Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vol de la clé USB

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:00

Sélène et moi étions enfin arrivée à Mars Investigation.
Nous entrons mais il y avait déjà quelqu'un donc nous sommes allée nous assoir pour attendre notre tour.

La femme qui était avant nous était en larmes et Veronica avait bien du mal à lui faire arrêter ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

C'était une sensation étrange de se retrouver dans ce bureau 2 fois dans la même semaine. Sauf que j'y venais cette fois pour aider une amie et mon état d'esprit était très différent.

La femme en larme finit par se calmer et sortit du bureau de Mars Investigation en se tapotant les yeux avec un mouchoir, raccompagné par Véronica.


Quand la femme fut enfin sortit, Véronica s'adossa à la porte de l'agence en soupirant exagérément :

- Je finissai par croire que je devrai appeler les pompiers pour une inondation ! Lança-t-elle à Lilly et moi en levant les yeux au ciel avec une moue désespérée.

Lilly éclata de rire. Je souris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

-Tu devrais peut-être installer un bureau des pleurs.

On rigola encore un peu.

-Bon, tu sais pourquoi je suis ici. C'est à cause de mon agression mais surtout pour que tu retrouve la clé USB que Weevil m'a confié pour que je te la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:33

Après que madame larmes de crocodile ait quitté mon bureau je pu enfin me lacher. En plus ma cliente suivante n'était autre que ma meilleure amie alors pas besoin d'y mettre les formes.

-La fameuse clé USB... Je te préviens la recherche de clé usb coûte très cher!!

On rigola. Je remarqua le regard brillant de Sélène alors avant de continuer je lui dis

-Sélène j'ai retrouvé le portable de ta mère, mais ta mère ne l'avait pas avec elle...

Je sortis un telephone du bureau et le tendit à Sélène
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:13

Quand Véronica me tendis le portable, mon sang ne fit qu'un tour!

"M***, mauvaise nouvelle, je ne m'attendais pas à ça !"

Je murmurai en prenant le portable :
- Merci quand même Véronica.
J'ajoutais encore plus bas :
- On pourrait passer à l'enquête de Lilly ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

Comme Sélène voulait passer à autre chose je m'executa et me tourna vers Lilly qui nous observait curieusement

-Alors raconte moi tout, dans les moindres détails!!

J'avais pris une feuille comme à mon habitude pour tout noter. Lilly pris une inspiration avant de commencer à parler
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

-Après que Weevil m'ait donné la fameuse clé pour toi, je suis allée à la plage pour réfléchir quand quelqu'un est arrivé derrière moi pour me prendre mon sac. Je me suis défendu et c'est là que la personne m'a frappé à la tête.

Je repris ma respiration avant de continuer.

-Pour le reste Sélène est arrivée et elle m'a aidé, on a parlé et ensuite on est allée chez moi pour faire un portrait de mon agresseur.
-Et Céleste était chez toi quand vous êtes arrivées ?
-Oui et elle ne s'est même pas inquièté quand je lui ai dis que je venais de me faire agresser. Enfin bon, Sélène à fait le portrait de la personne et comme je te l'ai dis au téléphone, c'est Liaam Fitzpatrick qui m'a volé mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

En fait je n'avais rien noté sur la feuille. D'habitude je devais chercher quelque chose mais là tout était clair. Fitzpatrick avait la clé et on avait plus qu'à la récupérer...

-Bon et bien, un petit tour dans le bar glauque des Fitzpatricks ca vous dit?

Pour mettre Sélène dans l'ambiance j'ajouta

-La dernière fois que j'y ais fait un tour, Liaam ma collé sur la table de billard et m'a étranglé, heureusement Logan est arrivé avec une arme et il a réussit à le persuader de me lacher

Sélène fit la moue et Lilly se tourna vers elle

-Logan c'est notre ex

A l'évocation de "notre ex" ce fut les sourcils de Sélène qui prirent une drôle de forme

-Bienvenue à Neptune!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09

-Je sortais avec Logan et après qu'on est définitivement rompu, il est sorti avec Veronica.
-C'est compliqué.
-Oui mais sinon tu crois vraiment que c'est prudent d'aller dans le bar des Fitzpatrick seules ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

Plus je découvrai Neptune, plus je trouvais cette ville complexe et obscure. A la façon qu'eut Véronica d'évoquer le bar des Fitzpatrick, je sentis des frissons me parcourir.

Ensuite, quand elles me parlèrent de Logan, je ressentis la gêne qui existait entre elles à ce sujet... L'une des deux étaient encore amoureuse de ce garçon !

Je reviens à l'histoire des Fitzpatrick :

- Je pense comme Lilly, on devrait prévenir quelqu'un... Un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:05

-C'est à dire que dans mon placard à homme il ne me reste plus grand chose...

Lilly et Sélène rigolèrent mais Sélène semblait attendre la suite du style "c'est bon j'ai quelqun sur le coup". C'était à peu près ca...

-On va emmener Patrouille!

Lilly soupira entre l'exasperation et l'envie de rire, Sélène quant à elle avait l'air de plus en plus perdue.

-Patrouille c'est mon chien. Ok je verrais avec mon père...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:30

- Enfin une parole rassurante !! Je n'ai rien contre ton chien Véronica, attention ! Mais je pense que si le shérif de la ville est prévenu, ça aura plus de poids face à cet agresseur !

Véronica et Lilly sourirent. Mais je les voyaient aussi rassurées que moi :

- Ils sont vraiment si horribles ces fitzpatrick ? Pourquoi ils en veulent à Weevil ?

Car dans mon esprit, pour voler quelque chose appartenant à Weevil, il fallait forcément lui en vouloir de quelque chose. A la tête que firent les filles, je voyais bien que j'avais mis les pieds dans le plat !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:22

-Mais tu verras, Patrouille en a impressionné plus d'un!

Quand Sélène nous demanda ce qui se passait entre Weevil et Fitzpatrick je pouvais parfaitement lui répondre, et en passant leur dire ma petite idée sur cette clé usb

-Les Fitzpatricks sont de gros maguouilleurs, la drogue et tout le reste c'est leur quotidien. Seulement Weevil et sa bande sont venus a plusieurs reprises marcher sur leur "terre". En gros les deux se détestent et se disputent la marchandise. Et même si Weevil s'est calmé, il y a un procès toujours en cours ou les deux parties sont accusés. Weevil devait m'aider à fournir des preuves de son innocence et à mon avis sur cette clé il devait y avoir quelque chose de compromettant pour les Fitzpatrick.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:27

Voilà où ma tranquille balade sur la plage m'avait menée : en plein coeur d'une sombre affaire de drogue et de rivalité !! Moi, hésiter à me lancer dans l'aventure ??? Hors de question ! Ca serait mal me connaître. La drogue, ça a été mon quotidien pendant quelques années... Maintenant si je peux lutter contre, c'est avec un plaisir immense. Je leur fit part de mon point de vu :

- Patrouille ou pas patrouille, je veux bien vous aider. Les fitzpatrick ne me connaissent pas après tout !

Lilly et Véronica eurent l'air impressionnées
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:41

-Et ben, super tout le monde n'aurait pas réagit comme ca. C'est vrai qu'ils ne te connaissent pas... Ca me fait penser à une idée.. tu pourrais t'infiltrer dans leur groupe et leur sous-tirer des infos.

Lilly me lanca un regard noir criant "Veronicaaaa"

-Bon bon d'accord. J'appel mon père

Je pris le telephone et composa le numero du commissariat.

-Allo?
-Sherif Mars s'il vous plait, c'est Veronica
-Ah Veronica! Je te le passe
...
-Oui chérie
-Papaaaa, j'aurais besoin de toi.
-Quoi encore?
-C'est à dire que Lilly s'est faite agresser sur la plage, elle va bien mais son agresseur lui a volé quelque chose à laquelle elle tenait beaucoup, c'est sa grand-mère qui lui a offert à noël avec tout son amour de mamie
-Veronica, Lilly n'a plus de grand-mère, alors avec tout ton amour de gentille fille à son papa tu vas me dire ce qui se passe

Je me mordis la lèvre

-Cet objet est chez les Fitzpatrick.
-Vero..
-Papa s'il te plais, tu seras dans la voiture s'il se passe la moindre chose et puis je prendrais Patrouille, s'il te plais, là je te fais mes yeux de cocker
-Bon puisque de toute facon tu iras, je préfère vous accompagner
-Merci mon petit papa chéri!!

Je raccrocha le télephone, un grand sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:46

Rien qu'à voir le sourire de Véronica, je su qu'elle avait obtenu gain de cause ! Brusquement je sentis une boule se former dans mon ventre. Le plan diabolique de cette non moins diabolique détective en herbe pouvait se mettre en place. Et moi j'allais donc avoir mon rôle à jouer. Mais le regard noir de Lilly freinait mon enthousiasme.

- Tout va bien Lilly ?
- Non, tu ne devrais pas aller là-bas ! Et Véronica (son ton devint menaçant) devrait elle aussi t'en empêcher !

Elle accompagna ses paroles d'un regard encore plus noir. Si elle avait pu, Lilly aurait envoyé à sa meilleure ami des éclairs assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

-Les Fitzpatrick sont encore plus dangereux que les motards. Même si le père de Veronica vient avec nous et que Patrouille aussi, je ne me sens pas rassurée.

Veronica me lança un regard voulant dire ne t'inquiète pas tout se passera bien mais j'avais du mal à la croire. Après tout, Liaam Fitzpatrick n'avait pas hésiter à me frapper.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

Lilly me regardai avec insistance, attendant sûrement que je renonce. De son côté Véronica faisait comme si de rien était et commençait à préparer le plan d'action, comme une vraie professionnelle. Lilly me demanda alors franchement:

- Tu es sûr de vouloir le faire ?

Mais je répondis par une autre question :
- C'est le seul moyen de t'aider ?
- Oui mais...
- Alors oui, je suis sûr de le faire !

Véronica s'exclama :
- Parfait ! Alors voilà comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

-Nous allons toutes les trois, avec mon père, nous rendre près de leur bar. Sélène tu t'appelleras... Melinda...Mayers, Melinda Mayers et tu prendras Patrouille avec toi! D'une il te protegera et de deux ca te fera un look mauvaise fille. On va t'équiper d'un micro et on écoutera toute votre conversation dans la voiture.

Sélène m'écoutait attentivement pendant que Lilly torturait ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

J'avais écouté le plan de Veronica attentivement mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur.
Les Fitzpatrick sont vraiment dangereux et même si Patrouille sera avec Sélène, je sais qu'ils peuvent lui faire du mal.

*Tout se passera bien, met toi ça dans le crane. Il ne va rien lui arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:28

L'histoire du micro ne me déplaisait pas. Entrer dans un bar avec des allures de mauvaises filles, je savais faire ! Je l'avais déjà expérimenté. Mais...

- Tu es sûr qu'ils ne vont pas reconnaître ton chien Véronica ? Si je comprends bien tu as déjà eu souvent à faire à eux et j'aurai cru qu'ils avaient déjà vu Patrouille... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:35

-Ils ne reconnaitraient pas une bonne soeur au milieu de prostitués! N'oublies jamais qu'ils ont une intelligence un peu limitée!!

Lilly rigola enfin

-Et puis je ne crois pas avoir déjà pris patrouille pour aller les voir. Bon il faut que tu leur dise que tu es nouvelle en ville, que tu cherches à te procurer de la drogue et qu'on t'a parlé d'eux et de Weevil. N'hésites pas à les complimenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:41

- Les complimenter ? Ils sont en mal d'amour propre ?
- Ou en mal d'amour tout court ! Fit remarquer Lilly en souriant.

Véronica me demanda si c'était bon pour moi et si j'avais saisi tout le plan. Rien qu'à voir son perfectionnisme, je réalisai que ça ne serait pas une partie de plaisir. Mais un frisson d'excitation me parcourut et je su que c'était bon :

- Ne t'en fais pas pour moi Véronica, j'ai déjà connu des situations pire que ça et je m'en suis toujours sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

-J'espère que ça va bien se passer.

Je regardais Veronica qui semblais vouloir me dire mais oui ça va bien se passer.

-Je te souhaite bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:02

- Merci Lilly ! J'espère quand même que toutes les deux vous ne serez pas loin en cas de problème. J'ai déjà prit des coups mais je n'ai pas spécialement l'intention d'en reprendre !

Je leur adressais un sourire amusée pour détendre l'atmosphère.

- Alors quand est-ce qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de la clé USB Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de la clé USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: