Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vol de la clé USB

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:39

Le petit numéro de Liaam ne m'avait pas rassuré. Je l'avais poussé au bout du sujet "Weevil" et ne voyait pas comment en tirer plus sans m'attirer des ennuis. Je fis mine de rentrer dans son jeu :

- Tout ce qui compte est que tu m'assures que tu ai un moyen de pression sur lui !

Il eut un rictus mauvais :

- Oh oui ! J'en ai un ! Et Weevil serait bien supris de savoir où elle se trouve !!

Le mot "elle" à mon sens ne pouvait désigner que la clé. Mais je fronçai les sourcils et fit semblant de ne pas suivre :

- Sa petite amie... pétée de tunes ?

*Désolée Lilly !*

Il avala une nouvelle gorgée de bière et son sourire méchant s'élargit encore :

- Sa petite amie ? Non. Elle ne valait pas la peine de mourir. Elle est si jolie et si douce ! J'en ferai bien mon 4 heures !

Puis il se tut et sembla dubitatif. J'espère pour Lilly qu'il ne pensait pas à elle !

*Allez Liaam, la clé, parle de la clé ! Véronica si tu as une dernière idée c'est le moment où jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:49

Lorsque j'entendis les paroles de Liaam, j'ai cru que j'allais m'évanouir.
D'ailleurs, Veronica et son père me regardèrent.

-Ne t'inquiète pas Lilly, il ne te touchera pas.
-Comment ne pas s'inquiéter après avoir entendu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:53

Le sujet "Weevil" avait échauffé Liaam Fitzpatrick. Son visage s'était fermé, il était devenu plus tendu. Il reposa bruyamment sa bière vide sur le bar et plongea son regard dans le mien.

- Mais dis-donc Melinda, tu me parait bien intéressée par Weevil pour quelqu'un qui n'est pas d'ici !

Il était tellement près de moi que je pouvais sentir son haleine insupportable qui transpirait l'alcool. Je soutins son regard aussi tranquillement que possible. En réalité, pendant ce silence, je cherchais désespérément une parade pour m'en sortir et rester crédible :

*Véronica, je t'en prie ! Trouvez-moi une idée vous tous !*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:50

Apparement Liaam en avait plus qu'assez de parler de son ennemi juré, mais pour être crédible il ne fallait pas que Sélène recule, au contraire elle devait creuser.

-Sélène, dis lui que l'on t'as parlé de Weevil comme un très bon fournisseur, et que tu ne veux pas investir l'argent de ton patron avec la mauvaise personne.

On entendait Liaam boire bryuamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:57

La phrase de Veronica m'était parvenu très faiblement dans l'oreillette. Par réflexe, j'avais froncé les sourcils pour tout bien saisir et Liaam s'en aperçut aussitôt et se pencha à nouveau vers moi :

- Quelque chose ne va pas Mélinda de mon coeur ? Sussura-t-il bizarrement.

*Le "mon coeur" était en trop Liaam ! Méfie-toi !*

Je le regardait droit dans les yeux et, en me concentrant sur l'idée de Veronica, j'eus un léger sourire :

- J'étais en train de repenser à ce que m'a dit mon ... commanditaire. "Weevil et Liaam sont les deux meilleurs fournisseurs de Neptune"... J'espère avoir fait le bon choix en m'adressant ici mais tu comprendras que je m'interroge !!

Il se redressa d'un air contrarié et me remarqua :

- Je suis terriblement vexé que tu doutes de mes compétences, tu sais, Mélinda !

Je lui fit un sourire provocateur. Il poursuivit sur le même ton :

- J'ai un moyen de te prouver à quel point tu as fait le bon choix !! Lâche ta bière et suis-moi...

J'eus une seconde d'hésitation qu'il interpréta mal :

- Je t'offrirai une autre bière quand notre petit marché aura eu lieu.

Il m'entraîna dehors... *Pourvu qu'il ne reconnaisse pas la voiture de keith et celle de Lilly !*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:26

On vit Liaam et Sélène sortir du bar et par réflex, nous nous sommes caché.

*J'espère qu'il ne reconnaitra pas ma voiture*

-Où est-ce que tu m'emmènes ?
-Tu verras bien Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:18

Peu rassurée, je le suivi en jetant une coup d'oeil furtif vers la voiture de Lilly. D'ici je ne voyais personne à l'intérieur. Je n'eus pas le temps d'en voir plus ni de m'interroger, Liaam me fit simplement faire le tour du pub pour m'emener à l'arrière, dans une petite pièce.

- Où est-ce qu'on est Liaam ?
- Dans ma caverne d'Ali Baba Melinda ! Répondit-il en me lançant un regard pervers.

*Je ne veux pas en savoir plus !*

Je demandai pleine d'espoir :

- Je peux t'attendre ici, si tu veux !
- Oh non ma jolie, tu vas venir avec moi.

Il ouvrit la porte pour que je rentre dans la pièce sombre. Patrouille, qui jusque là était resté sagement à côté de moi, refusa de bouger et se mit à gronder sourdement en montrant les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

Je n'étais pas trop rassuré quand Sélène se retrouva seule avec Liaam.

-J'ai peur, c'est normal ?
-Oui Lilly, c'est normal après ce que tu as entendu à ton sujet.
-C'est pas pour ça que j'ai peur, c'est pour Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:14

Les grognements de Patrouille ne me disaient rien qui vaille. Je demandai à Liaam en le défiant du regard :

- Qu'est-ce qui me prouve que tu n'essaye pas de m'embrouiller Liaam ?
Tu veux me montrer quelque chose ? Ok. Mais tu me le montre ici !
Je ne rentrerais pas !


Il eut un rictus mauvais :

- Tu as peur Mélinda de mon coeur ?

*Respire, reprends toi. Ne montre pas que tu as peur !*

Je répondis calmement :

- Non Liaam. Mais je déteste (je pris le temps d'insister sur ce mot)
qu'on joue avec moi ! Alors deux solutions : Ou tu me montre cette chose
compromettante pour Weevil ici, ou on en reste là y comprit pour notre
arrangement !

Il eut un nouveau blanc, seulement interrompu par les grognements de Patrouille.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue70/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:23

Il y avait de nouveaux un blanc entre Sélène et Liaam et je n'aimais pas mais alors pas du tout ça.
Si il arrivais quelque chose à Sélène, je ne ma le pardonnerais jamais.

-Calme toi Lilly, tout va bien se passer.
-J'en suis moins sure que toi.
-Patrouille est avec elle et à entendre ses grognements, il ne va pas la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:53

Le regard de Liaam se fit soupçonneux :

- Qui te dis que c'est quelque chose de compromettant ? Je ne t'ai pas dit ça il me semble !

*Ouch ! Ca sent mauvais !*

Je pris une inspiration le plus discrètement possible pour répondre :

- Je suppose. Sinon qu'aurais-tu à me montrer concernant Weevil, qui me déciderait à faire affaire avec toi ?

Je sentais que j'étais en train de m'enliser dans des explications tordues et Liaam avait le visage dur. Seul Patrouille le tenait encore en respect. Sans ce chien, dieu sait ce qu'il aurait tenté de me faire. Comme il me dévisageait toujours de son air soupçonneux, je repris :

- Dernière chance pour notre petite affaire Liaam : où tu me montre cette "chose" maintenant, ou je m'en vais et tu n'auras pas l'argent promis !

*Veronica, j'ai vraiment besoin d'aide là !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:31

Après la dernière phrase de Sélène mon père commenca à s'activer dans la voiture, il enleva la sécurité de son pistolet

-Papa qu'est ce que tu fais?
-J'y vais, je me ferais discret mais je connais Liaam et c'est une partie de poker que Sélène est entrain de jouer, il peut très bien réagir comme très mal...

Lilly n'arrêtait pas de bouger elle avait l'air plutôt stréssée

-Vous deux vous restez là!

Mon père sortis de la voiture et alla se positionner sur le côté du bar, il se pencha un instant dans l'angle pour faire signe à Sélène qu'il était là puis il se cacha de nouveau derrière son mur, son pistolet bien en main.
Sélène qui était devant la porte mais à l'extèrieur le vit, Liaam lui etait au niveau de la porte mais à l'intérieur il n'avait donc pas pu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:11

Je commençai à sentir sourdement le danger, et l'envie de fuir à toute jambe se faisait de plus en plus tentante. Soudain je vis un signe discret derrière le mur du pub. Une fraction de seconde me suffire à identifier le père de Veronica. Patrouille aussi l'avait senti car il se calma à mes côtés.

Je réfléchis un moment, cherchant le moyen le plus sûr de ré-engager la conversation. Mais Liaam, qui avait eu ce laps de temps pour réfléchir à ma proposition déclara :

- Voilà ce que je te propose Melinda : Ce soir tu viens à la plage avec l'argent. A ce moment là je te montrerai ce que j'ai sur Weevil. Et je te donnerai la marchandise.

*Impossible de faire mieux. Si je refuse encore il soupçonnera vraiment quelque chose !*

Je répondis fermement :

- Ca me va Liaam !

Il m'indiqua alors précisément le lieu de l'échange et appuya ses phrases par une remarques inquiétante :

- Si tu cherches à me doubler ou à te moquer de moi, je te retrouverai et te ferai la peau !!!

Je le fixai du regard un moment puis tournait les talons. Je fis le chemin inverse pour contourner le bar, et je vis devant moi le père de Veronica qui avait rejoind discrètement sa voiture. Pour ne pas paraitre suspecte au cas où Liaam me regardait, je pris le chemin opposé et m'engagea dans une ruelle. Une fois à l'abri des regard, je pus souffler un grand coup. Je m'agenouillai, prit Patrouille dans mes bras et enfoui ma tête dans sa fourrure. Maintenant que le danger était passé, mes nerfs me lâchaient !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:29

Le tour était joué, ce soir Liaam allait venir avec la clé et mon père allait pouvoir l'arrêter. Lilly souffla un bon coup, c'était le soulagement pour elle mais aussi pour moi. On vit Sélène partir dans une ruelle, Patrouille en main. Mon père l'avait suivit de près. Je ferma l'ordinateur portable et passa du côté conducteur en passant par dessus le frein à main et la boîte de vitesse.
J'avais l'impression de faire le taxi puisque Lilly était restée à l'arrière. On arriva dans la ruelle, Sélène avait l'air fatigué, elle était accroupie aux côtés de Patrouille, mon père lui tendait la main pour l'aider à se relever, elle pris sa main.

On sortis de la voiture

-Bravo Sélène t'as été super!! On va récuperer la clé grace à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:18

La tête toujours enfoui dans la fourrure de Patrouille, je n'entendis pas le père de Veronica arriver. Il me fit sursauter :

- Tout va bien Sélène ?

En le reconnaissant, les battements de mon coeur se calmèrent pour de bon. Je réalisai enfin que c'était vraiment fini. Je souris :

- Maintenant ça va !

Une minute après ce furent Lilly et Veronica qui nous rejoignirent en voiture pendant que je me relevai. Je leur souris et lança avec légèreté pour détendre l'atmosphère :

- Bon j'espère que ça sera concluant car je ne suis pas prête d'y retourner !!! Heureusement que tu as un chien génial Veronica. Fais attention, j'ai très envie de le garder avec moi, je crois qu'on a sympathisé lui et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:29

-Je te l'avais dit!

Patrouille se mit à bailler comme après une longue journée de travail. On rigola puis tout le monde monta dans la voiture.

-Voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:45

Je montais dans la voiture de Lilly, suivit de Patrouille qui bondit sur la banquette arrière et s'assit tranquillement. Je demandais :

- Et maintenant ? La prochaine étape c'est la plage ? Comment ça va se passer ? Concrètement pour l'argent on va faire comment ? Et pour récupérer la clé ?

Une avalanche de questions tournaient dans mon esprit. Maintenant que j'avais lancé l'appat que Liaam avait mordu à l'hameçon, je voulais aller jusqu'au bout !



Dernière édition par le Ven 7 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:50

Lilly s'était remise au volant, mon père était à côté d'elle et moi j'étais à l'arrière, Patrouille me séparait de Sélène. A sa question je souris puis je montra mon père comme on expose une belle voiture

-Ca c'est son domaine!
-Ne t'inquiètes pas Sélène, ce soir tu auras juste à montrer le bout de ton nez sur la plage, on te donnera l'argent et une fois que Liaam aura sortis la clé j'interviendrais avec mon équipe pour l'arrêter. Tu as fait le plus dur, il a confiance en toi, maintenant c'est du gâteau

Je regardais Sélène qui se mordait la lèvre

-D'accord tu pourras prendre Patrouille!

On rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:53

Quand le père de Veronica m'avait expliqué le déroulement de la soirée, j'avais écouté attentivement. J'imaginai déjà tout ce que j'allais dire à Liaam.

- Ca me va

Mais il manquait quelque chose... Je me mordis la lèvre en regardant Veronica d'un air implorant. Elle comprit sans que j'ai besoin de parler :

- D'accord tu pourras prendre Patrouille!

Je tapais des mains comme une enfant hystérique :

- Génial! Merci beaucoup Veronica !

Puis j'éclatai de rire. Rien de tel qu'un bon moment de détente après une situation tendue !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
vol de la clé USB - Page 3 Left_bar_bleue75/100vol de la clé USB - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de la clé USB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol de la clé USB   vol de la clé USB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de la clé USB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: