Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ballade détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade détente Empty
MessageSujet: Ballade détente   Ballade détente Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:54

Après avoir décharger le camion et commencer à amménager la nouvelle maison je me prenais sur la plage avec ma petite soeur histoire de se faire un peu à notre nouvelle ville. Dakota, ma soeur, accoste tout le monde pour lui dire qu'on est nouvelle et qu'elle s'appelle Dakota...

Et là voilà qu'elle accoste un beau jeune homme...

_ Arrête Dakota d'embèter tout le monde, ce garçon à s'en doute mieux à faire que de nous parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade détente Empty
MessageSujet: Re: Ballade détente   Ballade détente Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:52

Je me balladais à plage. Je testais un nouvel avion. Malheureusement, tout le monde était pris, et on m'avais abandonné tout seul à mon pauvre sort! Je dois avouer que ça ne me dérangeais pas trop d'être tout seul avec mes avions, ma passion! Je fis voler mon fameux avion et il retomba aux pieds d'une jeune fille. Elle me le rendis en se présentant, elle s'appelle Dakota. Une autre jeune fille arriva et demanda à Dakota d'arrêter.

T'en fais pas, elle ne me dérange pas! Et pour faire connaissance, il faut bien parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade détente Empty
MessageSujet: Re: Ballade détente   Ballade détente Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:46

Ce garçon avait l'air sympa.

_ Oui c'est sûr tu as raison, on est nouvelle ici, j'm'appelle Chrysie.

Je regardais l'avion qui était encore à terre.

_ il est chouette ton avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade détente Empty
MessageSujet: Re: Ballade détente   Ballade détente Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:09

La deuxième jeune fille se présenta. Elle s'appelle Christie. Donc, deux nouvelles, Dakota et Christie. Cette dernière regarda mon avion et dit qu'il est chouette. C'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé mais bon... En même temps, enfin une fille qui s'intéresse à mes avions. Véronica se moque gentilement de moi et Meg. Bah Meg ne m'a jamais accompagné.

Merci. Il a un peu de mal à voler. Il faut que je trafique encore quelques trucs dessus. Au fait, moi c'est Wallace. Wallace Fennel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade détente Empty
MessageSujet: Re: Ballade détente   Ballade détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade ( pv: libre)
» Ballade Weevil et Lilly
» Un moment de détente
» Ballade de monsieur désespéré [libre !]
» Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: