, il ce releva et eu une envie soudaine de regarder un peu de plus prés cette chambre! Il s'approcha d'un tiroir, posa la main sur la poigné et... il l'enleva, cette attitude n'inspirait pas le respect, c'était tout à fait ce que Véronica faisait et cela ne lui plaisait pas! Il ce remis un petit moment en question... peut-être qu'il commençait à prendre de mauvaises habitudes à la fréquenter!
Il ressortit de la chambre et regarda Meryl qui en passant était toujours aussi belle.

-Heuu c'est bon on peut y aller

Duncan s'approcha de la porte et attendis que Meryl s'approche puis ils sortirent et partirent vers l'ascenceur. A l'ouverture des portes, l'emploié du neptune grand qui avait regardé Meryl d'un peu trop pret à son arrivée était là! Imaginait un peu comment il la regardait maintenant qu'elle était en tenue de soirée! Duncan lui fis un sourire ironique comme pour lui dire;"Regarde bien, c'est moi qui l'accompagne parce que c'est MOI le riche!" Ils sortirent ensuite et arrivérent sur la plage

-J'espere que tu as prevu quelque chose, le bain de minuit est obligatoire! Enfin tu as le temps il n'est que 20h!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

[ok, je savais pas ^^']

Je m'amusa du comportement de Duncan face au réceptioniste quand nous sortîmes du Neptune Grand Hotel, mais n'en dis rien. Mais j'en rajouta de façon implicite par un "Au revoir" assez moqueur.

Quand nous arriâmes à la plage, je fus absorber par le paysage. On pouvait voir que le jour s'éclipsait peu à peu. Mais une phrase me fit sortir de ma rêverie soudaine :

-J'espere que tu as prevu quelque chose, le bain de minuit est obligatoire! Enfin tu as le temps il n'est que 20h!
- Tu te moques peut-être de moi là ! C'est maintenant que tu me préviens !

Je fis mine d'être énervée mais changea soudainement de visage avec un joli sourire.

- Mais non, je rigole ! Je prévois toujours ce qui peut venir ! Et depuis que je suis dans cette ville, je prévois un maillot de bain à n'importe quel moment ...

*Menteuse ... Tu l'as oublié ! T'auras qu'à te baigner en sous-vêtements au pire ...*

- Au fait, j'ai oublié de te dire : tu n'es pas mal non plus habillé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

Duncan ce mit droit et fit le fier;

-Je sais, on me le dit souvent!!!

Meryl ce retourna et il l'inspecta de haut-en bas puis ce mit à rire

-Dis moi avec ce dos-nu on voit trés bien que tu n'a pas de maillot de bain! tu l'a caché où?

Duncan s'approcha d'elle et lui lança un regard de defi

-Crois tu que une fois saoule tout ces enfants à papa vont te laisser sur la plage sans rien dire alors que tout le monde sera dans l'eau? Ou pire, si tu y vas en sous vétements crois-tu qu'ils vont t'autoriser à les garder?!?

Duncan fis demi tour vers une table pleine de nouriture et ce pencha avant de partir vers Meryl

-En tous cas quand moi je serais saoule, parce que je le serais! Je ferais parti de ceux qui te les ferons enlever! A moin que ce soit toi qui soit saoule et que tu fasse ton streep-tease?Et oui je n'ai pas encore oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:58

Je ris en entendant son manque de modestie, rire amplifié en entendant sa réflexion sur mon maillot de bain fictif.

- C'est que tu as bien observé dis-moi !

Je lui fis un clin d'oeil et souris.

- Si ils n'hésiteraient pas à enlever mon soutient-gorge, ça m'étonnerait qu'ils hésitent pour le haut du maillot de bain ! Donc, si on y réfléchit bien, ça ne change pas grand chose ! Et je sais encore me défendre.

Je renouvela mon clin d'oeil, souris et commença à marcher sur la plage le temps que les uatres 3/9 arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04

Duncan éclata de rire et tapa amicalement l'épaule de Meryl

-je crois que tu es loin de te douter de tousce qu'ils peuve te faire ma pauvre Meryl, tu es à Neptune, ne te fais pas trop d'illusions...


Duncan se servit son premier verre de la soirée, qu ne serais sans doute pas le dernier!Il ce tourna vers Meryl, quel idiot il ne l'avais pas servit! Duncan Kane oublirait'il les convenances? Il lui tendit un verre d'alcool et lui sourit

-C'est bien ce que tu veux? je ne vais pas non plus d'obliger à boire!

Il regarda les gens arriver et aperçu une fille avec laquelle, disons il n'avais pas que fait parler il ce tourna vers Meryl et lui fit un sourire géné avant de courir ce cacher deriére la sono
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:31

Il me tendit un verre d'alcool que je commença à siroter jusqu'au moment où il se cacha derrière une sono. Etrangement, en regardant la fille qui accompagnait les autres 3/9, je me doutais de ce qui pouvait le forcer à se cacher. Je me mis derrière la sono avec lui et dis, avec un sourire en coin :

- Je devine. Une ex. Je me trompe ?

Alors que je disais cette dernière phrase, la fille en question s'approcha par mégarde et nous vit, ce qui provoqua en elle un espèce de bouillonement intérieur qu'on pouvait nettement voir :

- Duncan ! Une autre ?!
- L'autre part et l'autre n'est pas ce que tu crois qu'elle est.

Phrase compliquée peut-être pour cette jeune fille qui n'avait pas l'air très maligne.

- Je reviens.

J'eus le temps de lui glisser à l'oreille un "bonne chance" dont il aurait peut-être besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:43

Duncan fit un grand sourire géné à la jeune fille, il s'approcha d'elle et l'embrassa.Il ce recula encore un peu sous le choc que Meryl n'ai pas joué le jeu de la petite amie pour la faire fuir! Il s discutérent et passérent une bonne partie de la soirée ensemble jusqu'à ce que Duncan se souvienne que c'était Meryl qu'il accompagné et non l'autre! IL embrassa de nouveau la jeune fille qui lui glissa un papier et parti rejoindre Meryl qui parlais dejà un autre garçon qui parti quand Duncan arrivait!

-Je le fait fuir ou quoi?... Au fait Merci! cette fille c'est un vrai pot de colle! T'aurais put jouer le jeux quand même! En tout cas si la soirée se passe mal j'ai une bouée de secour


Duncan deplia le papier et regarda

-Chambre 425 du Neptune grand!


Il sourit à Meryl et remis le papier dans sa poche

-Et toi cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:42

Je rigola puis dis en essayant de garder mon sérieux.

- Oh mais de rien ! C'est tout naturel ! C'est à toi d'assumer avec qui tu passes une nuit ...

Je regarda la fille qui s'éloigna et me fusillais du regard puis répondis à sa question :

- Oui. Je passes une bonne soirée. J'ai fais la connaissance de quelques personnes assez sympathiques ... qui devaient sûrement chercher de la compagnie pour la nuit ... pour ne pas changer ... Enfin bref ! Le dernier, un certain John, était un peu plus farouche et tu l'as fait fuire donc voilà. Une bonne chose de faite.

Je sourpira et dis en souriant.

- Je crois qu'elle t'attend ...

Je disais cela tout en regardant la fille dont je ne connais toujours pas le nom.

- Mais tu devrais arrêter ces histoires d'une nuit parce que tu vois ce que ça te donne, des pots de colle à gogos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:13

Duncan fis une grimace, dans le fond elle ne devais pas avoir tord puisque pas mal de personne le lui répétais, de plus les histoire d'une nuit lui donnait un certain genre! Il parti repris un verre un peu vexé tout de même de la reflection de Meryl puis parla avec des amis. Quelques temps plus tard c'était la fin de la fête, et qui dit la fin chez les 3-9 dit obligatoirement explosive! Ce soir ils avaient prevu un melange trés explosif au contact de l'eau! un fils à papa le lança dans l'eau et fis allonger tout le monde sur le sable pour que personne ne soit bléssé tout de même! Duncan ce releva et s'approcha de Meryl

-Je ne pouvais pas laisser un autre faire ça!

Meryl le regarda avec un air interogateur et ne compris pas sur le cop mais Duncan la pris sur son épaule et couru en direction de la mer avant de la lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:57

Je n'avais pas compris sa phrase sur le coup mais quand il me prit sur son épaule comme un sac, je commençais à redouter l'instant suivant ...

*Il ne va pas faire ça ... Mais non ... Il n'oserait pas ...*

Et bien si ! Il avait osé. En fait, ce n'était pas si étonnant. Il me lacha dans l'eau et, en retournant à la surface, mes cheveux me couvraient le visage et je me sentais que très peu à l'aise dans mes vêtements qui me collaient à la peau maintenant. Je libéra mes yeux en remettant mes cheveux en place puis fixa Duncan ...

- Duncan, Duncan ... Ce n'est pas correct ...

Je fis un air hautain alors que mon visage se crispait. Puis, ce visage qui ne laissait pas entrevoir une bonne humeur, se relacha et je souris.

- C'est très ... rafraîchissant ...

Je commença à le regarder de haut en bas d'un air interrogateur.

*Peut-être que ...*

Je plongea dans l'eau et me retrouva derrière lui. Je sauta sur lui, en essayanht de le couler quoi que ça rapprochait l'impossible ...

- Bon. Tant pis.

Je replongea et ette fois-ci, je retins mon souffle et appuya sur son genou. Le réflexe humain est de le plier sous une quelconque pression. J'en profita donc pour le "faucher". Il tombit, alors, lamentablement, dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:09

Duncan regarda Meryl, il devait rentre le costume le soir même! Il remonta à la surface et s'essuya les yeux puis remonta à la surface pour enlever ses vétement et ce retrouver en short de bain! Il s'approcha en courant de Meryl et lui sauta dessus

-Sa ne vas pas ce passer comme ça!


Il la repris sur son épaule et fis un signe à un de ses copain de la rattraper puis de la lui relancer! Duncan prie les cheuvilles de Meril et son copain puis ensuite la balancérent. Au bout de quelques temps Duncan fis signe d'arréter sinon Meril n'allais pas être bien. Il remontérent tous les deux sur la plager et Duncan parti deriére la sono pour chercher sa veste qu'il avait laissé heureusement deriére la sono puis la posa sur les épaules de Meril

-Je crois qu'il ne vont jamais accepté que nous rentrions au Neptune Grand! La fête ce termine sa te dis de ramasser les détritus sur la plage pour que l'on soit à peu prés convenable pour rentrer au Neptune grand? A moin que tes petites mains ne supportent pas les canettes de bier!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
De retour au NGH [pv Duncan] Left_bar_bleue75/100De retour au NGH [pv Duncan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:19

Ma seule réaction en sentant mon coeur se balader quand ils m'envoiaient, était un "AAAAAHHH".

Je n'eus qu'une pensée quand ils arrêtèrent :

*Punaise ! Quand il s'agit de faire des conneries, ils sont toujours là !*

Je repris mon sang froid, sortis également de l'eau et regarda mes vêtements trempés. Un frisson me parcoura le long de mon corps, un frisson qui se calma quand Duncan posa sa veste sur mes épaules.

- Merci ... Mais, tu n'auras pas froid toi ?

Je souriais à sa dernière réplique et fit un signe de tête négatif. Je commença alors à ramasser les détritus par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





De retour au NGH [pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: De retour au NGH [pv Duncan]   De retour au NGH [pv Duncan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au NGH [pv Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meg est de retour
» Retour
» De retour...
» [le retour]
» retour surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: